Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi du mytho pour séduire ?
C
20 novembre 2016 13:48
accepter quelqun avec ses defauts oui biensure,mais une personne qui ment laisse pas le choix vue quelle cache ses defauts

Citation
Glimmer of hope a écrit:
La générosité d'âme...pour accepter une personne avec ses défauts.
C
20 novembre 2016 13:52
Merci j enfin compris pourquoi je suis toujours pas marier
Comment on devient malhonnete mdr
Citation
Roi de Coeur a écrit:
il faut penser à soit pour reussir ... c'est comme ça. l'honnêteté n'est pas le meilleur choix.
20 novembre 2016 13:53
lol
non tu n'es pas célibataire pour cette raison crois moi ^^
Citation
Amira-90 a écrit:
Merci j enfin compris pourquoi je suis toujours pas marier
Comment on devient malhonnete mdr
C
20 novembre 2016 14:05
je peux que te croire apres tout test la personne qui me connait le mieux hein smiling smiley
Citation
Roi de Coeur a écrit:
lol
non tu n'es pas célibataire pour cette raison crois moi ^^
20 novembre 2016 14:15
soit ça, soit je sais comment ça marche smiling smiley
la faute aux autres, réponse à tout. c'est connu
Citation
Amira-90 a écrit:
je peux que te croire apres tout test la personne qui me connait le mieux hein smiling smiley
20 novembre 2016 14:16
tu ne trouveras personne qui est près à te montrer ces défauts, s'exposer nu. tout simplement ça ne se fait pas. toi même tu ne le feras pas. il y a des limites à tout.
Citation
Amira-90 a écrit:
accepter quelqun avec ses defauts oui biensure,mais une personne qui ment laisse pas le choix vue quelle cache ses defauts
C
20 novembre 2016 14:18
Pas compris
Developpe
Enfaite jai pas de mal a attirer un homme ,mais apres il se sauve mdr
Citation
Roi de Coeur a écrit:
soit ça, soit je sais comment ça marche smiling smiley
la faute aux autres, réponse à tout. c'est connu
C
20 novembre 2016 14:25
Tinsinue que je suis une nudiste lol non serieusement moi je déballe tout mes defauts quand je ressens que la personne midealise en gros jfais tout pour le faire fuire
20 novembre 2016 14:28
c'est impossible. on ne peut pas témoigner de l'interêt à une personne et faire tout pour la perdre. en plus il y a des defauts que personne n'est aucourrant, entre toi et Dieu. Donc je ne me vois pas partager cette info avec les autres. Je ne vais pas me mettre à parler des choses qui ne concerne que moi. désolé ma soeur mais ça n'a pas de sens. On ne partage pas tout avec son future conjoint. On a qu'un seul seigneur, il s'appelle Dieu.
Citation
Amira-90 a écrit:
Tinsinue que je suis une nudiste lol non serieusement moi je déballe tout mes defauts quand je ressens que la personne midealise en gros jfais tout pour le faire fuire
20 novembre 2016 14:34
Elle ne veut pas prendre le risque de déplaire, c'est tout. Même si après coup, ça se sait, elle se dit qu'au moins elle aura une chance, une fois que tu la connaitras mieux.
Citation
Amira-90 a écrit:
accepter quelqun avec ses defauts oui biensure,mais une personne qui ment laisse pas le choix vue quelle cache ses defauts
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
20 novembre 2016 14:35
quand on va à un entretien, on évite de parler de ses défauts, des points négatives. on se concentre sur les qualités et les plus valu. sinon ça n'a pas de sens. même quand on repend à la question sur les defauts, on fait en sorte de la tourner à notre aventage. on final, il y a des choses plus importante que la vérité. en vérité t'es pas devant un tribunal. personne n'est parfait, on fait tous de notre mieux.
C
20 novembre 2016 14:44
Bonjour je mappel amira ,Oui jai ptit soucis psychologique, a vrai dire surement la cause de mon celbat
Plus jtiens a une personne plus jai peur de la perdre donc soit je rompt et en general la personne saccroche,sa me rassure pour un temps donc je recommence soit je fais tout inconsciement pour quelle me laisse jessaie de le degouter ......et je provoque ce que je redoute

Faut il Partager tout ou pas avec son conjoint cest une bonne question.. Est ce que cacher cest mentir?chacun doit avoir son opignin ladessus
20 novembre 2016 14:47
c'est à toi de voir, il ne y a pas de règle. On connait le sens commun (logique) après c'est à toi de voir.
moi je suis célib pr plusieurs raison, dont l'une d'entre elle est l'exigence. j'attend trop de chose du coup baaa twoseul ! ^^
on peut considérer sa comme un défaut, vu que ça handicape.
20 novembre 2016 14:50
en même temps c'est compréhensible, on a le droit à un choix, il doit être le bon. pas le droit à l'erreur.
C
20 novembre 2016 14:57
Bon je lai fais en mode alcoolique anonyme
mieux qun psy yabiladi jen appris des choses
En gros faut se vendre,rajouter la tva,montrer que les bons cotes pour etre "pris",mais bon cest prendre le risque de se retrouver,au service apres vente pour vice caches
Je risquerais pas lol
Citation
Roi de Coeur a écrit:
quand on va à un entretien, on évite de parler de ses défauts, des points négatives. on se concentre sur les qualités et les plus valu. sinon ça n'a pas de sens. même quand on repend à la question sur les defauts, on fait en sorte de la tourner à notre aventage. on final, il y a des choses plus importante que la vérité. en vérité t'es pas devant un tribunal. personne n'est parfait, on fait tous de notre mieux.
20 novembre 2016 15:00
mdr moi je ne chercherai pas à tromper. je pense que la personne a le droit de savoir certaine chose, si ça ne m'arrange pas ba on se quitte sur de bon terme. on n'est jamais obligé à rien, c'est à nous de voir quels sont nos interets. on a tous des critères différents. y a pas vraiment de règle.
Citation
Amira-90 a écrit:
Bon je lai fais en mode alcoolique anonyme
mieux qun psy yabiladi jen appris des choses
En gros faut se vendre,rajouter la tva,montrer que les bons cotes pour etre "pris",mais bon cest prendre le risque de se retrouver,au service apres vente pour vice caches
Je risquerais pas lol
20 novembre 2016 15:09
ça me fait penser à quelque chose ton histoire, il fut un temps ou je cherchais et ba je m'en foutais carrement de tout le monde. et devant n'importe qui j'allais au fond des mes pensées. mon interet était de me trouver (bon j'ai reussi) mais y avait une fille qui m'interessait et bien pouf ! envoler. ça lui a fait peur, elle m'a jugé. bon je ne regrette rien, ça faisait partie de mon plan. Mais je suis sur que si j'aurais fait les choses autrement, j'aurais plus de chose. Je ne regrette à rien car au fond de moi je ne tiens à personne lol
C
20 novembre 2016 20:56
Tant mieux alors si tel etait ton but,et si tu ne tiens a personne..vivre avec des regrets sa empeche davancer
Citation
Roi de Coeur a écrit:
ça me fait penser à quelque chose ton histoire, il fut un temps ou je cherchais et ba je m'en foutais carrement de tout le monde. et devant n'importe qui j'allais au fond des mes pensées. mon interet était de me trouver (bon j'ai reussi) mais y avait une fille qui m'interessait et bien pouf ! envoler. ça lui a fait peur, elle m'a jugé. bon je ne regrette rien, ça faisait partie de mon plan. Mais je suis sur que si j'aurais fait les choses autrement, j'aurais plus de chose. Je ne regrette à rien car au fond de moi je ne tiens à personne lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook