Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ya le monde les filles
4 février 2017 02:31
Pourquoi " pas toutes " mais la majorité !! les filles sont elles matérialistes !!?
4 février 2017 02:37
Pas du tout de accord avec toi .
g
4 février 2017 03:35
C'est vrai que les hommes ne courent pas après les belles bagnoles, ni n'aiment les vêtements et lunettes de marque, et ne mangent jamais au resto et ne se payent encore moins des vacances de luxe smiling smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
F
4 février 2017 03:49
N'importe quoi
H
4 février 2017 07:59
Selem ahleykom, pas la majorité mais plutôt une catégorie de femme ne met pas tout le monde dans le même sac.
A
4 février 2017 08:34
Je connnais moins de filles matérialistes que de filles qui le sont pas ...

J'en connais pas du tout d'ailleurs

Mais ça, c'est parce que je suis bien entourée... grinning smiley

Faudrait peut être revoir tes fréquentations ?
S
4 février 2017 08:43
Oublie les chichas/boite de nuits sa ira mieux niveau femmes.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
4 février 2017 08:47
C'est naturel, la femme aime la sécurité, même la plus saine des femmes favorisera quelqu'un qui a un toit et un revenu correct. Ça ce n'est pas du matérialisme, c'est savoir que l'homme se porte bien seul.

En revanche une femme qui aime l'argent de l'homme plus que l'homme en question et qui aime le dépouiller de son argent, et n'accepte de sortir avec lui que s'il lui offre le luxe, là l'homme devrait se protéger de ce type.

Tu vois la différence.
j
4 février 2017 08:58
Je supporte pas ces generalites a 2 balles. Quand tu narrives pas a dormir, regardes enquetes impossibles ( la voix de bellemare est redoutable) ca nous epargnera de lire bien des conneries.
4 février 2017 09:14
C'est une question d'éducation.

Si la mère dit à sa fille " non ma fille cet homme là oublie, il n'a rien dans les poches attends je vais t'en trouver un qui qui te mettra à l'abri du besoin..." c'est assez logique que la fille grandisse avec ce côté "matérialisme sécuritaire".

C'est ensuite la mutation de la sécurité par l'obsession de l'obtention des belles choses.

Effectivement je suis d'accord avec toi, les filles en majorité sont matérialistes. Mais l'homme n'est pas mieux à notre époque. Y a même une épidémie qui sévit de plus en plus de mecs" michtonneurs ". Et ça franchement, c'est à vomir.

Citation
Yacin199 a écrit:
Pourquoi " pas toutes " mais la majorité !! les filles sont elles matérialistes !!?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/17 09:27 par Mess13.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
P
4 février 2017 09:24
Tu as mis le doigt là où ça fait mal



.
Citation
Yacin199 a écrit:
Pourquoi " pas toutes " mais la majorité !! les filles sont elles matérialistes !!?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
4 février 2017 09:51
qu'appelles-tu matérialistes? une femme qui demande le minimum par exemple pour le mariage: un mari qui bosse, un appart, que tu la vêtisses correctement, se nourrir ?

ceux qui parlent de matérialisme ont en général les poches trouées.

il faut d'abord se stabiliser financièrement pour ensuite rechercher sa moitié, sinon ça ne sert à rien.

son père lui offre ce dont elle a besoin, le mari continue sur ce chemin, pourquoi on n'entend pas les pères dire "ma fille c'est une matérialiste?" !! à méditer lol
Citation
Yacin199 a écrit:
Pourquoi " pas toutes " mais la majorité !! les filles sont elles matérialistes !!?
M
4 février 2017 10:15
Chez toutes les especes, la femelle cherche un partenaire qui pourra subvenir a ses besoins ainsi qu'a ceux de sa progéniture.

C'est instinctif.
4 février 2017 10:20
salam

grâce à DIEU non je ne suis pas matérialiste.. je n'attends pas d'un homme qui subvienne à mes besoins. quand je suis en couple j'aime faire plaisir à mon copain et payer parfois les sorties etc...

après dans la vie je ne le suis pas non plus.. il faut arrêter de penser que toutes les femmes le sont.. même si je te l'accorde une certaine catégorie l'est....
4 février 2017 10:21
Si certains mâle arrêtaient de se focaliser sur l'être et le paraître, peut-être qu'ils arrêteront d'attirer que les femelles matérialistes.


Et oui ! On ne peut pas tout avoir dans la vie.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
I
4 février 2017 10:23
Salam Alikoum

Je partage le même avis
beaucoup de femmes sont matérialiste, pour faire plaisir a certaines, je dirais aussi beaucoup d'hommes aussi, mais le sujet porte sur la femme...

Le pire que j'ai pu remarqué c'est que aucune d'elle ne l'avouera, on a tous des défaut, si on me cite un de mes défaut, je dirais a la personne qu'elle a raison et que je ne suis pas parfait sauf si je ne vois pas se défaut en moi

Et le probleme est la, c'est que beaucoup trouve normal, par exemple de vouloir une cuisine équipé dernier cri, le dernier Iphone, les vêtement de marque, les bijoux...
Alors que ce n'est que khnaz dnya
4 février 2017 10:24
tout à fait d'accord avec toi.. par exemple moi quand je fais connaissance avec un homme, plusieurs me posent la question??? tu habites seule ou avec tes parents????

cette question revient souvent.. aussi comme tu dis ou les michtonneurs existent
Citation
Mess13 a écrit:
C'est une question d'éducation.

Si la mère dit à sa fille " non ma fille cet homme là oublie, il n'a rien dans les poches attends je vais t'en trouver un qui qui te mettra à l'abri du besoin..." c'est assez logique que la fille grandisse avec ce côté "matérialisme sécuritaire".

C'est ensuite la mutation de la sécurité par l'obsession de l'obtention des belles choses.

Effectivement je suis d'accord avec toi, les filles en majorité sont matérialistes. Mais l'homme n'est pas mieux à notre époque. Y a même une épidémie qui sévit de plus en plus de mecs" michtonneurs ". Et ça franchement, c'est à vomir.
4 février 2017 10:29
Je dirais même plus Angel
En 2017 y a plus de michtonneurs que de michtonneuses, c'est affolant.
Beaucoup d'hommes recherchent que la femme ait son cdi, son appart, sa voiture, et eux arrivent tranquillement poser leur valise et c'est la belle vie.
Citation
linda444 a écrit:
tout à fait d'accord avec toi.. par exemple moi quand je fais connaissance avec un homme, plusieurs me posent la question??? tu habites seule ou avec tes parents????

cette question revient souvent.. aussi comme tu dis ou les michtonneurs existent
J
4 février 2017 10:53
Salam
Aucune femme qui est croyante et pratiquante n est matérialiste
Que l homme doit subvenir aux besoin de sa famille c est une obligation
Mais la femme n a pas le droit de lui demander plus que ce qu il est capable d assumer
La loi islamique des devoirs et obligations du couple sont partagés équitablement
Ce n est pa l un se tue aux tâches et l autre se croise les doigts c du 50/50
Rien n interdit l entraide car si la femme cherche sécurité cest son droit
Ne me dites pas que l homme ne cherche pas la sécurité..a moins qu il aime dormir en dessous des ponts...
Et pour savoir si cette femme est materialiste c a partir du moment ou elle ne manque de rien et qu elle en demande plus ..allez faire des courses ce n est pas etre materialiste
Payer les factures pareil demander une voiture de luxe ou le dernier iphone bein la oui ca creve les yeux non le reste c si toi tu a envie de lui faire plaisir et c un choix pas une obligation..
Maintenant comme disent les posteurs il faut revoir tes frequentations revois tes priorités
A partir du moment ou tu t intéresses plus aux physique qu a son ame c en general ce qui arrive...il y a plein de jolie femmes non materialiste et qui. Craignent allah mais tu ne les vois pas car elles ne seront jamais dans une boite a chicha...
On ne melanges pas les troupeaux chacun son écurie...
Bonne continuation
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
B
4 février 2017 10:56
Baah Quoi ? J aime bien les jolies choses qu'est ce que tu crois !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook