Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les mollets ??
M
20 mars 2018 18:54
Salam je n'aime pas en parle mais quelqu'un dans ma famille est devenu Folle a cause d'un djinns et ma tante aussi vomissement etc..
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
On vit en 2018 et y'en a encore qui pensent que les maladies sont des influences de fantomes et de djin.Oups Les gens du moyen age avaient une excuse en ce que la medecine d'aujourd'hui n'existait pas. Mais franchement que des gens du 21 e siecle parle encore de ça j'ai honte pour vous.
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
D
20 mars 2018 19:02
Ahah.

Les djinns étaient présents sur Terre avant les etres humains. Donc oui ils ont connu le moyen âge et même les dinosaures smiling smiley

Ils sont des creatures comme nous, dotés d un libre arbitre.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
" C’est sûrement le djinn qui se cache à cet endroit pour "moins" subir la roqya."

et pourquoi pas Casper qui s'énerve ?.... non mais sérieux...

On est revenu au Moyen Âge moody smiley
D
20 mars 2018 19:06
Amìn

En effet, mais tu t en fiches qu il s enerve ou qu il meurt, il faut que tu penses à toi et ta guérison.

C’est un monde invisible avec ses mauvais côtés et la seule arme qu Allah nous a donné contre ça c est la roqya, les sourates protectrices, Al Fatiha, les ablutions pour se purifier au maximum et la prière.

Crois moi qu après tout ça peu importe les intentions de ce djinn, il s en ira si il veut pas mourir.


Citation
prison213 a écrit:
La pression nempire pas les choses je veut dire par la sa ne va pas énerver le jinn ? BarakALLAH ou fik
D
20 mars 2018 19:22
Elle a dit qu elle se sent mal physiquement, qu elle a des douleurs jamais ressenti pendant la roqya, autrement dit pendant l écoute des paroles d Allah.

Quelle médecin du 21 ème siècle va lui donner un traitement pour ça ?



Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
On vit en 2018 et y'en a encore qui pensent que les maladies sont des influences de fantomes et de djin.Oups Les gens du moyen age avaient une excuse en ce que la medecine d'aujourd'hui n'existait pas. Mais franchement que des gens du 21 e siecle parle encore de ça j'ai honte pour vous.
p
20 mars 2018 20:30
Moi jai honte de voire quen 2018 ya encore et encore des ignorants mais comme dit sourds muets et aveugles son vos trois soucis et entre ns je prefere avoir un mal occulte que de finir incultes!!
que DIEU est pitier des ignorants ! Et ceux et celles qui veulent faire les beaux aller creer un poste a votre taille av pour titre . " coucou les ignorants cest par la " au lieu de poluer mon poste.
Merci cordialement.
p
20 mars 2018 20:40
Salam comme je disais a un frère cela m'arrive que pendant mes rokias cest tout . Jentend bien que cela pourais venir dune carence de magnésium ok pour les gens qui ne pratique pas de rokia alors

Merci pour la reponse
21 mars 2018 20:10
walik salam
c un mal oculte qui reagi pendant rokya et peut etre ancien
wallah aalam
p
21 mars 2018 20:16
Salam wahlikoum helas je pense que cest ancien avec réflexion jen est eu des blocages dans la vie des choses simple pr certains cest un combat pr d'autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook