Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les mecs maghrebins ne se mettent pas en couples mixtes ?
1 juillet 2013 13:39
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Salam,

En Belgique ont ne se met pas souvent avec des blanches non musulmanes pour raison qu elles sont en general d origine familliale raciste...

Pour IDF je sais pas

salam

Salam,

on ne voit pas la même chose alors tongue sticking out smiley
Perso, moi je vois que des maghrébins avec des blondes. Après je ne sais pas si c'est leurs
petite-copine ou bien leurs femmes (convertis).
J'ai remarqué qu'ils y a de plus en plus ce genre de phénomène...

Wa salem

Apres les apparences sont parfois trompeuses...jsuis blonde, une vrai tete de francaise et pourtant...lol
A
1 juillet 2013 15:04
@Savel : tu as raison !! +1000. Les maghrébins préfèrent perpetuer leur racine beaucoup plus que les maghrébines qui n'ont ont rien a faire et se mettent avec n'importe qui juste parce que ça fait cool et pas raciste... lol ...aucune personnalité.

@Maison ennour : arête de te prendre pour l'envoyé de dieu. C'est pas parce que tu t'est convertie il y a deux jours et t'as appris trois ligne de coran que tu vas nous apprendre une religion dans laquelle on beigne depuis le plus jeune age.
Savel a raison, tu as plus de travail a faire avec les gens de ta communauté pour les ramener vers l'islam vu qu'il sont dans la débauche total entre zouk et rom. Plutôt que de venir sur un forum maghrébin raconter beaucoup de blabla pour te faire passer pour un ange et les maghrébin pour le mal absolue.

##################
S
1 juillet 2013 15:25
exactement algerian mind

ce maison ennour veut nous faire la morale alors que son ile baigne dans le haram
franchement qu'il aille s'occuper de ses frere car les antillais converti on tendance à tout piger de travers, il y a qu a voir jeremy louis sydney
1 juillet 2013 15:46
ho punaise comment vous etes violents jcroyais que cetait de l'humour au debut...hé bien dites moi vous etes d nerveux lol
E
1 juillet 2013 16:29
ils se mettent en couple souvent avec des turques Nan ?
m
1 juillet 2013 17:43
Ah mdrrr j ai la beur connection sur le dos, mdrrr algérien mind qui a oser me sortir l autre fois que les beurs et beurettes sont en perdition , la il se solidarise avec les suppôts de Satan pathétique. Vous acceptez pas le haqq pour pas a vous justifiez de votre comportement indécent c logique. Vous connaissez même pas le but de votre existence, ah bon donc vous êtes muslims de naissance vous devez dispensé de rappel , explique moi donc pk de nombreux muslims de souche sont dans la prostitution, prison, délinquance et d autres qui ont grandi dans une atmosphère mécréante sont devenus des muslims exemplaire , remarquer bien pk ce phénomène , c une humiliation pour vous. Converti ou muslim de souche on a tous besoin de rappel, a une semaine du ramadan vous toucher plus que le fond. Vous voulez être dispenser du rappel c limpide, il suffit de voir comportement ici, insulte, complexe, orgueuil ,
, vous nous inventer un islam a votre sauve qui a rien a voir avec le coran et la sounna. Vous agissez exactement comme les ennemis de l islam qui se bouchaient les oreilles quand le prophète les prêchait. En tous cas mdrrr ceux qui parle ici de zouk boudin, C bien les beurs ici non.... Maghrebin ne veux pa dire muslim, alors arreter de vous prendre pour des priviligiés, y a des convertis qui sont plus de fois aller en quelques semaines qu un maghrebin pendant toute sa va vie , donc tu vois tes arguments sont facilement demontable. Vos actes et propos ici sont contrairement . En tous cas ici même c bien des beurs qui refusent d évoquer l islam votre cœur ne supporte pas. Allez prêcher votre frère algérien alcoolique qui fait du chahut pendant la priere et qui insulte les muslims, lui aussi a baigner dans l islam depuis plus petit. La vérité vous avez honte qu un non maghrebin vous parle de din alors qu auparavant il ne l était pas. Kan Allah aime une personne il le guide a l islam et que il le déteste il l écarte.En France on voit une recrudescence de converti tandis qu au même moment les " souches" ne cesse de s égarer cette est témoin . Avoir l estime d Allah est la meilleure de chose. Vous vous cherchez l estime du Cheitan. K Allah vous guide.
m
1 juillet 2013 17:50
Algérian mind ta soi disant baigner dans l islam depuis petit mais cela ta pas empêcher de forniquer , au moins le converti qui la fait Avant sa conversion il a l excuse d être ignorant, c est pour ça Allah pardonne tous ses pêchés lorsqu il embrasse l islam et les transforme en bonnes d actions, tel est la miséricorde d Allah envers ses nouveaux adeptes. Je sais très bien que ce genre de situation a le don de vous rendre jaloux ;smiling smiley
m
1 juillet 2013 17:59
Ah bon savel qui a le mensonge dans le sang, qu est ce j ai compris de travers ? 90 pour de tes propos sont contraires a l islam , pk tu viens la ramener??? Allez plutôt tabasser les nazillons qui agressent nos sœurs di din au lieu d essayer naïvement de contredire ceux qui suivent le coran et la souna avez votre guerre inter ethnique afin de diviser la oumma. Selon de nombreux savants vous faites le jeu des ennemis de l l'islam. Vous êtes des personnes très dangereuses quant a l'expansion de la oumma muslima.
1 juillet 2013 18:00
moi jvais vous direu n truc


si un etranger a l'islam et en plus un etranger aux maghrébins vient sur ce site ,

il aura dbonnes raisons de se foutre de votre tronche

nan mais vous vous rendez pas compte a quel point vos paroles et vos actes touchent TOUT le monde autour de vous.
b
1 juillet 2013 18:16
c'est tellement chiant

je lis meme plus j'ai fait que survoler lol..jai juste repéré quelques nom d'oiseaux c'est tout...
1 juillet 2013 18:23
Citation
marocaiin91 a écrit:
c'est tellement chiant

je lis meme plus j'ai fait que survoler lol..jai juste repéré quelques nom d'oiseaux c'est tout...

mdr je kiff tes smiley!!!!!!!!!!!!
lol grinning smiley
A
1 juillet 2013 18:45
Merci Maison Enour. Grace a toi je me sens plus musulman (ironie). Tu n'est pas la pour faire des rappels juste la pour gâter ton complexe de supériorité en te faisant passer comme une personne supérieure aux maghrébins. Arête de te prendre pour l'imam Elmahdi Elmountadar parce que tu t'est convertie il y a deux jours.

Moi je te vois plus comme le défenseur de la beurette débauché vu que c'est de ce genre qu'on parle et pas des soeurs respectables. Mais bizarrement elle te pose pas de problèmes mounafik que tu est. Je suis pas sur que l'imam Quardaoui ou un Imran Hussein apprécie ta défense systématique des égarés. Les hommes maghrébin égarés il y en as beaucoup mais il sont moins intéressant a défendre pour toi apparament que les beurettes malsaine.

En religion on appel une personne comme toi de Dayouth. Cherche la traduction par toi même.

J'ai parlé de mon passé parce que je suis honnête avec moi même et avec les autres contrairement a certains. J'ai grandis dans un cadre musulman mais j'ai commis la fornication par tentation du diable et avec une seule personne. Mais je me suis repentie et je sais quel châtiment je devrais payer pour mes fautes. Dieu s'occupera de mon cas. Mais ce n'est pas pour autant que je dois me taire et fermer les yeux sur ce que font mes compatriotes.

Toi par contre qui est si propre, combien de femme a tu touché avant de te convertir ? j'ai une idée pas besoin de me faire une liste.

Et PS: je suis pas un beur, je suis un maghrébin fier de ses origines et de sa religion. Je suis pas né en France mais j'y vis et je t'emmerde. J'ai vu beaucoup de dérives et j'ai le droit d'en parler. Occupe toi de tes frère et soeurs égarés des antilles, entre le sida, la drogue et la fornication, tu as beaucoup de travail.

Dieu te jugera sur comment tu as vu leur débauche mais tu n'aura rien dis. Beaucoup plus que sur les maghrébins.
1 juillet 2013 18:49
euh...la drogue la fornication et la debauche ca strouve chez les arabes aussi grinning smiley

jvous trouve trop bete d'essayer de voir c'est lequel les pires
alors qu'en fait vous etes tous nuls.
on trouve du mauvais chez tt lmonde sur cette terre jvou signale.

la medisance c'est pas bien et la calomnie non plus
toutes vos paroles sont notées...

et vos intentions sont connues.
m
1 juillet 2013 19:34
Citation
AlgerianMind a écrit:
Merci Maison Enour. Grace a toi je me sens plus musulman (ironie). Tu n'est pas la pour faire des rappels juste la pour gâter ton complexe de supériorité en te faisant passer comme une personne supérieure aux maghrébins. Arête de te prendre pour l'imam Elmahdi Elmountadar parce que tu t'est convertie il y a deux jours.

Moi je te vois plus comme le défenseur de la beurette débauché vu que c'est de ce genre qu'on parle et pas des soeurs respectables. Mais bizarrement elle te pose pas de problèmes mounafik que tu est. Je suis pas sur que l'imam Quardaoui ou un Imran Hussein apprécie ta défense systématique des égarés. Les hommes maghrébin égarés il y en as beaucoup mais il sont moins intéressant a défendre pour toi apparament que les beurettes malsaine.

En religion on appel une personne comme toi de Dayouth. Cherche la traduction par toi même.

J'ai parlé de mon passé parce que je suis honnête avec moi même et avec les autres contrairement a certains. J'ai grandis dans un cadre musulman mais j'ai commis la fornication par tentation du diable et avec une seule personne. Mais je me suis repentie et je sais quel châtiment je devrais payer pour mes fautes. Dieu s'occupera de mon cas. Mais ce n'est pas pour autant que je dois me taire et fermer les yeux sur ce que font mes compatriotes.

Toi par contre qui est si propre, combien de femme a tu touché avant de te convertir ? j'ai une idée pas besoin de me faire une liste.

Et PS: je suis pas un beur, je suis un maghrébin fier de ses origines et de sa religion. Je suis pas né en France mais j'y vis et je t'emmerde. J'ai vu beaucoup de dérives et j'ai le droit d'en parler. Occupe toi de tes frère et soeurs égarés des antilles, entre le sida, la drogue et la fornication, tu as beaucoup de travail.

Dieu te jugera sur comment tu as vu leur débauche mais tu n'aura rien dis. Beaucoup plus que sur les maghrébins.
mdrrrrr ah le t BCp plus ignorant que je le pensais, pour commencer barakAllahzoufik pour tes insultes, c l arme des faibles dans arguments comme toi. Une insulte et 70 piges en enfer continue a. M insulter, je conçois que la vêrité ta blesser winking smiley). Déjà je n ai pas a raconter la Life antérieur a l islam . De toute manière Allah me l a pardonné inchA Allah. Je sais que ça te met en rogne mais cet ainsi . Après relater tes pêchés est blâmable en islam renseigne donc tu as fait une erreur en parlant. C entre toi et Allah tu as pas en parler, mais le beur fustré est ronger par l obstentation notoire a nous jouer les pseudos repentis afin de recevoir des applaudissement . Tes accusations dans fondement de munafik, je te les laisse te les attribuer car je vais te faire mal en ébranlant tes fausses convictions, tu va comprendre qui est le munafik après mon exposer. Je défends les beurettes, tu dis ???? jusqu'à preuve du contraire personne a vu quelqu'un de ses propres yeux vu une femme ici fait des trucs sales, donc tu accuses toi et acolytes beurs des gens sans Aucune preuve visuel ou vidéo, des comportement dignes de pervers. Tu sais pas en islam pour accuser une personne de fornicatrice il faut quatre témoins visuel même un ne suffit pas. Donc ne fait pas rentrer dans ton jeu malsain et pour finir vous dénigrer jamais les beurretttes qui fornique avec les maghrébins c toléré dans ta " religion". Alors t insulte de mounafik tu repasseras. Ta méthode pour ramener les gens a la raison est très mauvaises car tu n'a pas le comportement adéquat. Et arrête de rabâcher comme un perroquet va parler aux gens de chez toi tatati tatati, déjà y'a deux autres pérsonnes dans la famille et ils pratiquent BCp mieux que toi. Ils errent pas leur journée a insulter les gens, de plus Allah guide BCp plus d antillais que tu le penses. toi et ton savel allez au bois de Boulogne prêcher te frères les beurs, entre un beur éloigne du din et un mécréant y'a aucune différence. Au Moins le mécréant a l excuse d étre ignorant, mais pas le beur donc au final c pire un beur qui dans le din et qui vit comme les kouffars et de ce côté tu as BCp plus de boulot. winking smiley)). Allez remballe MTn.
m
1 juillet 2013 19:46
Tu sais les pêchés que tu me cites chez les antillais , tu les retrouves aussi au Maghreb, c pire car c est censée est tous des muslims comme tu aimes a nous le rabâcher, y'a des bond et des mauvais dans chaque communauté , arrête de boire l Urine de Cheitan en te croyant meilleur que les autres , le Meilleur c le plus pieux , et des antillais muslims plus pieux que toi y en a la pelle. que tou donc ta guerre inter et ethnique est plus qu idiote. Moi je parle des musulmans et mécréants et toi de maghrébins et les autres. Tu as un comportement de jahylya , c grave . Vous dites même pas amine a une doua preuve de votre perdition KAllah vous guide. Vous distilliez votre haine envers d'ex muslims la honte. Hamdoullilah que j ai connu l islam avant ces satanés de beur, ils sont infréquentable et une menace pour la ouma.
S
1 juillet 2013 20:05
Pathétique les embrouilles juvéniles ! AlgerianMind t abuses comment tu parles à la kabyle sur plusieurs posts tu penses que tes parent seraient fiers de toi de parler comme ça à une femme ? Tu prends toujours tout ce qu elle dit pour toi dans certains posts qu elle ne prononçait pas ton pseudo enfin un peu de retenu et des deux côtés puisqu on sera tous châtier à cause de notre langue, chacun son tour comme à la sécu avec son petit ticket 145678900 châtier pour injure , mots grossiers et discordes entre musulmans. En ce qui concerne Maison Ennour foutez lui la paix , vous êtes tous ridicules et puis Savel fais chier au lieu de penser à b........ , tremper ton nesquik, ou chercher un mass jeu temps féminin, rapproche toi de dieu parce que ton ancien pseudo c est ringo et tu postais les mêmes conneries , purée t as pas évoluer , changer, ne viens pas juger ou critiquer maison Ennour Puisk l islam gère sa vie et toi qu es ce que tu attends à tout nos conseils depuis plus d un an ? Tu es désespérant ! Et puis on est pas dans une arène , arrêtez les frères votre langue va témoignez contre vous , faites les choses trznquilles on est pas au quartier
Mon dieu
m
1 juillet 2013 20:49
Sha Sha + 10000000 , mais malheureusement on va te taxer de beurette pour avoir Hamdoullilah au moins tu gagneras des hassenets. Tu les as humilier au profit d un non rebeu, suprême humiliation pour le beur fustré . Sa m étonne pas des fustration sexuel de savel, tu m as fait que confirmé que c était bel et bien un imposteur. Ils ont aucune éducation avec leur insultes, il est impossible qu ils parlent intelligemment comme avec BCp avec qui j ai déjà échanger. Ils sont fustres a un tel point qu ils sortent des diatribes a bout de champ .
F
1 juillet 2013 20:52
Quel dénigrement de chacun à l'égard des autres thumbs down

Simple rappel mes frères et soeurs :

- les pêchés restent la sphère privée de la personne entre elle et ALLAH : pourquoi les gens s'égarent-ils à rappeler les pêchés de son frère pour lui reprocher certains actes, qui en plus n'ont aucun rapport avec le pêché en question !?!
Par ailleurs, je rappelle que PERSONNE N'EST PARFAIT : ce n'est pas parce que tu n'as pas commis le pêché de ton frère que tu es meilleur que lui. Par exemple, certains iront directement en enfer à cause de leur langage, telle est la médisance (cf Al Raaliyah).
Et il y a toute sorte de grands et petits pêchés.
Enfin, une personne ayant pêché s'est repentie sincèrement, son pêché est alors dit absoute. Pourquoi alors lui "balancer en pleine face ce pêché ! " C'est tellement facil et lâche de faire cela !

- ensuite attaquer une personne dite convertie en lui reprochant ses connaissances insuffisantes sur la religion est également bas pour ma part : on ne peut juger le savoir d'une personne en fonction de ses origines, de sa nationalité, et encore moins de sa conversion !

Voila, certains ne seront pas d'accord avec moi, mais je pense que le Rappel est bénéfique pour tous !
1 juillet 2013 20:54
Citation
Sha-Sha a écrit:
Pathétique les embrouilles juvéniles ! AlgerianMind t abuses comment tu parles à la kabyle sur plusieurs posts tu penses que tes parent seraient fiers de toi de parler comme ça à une femme ? Tu prends toujours tout ce qu elle dit pour toi dans certains posts qu elle ne prononçait pas ton pseudo enfin un peu de retenu et des deux côtés puisqu on sera tous châtier à cause de notre langue, chacun son tour comme à la sécu avec son petit ticket 145678900 châtier pour injure , mots grossiers et discordes entre musulmans. En ce qui concerne Maison Ennour foutez lui la paix , vous êtes tous ridicules et puis Savel fais chier au lieu de penser à b........ , tremper ton nesquik, ou chercher un mass jeu temps féminin, rapproche toi de dieu parce que ton ancien pseudo c est ringo et tu postais les mêmes conneries , purée t as pas évoluer , changer, ne viens pas juger ou critiquer maison Ennour Puisk l islam gère sa vie et toi qu es ce que tu attends à tout nos conseils depuis plus d un an ? Tu es désespérant ! Et puis on est pas dans une arène , arrêtez les frères votre langue va témoignez contre vous , faites les choses trznquilles on est pas au quartier
Mon dieu


bref sinon repond a mon msg!!!!!!!!!!!!!!!!!
grinning smiley grinning smiley
F
1 juillet 2013 20:59
Citation
maison ennour a écrit:
Sha Sha + 10000000 , mais malheureusement on va te taxer de beurette pour avoir Hamdoullilah au moins tu gagneras des hassenets. Tu les as humilier au profit d un non rebeu, suprême humiliation pour le beur fustré . Sa m étonne pas des fustration sexuel de savel, tu m as fait que confirmé que c était bel et bien un imposteur. Ils ont aucune éducation avec leur insultes, il est impossible qu ils parlent intelligemment comme avec BCp avec qui j ai déjà échanger. Ils sont fustres a un tel point qu ils sortent des diatribes a bout de champ .

Salam,

Ce n'est pas tant l'origine qui compte mais plutôt la religion. Si tu as un bon coeur, l'intention d'avancer, alors la différence de couleur ne t'empêchera pas de prier au milieu de "rebeux" dans une mosquée !

Qu'ALLAH te guide jusqu'au bout sur son chemin si tel est son souhait de t'avoir prédestiné à l'islam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook