Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi le monde en veut Toujours aux Musulmans ?
Y
15 décembre 2014 23:28
salam ahleykoum ma question est tres Simple je veut une réponse Tres Simple .


Chokrane Merci Sahet
A
16 décembre 2014 00:00
Citation
Yasser Arafat a écrit:
salam ahleykoum ma question est tres Simple je veut une réponse Tres Simple .


Chokrane Merci Sahet

Parce que l'Islam n'a pas de clergé identifié comme tel et que ceux qui se disent Musulmans passent le plus clair de leur temps à donner le bâton pour se faire battre et ce d'une manière ou d'une autre !!!! La solution est simple : ne pas péter plus haut de son derrière et commencer par le commencement, à savoir : libérer l'individu, respecter le peuple dans sa diversité et l'aider en l’éduquant correctement.
w
16 décembre 2014 00:19
Salam

Et pourtant l'islam , la religion islamique est en pleine croissance à travers non pas la planète terre, mais l'univers.

[www.gnet.tn]

Des centaines d’Israéliens se convertissent à l’Islam
Imprimer Envoyer
Publié le Mercredi 22 Juillet 2009 à 11:53
Un Israélien après et avant la conversion à l'Islam. alquds alarabi - Des milieux officiels de l’Etat hébreu ont exprimé leur profonde inquiétude face à la proclamation par des centaines d’Israéliens juifs de leur islam, outre la conversion de dizaines d’autres au christianisme.

Les officiels israéliens estiment "inadmissibles que les Israéliens entreprennent un pas de cette nature, à l’heure où les forces de l’Etat hébreu s’efforcent d'inverser la balance démographique en Israël, en faveur des Juifs".

Le journal israélien "Mâariv ", a publié dans son édition d’hier des statistiques officielles du ministère de l’Intérieur israélien révélant que pendant les cinq dernières années, des centaines d’Israéliens se sont convertis à l’Islam et au christianisme.

Selon "Mâariv", "le ministère de la Justice israélien a reçu entre 2005 et 2007, 346 demandes d’Israéliens souhaitant changer de religion, dont 249 voulaient se convertir à l’Islam".
w
16 décembre 2014 00:23
Salam

Le contenu de votre message est trop court. Certes trop court.


a
16 décembre 2014 03:45
Salam,

Pourquoi le monde en veut Toujours aux Musulmans ?

D'abord : c'est qui ce monde ? La question transpire également la paranoïa. - - c'est l'Occident qui a un problème avec le reste du monde.
16 décembre 2014 06:28
Salam


l'Islam prone des choses qui sont anti-"modernisme":

- on veut du jeunisme, l'Islam prône le respect de l'âge et la sagesse.
- on veut des gens extravertis qui dépensent + mais l'Islam prône la modestie, la mesure dans le comportement et l'introspection.
- on veut des gens facilement manipulable mais l'Islam prône la réflexion et l'attachement aux valeurs d'antan (c'est à dire garder un constance ).
- on veut des gens qui vénèrent la vie prêt à gouter à tous les "plaisirs" qu'on leur propose vend , mais l'Islam prône l'au-delà....

le problème de l'Islam, c'est qu'il est une barrière contre le capitalisme fou et qu'il prolifère.
l'Islam est contre la société de consommation et que les musulmans sont tout de même plus inerte face aux fêtes commerciales.

ps: on me sortira les pays du golf et le consumérisme, etc...mais c'est juste qu'ils sont aveuglés par des valeurs tribales où le respect passe par la richesse: laissons-leur le temps de revenir à la raison.
16 décembre 2014 06:46
resalam

en ce qui concerne les musulmans: on veut les faire sortir de l'Islam. les inviter à "profiter de la life", vivre léger, la tête légère et le porte monnaie vidé.

mais pour arriver à ça:
il faut les dégoûter de l'Islam. insidieusement ils se sentiront mal d'être "musulmans". ils se sentirons stigmatisés et aurons envie de "prouver" combien ils sont gentils et modérés. et ainsi ils glissent plus facilement vers "le modernisme" là où on veut les mener.
oui, l'Islam= terrorisme et si tu ne l'as pas encore compris, les médias sont là pour te le répéter chaque jour. quand est-ce que tu sortiras de cette religion dans laquelles tu te sens si "rejetté"? toi qui aimes tant être "dans le moule", être humainement accepté?

n'as-tu pas vu que dans les films, le musulman est le méchant dépourvu d'affection, au regard sombre et surtout stupide? n'as-tu pas vu que la guerre psychologique contre l'Islam et les musulmans est depuis longtemps déclarée .

le musulman est celui qui purifie son âme, qui ne spicule pas sur l'intention de ses semblables, qui s'instruit, qui travaille avec modestie et conviction car son travail est une forme d'adoration: non, il ne recherche pas la médiocrité sous couvert de modestie mais "al Ihssane" en faisant de son mieux et en plaçant sa confiance en Allah. le musulman est celui qui sourit quand il croise ses semblables parceque le sourire est une aumône....
mais vois-tu des gens sourire? moi je vois les femmes voilées le visage renfermé et le regard sombre comme si elle demandaient pardon d'exister et cherchait à s'effacer.

oui, la manipulation a gagné le terrain car les gens ne s'informe pas sur les technique de manipulation de masse. l'homme est un mouton, il suffit de devenir son berger.

en attendant, chantons, dansons, chichons, achetons tout ce bonheur qui s'achète, goinfrons-nous pendant le ramadan en dévalisant les supermarchés qui nous méprisentsmoking smiley

bref, je sais plus où je veux en venir Oups
P
16 décembre 2014 07:49
Tabidou,
c'est quoi l'islam pour toi? perplexe
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
16 décembre 2014 07:58
Citation
الحمد للّه a écrit:
Tabidou,
c'est quoi l'islam pour toi? perplexe

pourquoi tu me poses cette question?
P
16 décembre 2014 08:06
Tabidou, tes commentaires m'ont choqués.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
16 décembre 2014 08:07
Citation
الحمد للّه a écrit:
Tabidou, tes commentaires m'ont choqués.

precise...nous sommes-là pour debattre...alors en quoi ils te choquent?
P
16 décembre 2014 08:17
Tabidou,
Quand ti dis:"le problème de l'Islam, c'est qu'il est une barrière contre le capitalisme fou et qu'il prolifère.
l'Islam est contre la société de consommation et que les musulmans sont tout de même plus inerte face aux fêtes commerciales".

tu confond beaucoup de choses, mais je ne contredis pas tous ce que tu as dit
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
16 décembre 2014 08:24
Citation
الحمد للّه a écrit:
Tabidou,
Quand ti dis:"le problème de l'Islam, c'est qu'il est une barrière contre le capitalisme fou et qu'il prolifère.
l'Islam est contre la société de consommation et que les musulmans sont tout de même plus inerte face aux fêtes commerciales".

tu confond beaucoup de choses, mais je ne contredis pas tous ce que tu as dit

je suis ouverte à la critique mais il faut me dire en quoi je confond tout...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/14 08:38 par Luzanlov (exTabidou).
a
16 décembre 2014 09:26
parce que l'islam est synonyme d'absence de liberté, d'ailleurs beaucoup de musulmans sur ce forum soutiennent les "représailles" contre les chiites, contre les athés, contre les évangélistes, etc...
donc si vous voulez que le monde cesse de vous critiquer, apprenez à être tolérants et c'est ca c'est pas gagné !
A
16 décembre 2014 11:33
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Et pourtant l'islam , la religion islamique est en pleine croissance à travers non pas la planète terre, mais l'univers.

[www.gnet.tn]

Des centaines d’Israéliens se convertissent à l’Islam
Imprimer Envoyer
Publié le Mercredi 22 Juillet 2009 à 11:53
Un Israélien après et avant la conversion à l'Islam. alquds alarabi - Des milieux officiels de l’Etat hébreu ont exprimé leur profonde inquiétude face à la proclamation par des centaines d’Israéliens juifs de leur islam, outre la conversion de dizaines d’autres au christianisme.

Les officiels israéliens estiment "inadmissibles que les Israéliens entreprennent un pas de cette nature, à l’heure où les forces de l’Etat hébreu s’efforcent d'inverser la balance démographique en Israël, en faveur des Juifs".

Le journal israélien "Mâariv ", a publié dans son édition d’hier des statistiques officielles du ministère de l’Intérieur israélien révélant que pendant les cinq dernières années, des centaines d’Israéliens se sont convertis à l’Islam et au christianisme.

Selon "Mâariv", "le ministère de la Justice israélien a reçu entre 2005 et 2007, 346 demandes d’Israéliens souhaitant changer de religion, dont 249 voulaient se convertir à l’Islam".

Voilà, sans entrer dans les polémiques stériles avec le posteur avec qui je ne partagerai jamais rien, voici donc l'exemple type qui consiste à péter plus haut que son derrière et donner par la même occasion le bâton pour se faire battre comme un âne. Dîtes moi combien y a t-il de "musulmans" qui n'ont de Musulman que le titre car ils ne pratiquent pas et font tout l'inverse de ce qui devraient ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/14 11:45 par Assfarfood.
w
16 décembre 2014 11:38
Citation
Assfarfood a écrit:
Voilà, sans entrer dans les polémiques stériles avec le posteur avec qui je ne partagerai jamais rien, voici donc l'exemple type qui consiste à péter plus haut que son derrière et donner par la même occasion le bâton pour se faire battre comme un âne. Dîtes moi combien y a t-il de "musulmans" qui n'ont de Musulman que le titre car il ne pratique pas et tout l'inverse de se qui devrait ???

Salam

Personne ne portera le fardeau d'autrui.

Se poste est tout simplement inutile.

Ton intervention atassfoot est ridicule.
A
16 décembre 2014 12:00
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Personne ne portera le fardeau d'autrui.

Se poste est tout simplement inutile.

Ton intervention atassfoot est ridicule.


Je vous ai dis que vous donniez le titre de "musulman" à des gens qui n'en sont pas !!! Et puis, tous ces apparentés "musulmans" n'ont pas cet objectif suicidaire qui consiste à faire de l'Islam une puissance et créer un rapport de force !!! J'ai également dit que cette religion n'avait pas de clergé, ça va dans tous les sens, c'est là une partie du drame !!!! L'occident a trouvé le prétexte d'accuser de manière injuste l’Islam de tout les maux (ça, je vous l'accorde) mais, tous ces activistes islamistes leur ont donné l'occasion d'agir, c'est une réalité malheureuse mais ô combien vraie !!! Dans un autre message qui date de quelques semaines, je disais, l'occident crée le problème, l'occident dénonce le problème, l'occident règle le problème puis recrée le problème et ainsi de suite ..... Mais bon sang, quant est-ce que vous allez comprendre la manipulation dont vous êtes les victimes ???
i
16 décembre 2014 12:05
.

Pourquoi ils sont contre l'Islam ?
Aucun pays n'est contre l'Islam ça fait 14 siècles que l'Islam existe
ils sont contre les musulmans d'aujourd'hui. Cette génération qui a du kaka dans le cerveau.
Il faudra leurs régler l'écartement des vis-platinés. Ils sont ni musulman ni chrétien ni juif la tête en avant et les pieds qui courent derrière.


-
b
16 décembre 2014 14:15
Citation
allami78 a écrit:
parce que l'islam est synonyme d'absence de liberté, d'ailleurs beaucoup de musulmans sur ce forum soutiennent les "représailles" contre les chiites, contre les athés, contre les évangélistes, etc...
donc si vous voulez que le monde cesse de vous critiquer, apprenez à être tolérants et c'est ca c'est pas gagné !


Les musulmans seront tolérants le jour :

- ou les pays occidentaux arrêteront de voler les richesses en afrique et en orient en semant la zizanie,

- ou les pays occidentaux cesseront de monter des pays contre les autres pour leur propre intérêt,

- ou les pays occidentaux arrêteront de mener des guerres pour sauver la "DEMOCRATIE" et en même temps vendre des armes à des pays criminels!

- ou les femmes voilées d'europe ne seront plus persécutées par la police, par les citoyens et par les lois votées à tout vas!!

- ou quand les pays occidentaux cesseront de nous rabacher la choas 7j/7 et 24h/24 et en même temps exterminé et fermer les yeux sur ce qui se passe en palestine.

- Quand les pays occidentaux oseront capturer et mettre au TPI Georges Bush et compagnie pour leurs crimes en Irak et autres pays,

- ou les pays occidentaux et plus spécialement la france arrêtera avec sa "Laicité" de taper sur l'islam et baisse le pantalon devant le CRIF,...

- .... je pourrais aller encore plus loin....

Les vrais dictatures sont ces pays qui ont colonisé toute la planête et qui continu aujourd'hui à s'accaparer des pays sous prétexte d'al qaida!!!
16 décembre 2014 19:58
Parceque chaque époque à connu ce phénomène...trouver un monstre commun à abattre ....dans notre époque c l islam...
Mais on sait historiquement aussi que chaque époque a connu une chute du systeme en place....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook