Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les parents maghrébins surtout les maman maghrébines.....
B
13 avril 2013 16:50
Salam à toutes et à tous

Comme je disais dans mon titre, pourquoi les parents maghrébins surtout les mamans ne laissent pas leur filles ou leurs fils tranquillement, surtout dans leur relation de couple, elles ou ils veulent choisir leur homme ou femme et si on leur ramène un ou une pretendant(e) ne sont pas d'accord, ce nest pas eux qui vont se marier alors pourquoiiiiiiiii?pkoi cherche t-ils ou elles des problèmes ou y'en a pas?????
b
13 avril 2013 17:01
Parce que ce sont nos parents, ils nous ont aimé, nourri, logé, éduqué, conseillé dans les mauvais moments comme les bons, pardonné, rassuré...... j'en passe et des meilleurs.
Vous croyez que parce qu'il nous est poussé des seins, des poils aux parties génitales ou qu'on pousse de la fonte, on a le droit de se rebeller.
On restera toujours la petite chose fragile de + ou - 3 kg avec une tête plate et de l'incontinence pour nos parents, sales ingrats.
Le paradis est sous le pied des mères et les du3as négatives du père montent chez le Très Haut comme un missile skud.
Qu'Allah me laisse mes bienaimés parents!! Big up aux papas et mamans du Maghreb et que Le miséricordieux les agrée malgré la débilité et l'ingratitude de certaines de leurs progénitures.
Wa salam
B
13 avril 2013 17:14
Tu parles de lingratitude, parce toi tu es parfait(e)!!!, j'ai pas dit que jamais pas mes parents, tu as donner ton avis ok c'est bon c'est quoi le rapport avec les débiles....pfff, on ne peut plus s'exprimer sur ce site sans avoir un commentaire presque parfait des les soi disant personnes parfait
B
13 avril 2013 17:17
Tu penses que c'est bien de frapper et mal traiter son enfants???? Et tu oses parler de lingratitude!!!!!
b
13 avril 2013 17:25
Citation
belle inconnu a écrit:
Tu penses que c'est bien de frapper et mal traiter son enfants???? Et tu oses parler de lingratitude!!!!!

Mais qui a parlé de toi? Il s'agit d'une généralité sur les ados boutonneux et rebels et qui a parlé de la maltraitance des enfants?
N'importe quoi, y a toujours sur ce site quelqu'un pour se sentir visé et faire des HS bien gras et inconsistants, apprends à mieux poser tes questions à l'avenir.
Et je dis ce que je veux, tu te prends pour le Crif?
P
13 avril 2013 17:46
@ salim : pourquoi tu dis que tu es avec un Marocain (et que ton ex est black) alors que t'arrêtes pas

de répéter 50 fois que tu kiffes les blacks (plus beaux et meilleurs que les Maghrébins selon toi) ?
13 avril 2013 17:56
Parce que ce sont nos parents, ils nous ont aimé, nourri, bla, bla, bla...mais surtout n'ont pas la même culture: c'est un conflit de générations, quoi.
j
13 avril 2013 18:05
Citation
belle inconnu a écrit:
Salam à toutes et à tous

Comme je disais dans mon titre, pourquoi les parents maghrébins surtout les mamans ne laissent pas leur filles ou leurs fils tranquillement, surtout dans leur relation de couple, elles ou ils veulent choisir leur homme ou femme et si on leur ramène un ou une pretendant(e) ne sont pas d'accord, ce nest pas eux qui vont se marier alors pourquoiiiiiiiii?pkoi cherche t-ils ou elles des problèmes ou y'en a pas?????



C'est le plus souvent les enfants qui les cherchent ces problèmes.

On part du principe qu'on sait tous et toutes ce que nos parents attendent de nous. Et suivre au mieux leurs attentes n'impliquent pas de léser les nôtres , ni qu'on sacrifie notre bonheur pour le leur. Les deux sont tout à fait compatibles quand on y réfléchit

Alors se laisser tomber amoureux d'un Belge protestant pratiquant alors qu'on savait pertinemment qu'à moins d'un musulman du même pays pour nos parents c'était NIET.... C'est chercher des ennuis et ensuite se plaindre parce qu'ils ne l'acceptent pas Oh
d
13 avril 2013 18:37
Après qd tu Voi ce que ramené certaine arbiate je comprend que les parent pète un câble elle sont prêt à flinguer leur parent pour un non musulman c'est surtout ces beurette qui font la misère au parent !!!
B
13 avril 2013 19:10
@salim 75 j'ai jamais dit que jetais avec un noir musulman ou belge, c'est quoi ce délire.

Je me sens pas visé ne tkt pas surtout pas par une inconnu
j
13 avril 2013 19:13
Citation
belle inconnu a écrit:
@salim 75 j'ai jamais dit que jetais avec un noir musulman ou belge, c'est quoi ce délire.

Je me sens pas visé ne tkt pas surtout pas par une inconnu


J'ai juste donné un exemple bidon dans mon post , rien à voir avec toi belle inconnue winking smiley
f
13 avril 2013 19:15
Salam arlikoum !

Alors je suis algérienne de père , marocaine de mère personne n à choisie mon mari et aucun de mes parents m ont présenter de prétendant ils ont recaler tout ceux qui me
Voulaient pour leurs garçons !

MERCI D ARRÊTER AVEC VOS STEROTYPES À LA CON !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook