Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je n'arrive pas à trouver l'amour?
B
13 avril 2018 23:37
Salam alaikoum

Je suis un jeune homme de 31 ans j'ai une situation je suis musulman pratiquant je suis pas laid, j'ai des valeurs je suis respectueux et je n'arrive pas à trouver une femme qui me convient et à qui je conviens pour nous marier.
Je vis en France et ne cherche qu'en France .
Pourquoi je ne trouve pas?
D
13 avril 2018 23:38
Salam ,

Tu es peut être trop trop exigent ?
Citation
Boonnnwadha a écrit:
Salam alaikoum

Je suis un jeune homme de 31 ans j'ai une situation je suis musulman pratiquant je suis pas laid, j'ai des valeurs je suis respectueux et je n'arrive pas à trouver une femme qui me convient et à qui je conviens pour nous marier.
Je vis en France et ne cherche qu'en France .
Pourquoi je ne trouve pas?
A
13 avril 2018 23:39
Si t'es trop gentil tout s'explique sinon je pige pas.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
B
13 avril 2018 23:39
Certaines personnes mont dit oui mais la majorité de mon entourage me disent non normal j'ai juste miskin pas de chance en amour.
B
13 avril 2018 23:40
T'as vu dans le mille. Mais c'est ma nature je peux pas la changer et c'est pas bien je veux rester droit et ouvert.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Si t'es trop gentil tout s'explique sinon je pige pas.
I
13 avril 2018 23:42
Tapes toi un idfan pour le mondial en Russie, je te garantie frère que tu reviendrais en france marié avec des enfants XD
D
13 avril 2018 23:43
Oui , je comprends ... Si tu as des exigences , c'est que tu sais ce que tu peux supporter ..

Dans ce cas là , il faudra être patient et être à l'affut de toutes celles qui s'approcheraient de tes exigences .
Citation
Boonnnwadha a écrit:
T'as vu dans le mille. Mais c'est ma nature je peux pas la changer et c'est pas bien je veux rester droit et ouvert.
N
13 avril 2018 23:43
Non tu va trouver inchallah chaque homme sur terre à sa distinee alors inchallah
13 avril 2018 23:44
C'est quoi aussi une fille qui te conviens?? moody smiley

Parce que souvent on pars sur une liste d'attente qu'on veut cheker point par point et au final on finis seul car on rêve d'une personne imagimaire tandis que la réalité est toute autre!

Combien de gens ont dis j ai trouve la personne idéale et finisse par se séparer et cracher sur la personne son ex en disant les pires choses et dire que l'on s'est trompé ! !


Citation
Boonnnwadha a écrit:
Salam alaikoum

Je suis un jeune homme de 31 ans j'ai une situation je suis musulman pratiquant je suis pas laid, j'ai des valeurs je suis respectueux et je n'arrive pas à trouver une femme qui me convient et à qui je conviens pour nous marier.
Je vis en France et ne cherche qu'en France .
Pourquoi je ne trouve pas?
S
13 avril 2018 23:46
c pas la fin du monde
je suis aussi dans la meme cas 33 ans sans antécédents mais toujours en galère! je cherche une femme à me marier pas une femme à aimer puis l'épouser
l'amour, le véritable vient avec le temps à mon avis
Citation
Boonnnwadha a écrit:
Salam alaikoum

Je suis un jeune homme de 31 ans j'ai une situation je suis musulman pratiquant je suis pas laid, j'ai des valeurs je suis respectueux et je n'arrive pas à trouver une femme qui me convient et à qui je conviens pour nous marier.
Je vis en France et ne cherche qu'en France .
Pourquoi je ne trouve pas?
B
13 avril 2018 23:46
Ben comme je pratique je cherche une femme pratiquante. Qui me plaît un minimum et qui vive en France . Je m'en fou de l'âge ou de la couleur de peau origine etc . Divorcée ou veuve etc peu m'importe mais je me sens pas capable d'assumer un enfant par contre pour le moment.
Je réfléchis...non ça résume vraiment ce que je recherche .
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est quoi aussi une fille qui te conviens?? moody smiley

Parce que souvent on pars sur une liste d'attente qu'on veut cheker point par point et au final on finis seul car on rêve d'une personne imagimaire tandis que la réalité est toute autre!

Combien de gens ont dis j ai trouve la personne idéale et finisse par se séparer et cracher sur la personne son ex en disant les pires choses et dire que l'on s'est trompé ! !
I
13 avril 2018 23:48
Dis que tu es converti tu les auras toutes à tes pieds...Le Maghrébin en ce moment c'est comme la valeur or elle est en chute libre..
13 avril 2018 23:50
Tu n'es pas exigeant. Ton tour n'est pas encore arrivé, voilà tout.
B
13 avril 2018 23:51
Merci de me remonter le moral c'est sympa
13 avril 2018 23:52
Oui mais cest pas Parce que tu as que 3 critères que c'est évident!!

Tu dis qui te plais donc obligé tu cherche une jolie fille.

Tu dis pratiquante donc tu va chercher chaste et tu vas rejetée une fille certes qui pratique mais qui a priori est repenti peut être de son passé. Qui vis avec son temps (maquillé habillé près du corps car elle même cherché un mari.. ) et juste l'apparence tu vas pas la juger dans ta catégorie pratiquante!

J'ai compris vos critères tah " je cherche quune fille qui me plaise , et pratiquante" grinning smiley
Citation
Boonnnwadha a écrit:
Ben comme je pratique je cherche une femme pratiquante. Qui me plaît un minimum et qui vive en France . Je m'en fou de l'âge ou de la couleur de peau origine etc . Divorcée ou veuve etc peu m'importe mais je me sens pas capable d'assumer un enfant par contre pour le moment.
Je réfléchis...non ça résume vraiment ce que je recherche .
o
13 avril 2018 23:53
wa3alikom assalam
si tu connais des freres pratiquants tu peux discuter avec eux ce sujet ...
peut etre quelqu un d entre eux a une soeur ou une cousine etc on ne sait jamais
ce sujet tu peux le discuter ya pas de mal a ca..ou bien ta mere ou soeur qui connaissent
des familles pratiquants qui ont fille pour mariage ...
D
13 avril 2018 23:57
Ben c'est ça tes exigences ....
Tu dois avoir des exigences physiques particulières non ?
Citation
Boonnnwadha a écrit:
Ben comme je pratique je cherche une femme pratiquante. Qui me plaît un minimum et qui vive en France . Je m'en fou de l'âge ou de la couleur de peau origine etc . Divorcée ou veuve etc peu m'importe mais je me sens pas capable d'assumer un enfant par contre pour le moment.
Je réfléchis...non ça résume vraiment ce que je recherche .
B
13 avril 2018 23:57
Ah il faut que je dise.
J'ai d'abord regardé dans mon entourage. Toutes mariées.
Ma famille n'a personne à me présenter malheureusement et j'ai perdu le contact avec mes anciens amis de lycée et université.
À la mosquée je connais personne j'ai envoyé des messages à 7 ou 8 imams mais ils m'ont jamais répondu même avec relance.
Je me suis inscrit sur des sites de rencontre comme ici ou d'autres forums connus, j'ai laissé une annonce sur les groupes mariage de Facebook, j'ai participé à des séminaires sur le mariage, et j'ai même osé une fois aborder dans la rue mais je me suis senti mal et bête .
Bref je sais plus quoi faire. Ça fait des années que je cherche.
Allaho Akbar ya pire et hamdolillah déjà pour tous les bienfaits que j'ai...mais ça me pèse de pas avoir de compagnie et d'objectif d'humanité.
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
si tu connais des freres pratiquants tu peux discuter avec eux ce sujet ...
peut etre quelqu un d entre eux a une soeur ou une cousine etc on ne sait jamais
ce sujet tu peux le discuter ya pas de mal a ca..ou bien ta mere ou soeur qui connaissent
des familles pratiquants qui ont fille pour mariage ...
N
13 avril 2018 23:59
Salam
fait beaucoup des dou3aa et inchAllah tu va trouver
B
13 avril 2018 23:59
Mes critères physiques sont : un beau visage.
Peu m'importe la corpulence ou un petit handicap.
C'est tout.
Citation
Darélia a écrit:
Ben c'est ça tes exigences ....
Tu dois avoir des exigences physiques particulières non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook