Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi nous existons ?
7 janvier 2007 18:15
Avant de participer à ce sujet, je prie les yabiladien(ne)s , d'intervenir et d'argumenter SANS SE REFERER aux religions, croyances ou tendances ! Question purement scientifique .

Voilà :

-- depuis X temps l'espèce humaine se demande le comment et le pourquoi de son existence .L'évolution de la vie est scientifiquement connue. Reste toujours la question : POURQUOI ??

-- des êtres humains naissent, grandissent et meurent sans savoir pourquoi! est-ce un jeu ? de qui ??
m
7 janvier 2007 18:15
dur dur de pas parler religion là eye rolling smiley
j
7 janvier 2007 18:19
le forum est au moins à 99% musulmans,pratiquants ou pas...


alors je suis dsl,mais comment veux tu debattre si tu veux rien entendre là dessus...


y a peut etre 2 ou 3 athés ou agnostiques qui se feront un plaisir de te repondre!


allez bonne existence à toi!winking smiley
w
wiz
7 janvier 2007 18:28
salam

c'est un forum de DISCUSSION et d'échange si tu nous empeche de parler de certaines choses comment veux tu que l'on te donne des explications ? pour moi par exemple tout est purement et simplement religieux...et oui Descartes c'est pas trop mon pote


Dis nous carrément ce que tu veux entendre ...


répond toi à tes propres questions ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
7 janvier 2007 18:38
Pour une fois j'ai voulu que ce sujet ne provoque aucune dissension, et voilà que certains parlent déjà de faire appel à la religion ! PourQUOI ?

Personne n'est capable de donner son avis BRUT, logique et objectif ?

On connait tous notre religion ( pratiquant, laic ou même athée ) , mais je n'y trouve pas de réponses convaincantes à ma question de ( Pourquoi nous existons ) !
m
7 janvier 2007 18:41
puré je te trouve pas tres logik toi désolé pourkoi on chercherai une otre explication a notre existence que ce que di la religion eye rolling smiley, elle repond a tout smiling smiley
7 janvier 2007 18:41
Si j'avais voulu des réponses RELIGIEUSES , j'aurais posté mon sujet à, la rubrique '' Religion ''. Mais là n'est pas le cas.
j
7 janvier 2007 18:42
Citation
demha a écrit:
Pour une fois j'ai voulu que ce sujet ne provoque aucune dissension, et voilà que certains parlent déjà de faire appel à la religion ! PourQUOI ?

Personne n'est capable de donner son avis BRUT, logique et objectif ?

On connait tous notre religion ( pratiquant, laic ou même athée ) , mais je n'y trouve pas de réponses convaincantes à ma question de ( Pourquoi nous existons ) !


ben excuse moi,mais tu nous defends de parler de toutes croyances que ce soient,donc meme ceux qui croient au neant,n'y auraient pas droit!!


jsui dsl,mais tu n'auras aucun élément de réponses,meme scientifique d'ailleurs,ça se saurait...
w
wiz
7 janvier 2007 18:43
Citation
demha a écrit:
Pour une fois j'ai voulu que ce sujet ne provoque aucune dissension, et voilà que certains parlent déjà de faire appel à la religion ! PourQUOI ?

Personne n'est capable de donner son avis BRUT, logique et objectif ?

On connait tous notre religion ( pratiquant, laic ou même athée ) , mais je n'y trouve pas de réponses convaincantes à ma question de ( Pourquoi nous existons ) !

ben si notre avis brut c'est la religion !!!ou veux tu en venir ? tu penses peut etre que nous sommes decendant des singes ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
j
7 janvier 2007 18:50
Citation
wiz a écrit:
Citation
demha a écrit:
Pour une fois j'ai voulu que ce sujet ne provoque aucune dissension, et voilà que certains parlent déjà de faire appel à la religion ! PourQUOI ?

Personne n'est capable de donner son avis BRUT, logique et objectif ?

On connait tous notre religion ( pratiquant, laic ou même athée ) , mais je n'y trouve pas de réponses convaincantes à ma question de ( Pourquoi nous existons ) !

ben si notre avis brut c'est la religion !!!ou veux tu en venir ? tu penses peut etre que nous sommes decendant des singes ?


oui je pense qu'elle s'attend à ce qu'on lui parle de macaques ou encore du bing bang,ou allahou3alim je sais pas..moody smiley
w
wiz
7 janvier 2007 18:51
Elle doit penser que King Kong est le papa de touss ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
7 janvier 2007 18:54
mdrrr je suis plié ben pkoi pas dire qun jour un macaque sest dis puré jvai pas faire un ptit macaque cette fois mais je vai essayer de faire un ptit zhomme grinning smiley voila
j
7 janvier 2007 18:55
Citation
malikabb a écrit:
mdrrr je suis plié ben pkoi pas dire qun jour un macaque sest dis puré jvai pas faire un ptit macaque cette fois mais je vai essayer de faire un ptit zhomme grinning smiley voila


ouais mais c'est tres complexe,faut revenir à la source!

mais d'ou vient le macaque???perplexe
7 janvier 2007 18:56
elle ??? vous parlez de qui ? regardez le profil. Ca donne déjà une idée de vos idées !
m
7 janvier 2007 18:58
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdrrr je suis plié ben pkoi pas dire qun jour un macaque sest dis puré jvai pas faire un ptit macaque cette fois mais je vai essayer de faire un ptit zhomme grinning smiley voila


ouais mais c'est tres complexe,faut revenir à la source!

mais d'ou vient le macaque???perplexe

ouahhhhhhhhhh puréééééééééé ji avai pas pensééééééééééé

ben il sest fait ti seul mais commen Oh
s
7 janvier 2007 19:00
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdrrr je suis plié ben pkoi pas dire qun jour un macaque sest dis puré jvai pas faire un ptit macaque cette fois mais je vai essayer de faire un ptit zhomme grinning smiley voila


ouais mais c'est tres complexe,faut revenir à la source!

mais d'ou vient le macaque???perplexe

Vous contestez les theories sur l'evolution des especes ?

Le macaque d'ou vient-il ?
Si je me souviens bien de mes cours au college et au lycée ,le debut de la vie a pris forme sous forme de cellules ,de bacteries dans l'eau .
j
7 janvier 2007 19:00
Citation
malikabb a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdrrr je suis plié ben pkoi pas dire qun jour un macaque sest dis puré jvai pas faire un ptit macaque cette fois mais je vai essayer de faire un ptit zhomme grinning smiley voila


ouais mais c'est tres complexe,faut revenir à la source!

mais d'ou vient le macaque???perplexe

ouahhhhhhhhhh puréééééééééé ji avai pas pensééééééééééé

ben il sest fait ti seul mais commen Oh


bonne questionperplexe,je crois pas que la reponse soit dans le coran...

bon sang,je veux pas mourrir idiote moiOh,allez les yabis scientifiqes,bougez vous!!

donnez nous des réponses,viiiiiiiite!!!eye popping smiley
m
7 janvier 2007 19:01
et les bactérie viennent dou alors et l'eau dou vien l'eau stppppppp
a
7 janvier 2007 19:01
c'est ce qu'on appelle une question metaphysique comment veux tu qu'on y reponde sans faire reference a

ses croyancesperplexe

un athee n'aura pas de reponse a part celle de vivre pour vivre et apres wallou :le vide intersideral
7 janvier 2007 19:03
ET TOUT CA POURQUOI, raca ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook