Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les "not in my name" sont une bande de débiles?
F
30 septembre 2014 17:08
Citation
Béybér a écrit:
Slm 3alaykoum,

Ces pauvres musulmans pollués par le modernisme,égaré par la bid3a et mis sou pressions par les médias de sion auxquels ils sont malheureusement soumis, sont amenés a se ridiculisé en faisant ce qu'il y a de plus absurde.
Ils sont allés tellement loin dans le non sens que meme si on est débile et attardé on peut voir l'absurdité de leurs démarche.
Quand les barbares de l'armée sioniste anéantissent 2500 innocents en qlq jours, détruissent leurs maisons, leurs écoles, leurs entreprises, hôpitaux...et tout ce que ces miséreux ont eu du mal à construire durant des années, a ete réduit à néant en qlq jours, produisant encore plus de malheur et de misère, pour les orphelins et les handicapés qui ont survécus à ce massacre, qui n'a pas ete fait par une bande de fous que personnes ne connait, mais par l'état sioniste, par ce qu'il y a de plus officiel, par des gens qui ont ete élus par la population juive.
Pourtant on a jamais vu un juif manifester dans la rue, meme pas un petit sioniste dire en pleurant : not in my name " faire des discours lacrymo et plein de nunuchité. Alors qu'il suffit que nos pauvres égarés, voit à la télé (leurs maitres) qu'UN innocent s'est fait tué par on ne sait meme pas qui, des gens masqués que personne ne connait, pour qui personne n'a voté ou choisi et hop on les voit par milliers dans les rues et sur le net se ridiculisés...
Salam aleikoum
Le musulman est tenu de recommander le bien et de réprouver le mal.
En partant de ce principe il est normal que des musulmans fassent entendre leur voix contre des exactions faites au nom de leur religion.
Au passage je te rappelle que les premières victimes de ces islamistes radicaux sont les musulmans, d'une part parce que les islamistes de l'EI, s'il sont au gouvernement, seront des tyrans qui n'accepterons aucune divergence et qui imposeront leurs avis religieux, d'autre part car les troubles vont encore fragiliser l'économie du pays. Sans compter les musulmans qui ont été attaqués dans leur personne, leurs biens et leur honneur...
Après quand on voit comment ils traitent les non musulmans alors qu'ils devraient être protégés et vivre en sécurité dans un pays vraiment islamique...
Sachant que celui qui tue une personne innocente c'est comme s'il avait tué l'humanité toute entière, excuse moi de ne pas reconnaître ma religion dans les actes et les paroles de ces barbares, faites au nom de l'Islam.
Ce genre d'amalgame donne une image très négative des musulmans dans l'opinion publique, personnellement ça me dérange d'être assimilée à de telles personnes.
Même si je ne vois pas vraiment le rapport avec les juifs, tu crois vraiment qu'aucun juif n'a jamais manifesté son désaccord avec la politique offensive israélienne ?
[www.europalestine.com]
[www.egaliteetreconciliation.fr]
[journaldumusulman.fr]
C
30 septembre 2014 17:38
Merci Clothilde.
B
30 septembre 2014 21:11
Citation
rosalinda89 a écrit:
ouiii et on peut etre musulman sans etre croyant non mais nimporte quoi

quand on ne croit pa son est athé point

Tu ne peux pas tout savoir, mais effectivement on peut etre juif et athée.
B
30 septembre 2014 21:16
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Le musulman est tenu de recommander le bien et de réprouver le mal.
En partant de ce principe il est normal que des musulmans fassent entendre leur voix contre des exactions faites au nom de leur religion.
Au passage je te rappelle que les premières victimes de ces islamistes radicaux sont les musulmans, d'une part parce que les islamistes de l'EI, s'il sont au gouvernement, seront des tyrans qui n'accepterons aucune divergence et qui imposeront leurs avis religieux, d'autre part car les troubles vont encore fragiliser l'économie du pays. Sans compter les musulmans qui ont été attaqués dans leur personne, leurs biens et leur honneur...
Après quand on voit comment ils traitent les non musulmans alors qu'ils devraient être protégés et vivre en sécurité dans un pays vraiment islamique...
Sachant que celui qui tue une personne innocente c'est comme s'il avait tué l'humanité toute entière, excuse moi de ne pas reconnaître ma religion dans les actes et les paroles de ces barbares, faites au nom de l'Islam.
Ce genre d'amalgame donne une image très négative des musulmans dans l'opinion publique, personnellement ça me dérange d'être assimilée à de telles personnes.
Même si je ne vois pas vraiment le rapport avec les juifs, tu crois vraiment qu'aucun juif n'a jamais manifesté son désaccord avec la politique offensive israélienne ?
t/

Wa3alaykoum salam,

Es que tu as élus une fois dans ta vie des gens qui ont organisé des massacre de masse?
C
1 octobre 2014 10:40
fusionner les dérives sectaires de l'islam a l'islam (tout court) et les musulmans ca équivaut a fusionner le sionisme aux juifs
B
1 octobre 2014 15:12
Citation
cafard a écrit:
fusionner les dérives sectaires de l'islam a l'islam (tout court) et les musulmans ca équivaut a fusionner le sionisme aux juifs

Le sionisme est une doctrine nationaliste supremaciste raciste et colonialiste, le judaisme rabbinique s'est rallié en masse après une énième "adaptation" du message talmudique.
a
1 octobre 2014 21:26
Citation
Sahab Sah a écrit:
Not In My Name


 
.... 0



Dans la ville de Raqqa la nuit dernière, les bombardements franco-américains ont fait plusieurs victimes dans un massacre en frappant un dortoir pour enfants.

iliass azaouaj le bon naïf su Rif décapité par les troupes coloniales de l'émir et du duc anglais... Moi, je sais d'où je viens et je ne souffre pas de lacunes historiques et psychologiques ; les années 740-741, 1912, 1921-26 et 1964.

Un // qui donne le malaise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/14 21:30 par abde12.
1 octobre 2014 21:50
Franchement, comment ca part en c****** ce sujet...

Déjà, il faut préciser sur quel axes on juge une situation et ensuite, il faut se mettre d'accord sur certaines définitions.

Pour l'Irak:
Le pays était prospére. Jusqu'à la guerre avec l'Iran, qui étaient manipulée par les Occidentaux pour affaiblir Iran et Irak.

En théorie, si on était cohérents sur le plan démographique. L'Iran et l'Irak devaient être des puissances shiites. Mais ca, personne ne voulait le faire car les shiites sont détestés par les Sunnites (Saoudiens et co). Et parce que les Américains, ces ordures, ont fait beaucoup de mal à l'Iran, qui les déteste légitimement.

Sinon, la civilisation perse et les régimes shiites sont franchement intéressants. L'Iran est un pays qui tient debout malgré un niveau d'hostilité et un manque de coopération du monde entier. Et le Hezbollah a prouvé la qualité des régimes shiites, vu qu'ils ont été capables de produire une milice efficace militairement.

Et j'ajouterais une chose, les sunnites, dont je fais partie en théorie, sont un beau ramassis de crétins... Pas sur le plan religieux, la doctrine me parait saine, mais sur leur pratique et leur médiocrité culturelle... Les Saoudiens sont des m*****s... Et les Qataris aussi, les Koweitiens etc etc... Toutes ces pétromonarchies, ces ressources naturelles avec aucune civilisation ou culture pour les exploiter et les transformer en potentiel pour changer le monde.

Les seuls pays riches en pétrole et disposant d'une civilisation et d'un peuple pour changer la donne, c'était l'Iran et l'Irak et nos ennemis les ont opposé pour qu'ils s'entretuent.

Autre sujet:
L'Irak était plus stable sous Saddam. Mais niveau cohérence, Saddam était un fils de p****... On entendait les histoires, comme ces fils qui se promenaient en voiture et qui demandaient à leurs hommes de leur ramener les filles qu'ils trouvaient jolies... C'était des violeurs et des malades.

La femme de Saddam s'éclatait avec ses gardes du corps... Bref... C'était des fous... Des dépravés.

Les Baathistes pro arabe et laics de Syrie sont mille fois meilleurs... Bachar est docteur en médecine, c'est pas un assassin raté comme Saddam... C'est déjà quelque chose.

Et non, les amerlocs, c'est des ennemis. Dire "c'est mieux ou pire"... C'est pas pertinent. Il fallait déloger Saddam, mais pas pour le remplacer par une démocratie consumériste, ou un dictateur plus docile, ou une armée de dictateurs, ou pour lancer un pays en guerre civile...

Pour déloger un dictateur, il faut une armée d'hommes déterminés. Il faut le neutraliser et imposer une loi saine et éclairée.
Pour cela, il faut une armée puissante et précise. Des hommes honnêtes et compétents. Et du temps, de l'argent etc etc... Donc, on peut courir... C'est la fin des temps.

Et les musulmans qui se justifient, comme si l'Islam était une marque de voiture qu'il faut défendre sur internet, sont un ramassis d'abrutis sans caractére.

Je défie toute l'humanité. Qu'ils crachent tous sur l'Islam et sur le Coran. Qu'ils crucifient tous les musulmans qu'ils trouvent. Et je vous garantis qu'une génération plus tard, il y aura d'autres musulmans sur terre.

Il y aura toujours des coeurs et des esprits pour choisir le bien. Car le mal qui nous ronge tous ne mène nulle part.
1 octobre 2014 22:18
Salam à tous,

Pour revenir au sujet initial, comme le posteur, je trouve aberrant qu'on nous demande de nous justifier à chaque fois qu'il y a un attentant terroriste commis par un homme ou un groupuscule extrémiste musulman. Il va de soi qu'en tant qu'être humain, nous trouvons ces actes horribles et que nous ne les cautionnons pas, je ne comprends pas qu'en tant que musulmane je sois obligée de le dire à voix haute ou de le crier. Et les personnes qui ont créé et suivi ce mouvement "Not in my name" ne nous rendent pas du tout service.
a
1 octobre 2014 22:54
Salam,

Faudra faire avec. De magnifiques guerres s'annoncent... Avec son lot de nouveaux talents, issus non du ressentiment irakien millénaire et des poubelles de Benghazi, mais de familles nobles - et pourquoi pas yéménites ? Comme Ibn Khaldoun ou les très patients Salihides ? - sans une once de ressentiment dans le coeur. Enfin, j'espère. Car, malheureusement, on ne peut plus retourner en arrière. L'Occident a allumé un feu qu'il ne contrôle plus. Cette culture connaissait pourtant la mise en garde de l'universitaire bâlois Jacob Burckhardt : [les musulmans aujourd'hui], il vaut mieux les laisser tranquilles.

"Ô gens, ne souhaitez pas la rencontre de l'ennemi et demandez plutôt à Dieu la paix; mais, si vous le rencontrez, montrez de l'endurance et sachez que le Paradis est à l'ombre des sabres". Puis il ajouta : "Ô mon Seigneur! Toi qui as révélé le Livre Saint, qui as fait courir les nuages au ciel, qui as mis les Coalisés en déroute, mets l'ennemi en déroute et apporte-nous la victoire sur eux! " Hadith reconnu comme n'étant pas un faux - syrien et surtout irakien et/ou perse.

"Le Paradis est à l'ombre des épées" - voilà encore un de ces symboles, une de ces formules à l'emporte-pièce où se trahissent, auxquelles se devinent les âmes d'extraction noble et guerrière. Nietzsche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/14 23:03 par abde12.
b
2 octobre 2014 12:30
Citation
Tazenzart a écrit:
Salam à tous,

Pour revenir au sujet initial, comme le posteur, je trouve aberrant qu'on nous demande de nous justifier à chaque fois qu'il y a un attentant terroriste commis par un homme ou un groupuscule extrémiste musulman. Il va de soi qu'en tant qu'être humain, nous trouvons ces actes horribles et que nous ne les cautionnons pas, je ne comprends pas qu'en tant que musulmane je sois obligée de le dire à voix haute ou de le crier. Et les personnes qui ont créé et suivi ce mouvement "Not in my name" ne nous rendent pas du tout service.
Salam,
Je partage ton point de vue ...
Not in my name, de la sphère privée, individuelle, exprimé dans la sphère publique, signant une d'appartenance tacite à la communauté musulmane, tout en se démarquant d'une autre partie ...

C'est un message subliminal qui est ambigu ...

Dénominateur commun des not in my name = Islam

Not in my name constitue une "partie" ou sous-ensemble de l'ensemble des musulmans, le complémentaire de cette partie dans le tout, serait composé de musulmans des Yes in their name, qui agrée la thèse que l'islam pour une partie autoriserait de tels actes, ce qui est totalement faux ...

Not in name of Islam aurait excommunié les assassins de Gourdel, mais il serait fédérateur, alors que l'"on" souhaite l'individualisation laïque (my vs our) désagrégeante ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/14 12:59 par blagueur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook