Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les mecs maghrebins ne se mettent pas en couples mixtes ?
F
2 juillet 2013 00:37
Citation
Dihya06 a écrit:
J'déforme pas tes propos c'est tes affirmations je ne suis pas censé savoir que t'as la mauvaise définition du mot "beurette"

Une beurette ici c'est une femme qui sort avec des non maghrébins ou les épousent et donc couche avec basta.

Donc a partir de cette définition que la majorité ici connait, je comprends que tu es en train de dire que ces filles la ne sont pas musulmane

Une maghrébine non musulmane, tu crois que ca se voit ? Tu crois qu'ils le savent ? NAN alors bon soyons pas naif ils insultent des femmes basta et qu'elles soient musulmane ou pas chacun a le droit a un minimum de respect, on a pas a piétiné la dignité d'une personne tous ca parce qu'elle est pas de la meme religion que nous, encore une fois c'est un "minimum de respect"

Est ce que tu te crois permis de juger ces femmes non musulmanes, dans l'ignorance ? Tu penses que si toi tu étais non musulmane tu saurais que la vie que tu menes n'a rien de correcte ? Nan et etre juger sur ce que toi tu trouves normal, c'est pas cool hein ?

Les non musulmans jugent les musulmanes car elles portent le voile, pour eux s'pas normal et tout le monde crie au scandale "on me juge pour mon voile" et vous vous etes la sans pitié a insulté des femmes parce qu'elles vivent pour elle dans la "norme" et la conscience tranquille !

Sur ce s'pas le sujet mais faut un peu un moment donné arreter de s'croire tout permis sous prétexte que nous sommes musulmanes et pas eux,elles

La fornication ne fais pas sortir de l'islam, j'viens pas de découvrir ma religion Al Hamdoulilah je sais par conséquent que forniquer éloigne et durci le coeur du musulman "le temps de la fornication il s'éloigne du musulman et se rapproche du mécréant" basta, a coté de ca ca reste un/une musulmane commettant un grand peché.

Ne rajoutons pas des regles, Allah pardonne tous sauf l'association et l'innovation ces péchés font sortir de l'islam n'allongeons pas la liste parce que ca nous arrange de le croire.


Pour le reste, comme je l'ai dis plus haut je n'étais pas censé savoir que tu pensais que "beurette" était forcément une femme non musulmane

Très bien expliqué, sauf que moi j'ai refusé de défendre les NON croyantes, est-ce que cela insinue que je les insulte ?! Je ne crois pas, donc ne répète pas 10 fois que porter un jugement sur ces femmes, etc est un pêché, alors qu'il n'en était point le cas.

ALLAH m'a ordoné d'être solidaire envers mes soeurs musulmanes, les converties, les repentis mais il n'a pas inclu les NON croyants, alors si la majorité des yabis dénigrent les NON croyants, ils font ce qu'ils veulent, je n'interviens ni en faveur, ni contre !

Dans tous les cas, ALLAH a facilité le repentir masha'allah : il doit être sincère et accompagné de la récitation de la shahada en double. Toute personne ayant commis un pêché peut rentrer à nouveau dans l'islam el hamdoulilah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/13 01:12 par farah k..
2 juillet 2013 00:41
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
farah k. a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Nan je trouve que c'est le mot parfait au contraire, vu que tu penses que parce qu'elles couchent donc elles ne sont pas musulmane, alors que toi tu te consideres comme tel, alors que tu commets des pechés aussi.

Donc c'est bien de l'égocentrisme

La fornication ne fait sortir personne de l'islam cependant dire d'un musulman que ca n'en est pas un alors que ce dernier l'est ca, ca fait sortir de l'islam.

Personne est a l'abri sache le, et quand ca te touchera de pret peut etre que tu seras moins solidaire de tes freres et soeur qui se moquent des péchés de ces femmes faibles et dans l'ignorance totale

No no Pourquoi déforme-tu mes propos ?

J'ai dit celles NON croyantes dans mes post qui choisissent délibéremment la fornication ! D'après ce qu'on m'avait dit "beurette" est égale à NON croyante ! Maintenant peut-être m'a-t-on menti sur la dite notion.

Et par ailleurs désolée de te contredire mais la fornication est un grave pêché qui fait sortir de l'islam, et seul le repentir sincère avec la récitation de la shahada en double permet de rentrer à nouveau dans l'islam el hamdoulilah !

Pour la suite, je l'ai déjà dit a pétale de rose: " je ne me permettrais, ni ne tolérerais une injure envers une soeur muslmane." Cette notion de beurette porte literralement à confusion !

J'déforme pas tes propos c'est tes affirmations je ne suis pas censé savoir que t'as la mauvaise définition du mot "beurette"

Une beurette ici c'est une femme qui sort avec des non maghrébins ou les épousent et donc couche avec basta.

Donc a partir de cette définition que la majorité ici connait, je comprends que tu es en train de dire que ces filles la ne sont pas musulmane

Une maghrébine non musulmane, tu crois que ca se voit ? Tu crois qu'ils le savent ? NAN alors bon soyons pas naif ils insultent des femmes basta et qu'elles soient musulmane ou pas chacun a le droit a un minimum de respect, on a pas a piétiné la dignité d'une personne tous ca parce qu'elle est pas de la meme religion que nous, encore une fois c'est un "minimum de respect"

Est ce que tu te crois permis de juger ces femmes non musulmanes, dans l'ignorance ? Tu penses que si toi tu étais non musulmane tu saurais que la vie que tu menes n'a rien de correcte ? Nan et etre juger sur ce que toi tu trouves normal, c'est pas cool hein ?

Les non musulmans jugent les musulmanes car elles portent le voile, pour eux s'pas normal et tout le monde crie au scandale "on me juge pour mon voile" et vous vous etes la sans pitié a insulté des femmes parce qu'elles vivent pour elle dans la "norme" et la conscience tranquille !

Sur ce s'pas le sujet mais faut un peu un moment donné arreter de s'croire tout permis sous prétexte que nous sommes musulmanes et pas eux,elles

La fornication ne fais pas sortir de l'islam, j'viens pas de découvrir ma religion Al Hamdoulilah je sais par conséquent que forniquer éloigne et durci le coeur du musulman "le temps de la fornication il s'éloigne du musulman et se rapproche du mécréant" basta, a coté de ca ca reste un/une musulmane commettant un grand peché.

Ne rajoutons pas des regles, Allah pardonne tous sauf l'association et l'innovation ces péchés font sortir de l'islam n'allongeons pas la liste parce que ca nous arrange de le croire.


Pour le reste, comme je l'ai dis plus haut je n'étais pas censé savoir que tu pensais que "beurette" était forcément une femme non musulmane

pouaaaaaaaaah i love you!

mouah In love
F
2 juillet 2013 00:42
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
oui c'est bien ce que jme disais , jtavais jamais vu venir pleurer sur ton pauvre sort et blablabla les beurettes

bref c'est cool tant mieux!!!!!!
je prefere les gens comme ca , ils font chier personne , ils s'occupent d'abord d'eux.

Cool ; ils devraient prendre exemple les ksos du post.

Bye grinning smiley

J'espère que tu m'inclus pas dans les "ksoc" winking smiley

Et tes post sont long mdrrrr
J'ai du coupé eye rolling smiley
2 juillet 2013 00:45
Citation
farah k. a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
oui c'est bien ce que jme disais , jtavais jamais vu venir pleurer sur ton pauvre sort et blablabla les beurettes

bref c'est cool tant mieux!!!!!!
je prefere les gens comme ca , ils font chier personne , ils s'occupent d'abord d'eux.

Cool ; ils devraient prendre exemple les ksos du post.

Bye grinning smiley

J'espère que tu m'inclus pas dans les "ksoc" winking smiley

Et tes post sont long mdrrrr
J'ai du coupé eye rolling smiley


mdr jparlais surtout des hommes la qui arretent pas d'insulter a longueur de journée
ils devraient prendre exemple sur ce jeune homme
rien qu'a ce niveau il est bcp plus correct et il a la la bouche propre ! grinning smiley

oui ils sont tjr longs dsl c plus fort que moi mdrrr
2 juillet 2013 01:00
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Salam,

En Belgique ont ne se met pas souvent avec des blanches non musulmanes pour raison qu elles sont en general d origine familliale raciste...

Pour IDF je sais pas

salam

Salam,

on ne voit pas la même chose alors tongue sticking out smiley
Perso, moi je vois que des maghrébins avec des blondes. Après je ne sais pas si c'est leurs
petite-copine ou bien leurs femmes (convertis).
J'ai remarqué qu'ils y a de plus en plus ce genre de phénomène...

Wa salem

Bon je pretends pas tt savoir , encore une fois c est par rapport a ce que je vois. Et moi je ne frequente pas les boites de nuits (attention je dis pas que tu les frequentes Babette!) etc donc je ne me rends pas compte peut etre! Mais quand j etais a l unif a LLN puis a Ath et dans d autres villes Belges, il y a un racisme chez ces femmes t as l impression elles se prennent pas pour de la merde (il suffit de voir le reportage fait par la flamande la sur rtbf, et bein moi je croise que des femmes commes ca).

Mohim comme tu dis c est un debat pour perdre un peu son temps, mais ca fait plaisir de parlersmiling smiley

Heureusement t'as mis ça entre parenthèse, je me suis dit " Ah sympa, limite il m'insulte de beureutte " lol.. Mais effectivement t'as raison j'en ai aussi déjà rencontré des femmes racistes, c'est pas ce qu'il manque ici en Belgique.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
2 juillet 2013 01:31
as selemou a3leykoum

Pourquoi répondre a des débilités ?
Tu est certe reconvertie mais tu es musulman avant tout et je pense sincèrement que tu a un meilleur comportement que quiqconque ici car en plus de ça ce sont les convertit qui le plus souvent pratique mieux que certains musulman de naissance.
Sachant qu'l y a beaucoup de convertit ou de musulmans qui quitte l'islam a cause du comportement de certains musulmans comme ici
Qu'Allah les guide

Qu'Allah te facilite wa salam mon frère
F
2 juillet 2013 01:35
Qu'ALLAH me pardonne d'avoir commis un quelconque pêché !

Qu'ALLAH pardonne ceux qui ont blessé les jeunes femmes concernées par l'injure citée !

Qu'ALLAH guide certaines personnes à être moins agressives et être plus diplomates pour éviter les émois au sein de notre communauté musulmane !

Qu'ALLAH nous facilite le passage au Paradis incha'Allah pour toutes les personnes qu'il a prédestiné !

Amin mes frères et soeurs !
2 juillet 2013 01:40
Citation
heywa a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Salam,

En Belgique ont ne se met pas souvent avec des blanches non musulmanes pour raison qu elles sont en general d origine familliale raciste...

Pour IDF je sais pas

salam

Salam,

on ne voit pas la même chose alors tongue sticking out smiley
Perso, moi je vois que des maghrébins avec des blondes. Après je ne sais pas si c'est leurs
petite-copine ou bien leurs femmes (convertis).
J'ai remarqué qu'ils y a de plus en plus ce genre de phénomène...

Wa salem

Apres les apparences sont parfois trompeuses...jsuis blonde, une vrai tete de francaise et pourtant...lol

C'est vrai,tu dois être une très belle femme alors macha'Allh smiling smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
m
2 juillet 2013 05:03
Citation
Savel a écrit:
Maison ennour
tu es la honte des convertis

j'ai bien cerné ton personnage. Tes le style de mec qui s'est converti uniquement pour etre à la mode comme ses potes et pouvoir se marier avec une maghrebine car tu as honte de tes origine, que tassume pas ta couleur et tu veux te diluer dans le métissage.

Non seulement tas pourri mon sujet avec tes propos raciste à l'encontre des maghrebins mais tas completement détourné mon sujet, tfou ahlik!!!
. Mdrrrr le beur fiustrer refouler qui ose parle, j en suis que tu as du chialer après les propos de sha Sha a ton encontre , tu critiques genre les antillais débauches alors que tu es plus moins pareil. Genre un beur non pratikant vient le faire la leçon tu as aucune crédibilité a me parler d islam mm les muslims sincères te soutiennent pas ici seul t freres égares de beurs le font. Tu est la honte des maghrébins et déclaré islam moi j ai émis des vérités que ton cœur mort ne supporte pas. Il est interdit pour une musulmane pieuse et pratikant de se marier Avec un porc pervers de ton espèce. Le mectoub a fait que j ai épouser une maghrébine pratikante qui a une foi que tu auras que tu auras secs doute jamais. Les maghrébines pratikantes choisiront toujours un étranger pratikant qu un beur paumé de ton genre. La vérité ta blesser, t juste un pauvre célibataire fustré qui fait des posts pervers sans pudeur. T pire que les antillais débauches. Moi j'ai embrasser l islam parce que c la religion de vérité . Donc fabulé pas inutilement, puisque tu as été humilier par sha Sha tu sors des mensonges a mon encontre, ta le mensonge dans les veines , caractéristiques d un hypocrite. Tkt. InchA Allah y aura jour après jour des convertis tandis que des beurs comme toi s enfoncent dans les ténèbres. Si j aurais honte de mes origines je ne les jamais révéler et jouer aux fakes. Ma fierté ne vaut rien par rapport a la mienne. Toi ta vie de pervers se résume aux histoires de métissage ou d endogamie . Jamais cela n a été mentionner dans le coran. La vie d ici bas est une affaire de foi ou t carrément déconnecter. Parle pas avec moi espèce de pervers refouler. Shasha ta humilier et tu la bien mérite beur fustré .winking smiley))
m
2 juillet 2013 05:13
Genre tu me fais passer pour raciste mdrrr j'ai cibler uniquement les beurs de ton acabit que BCp des testent aussi. L islam est raciste aussi car il rejette les beurs comme toi. Mdrrr tes arguments n ont jamais eu de sens. Un converti par la mode ressort aussi de l islam qu il n'est rentrer, hamdoullilah c pas mon cas, et c un converti qui m'a parler d islam en premier. Les beurs comme toi m auraient comme converti au trafic de drogue. Tu acceptes pas les paroles coraniques car ton cœur est voilé et tu as le vice pour fuir le haqq, mais tu as été démasquer par Sha Sha avec ta perversité . Allah ouakbar tout le monde va t éviter MTn toi le pevers.
m
2 juillet 2013 05:27
Citation
Mi-Linda a écrit:
as selemou a3leykoum

Pourquoi répondre a des débilités ?
Tu est certe reconvertie mais tu es musulman avant tout et je pense sincèrement que tu a un meilleur comportement que quiqconque ici car en plus de ça ce sont les convertit qui le plus souvent pratique mieux que certains musulman de naissance.
Sachant qu'l y a beaucoup de convertit ou de musulmans qui quitte l'islam a cause du comportement de certains musulmans comme ici
Qu'Allah les guide

Qu'Allah te facilite wa salam mon frère
aleikoum Salam barakAllah oufik pour ces belles paroles, les meilleurs ne sont pas les convertis mais les plus pieux.
A
2 juillet 2013 10:05
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Vous commencez sérieusement à me courir vous savez? Rien que des coqs en mal d'un harem, pour l'un qui s'est sans doute converti entre deux mouvement de dancehall, et deux cokages de poulettes, et l'autre qui sent bien que son poulailler de maghrébines lui échappe totalement, par manque de cote. Et on s'empresse de faire dans la sourate, et le mashallalisme, que d'injures hallal suranées (égaré, orgeuilleux, blablablabla) pour entériner sa posture de pieux muslim virtuels à deux francs.
En vrai, la seule chose que vous voulez montrer, en jouant les Torquemada du clavier, l'un comme l'autre, c'est que vos cocoricos sont les plus vigoureux.

Bande de ploucs, que ce soit l'autre antillais de mes deux, ou le rebeu. Entre ceux qui disent des conneries, et les néos convertis qui utilisent l'Islam pour draguer et se faire applaudir, on est pas dans la panade. Oumma de tocards.

Oublié pas un truc, les poules ont une petite tête, un gros derrière, mais la seule qui les intéressent ces de picorer votre blé... Elles s'en tapent de vous.

Enfin bref, des barres de rire les gens.

loool c'est vraiment drôle ! smiling smiley sauf que j'ai déjà une femme. Et je ne veut surement pas une de ce forum.
Je suis à la base là pour donner des conseils. C'est juste les yenes féministe de ce forum qui me font sortir de mes gond.
2 juillet 2013 10:10
AMINE YA ourthy AMINE !
2 juillet 2013 10:14
wa A3leykoum salam

tout à fait et surtout ne fait pas attention a ces gens ils ne craignent pas Allah
s
2 juillet 2013 10:26
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Salam,

En Belgique ont ne se met pas souvent avec des blanches non musulmanes pour raison qu elles sont en general d origine familliale raciste...

Pour IDF je sais pas

salam

Salam,

on ne voit pas la même chose alors tongue sticking out smiley
Perso, moi je vois que des maghrébins avec des blondes. Après je ne sais pas si c'est leurs
petite-copine ou bien leurs femmes (convertis).
J'ai remarqué qu'ils y a de plus en plus ce genre de phénomène...

Wa salem

Bon je pretends pas tt savoir , encore une fois c est par rapport a ce que je vois. Et moi je ne frequente pas les boites de nuits (attention je dis pas que tu les frequentes Babette!) etc donc je ne me rends pas compte peut etre! Mais quand j etais a l unif a LLN puis a Ath et dans d autres villes Belges, il y a un racisme chez ces femmes t as l impression elles se prennent pas pour de la merde (il suffit de voir le reportage fait par la flamande la sur rtbf, et bein moi je croise que des femmes commes ca).

Mohim comme tu dis c est un debat pour perdre un peu son temps, mais ca fait plaisir de parlersmiling smiley

Heureusement t'as mis ça entre parenthèse, je me suis dit " Ah sympa, limite il m'insulte de beureutte " lol.. Mais effectivement t'as raison j'en ai aussi déjà rencontré des femmes racistes, c'est pas ce qu'il manque ici en Belgique.

Hhh oui je me douter que c est ce que t aller penser, c est pour ca j ai mis la parenthese! Je me doute bien que t es a des annees lumieres de ce genre d endroits du haram.

non moi je voulais parler de la population feminine moyenne, les filles a papa et maman, qui te regarde comme si t etais un membre potentiel de SHARIAFORBELGIUM

Salamalaykom
A
2 juillet 2013 10:44
@Farah k : je t'apprécie vraiment, tu as et tu cherche toujours une position équilibré. La discussion est simple avec toi. Quand je parle de beurette, je parle d'une partie des maghrébines de France qui couche avec tout le monde, avec des non maghrébins ou des maghrébins c'est pareil, elle ne se respectent pas et respectent pas leur religion. Elle fument, souvent sont vulgaire, habillé comme des prostitués et on me demande d'en parler comme si c'était des soeurs musulmane respectable. NON !!! ce sont des jahla qui salissent notre culture et notre religion.

Les beur c'est pareil, je ne les défend pas non plus. Avec la drogue, la débauche et le banditisme. Il sont aussi catastrophique pour la communauté. Je les trouve aussi minable et néfaste pour construire une base saine.
Mais le phènomène des femmes m'énerve particulièrement parce que je pense qu'elle est le pilier de la famille et si une femme est dans ce ce genre de dérives. C'est toute la déscendance qui part en vrille.

Beurette est un nom que des kouffar ont attribués pour en faire des filles intégré à la Française. Et le pire c'est qu'elle se revendique de ce surnom dévalorisant.
Comme je te l'ai déjà dit, je n'ai jamais craché sur les femme qui se respectent. Tu verra sur d'autre post, je conseille les gens tranquiement. Je n'aime pas juste la bande de féministe a deux euros qui font de l'Islam light sur ce forum.

Moi je suis honnête quand j'ai été dans le pêché je me considerais comme quelqu'un sortie de l'Islam, je faisais partie des égarés. Je payerai mes fautes chez Allah comme il se doit. Je ne parlais pas d'Allah "souhanahou wa ta3ala" alors que je savais que j'étais dans le mal. En plus contrairement à l'autre antillais hypocrite. Je n'ai pas touché plusieurs femmes avant de me convertir. J'ai fauté avec une seule femme par tentation du diable. Dieu nous as crée faible malheureusement.

Le problème des gens dont je parle, c'est qu'il sont dans le pêché mais recommence indéfiniment. En plus il se revendiquent musulmans. C'est ce qui est grave. Si une beurette ou un beur me dit, moi je m'en fout je suis pas musulman. Je fais n'importe quoi et j'assume ok. Par contre quand il me parle en mashallah alors que derrière il ou elle salis notre religion. Ca me met hors de moi.
S
2 juillet 2013 11:00
Citation
maison ennour a écrit:
Sha Sha + 10000000 , mais malheureusement on va te taxer de beurette pour avoir Hamdoullilah au moins tu gagneras des hassenets. Tu les as humilier au profit d un non rebeu, suprême humiliation pour le beur fustré . Sa m étonne pas des fustration sexuel de savel, tu m as fait que confirmé que c était bel et bien un imposteur. Ils ont aucune éducation avec leur insultes, il est impossible qu ils parlent intelligemment comme avec BCp avec qui j ai déjà échanger. Ils sont fustres a un tel point qu ils sortent des diatribes a bout de champ .

Salem aleykoum

tu sais c est le dernier de mes soucy qu on me taxe de beurette , a travers les commentaires ainsi que le posteur on a un apercu de la mentalité , un échantillon de leur absurdité , qu ils soient maghrébins je m en carre , je préfére défendre un converti qu un maghrébin qui s en tape de la religion !

Ne répliques pas aux bassesses surtout du posteur , il nous pondait exactement les memes posts il y a un an , on lui a donné un tas de conseils religieux , de revenir a allah swt mais lui il ne cherche qu a tremper son biscuit ou a se trouver une gonzesse , il nous fait des complexes , c est typique l etre humain qu on conseille et que ca rentre de l oreille droite et sort de la gauche

je suis juste stupéfaite qu on puisse avoir de tels propos , de lire des injures envers une yabie , et qu on préfére défendre un maghrébin qui s enfout de l islam a un converti , FRERE FI ALLAH

sur ce forum je te soutiendrais toujours maison ennour , je suis de tout coeur avec toi
Puisse allah swt te mettre sous sa protection contre le mal de ses créatures et de sheitan
Puisses allah swt proteger ton couple et te le préserver
Puisse allah swt te rendre justice AMIN

PS je suis l ancienne shalya , je ne sais pas si tu te rappelles lol
S
2 juillet 2013 11:34
a part ca , je reviens au sujet du post , je vis en region parisienne et il y a bien des maghrébins en couple avec d autres origines , je vois des maghrébins avec des francaises , dans mon boulot ily a un marocain marié a une espagnole , un autre algérien avec une portuguese

Paris est la capitale de la mixité on dirait whistling smiley
F
2 juillet 2013 11:37
Citation
AlgerianMind a écrit:
@Farah k : je t'apprécie vraiment, tu as et tu cherche toujours une position équilibré. La discussion est simple avec toi. Quand je parle de beurette, je parle d'une partie des maghrébines de France qui couche avec tout le monde, avec des non maghrébins ou des maghrébins c'est pareil, elle ne se respectent pas et respectent pas leur religion. Elle fument, souvent sont vulgaire, habillé comme des prostitués et on me demande d'en parler comme si c'était des soeurs musulmane respectable. NON !!! ce sont des jahla qui salissent notre culture et notre religion.

Les beur c'est pareil, je ne les défend pas non plus. Avec la drogue, la débauche et le banditisme. Il sont aussi catastrophique pour la communauté. Je les trouve aussi minable et néfaste pour construire une base saine.
Mais le phènomène des femmes m'énerve particulièrement parce que je pense qu'elle est le pilier de la famille et si une femme est dans ce ce genre de dérives. C'est toute la déscendance qui part en vrille.

Beurette est un nom que des kouffar ont attribués pour en faire des filles intégré à la Française. Et le pire c'est qu'elle se revendique de ce surnom dévalorisant.
Comme je te l'ai déjà dit, je n'ai jamais craché sur les femme qui se respectent. Tu verra sur d'autre post, je conseille les gens tranquiement. Je n'aime pas juste la bande de féministe a deux euros qui font de l'Islam light sur ce forum.

Moi je suis honnête quand j'ai été dans le pêché je me considerais comme quelqu'un sortie de l'Islam, je faisais partie des égarés. Je payerai mes fautes chez Allah comme il se doit. Je ne parlais pas d'Allah "souhanahou wa ta3ala" alors que je savais que j'étais dans le mal. En plus contrairement à l'autre antillais hypocrite. Je n'ai pas touché plusieurs femmes avant de me convertir. J'ai fauté avec une seule femme par tentation du diable. Dieu nous as crée faible malheureusement.

Le problème des gens dont je parle, c'est qu'il sont dans le pêché mais recommence indéfiniment. En plus il se revendiquent musulmans. C'est ce qui est grave. Si une beurette ou un beur me dit, moi je m'en fout je suis pas musulman. Je fais n'importe quoi et j'assume ok. Par contre quand il me parle en mashallah alors que derrière il ou elle salis notre religion. Ca me met hors de moi.

Salam 'alaykoum mon frère,

Je te remercie tout d'abord d'avoir rappelé la notion de "beurette" et qu'on arrête de me reprocher de ne pas les défendre, moi je choisis de défendre les femmes qui choisissent l'islam comme leur seul religion, et Allah comme leur unique DIEU, y compris les convertis el hamdoulilah. Moi j'en tire que beurrette c'est NON croyante, sans limites, etc. Elles font ce qu'elles veulent mais pour ma part c'est un oxymore " si tu refuse d'appliquer les valeurs de l'islam et qu'en même temps tu revendique le statut de musulman ! "

Bref hier je n'ai pas du tout apprécié qu'on déforme mes propos, et c'est très facile de mettre tout le monde dans le même sac et de dénigrer.

Enfin, en ce qui te concerne, tu n'as PAS à te justifier quant aux pêchés que tu as commis surtout face à des personnes qui commettent le pêché du langage en dénigrant un frêre par un acte le culpabilisant. Toute ta sphère privée ne concerne que TOI et ALLAH !
F
2 juillet 2013 11:39
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem aleykoum

tu sais c est le dernier de mes soucy qu on me taxe de beurette , a travers les commentaires ainsi que le posteur on a un apercu de la mentalité , un échantillon de leur absurdité , qu ils soient maghrébins je m en carre , je préfére défendre un converti qu un maghrébin qui s en tape de la religion !

Ne répliques pas aux bassesses surtout du posteur , il nous pondait exactement les memes posts il y a un an , on lui a donné un tas de conseils religieux , de revenir a allah swt mais lui il ne cherche qu a tremper son biscuit ou a se trouver une gonzesse , il nous fait des complexes , c est typique l etre humain qu on conseille et que ca rentre de l oreille droite et sort de la gauche

je suis juste stupéfaite qu on puisse avoir de tels propos , de lire des injures envers une yabie , et qu on préfére défendre un maghrébin qui s enfout de l islam a un converti , FRERE FI ALLAH

sur ce forum je te soutiendrais toujours maison ennour , je suis de tout coeur avec toi
Puisse allah swt te mettre sous sa protection contre le mal de ses créatures et de sheitan
Puisses allah swt proteger ton couple et te le préserver
Puisse allah swt te rendre justice AMIN

PS je suis l ancienne shalya , je ne sais pas si tu te rappelles lol

thumbs up

Tout à fait d'accord avec toi Shayla !!!

De par ailleurs, le sujet a complètement dérivé ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook