Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les musulman qui n'ont pas la santer se plaigne moins de ceux qui l'ont
14 octobre 2012 21:04
pourquoi les musulman qui n'ont pas la santer se plaigne moins de ceux qui l'ont
c'est vrai pourquoi ce plaindre quand ton a la santé
a entendre certain en dirait qu'il porte la misère du monde sur eux
en dirait que la deception amoureuse est une maladie
moi je veux entendre des histoires qui donnent envie d'y croire
j'en est marre de voir des gens ce plaindre
il y a plus grave qu'une déception amoureuse ou etre celibataire
tous est dans le titre
je veux un peu de gaiter et du danao
b
14 octobre 2012 21:11
pourquoi ce plaint il car ils n'en bavent pas tous les jours
ils ne savent pas c'est quoi ne pas avoir la santé
donc des qu'il auront un petit bobo c'est la fin du monde
moi j'ai des problème de santé depuis ma naissance
j'ai connu des haut et des bas ( même s'il y a beaucoup de bas)
mais je dis hamdoulilah tout les jours
mais c'est vrai que de temps en temps j'ai le moral a zéro
mais le lendemain j'ai le sourire a la bouche
c'est normal qu'il y a des gens qu'il ce plaignent mais je trouve pathétique les gens qui ce plaignent pcq mr ne lui fais pas assez de cadeau etc
alors qu'il y a des gens entre la vie et la mort qui ont le sourire

mais bon faut de tout pour faire un monde grinning smiley
je crois avoir répondu a coté de la plaque ptdr
14 octobre 2012 21:15
nanouzina fait comme moi prend du danao c'est plein douceurwinking smiley
b
14 octobre 2012 21:16
Citation
l'illuminer a écrit:
nanouzina fait comme moi prend du danao c'est plein douceurwinking smiley

grinning smiley
je prend du yop moi ptdr
alors j'ai répondu a coté de la plaque c'est pour sa que tu me dis samoody smiley
14 octobre 2012 21:24
non même pas avis des autres est important quand il est fonder sur l'expérience de sa propre vie winking smiley
b
14 octobre 2012 21:26
Citation
l'illuminer a écrit:
non même pas avis des autres est important quand il est fonder sur l'expérience de sa propre vie winking smiley

merci
yawning smiley
14 octobre 2012 21:53
tu a dit que parfois tu a le moral a zéro je te mets un 10 en humour
rapelle toi de ton humour pour avoir le moral a 10
b
14 octobre 2012 21:55
Citation
l'illuminer a écrit:
tu a dit que parfois tu a le moral a zéro je te mets un 10 en humour
rapelle toi de ton humour pour avoir le moral a 10

confused smiley
merci merci merci
ptdr
c'est rare que sa dure c'est moi la déprime grinning smiley
je suis tout le temps avec le sourire
f
14 octobre 2012 22:27
Alors pour répondre à cette question, c'est parceque les gens qui ont la santé ils font que des chichis.

Je travaille en milieu hospitalier, et bien les gens qui ont des maladies graves on ne les entends jamais se plaindre, par contre les autres !!!!

un petit exemple, une dame un jour qui se plaignait que les rendez vous pour les IRM étaient trop long et qui faisait un boxon dans le service, nous en tant que personne travaillant en milieu hospitalier on est obligé parfois de supporter ces humeurs, sinon ca pète. Un homme qui était là, s'est levé, il est venu vers nous et il a dit à cette dame "pourquoi vous crier après cette dame (en parlant de moi), moi j'ai un cancer je suis devant vous, peut être que le mois prochain je serais plus là et je me plains pas". La personne en question est devenu toute rouge et n'a plus rien dit.

Allez savoir, le cerveau humain est tellement compliqué encore plus compliqué que la personne qui le porte Heu
14 octobre 2012 22:51
Vous etes sur que les CHAGRIN DAMOUR c'est pas une maladie ???

prout prout !

Moi aussi j'ai une petite maladie cardiaque mais hamdoulilah pour l'instant ça va , j'ai l'impression que mon chagrin d'amour me fais plus mal ... c'est bizzare.

Puis je pense que les personnes vraiment malade n'ont pas vraiment le temps de venir s'exposer sur yabiladi , quoique dans la rubrique santé il y en a

ALLAH Y CHAFI CHAQUES SOUFFRANCES
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
*
14 octobre 2012 23:52
Pour moi, il y'a qu'une seule et unique chose qui mérite qu'on triste et malheureux, voire même en pleine dépression, c'est lorsque l'on perd un être cher. Même en ayant une immense foi, c'est une épreuve très difficile à surmonter.
Tout le reste, que ce soit les maladies, les problèmes d'amour, les problèmes de boulot ou les problèmes d'argent, tout ça ne mérites pas autant de souffrance et de plaintes.
Et je penses que tant qu'on a toujours le mot hamdoullah aux lèvres, les choses sont plus faciles à vivre smiling smiley
b
14 octobre 2012 23:53
Citation
*gazelle123* a écrit:
Pour moi, il y'a qu'une seule et unique chose qui mérite qu'on triste et malheureux, voire même en pleine dépression, c'est lorsque l'on perd un être cher. Même en ayant une immense foi, c'est une épreuve très difficile à surmonter.
Tout le reste, que ce soit les maladies, les problèmes d'amour, les problèmes de boulot ou les problèmes d'argent, tout ça ne mérites pas autant de souffrance et de plaintes.
Et je penses que tant qu'on a toujours le mot hamdoullah aux lèvres, les choses sont plus faciles à vivre smiling smiley

j'attend ton intervention grinning smiley
thumbs up
*
15 octobre 2012 00:00
A
15 octobre 2012 00:05
Parce que il y'a d'autres épreuves en dehors des maladies. Il y'a pire qu'avoir une grave maladie.
b
15 octobre 2012 00:06
je voulais dire j'attendais ton intervention
*
15 octobre 2012 00:08
Aaaah d'accord smiling smiley
15 octobre 2012 02:26
Citation
l'illuminer a écrit:
pourquoi les musulman qui n'ont pas la santer se plaigne moins de ceux qui l'ont
c'est vrai pourquoi ce plaindre quand ton a la santé
a entendre certain en dirait qu'il porte la misère du monde sur eux
en dirait que la deception amoureuse est une maladie
moi je veux entendre des histoires qui donnent envie d'y croire
j'en est marre de voir des gens ce plaindre
il y a plus grave qu'une déception amoureuse ou etre celibataire
tous est dans le titre
je veux un peu de gaiter et du danao

parce qu'il ne leur arrive pas de faire des tours dans les hôpitaux et les cimetières.
Ils ne voient que leur bout du nez, malheureusement.
parce que la 9ana3a n'existe plus, les gens veulent toujours plus qu'ils en ont et ce que les autres ont, sans jamais remercier Allah des dons que Allah leur a permis d'avoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook