Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il n'agit pas ?
L
31 août 2019 15:13
Bonjour,

Pour rebondir sur mon précédent post, je me demande pourquoi un homme n'agit pas.
Je discute avec lui sur les réseaux sociaux depuis des 6 mois ... Toujours des mots gentils "ma Leila d'amour", "ma Leila chérie " mais rien. Pas une invitation. On s'est vu après une grosse competition à laquelle il participait. Il m'a dit "je t'enverrai mon num". Rien ...
Pourtant il est celibataire. Je ne qu'il travaille et voyage souvent mais quand même... Un copain a lui m'a dit qu'il m'aimait bien. Mais voilà il fait rien.

C'est toujours moi qui prend de ses nouvelles.
Je n'arrive pas à comprendre ce qui bloque.
Il me plait bcp bcp. Vraiment là je désespère. Lui parler je peux pas. Il connaît bcp de monde. Si je me prenais un râteau ce serait la honte totale.
Y
31 août 2019 15:15
Salam

Arrête de chercher après lui et il viendra peut être

Il t aime bien mais peut être que tu ne le lui plaît pas vraiment
31 août 2019 15:15
Il est pas intéressé et te parle juste quand il se fait chier
31 août 2019 15:16
Il est pas interessé, si je calcule pas en general pour ma part c’est que ça m’interesse pas plus que ca.

A moins qu’il soit timide mais j’en doute.
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

Pour rebondir sur mon précédent post, je me demande pourquoi un homme n'agit pas.
Je discute avec lui sur les réseaux sociaux depuis des 6 mois ... Toujours des mots gentils "ma Leila d'amour", "ma Leila chérie " mais rien. Pas une invitation. On s'est vu après une grosse competition à laquelle il participait. Il m'a dit "je t'enverrai mon num". Rien ...
Pourtant il est celibataire. Je ne qu'il travaille et voyage souvent mais quand même... Un copain a lui m'a dit qu'il m'aimait bien. Mais voilà il fait rien.

C'est toujours moi qui prend de ses nouvelles.
Je n'arrive pas à comprendre ce qui bloque.
Il me plait bcp bcp. Vraiment là je désespère. Lui parler je peux pas. Il connaît bcp de monde. Si je me prenais un râteau ce serait la honte totale.
31 août 2019 15:23
Je pense qu'il n'y a pas de honte à lui demander clairement: est ce que tu m'apprécie vraiment et veut tenter qlqchse avec moi? C'est la meilleure façon d'être fixéesmiling smiley
31 août 2019 15:37
Salam

Certains mecs agissent ainsi, cela les rassure sur leurs moyens de séduction, peut-être se contente-t-Il de l’effet qu’il te fait. Peut-être te fait-il lanterner pour être sûr de faire de Toi ce qu’il veut... Sois digne et une Bent Nass, et ignore ce séducteur à deux balles auxquel tu donnes tant d’importance, honnêtement il ne te mérite pas en Agissant de cette manière inélégante !!!! Dslé pour ce vocabulaire !!!
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

Pour rebondir sur mon précédent post, je me demande pourquoi un homme n'agit pas.
Je discute avec lui sur les réseaux sociaux depuis des 6 mois ... Toujours des mots gentils "ma Leila d'amour", "ma Leila chérie " mais rien. Pas une invitation. On s'est vu après une grosse competition à laquelle il participait. Il m'a dit "je t'enverrai mon num". Rien ...
Pourtant il est celibataire. Je ne qu'il travaille et voyage souvent mais quand même... Un copain a lui m'a dit qu'il m'aimait bien. Mais voilà il fait rien.

C'est toujours moi qui prend de ses nouvelles.
Je n'arrive pas à comprendre ce qui bloque.
Il me plait bcp bcp. Vraiment là je désespère. Lui parler je peux pas. Il connaît bcp de monde. Si je me prenais un râteau ce serait la honte totale.
o
31 août 2019 15:46
mais ca sert a rien ses amities etc et aussi c est interdit en islam..
peut etre il connait bco de filles .. il passe son temps a plaire aux filles
ne compte pas se marier avec l une d elles ...y en a des hommes qui se mefient de ses filles
oubli le et y a des limites a toute chose ..faut les depasser ..heureusement pour toi que tu
ne l as rencontre et passer des jours et mois sans but. il est comme ca ..passe spn temps
31 août 2019 16:46
Dsl mais quand un mec dit je t'aime bien ca veut rien dire quand il veut vraiment une fille il passe pas par 4 chemins arrête de perdre ton temps
C
31 août 2019 16:46
Pas intéressé je pense...
31 août 2019 21:24
Salut Leila,

Il n'est pas plus intéressé que cela.

Je vais te répondre en tant qu'homme.

Lorsqu'une femme m'intéresse vraiment, je veux tout savoir d'elle: sa couleur préférée, son style de musique, ce qu'elle aime manger le soir, le film qu'elle a le plus regardé, sa relation avec sa famille, ses hobbies, son travaille, son prochain voyage, sa voiture préféré, ce qu'elle pense [d'un tel ou tel sujet] ses projets, son plus grand rêve, etc....

Je me dis que je dois tellement attiré son attention, attisé sa curiosité que les autres hommes deviendront inintéressants à ses yeux.

On trouve toujours du temps pour une personne qui nous intéresse. TOUJOURS!!!!
Si tu ne ressens pas ça, cette attention, cette envie, ce désir qu'il te veut (dans le sens propre), c'est qu'il n'est pas vraiment intéressé.

Dire "Ma Leila Chérie", même moi je peux le faire derrière mon écran.

Contacte le et voit avec lui s'il y a une possibilité que cette relation ait une siote ou pas. Mais nenperd surtout pas ton temps avec une personne qui ne vient pas dans ton sens. En 6mois, beaucoup de choses auraient pu se produire...de belles choses.
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

Pour rebondir sur mon précédent post, je me demande pourquoi un homme n'agit pas.
Je discute avec lui sur les réseaux sociaux depuis des 6 mois ... Toujours des mots gentils "ma Leila d'amour", "ma Leila chérie " mais rien. Pas une invitation. On s'est vu après une grosse competition à laquelle il participait. Il m'a dit "je t'enverrai mon num". Rien ...
Pourtant il est celibataire. Je ne qu'il travaille et voyage souvent mais quand même... Un copain a lui m'a dit qu'il m'aimait bien. Mais voilà il fait rien.

C'est toujours moi qui prend de ses nouvelles.
Je n'arrive pas à comprendre ce qui bloque.
Il me plait bcp bcp. Vraiment là je désespère. Lui parler je peux pas. Il connaît bcp de monde. Si je me prenais un râteau ce serait la honte totale.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
31 août 2019 21:37
Merci beaucoup pour ton regard masculin. Tu as raison sur toute la ligne. Je me raccroche à ses mots gentils mais c'est une évidence qu'il ne s'intéresse pas à moi. Ça fait une petite blessure d'ego car je me demande pourquoi il ne s'intéresse pas à moi ... Il y a beaucoup de filles autour de lui. Il a le choix.
Lui parler j'oserais jamais. Il a lancé une association caritative. Je lui ai proposé mon aide il m'a juste remercier ... Il est temps d'accepter.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut Leila,

Il n'est pas plus intéressé que cela.

Je vais te répondre en tant qu'homme.

Lorsqu'une femme m'intéresse vraiment, je veux tout savoir d'elle: sa couleur préférée, son style de musique, ce qu'elle aime manger le soir, le film qu'elle a le plus regardé, sa relation avec sa famille, ses hobbies, son travaille, son prochain voyage, sa voiture préféré, ce qu'elle pense [d'un tel ou tel sujet] ses projets, son plus grand rêve, etc....

Je me dis que je dois tellement attiré son attention, attisé sa curiosité que les autres hommes deviendront inintéressants à ses yeux.

On trouve toujours du temps pour une personne qui nous intéresse. TOUJOURS!!!!
Si tu ne ressens pas ça, cette attention, cette envie, ce désir qu'il te veut (dans le sens propre), c'est qu'il n'est pas vraiment intéressé.

Dire "Ma Leila Chérie", même moi je peux le faire derrière mon écran.

Contacte le et voit avec lui s'il y a une possibilité que cette relation ait une siote ou pas. Mais nenperd surtout pas ton temps avec une personne qui ne vient pas dans ton sens. En 6mois, beaucoup de choses auraient pu se produire...de belles choses.
L
2 septembre 2019 13:27
Ta tout dis !!!!

Citation
Elijah. a écrit:
Salut Leila,

Il n'est pas plus intéressé que cela.

Je vais te répondre en tant qu'homme.

Lorsqu'une femme m'intéresse vraiment, je veux tout savoir d'elle: sa couleur préférée, son style de musique, ce qu'elle aime manger le soir, le film qu'elle a le plus regardé, sa relation avec sa famille, ses hobbies, son travaille, son prochain voyage, sa voiture préféré, ce qu'elle pense [d'un tel ou tel sujet] ses projets, son plus grand rêve, etc....

Je me dis que je dois tellement attiré son attention, attisé sa curiosité que les autres hommes deviendront inintéressants à ses yeux.

On trouve toujours du temps pour une personne qui nous intéresse. TOUJOURS!!!!
Si tu ne ressens pas ça, cette attention, cette envie, ce désir qu'il te veut (dans le sens propre), c'est qu'il n'est pas vraiment intéressé.

Dire "Ma Leila Chérie", même moi je peux le faire derrière mon écran.

Contacte le et voit avec lui s'il y a une possibilité que cette relation ait une siote ou pas. Mais nenperd surtout pas ton temps avec une personne qui ne vient pas dans ton sens. En 6mois, beaucoup de choses auraient pu se produire...de belles choses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook