Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi le niveau de l'humour s'amenuise d'année en année...
30 juin 2019 00:46
tu devrais savoir qu'un vrai humoriste a un chouia d'esprit et de répartie...Jamel n'a ni l'un ni l'autre... Il se fait juste écrire des textes pas d'autres, c'est tout ! de plus c'est un inculte ...

c'est le " star-system" qui a l'a fabriqué, car ls ont vu en lui une " beur-alibi " pour faire le pote à Astérix...Bref, il 'a aucune répartie, et pas d'esprit... Khlass !

Sorry pour les fans, mais il ne mérite pas d'être taxé d'humoriste.. avec ses répliques genre " j'ai rencontré Zimm'émi-dimm Zidane ", et " Ame-stériske "

Je plains l'humour français....crying(

.



Citation
Faycalrif a écrit:
j'ai regardé pas mal de ces sketch il se fou de la geul des gens au bled surtout je trouve après c'est sur il a pas le charisme d'un intellectuel mais dire que c'est un imbécile je suis désolais il c fait tous seul presque quand même, c'est un putin de lèche cul certes...
m
30 juin 2019 00:49
ouais je suis d'accord
Citation
Oxy-More a écrit:
tu devrais savoir qu'un vrai humoriste a un chouia d'esprit et de répartie...Jamel n'a ni l'un ni l'autre... Il se fait juste écrire des textes pas d'autres, c'est tout ! de plus c'est un inculte ...

c'est le " star-system" qui a l'a fabriqué, car ls ont vu en lui une " beur-alibi " pour faire le pote à Astérix...Bref, il 'a aucune répartie, et pas d'esprit... Khlass !

Sorry pour les fans, mais il ne mérite pas d'être taxé d'humoriste.. avec ses répliques genre " j'ai rencontré Zimm'émi-dimm Zidane ", et " Ame-stériske "

Je plains l'humour français....crying(

.
30 juin 2019 00:53
tu as raison,, il vaut mieux garder le silence que de faire un sujet du Bac sur l'indigence des " humoristes" français.... c'est trop nul... Je préfère voir la peinture qui sèche au plafond que de me farçir les pitreries de Jamel les deux bouzes ( en stock )


Ce soir, j'ai envie de pleurer pour le @posteur qui cite debouzze en exemple


crying(
.
Citation
Rediblis a écrit:
C pasbgrave je préfère me taire de toute façon lol
R
30 juin 2019 00:57
Ct pas pour ça en fait ... bref bon sujet ...
Citation
Oxy-More a écrit:
tu as raison,, il vaut mieux garder le silence que de faire un sujet du Bac sur l'indigence des " humoristes" français.... c'est trop nul... Je préfère voir la peinture qui sèche au plafond que de me farçir les pitreries de Jamel les deux bouzes ( en stock )


Ce soir, j'ai envie de pleurer pour le @posteur qui cite debouzze en exemple


crying(
.
30 juin 2019 01:38
Sans nuire à sa sante, monsieur Debouzze peut aligner 2 blagues de suite... l'une en hiver, et l'autre.... en ÉTÉ !grinning smiley


sur ce,


vive l'humour, celui qui fait rire...Cool


.
Citation
LaPaz... a écrit:
Jamel Debbouze drôle?
A quelle heure il est drôle? Oh

Mais je suis d'accord avec toi
L'humour d'aujourd'hui est super nul
Toujours les mêmes sujets,les mêmes vannes
J'ai l'impression qu'ils se copient tous
m
30 juin 2019 01:40
t'en rêve depuis toujours de critiqué jamel debouzze toi ça fait 1h tu le critique il ta briser le cœur ou quoi
Citation
Oxy-More a écrit:
Sans nuire à sa sante, monsieur Debouzze peut aligner 2 blagues de suite... l'une en hiver, et l'autre.... en ÉTÉ !grinning smiley


sur ce,


vive l'humour, celui qui fait rire...Cool


.
30 juin 2019 02:11
à part Jamel, la France a quelques vrais humoristes talentueux :

- le Dieudonné .. "mes excuses " en 2004, "j'ai fait le con " en 2008 , et " Mahmoud " en 2010..etc Après Foxtrot en 2012, il s'est embourgeoisé et pris en otage par le père Soral.... quel gachis !

- Mustapha El Atrassi: très fin stand upper, avec beaucoup d'esprit et de répartie...Mais
dommage qu'il s'est lancé dans l'humour (trop ) communautaire... ( à mon goût )

- Haroun : très belle découverte : enfin un humoriste qui a bcp d'esprit ! Son potentiel est
abbyssal ..

Y'en a sûrement d'autres à faire connaitre aux belges ( comme moi..)


vive l'humour, le bon... d'où qu'il vienne !Cool


.
Citation
Faycalrif a écrit:
Sérieux avant on avait la série H, coluche, jamel debbouz quand il étais jeune, dieudonné quand il étais jeune et qu'il passait a la télé, Omar et fred avec leur sketch et leur émission humoristique service-après vente, même un gas est une fille avec jeans du jardin je kiffais, aujourd'hui a par haroun... je vois pas y a qui hein, y'en a qui font des bon sketch parsi par la mais le niveau reste faible comparé a avant, on à plus de vrai humoriste,

Aujourd'hui y a qui kev adams ? on nous le présente comme l'humouriste brancher des jeunes alors qu'il est nul il est produit par tt c parcequ'il est juif c tt, gad el maleh ? il est nul accuser de plagia est arrive à se produire encore parce qu'il est juif, Anne roumanof ? elle à été accuser de triche en utilisant des gaz qu'elle projetaient par les tuyaux de la salle pour suscité le rire bref nul arrive encore a se produire parce qu'elle est juif

L'humour c'est une tradition française a ce que je sache ? pourquoi une tel décadence pourquoi on peu même plus comme avant rentré du taf allumer ça télé et se marré ? mtn on est obligé supporté cyrile hanouna et tt c gros con sur sont plateaux, des médias islamophobe ou la télé réalité, je veux dire même pascale le grand frère y a plus je crois...
30 juin 2019 02:21
Bref, ya ouma arifi, roh attadssad...Jamel tharioul..

rohra, akay thi a Rif, thi Midar ( en vacances )


.
Citation
Faycalrif a écrit:
t'en rêve depuis toujours de critiqué jamel debouzze toi ça fait 1h tu le critique il ta briser le cœur ou quoi
30 juin 2019 07:42
Clapthumbs upthumbs upthumbs up
Citation
Rediblis a écrit:
C pasbgrave je préfère me taire de toute façon lol
A
30 juin 2019 09:10
Tout allait bien dans ton message jusqu'a ce que tu parles de "peste intellectuelle kasher". Ce n'est pas parce qu'il est juif (l'est-il, d'ailleurs?) qu'Hanouna est une peste. C'est parce qu'il n'a aucune valeur morale, qu'il est vulgaire, sans honneur et méchant.
Entraine toi à réfléchir et ne pas te laisser embarquer par la peste antisémite Ill
Citation
Oxy-More a écrit:
une question depuis quand est ce que Jamel Debbouze est humoriste ?? car à part se foutre de ses parents présents sur le plateau du Thénardier M. Drücker , il n'a jamais fait rire que lui...

PS J'ai rencontré Jamel qui flânait au marché aux puces de Bruxelles, et taquin comme je suis, j'ai essayé de voir s'il avait un peu " d'esprit " et de lettres en parlant quelques minutes avec lui... Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, il n'en eut un atome, et de lettres il n'avait que les trois qui forment le mot : Con !

Ps: si tu n'aimes pas Cyril Hanouna, fais comme moi : n'allume pas la téloche et touche pas à son poste, ça pue.. tu risques l'indigence et la peste intellectuelle Kasher..Et, lui ne risque que de se faire de la thune sur le dos des écervelé(e)s...

Sur ce,

Vive le port du crâne..Cool


.
30 juin 2019 11:59
Les propos racistes et douteux, c'est pas mon truc.. non ! No no

Kasher ou la kasherout c'est un code religieux strict et où le mot scrupule prend tout son sens... C'est en totale contradiction avec la merde que monsieur Hanouna déverse quotidiennement sur la jeunesse de France ou d'ailleurs....

De par mes principes, j'affiche toujours et directement la même couleur avec les personnes malhonnêtes, qu'ils soient juifs, noirs ou chinois..... j' veux pas d'alibi,... non !

donc, merci pour la piqûre de rappel de la charte de Yabiladi, mais je maintiens mes propos, car rien ne m'énerve plus que les gens malhonnêtes, d'où qu'ils viennent !


Salam..Welcome

______________________________________________________________________

Ne pas déranger, car je suis en vacances sous le chant des cigales, quel régal.... ! sleeping



.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Tout allait bien dans ton message jusqu'a ce que tu parles de "peste intellectuelle kasher". Ce n'est pas parce qu'il est juif (l'est-il, d'ailleurs?) qu'Hanouna est une peste. C'est parce qu'il n'a aucune valeur morale, qu'il est vulgaire, sans honneur et méchant.
Entraine toi à réfléchir et ne pas te laisser embarquer par la peste antisémite Ill
R
30 juin 2019 12:02
Tjs aussi pertinent ... t'as rien compris au film comme d'hab...


Oublie pas ta séance avec le docteur cette aprèm ni tes pilules ...

En fait j'ai compris ton obsession pour la pilule ... C pck tu dois jamais oublier de prendre des cachets ptdr tout s'explique lol
Citation
chrisado a écrit:
Clapthumbs upthumbs upthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook