Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les mecs maghrebins ne se mettent pas en couples mixtes ?
A
2 juillet 2013 21:53
Ah mais, c'est Dame pipi, Bien le Bonsoir.
C'est contradictoire d'exalter l'un et de cracher sur l'autre. Ce sont tout les deux, des faibles. Ils y a des convertis qui ont tout mon respect, et d'autres qui viennent à l'Islam comme tu viens adhérer au mouvement gothique, ceux là, bah désolé, mais l'Islam c'est pas la SPA.
Et c'est comme si t'alimentais le clivage des clans, non muzz, et muzz. C'est malsain, je trouve, quant un clan se félicite de l'arrivée d'un transfuge traitre.
Je vais être encore plus simple, je n'est aucun respect pour QUICONQUE se reniant, du français qui debite un prechi - précha pseudos muzz, pseudo rastafari, du rebeu qui sommé de s'intégrer oublie d'ou il vient, du skean qui se découvre Rasta, de la black qui se défonce l'épiderme.

"Des français convertis le sont devenus pour une grande partie en côtoyant les musulmans en France et non pas en gagnant une maghrébine à la fête foraine du coin."

Ouais, c'est sur et ils y en a aussi, bah, ils deviennent bouddhistes en allant en thailande....
L'accès aux maghrébine est bien ouvert en plus sans la Chahada.
A
2 juillet 2013 21:56
"les magrebins ne m'interesse pas! et cela n'est pas une histoire de physique! mais NAN! jpasse mon tour"

C'est ça, Sister, c'est des terroristes, des hypocrites barbares, tout les défauts du monde et ils sentent mauvais, la même odeur des foyers Sonacotra.
Alors que les autres confused smiley
m
2 juillet 2013 22:26
Citation
Savel a écrit:
Maison ennour silence infame cloporte!!!!!


tes propos ne font que confirmer l'individu que tu es, c'est à dire un mécréant qui tente de racheter son comportement déviant en jouant le super muslim.
Or sache que tu nes supérieur envers personne, musulmane ou non...
Tu me fais vraiment penser à diams, c'est à dire un pauvre type qui joue au dévot et qui est capable de faire les pires choses par derriere comme voler le mari d'une autre femme.
Maison ennour, je te le dis et je te le répete, si tu veux precher retourne sur ton ile infesté par le traffic de drogue et le sida car tu ne fais qu'attiser les tensions sur ce forum.
. Ah j'ai toujours ce pevers marié a madame 5 doigt sur le dos, en islam celui qui insulte un musulman de mécréant, l insulte lui revient. Y a un verset coranique qui dit que les gens comme toi avec le comportement digne des bestiaux possède un cœur bâtard oui un cœur bâtard. Si dire la vérité sur tu déteste entendre c jouer aux super héros alors oui j accepte . Toi tu souffres des maux bien pire que les antillais parce qu Allah en guide quelque uns hamdoullilah et toi tu restes au stade de l animalerie. Tu as autant si ce nest plus besoin de rappel que les antillais toi qui a un cœur bâtard. Tu est comparable à un animal guidé par l instinct. diams au moins à rénoncer a des millions d euros pour l islam, chose impossible pour un beur comme toi. Pour un centime d euro tu peux corrompre ta famille. Le rapport entre les beurs et l argent est d'une grande idolâtrie. Bon le pervers lèche moi la grappe MTn. Va jeter ta fustration ailleurs, toi le monde sait que tu es un refoule sexuel la peuve t évite a chaque fois. Ah c beurs et le vice...
m
2 juillet 2013 22:34
Citation
Tymui a écrit:
ben moi je le dis, les magrebins ne m'interesse pas! et cela n'est pas une histoire de physique! mais NAN! jpasse mon tour
mdrrrrr les beurs fustres vont te sauter dessus comme des chiens. Sache que les maghrébins au bon comportement existent el hamdoullilah, et eux sont intéressant, y'a que ceux la Je côtoie. Les maghrébines sont intelligentes elle feront Jamais leur vie avec beur paumé style. , elles veulent mettre leur vie en l air. Au fait savel toutes les femmes te haïssent ici. L as tu remarquer au lieu d etre fige comme un animal sur moi.
S
2 juillet 2013 22:36
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


je suis plié en quatre!!!!!!!!!!!!!!!


Je vais te dire, de l'argent j'en ai beaucoup dans mon compte en banque et tu sais quoi ? Je m'en fous completement du fric, ca ne m'interesse pas, ca ne m'a jamais intéressé et ca ne m'interessera jamais...
Pour tout te dire, je suis meme le genre généreux qui invite ses potes à manger sans rien attendre en retour.
Mais ca me fait rgoler, toi le grand muslim qui se permet de juger un homme sans le connaitre. Et ca me fait rigoler tes allusion raciste contre les beurs qui aimeraient le fric sachant que les antillais sont considérés comme des gros radins.
Maison ennour, tu t'es trahi avec cette conversation, tu joue au mec pieu alors que tu juges des gens que tu connais pas. Sache qu' un bon muslim se doit d'etre humble et toi tu ne l'es pas.
Maison ennour, aui début j'avous que tu m'enervais mais à présent, c'est plus de la pitié que j'ai pour toi car je sens que tu vas faire comme la plupart des convertis, c'est à dire que tu vas renier la religion une fois que tes démons intérieurs reprendront le dessus.
m
2 juillet 2013 22:46
Citation
Savel a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


je suis plié en quatre!!!!!!!!!!!!!!!


Je vais te dire, de l'argent j'en ai beaucoup dans mon compte en banque et tu sais quoi ? Je m'en fous completement du fric, ca ne m'interesse pas, ca ne m'a jamais intéressé et ca ne m'interessera jamais...
Pour tout te dire, je suis meme le genre généreux qui invite ses potes à manger sans rien attendre en retour.
Mais ca me fait rgoler, toi le grand muslim qui se permet de juger un homme sans le connaitre. Et ca me fait rigoler tes allusion raciste contre les beurs qui aimeraient le fric sachant que les antillais sont considérés comme des gros radins.
Maison ennour, tu t'es trahi avec cette conversation, tu joue au mec pieu alors que tu juges des gens que tu connais pas. Sache qu' un bon muslim se doit d'etre humble et toi tu ne l'es pas.
Maison ennour, aui début j'avous que tu m'enervais mais à présent, c'est plus de la pitié que j'ai pour toi car je sens que tu vas faire comme la plupart des convertis, c'est à dire que tu vas renier la religion une fois que tes démons intérieurs reprendront le dessus.
mdrrrrrr hé le pevers ne change pas de sujet ah ta besoin de montrer tes bonnes actions, ah le beur toujours en manque de reconnaissances bien les beurs sont des escrocs des carotteurs on connaît très bien le vice avec l argent moi j si pas besoin de faire l étalage de mes bonnes actions c entre moi et Allah. Toi tu un beur ostentatoire sache que tes soi disant bonnes que tu me cites partent en fumée car tu le fais pour les gens par pour Allah, moi radin mdrrrr tu sais que la zakat est un pilier de l islam une obligation, et BCp de beurs ne le font pas . Tu parles des antillais radins mais tu connais pas la reputation des chleuhs, allez fustré sexuel pk tu joues les animaux en manque ?? Décide pas du sujet. Tu pleurais de ta misère sexuel sur yabiladi, ah ah
m
2 juillet 2013 22:53
Ahah t aimerais bien que je retourner a la mecreance, âme perverse , non hamdoullilah ça motive encore plus de persévèrer dans le din. Ton existence est tellement macabre pour espèrer cela, tu est l associe du diable. Tkt des converties des convertis y en aura des masses jour après jour. Tandis que les beurs comme toi restent sur le carreau et refusent , un maghrebin n est synonyme de muslim. Des convertis sont plus de fois que toi aller a la Mosque en quelques jours que toi pendant toute ta Life. Je kiffe kan les convertis humilient les beurs de cette manière surtout après si ils épousent des arabes pieuses, ils pètent un câble .
m
2 juillet 2013 23:01
Au fait tu dis que tu es un mec blinder, blinder d argent sale plutôt. Le trafic de drogue par ex est un beau métier pour le beur.... Tu seras juger sur le façon de gagner ton argent si il est licite ou pas. Ne crois pas K Allah te voi pas
s
2 juillet 2013 23:08
J'ai l'impression qu 'il ya un bug....

Il y a un type qui parle tout seulsmoking smiley, à moins qu'il ecrive un roman Oups
2 juillet 2013 23:33
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
"les magrebins ne m'interesse pas! et cela n'est pas une histoire de physique! mais NAN! jpasse mon tour"

C'est ça, Sister, c'est des terroristes, des hypocrites barbares, tout les défauts du monde et ils sentent mauvais, la même odeur des foyers Sonacotra.
Alors que les autres confused smiley

les maghrébins sentent l'oignon!
D
2 juillet 2013 23:38
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
"les magrebins ne m'interesse pas! et cela n'est pas une histoire de physique! mais NAN! jpasse mon tour"

C'est ça, Sister, c'est des terroristes, des hypocrites barbares, tout les défauts du monde et ils sentent mauvais, la même odeur des foyers Sonacotra.
Alors que les autres confused smiley

les maghrébins sentent l'oignon!

ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 juillet 2013 00:01
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
"les magrebins ne m'interesse pas! et cela n'est pas une histoire de physique! mais NAN! jpasse mon tour"

C'est ça, Sister, c'est des terroristes, des hypocrites barbares, tout les défauts du monde et ils sentent mauvais, la même odeur des foyers Sonacotra.
Alors que les autres confused smiley

les maghrébins sentent l'oignon!

ptdr


looool grinning smiley
p
3 juillet 2013 00:05
Je pense que se sont les blancs qui devront avoir honte d'avoir violé les esclaves, on va pas faire passer les victimes pour des coupables, tu crois pas?
Allah Yster
D
3 juillet 2013 00:17
Citation
maison ennour a écrit:
Ahah t aimerais bien que je retourner a la mecreance, âme perverse , non hamdoullilah ça motive encore plus de persévèrer dans le din. Ton existence est tellement macabre pour espèrer cela, tu est l associe du diable. Tkt des converties des convertis y en aura des masses jour après jour. Tandis que les beurs comme toi restent sur le carreau et refusent , un maghrebin n est synonyme de muslim. Des convertis sont plus de fois que toi aller a la Mosque en quelques jours que toi pendant toute ta Life. Je kiffe kan les convertis humilient les beurs de cette manière surtout après si ils épousent des arabes pieuses, ils pètent un câble .

Comment etre d'accord avec ce que tu dis, c'est limite impossible

Alors d'un coté on ne peut pas etre d'accord avec Savel car il n'est pas musulman, d'un autre on ne peut pas etre d'accord avec toi car tu te réjouis de voir qu'un peuple "musulman" cours a sa perte.

Le principe du musulman c'est de souhaiter le meilleur pour ses freres et soeurs, ce que tu ne fais pas

Il y a beaucoup de choses qu'on peut constater chez les convertis, vu que tu aimes te "nommer" comme cela, comme si avoir ce statut te différencier d'un autre. C'est que vous avez le don, j'crois que c'est inné, de vous comparer aux personnes nées de parents musulmans. Comme si votre combat c'était de dépasser ces derniers coute que coute. Tu parles d'ostentation, mais malheureusement c'est ce que tu ne cesses de faire.

D'ailleurs je trouve ca vraiment et ce n'est pas la premiere fois que je te le dis, irrespectueux de venir cracher sur une communauté, donc la maghrébine, alors que toi meme tu ne l'es pas

Je dis ca aussi aux Algériens, tunisiens, turque et j'en passe.

A part ca


Sache qu'entre toi et un marocain non pratiquant qui fini par retourner dans le droit chemin il n'y a aucune différence

Allah ne différencie pas les gens par leur culture, donc toi de culture "antillaise" certainement de parents "catholique" et Savel marocain ?, de parents musulmans.

S'il retourne dans le chemin de l'islam, tu pourras le considérer comme un des tiens, un "converti", puisque c'est class de dire cela.

Je dis ca dans la mesure ou ce dernier n'a jamais pratiqué l'islam, et n'a eu foi qu'en cette dounia auparavant.

Maintenant je comprends ta position, tu seras forcément jugé par des communautariste car tu es "noir" antillais en plus, c'est vrai que les clichés on la dent dure et que le peut de reconverti non sincère vous salisse automatiquement. On appel ca etre méfiant, pourtant nul ne peut connaitre tes intentions, mais forcément quand tu te mets a cracher sur les beurs et que tu parle de l'épouse arabe et j'en passe ces gens la se disent qu'ils ont visé juste

En faite, quand tu rentres dans s'délire bah tu te perds, t'oublies limite tes "nouveaux" principes de vie,comme le beur que tu critiques, ce n'est rien tu es humain comme nous

Bref arrete de te dire "reconverti" dis toi musulman, n'oublie pas qu'on nait tous musulman dont toi, tes parents et compagnie, si tu t'appel reconverti alors on doit tous s'appelé ainsi, car meme si on nait de parents musulman, on fait le choix ou pas de pratiquer l'islam tout comme toi, avec certes plus de faciliter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/13 00:22 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
3 juillet 2013 00:25
Je pense que tu devrai en dire autant sur savel et les gens qui parlent de "beurettes", en dénigrant leurs sœurs.
p
3 juillet 2013 00:34
Algerienmind


Tu te contredit, en tant que MSLIM comment tu peus dire à une autre personne musulmane qu'elle n'à pas beaucoup de fois? c 'est quoi ce délire?
D
3 juillet 2013 00:43
Citation
perle ébène a écrit:
Je pense que tu devrai en dire autant sur savel et les gens qui parlent de "beurettes", en dénigrant leurs sœurs.

tu t'adresses a qui ?

Si c'est a moi je l'ai déjà fais, si ce n'est pas a moi, bah fais pas attention grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 juillet 2013 00:52
moi y'a une categorie de gens que jpeux pas saquer
si y'avait pas l'islam qui nous "unissait" jvous detesterais bien comme il faut .

toz.
D
3 juillet 2013 00:54
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
moi y'a une categorie de gens que jpeux pas saquer
si y'avait pas l'islam qui nous "unissait" jvous detesterais bien comme il faut .

toz.

Laquelle ? perplexe
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 juillet 2013 01:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
moi y'a une categorie de gens que jpeux pas saquer
si y'avait pas l'islam qui nous "unissait" jvous detesterais bien comme il faut .

toz.

Laquelle ? perplexe


la derniere fois quej 'ai parlé.
le webmaster m'a modéré pdt plusieurs semaines.
alors non merci jparle pas mdr
suspens

mais je pense qu'il faut que j'elimine cette animosité que j'ai envers eux..
mais c'est hereditaire jcrois crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook