Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi ce nombre
22 janvier 2015 14:06
ma fille de 4 ans répète depuis qu'elle sait parler le nombre 114 vous savez pourquoi des fois y en a mare tu lui demande t'as quel age 114 ans combien tu veux d'enfant plus tard 114 enfants a chaque combien de temps tu vas rester avec maman 114 ans c'est toujours 114 avec elle
d
22 janvier 2015 14:30
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
ma fille de 4 ans répète depuis qu'elle sait parler le nombre 114 vous savez pourquoi des fois y en a mare tu lui demande t'as quel age 114 ans combien tu veux d'enfant plus tard 114 enfants a chaque combien de temps tu vas rester avec maman 114 ans c'est toujours 114 avec elle

Salam lol elle est mignone ta petite ,subhan Allah y a 114 sourates dans le coran du coup je me suis dit que sa aurait peut etre un rapport ou Allahu ahlem.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/15 14:36 par neyya.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
22 janvier 2015 14:45
tu crois je n'ai jamais fait attention je vais regarder attend
22 janvier 2015 15:00
oui tu as raison 114 sourates merci
p
23 janvier 2015 09:50
Salem

J'ai pensé à la même chose que neyya.
Est ce une coïncidence, je sais pas. Lol.

C marrant
23 janvier 2015 13:35
ok mais pourquoi bon il est vrai que pendant toutes ma grossesse j'ai appelée ma fille saiféddine qui veut dire (épée de la religion)
saifeddine --> SAIF et SAIFEDDINE, épée de la religion et a la naissance j'ai changée son prénom quand j'ai sut que c'était une princesse Angel et non un prince Angel je pense pas que cela à un rapport bon tant pis ,au moins un nombre que je risque pas oublier ptdr
p
23 janvier 2015 16:03
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
ok mais pourquoi bon il est vrai que pendant toutes ma grossesse j'ai appelée ma fille saiféddine qui veut dire (épée de la religion)
saifeddine --> SAIF et SAIFEDDINE, épée de la religion et a la naissance j'ai changée son prénom quand j'ai sut que c'était une princesse Angel et non un prince Angel je pense pas que cela à un rapport bon tant pis ,au moins un nombre que je risque pas oublier ptdr

J'ai pas compris le rapport entre ton anecdote et le fait qu'elle dise tjr 114 ??? Y en a t il un ?
23 janvier 2015 18:44
oui quand j'était enceinte j'écouter le coran cela la calmer et moi ça m'apaiser après sa naissance la seule musique qui l'endormait meme maintenant c'est salli salli chanté par Adel Shams El Din et de Mohamed Mounir il y a peut etre une relation qui c'est je lui disait souvent cette sourate car pour c'est la plus facile a retenir et la plus belle celle qui chante
p
23 janvier 2015 19:42
Ah ok.

Alors ça on le saura jamais si c'est ça ou pas.


Bin courage avc ta petite fille.
Tu lui as déjà demandé pourquoi elle disait 114 toujours ?
23 janvier 2015 20:57
oui elle me répond c'est un nombre qui est bien et fait pour moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook