Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les mecs maghrebins ne se mettent pas en couples mixtes ?
S
29 juin 2013 21:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Savel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
c'est une blague ou quoi? Y a qu'ca quasiment !!

je sais pas ou tu vis mais en ile de france, il y en a pas bcp...

Double blague !

Sur Paris c'est pire tu veux dire


excuse moi, je suis souvent sur paris et en banlieue et je vois jamais de maghrebin en couple mixte
D
29 juin 2013 21:34
Citation
Savel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Savel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
c'est une blague ou quoi? Y a qu'ca quasiment !!

je sais pas ou tu vis mais en ile de france, il y en a pas bcp...

Double blague !

Sur Paris c'est pire tu veux dire


excuse moi, je suis souvent sur paris et en banlieue et je vois jamais de maghrebin en couple mixte

C'est parce que tu te mens a toi meme c'est tout

Puis au fond qu'est ce que ca peut te faire ?

J'en vois et j'en connais des tonnes qui sont en couples avec des européennes de confession non identifié. Ils ont fait leur choix basta.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
29 juin 2013 21:34
Les filles européenne kiffe les rebeux comme bcq de maghrebine , yen à qui sont en couple mixte . Après la majorité des rebeu et des fille rebeu se mette entre eux y'a qu'à voir les mariages en ce moment les arbiate préfère quasiment les rebeux !
C'est vrai que la génération de rebeu aujourd'hui dont moins en couple mixte que ceux d'avant !!!
S
29 juin 2013 21:36
Les femmes du terroir sont les meilleures, j'ai un faible pour les filles natives du pays..
d
29 juin 2013 21:43
Citation
farah k. a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
un chouia, je le reconnais, mais moi pas me mettre en couple avec une Française où une chinoise même pas pour m'amuser No no

ptdr

ah même pour t'amuser tu vas chercher une marocaine !?! moody smiley

J'aurais préféré le contraire lol

Je ne cherche pas à m'amuser non plus, où du moins si je veux m'amuser je vais taper dans un ballon de foot Football ça me suffit
F
29 juin 2013 22:01
winking smiley
Citation
darkvadour a écrit:
Je ne cherche pas à m'amuser non plus, où du moins si je veux m'amuser je vais taper dans un ballon de foot Football ça me suffit


Ah ouii pas mal, et comme ça si tu es énervé tu peux frapper fort dans le ballon Football

winking smiley

Contrairement à une femme sinon Grrrr
d
29 juin 2013 22:05
Citation
farah k. a écrit:
winking smiley
Citation
darkvadour a écrit:
Je ne cherche pas à m'amuser non plus, où du moins si je veux m'amuser je vais taper dans un ballon de foot Football ça me suffit


Ah ouii pas mal, et comme ça si tu es énervé tu peux frapper fort dans le ballon Football

winking smiley

Contrairement à une femme sinon Grrrr

Oui t'as tout compris, je peux frapper dans le ballon où dans la jambe d'un adversaire whistling smiley,

Pour les femmes je sais pas j'ai jamais testé grinning smiley
29 juin 2013 22:10
@AithFraisoo : +10000 Mdr enfin quelqu un qui pointe du doigt les BEURS.

La liste est longue
-Zinedine Zidane

-Samir Nasri

-Cheb Mami

-Jamel Debouzze

-Cut Killer

Personne ne leur dit rien a eux lorsqu ils se mettent en couple avec des jambons-beurres.
En revanche lorsque c'est la maghrébine qui est en couple avec un francais ou un noir ( musulmans) tout le monde leur crache dessus !

La plupart des francaises vous méprisent : vous n'etes que des arabes de service pour elles.
S
29 juin 2013 22:14
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@AithFraisoo : +10000 Mdr enfin quelqu un qui pointe du doigt les BEURS.

La liste est longue
-Zinedine Zidane

-Samir Nasri

-Cheb Mami

-Jamel Debouzze

-Cut Killer

Personne ne leur dit rien a eux lorsqu ils se mettent en couple avec des jambons-beurres.
En revanche lorsque c'est la maghrébine qui est en couple avec un francais ou un noir ( musulmans) tout le monde leur crache dessus !

La plupart des francaises vous méprisent : vous n'etes que des arabes de service pour elles.


excuse moi

tas un petit pois à la place du cerveau ou quoi ?
Je te parle d'individus lambda et toi tu me sors des stars du showbiz
or ya un monde d'écart entre star du showbiz et les gens du peuple

et puis je peux faire pareil
yamina benguigui marié avec un juif
farida khelfa mariée avec un francaise producteur de cinéma
rachida khalil qui s'est marié avec henri proglio, mec plein aux as(michto)
saida jawad compagne de gérard jugnot(quel beau gosse, on sait ce qui l'attire hein mdr);
rachida dati, qui s'est faites retourner par tout les queutard du show biz et de la politique

ha les beurettes, toutes des saintes...
Là tu es vaincu, evite d'ouvrir ta bouche après ca

car les gwere vous considere comme des objets sexuels
F
29 juin 2013 22:16
Citation
darkvadour a écrit:

Oui t'as tout compris, je peux frapper dans le ballon où dans la jambe d'un adversaire whistling smiley,

Pour les femmes je sais pas j'ai jamais testé grinning smiley

Oula je te déconseille mon frère No no !!

Elle va soit te rétorquer en usant de sa force evil , soit elle va t'assigner devant le juge pour demander le divorce crying(

Donc tu as compris qu'il faut rester sage comme une image winking smiley
29 juin 2013 22:18
@Savel : pas la peine de te défouler sur moi ! Si tu es frustré je n'y peux rien moi.

Bah en dehors des célébrités oui autour de moi je connais énormément de couples maghrebins-francaises.

Généralement le maghrébin se dit qu'il va sortir avec la petite Gawriete juste pour passer du bon temps mais ils se prennent le revers de la médaille en pleine tronche : gosses dans le dos etc et ils finissent par épouser les petites gawrietes en question qu'ils désignaient auparavant comme "des meufs de passage".
s
29 juin 2013 22:25
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@AithFraisoo : +10000 Mdr enfin quelqu un qui pointe du doigt les BEURS.

La liste est longue
-Zinedine Zidane

-Samir Nasri

-Cheb Mami

-Jamel Debouzze

-Cut Killer

Personne ne leur dit rien a eux lorsqu ils se mettent en couple avec des jambons-beurres.
En revanche lorsque c'est la maghrébine qui est en couple avec un francais ou un noir ( musulmans) tout le monde leur crache dessus !

La plupart des francaises vous méprisent : vous n'etes que des arabes de service pour elles.

Une maghrebine qui se marie avec un converti ca pose probleme chez vous en France????
S
29 juin 2013 22:26
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@Savel : pas la peine de te défouler sur moi ! Si tu es frustré je n'y peux rien moi.

Bah en dehors des célébrités oui autour de moi je connais énormément de couples maghrebins-francaises.

Généralement le maghrébin se dit qu'il va sortir avec la petite Gawriete juste pour passer du bon temps mais ils se prennent le revers de la médaille en pleine tronche : gosses dans le dos etc et ils finissent par épouser les petites gawrietes en question qu'ils désignaient auparavant comme "des meufs de passage".

pourquoi tu m'insulte alors que j'ai dégommé tes arguments
tu critique les maghrebins en les accusant d'etre en couple mixte avec des non musulmanes tout en nous expliquant que les beurettes se mettent en couple uniquement avec des musulmans. Moi je t'ai montré que c'était faux.
F
29 juin 2013 22:27
Citation
sam.y a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@AithFraisoo : +10000 Mdr enfin quelqu un qui pointe du doigt les BEURS.

La liste est longue
-Zinedine Zidane

-Samir Nasri

-Cheb Mami

-Jamel Debouzze

-Cut Killer

Personne ne leur dit rien a eux lorsqu ils se mettent en couple avec des jambons-beurres.
En revanche lorsque c'est la maghrébine qui est en couple avec un francais ou un noir ( musulmans) tout le monde leur crache dessus !

La plupart des francaises vous méprisent : vous n'etes que des arabes de service pour elles.

Une maghrebine qui se marie avec un converti ca pose probleme chez vous en France????

Et pourquoi ça poserait problème s'il est converti MUSULMAN, c'est le plus important à ce que je sache selon la volonté d'ALLAH.
29 juin 2013 22:31
@Sam.y bien sur , des qu'une maghrébine se marie avec un francais musulman ou un noir musulman les maghrébins l'insultent de "Beurette" et "Vendue".

Tu n'as pas vu sur ce forum comme certains se déchaînent des qu'une maghrébine ouvre un post pour dire qu'elle est mariée a un francais ou noir !??

Qu'ALLAH les guide.
s
29 juin 2013 22:31
Citation
farah k. a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@AithFraisoo : +10000 Mdr enfin quelqu un qui pointe du doigt les BEURS.

La liste est longue
-Zinedine Zidane

-Samir Nasri

-Cheb Mami

-Jamel Debouzze

-Cut Killer

Personne ne leur dit rien a eux lorsqu ils se mettent en couple avec des jambons-beurres.
En revanche lorsque c'est la maghrébine qui est en couple avec un francais ou un noir ( musulmans) tout le monde leur crache dessus !

La plupart des francaises vous méprisent : vous n'etes que des arabes de service pour elles.

Une maghrebine qui se marie avec un converti ca pose probleme chez vous en France????

Et pourquoi ça poserait problème s'il est converti MUSULMAN, c'est le plus important à ce que je sache selon la volonté d'ALLAH.

tout a fait
b
29 juin 2013 22:39
slm on es traditionnaliste pour la plupart et on l'es meme plus que les filles qui elles,en ont un peu rien a fouttre

je suis d'accord pour dire qu'il y en a qui sortent avec les européennes mais comme la dis darkvadour,la plupart d'entre eux finissent au final par epouser une maghrebine....ceux qui se retrouvent mariés avec elles,sont ceux pour qui l'amour a ete le plus fort...

on a un peu ce soucis de la descendance on a envie de suivre la meme lignée que nos parents et grand parents,on veut preserver cette identité et l'inculquer ensuite aux enfants..
h
30 juin 2013 00:17
Citation
Savel a écrit:
Pourquoi les maghrebins ne se mettent pas en couples mixtes ?
C'est vrai dans mon entourage, j'en vois aucun qui est en couple mixtes avec une asiatique, blanches et encore moins des noires...

Ou alors les femmes des autres ethnies ne sont pas attirés par les rebeux ? LOL
Parce qu'on a compris que pour nous, mieux que la maghrébine, ça n'existe pas.
h
30 juin 2013 00:24
Citation
Avicii a écrit:
Si il y en a beaucoup qui aiment les européennes =)

Elle rechigne moins grinning smiley
p
30 juin 2013 00:49
Moi je vis en région parisienne, des couples arabes-francaises yen a à la pelle, je vois que sa dans nos rues, après par rapport aux noires, asiatiques etc c'est vrai que j'en voit pas beaucoup.
Mais pourquoi? peut être que ya pas d'attirance entre les rebeux, renois ou asiatiques tout simplement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook