Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les mecs rebeus se mettent avec des gouers?
P
28 février 2017 20:36
T'as pas le numéro d'Anne Sophie stp ?



.
Citation
adam ferrero a écrit:
Anne-Sophie va te frotter le dos le soir quand tu rentreras du travail, alors que Loubna passe ses soirées a la chicha.

Elle est là la vraie raison.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
a
28 février 2017 20:37
Réservée khouya smehli
Citation
Professeur NahNah a écrit:
T'as pas le numéro d'Anne Sophie stp ?



.
28 février 2017 20:44
Faut arrêter les clichés: nous sommes en France il y a donc plus de chance de se mettre avec une personne d'une origine différente...
Alors oui des maghrébins ou des maghrébines qui finissent avec des "gwers" il y en a de plus en plus.

Apres faut arrêter de nous faire passer pour des monstres: oui on a du caractère, on est possessive lorsqu'on aime... Mais on force personne à nous épouser.

On peut accepter que tous les hommes ne soient pas attirés par les maghrébines, comme que toutes les femmes ne soient pas toutes attirées par les blonds aux yeux bleus ou autre : c'est un choix mais nous respecter c'est limite une obligation, vos soeurs et mères sont de la meme origine que nous et ont la même culture. Ne l'oubliez paswinking smiley
n
28 février 2017 20:50
Nimporte quoi...je connais aucun maghrebin de mon entourage avec une gawria. Cest rare ce genre de couple. Et puis on est pas du tout leur type de mec...
S
28 février 2017 20:51
Sa mange a l'extérieur mais sa reviens souvent a la maison.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Faut arrêter les clichés: nous sommes en France il y a donc plus de chance de se mettre avec une personne d'une origine différente...
Alors oui des maghrébins ou des maghrébines qui finissent avec des "gwers" il y en a de plus en plus.

Apres faut arrêter de nous faire passer pour des monstres: oui on a du caractère, on est possessive lorsqu'on aime... Mais on force personne à nous épouser.

On peut accepter que tous les hommes ne soient pas attirés par les maghrébines, comme que toutes les femmes ne soient pas toutes attirées par les blonds aux yeux bleus ou autre : c'est un choix mais nous respecter c'est limite une obligation, vos soeurs et mères sont de la meme origine que nous et ont la même culture. Ne l'oubliez paswinking smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
28 février 2017 20:55
Quel titre de merde

Post merdique aussi.

Nul.
[center][i]C'est une image de moi que j'aimerais te montrer[/i][/center]
C
28 février 2017 20:57
On parle des françaises non musulmanes je crois.
Donc un musulman n'est pas sensé être attiré par une mécréante quel que soit sa couleur de cheveux.


Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Faut arrêter les clichés: nous sommes en France il y a donc plus de chance de se mettre avec une personne d'une origine différente...
Alors oui des maghrébins ou des maghrébines qui finissent avec des "gwers" il y en a de plus en plus.

Apres faut arrêter de nous faire passer pour des monstres: oui on a du caractère, on est possessive lorsqu'on aime... Mais on force personne à nous épouser.

On peut accepter que tous les hommes ne soient pas attirés par les maghrébines, comme que toutes les femmes ne soient pas toutes attirées par les blonds aux yeux bleus ou autre : c'est un choix mais nous respecter c'est limite une obligation, vos soeurs et mères sont de la meme origine que nous et ont la même culture. Ne l'oubliez paswinking smiley
28 février 2017 20:57
J'av les gens on le droit de se mettre avec qui ils veulent, je vois pas le problème.
Citation
Aylaaa a écrit:
Quel titre de merde

Post merdique aussi.

Nul.
28 février 2017 20:58
Oui.

C'est bien ça le problème justement.
Citation
TurcoMarocaine a écrit:
J'av les gens on le droit de se mettre avec qui ils veulent, je vois pas le problème.
M
28 février 2017 21:00
J'aurais plutôt dit que les frères se dirigent vers la gwer pour sa docilité et son caractère moins affirmé, mais attention le Kinder réserve parfois de désagréables surprises
28 février 2017 21:05
ptdrptdrptdr


Je sens les nerfs monter...

GrrrrGrrrrGrrrr

Kaméaaaaaaaaaaaa meaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu le sens venir?
Tu le sens?



Le clash arrive
j
28 février 2017 21:06
Parce que les gwers elles n**** et quand momo sest rendu compte ben quil laime bien sa peggy the pig ben il lui met un voile et ...hop comme par magie elle est respectable et respectee
28 février 2017 21:08
Salam ,

Une gouer c'est quoi? On parle de quoi la ? Une europenne? Une francaise?
Une convertie a l'islam?

Les femmes de la caucase sont blanches elles n'ont pourtant pas la meme mentalités que les francaises ainsi que les européennes ont d'autres manières de se comporter c'est quoi ces généralités ?

Si tu joues sur ce tableau sache que les femmes de l'est ( j'en suis une ) portent beaucoup d'importance au coté financier !
Les femmes de france portent de l'importance a la communication dans le couple et ainsi de suite

Chaque peuple est differente, c'est du n'importe quoi ton post!
Ya des maghrébines formidables, comme des europennes ou asiats etc
Ce qui compte c'est la foie car si tes bien musulmane la foie determine ton mode de vie!!!!!
28 février 2017 21:09
1. Faut voir de quel type de magrébin on parle: croyant, non croyant, qui s'en fou etc et leur niveau socio-professionnel

2. Ces magrébins se marient ou juste vivent avec les gw

3. Ceux qui se marient il y a un intérêt papiers ou autre du genre

4. Je pense qu'il y a un taux marginal parmi les magrébins et parmi les gw qui cherchent vraiment quelqu'un pour construire avec, donc ça les est égal l'origine de la personne.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 février 2017 21:09
Bonsoir,

Et aussi parce que les familles ne se mêlent pas de la vie du couple, comme dans les familles maghrébines, ou parfois quand tu épouses un homme tu épouses tout le monde.
Citation
tounsiiii a écrit:
Une soeur m'a demandé pourquoi les mecs maghrebins se mettent avec des gouers.

C'est une question tout à fait légitime compte tenu des conséquences qu'il pourrait y avoir de cette union.

je le dis haut et et je ne le cache pas, les gouers ont des qualités qui manquent à beaucoup de musulmans, humanistes, écolos...

Il est plus facile d'être accepté et de se mettre en couple avec une gouer qu'avec une maghrébine, pourquoi? Et bien tout simplement la gouer est moins focalisée sur les critères matérielles que la maghrébine. La preuve en est qu'il y a beaucoup de gouer qui acceptent beaucoup d'hommes qui n'ont pas forcement de stabilité, et qui en plus dépensent pour eux.

alors qu'avec la maghrebine (sans généraliser) la stabilité financière a son importance, si ça ne l'est pas pour elle ça l'est du moins pour ses parents.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
J
28 février 2017 21:11
Certaines aiment une autre origine mis en avant dans le divertissement d'abrutis ,musique , sport , par on sait quels elites , bizarrement les filles juives ne tombent pas dans le panneau.....
Citation
Amel** a écrit:
Par ce que les maghrébines sont des filles faciles qui s'assument pas et qui jouent avec la religion voyons !

Mais après c'est nous maghrébines qui se font insulter car certaines aiments les autres origines...

Quel monde cruel.
28 février 2017 21:12
Ils sont perdus on a pas besoin de pioché chez les femmes des autres on a les meilleurs est de loin
28 février 2017 21:15
Salam

J'ai une amie (on va l'appeler Marie) elle est nn musulmane et française et elle était en couple avec un musulman maghrebien

Il prefere se mettre avec des francaises car elleq sont faciles de caractere, elles veulent juste une vraie histoire

Les maghrebiennes sont un peu compliquées...

Après je généralise hamdoullah y a des maghrebiennes adorables et puis y a aussi des gwers compliquées
F
28 février 2017 21:15
Des gweras matérialistes c'est pas ce qui manque et des maghrébines simple c'est pas ce qui manque on tombe que sur ce qu'on cherche
28 février 2017 21:21
Moi je voie l'inverse comparaît à avant moi et moins de mélange
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Faut arrêter les clichés: nous sommes en France il y a donc plus de chance de se mettre avec une personne d'une origine différente...
Alors oui des maghrébins ou des maghrébines qui finissent avec des "gwers" il y en a de plus en plus.

Apres faut arrêter de nous faire passer pour des monstres: oui on a du caractère, on est possessive lorsqu'on aime... Mais on force personne à nous épouser.

On peut accepter que tous les hommes ne soient pas attirés par les maghrébines, comme que toutes les femmes ne soient pas toutes attirées par les blonds aux yeux bleus ou autre : c'est un choix mais nous respecter c'est limite une obligation, vos soeurs et mères sont de la meme origine que nous et ont la même culture. Ne l'oubliez paswinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook