Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les marocains sont.....
z
12 avril 2006 18:35
est ce vraiment de leurs fautes à ces filles dont la tenu est dégradée? non j'en suis pas sûr !!
b
12 avril 2006 18:53
c est la faute a ki alors sait tu au moins ce quelle font avec cette argent elle achete des produit de luxe c est tt
i
12 avril 2006 20:13
si tu es marocainne! si vraiment rare cet dixcusion.tu es vraiment exagereé .et encore si tous les marocains regarde la foulie de toi wlah je te jure que la pénétration sera dure
n
12 avril 2006 20:22
encore et toujours des généralitéssleeping
z
13 avril 2006 11:52
quelqu'un aurait une blague sympa a raconté s'il vous plait? smiling smiley
13 avril 2006 11:58
Citation
Nooha a écrit:
si hypocrites. Vous allez me dire qu’il ne faut pas généraliser. oui, mais la majeur partie des marocains sont des hypocrites au niveau religieux, social.... ne vous inquiétez pas je vais vous donner des exemples.
Je réside en France, j'ai vu que les libanais, les palestiniens les algériens...sont très solidaires entre eux sauf les marocains. Ceci est très flagrant lors des fêtes religieuses.
Pourquoi les marocains se marient avec n'importe qu'elle fille juste pour avoir les papiers même si cette fille ne répond pas à leurs critères???
Pourquoi la prostitution est devenue très répondue au Maroc
Pourquoi le garçon sort avec des filles et le jour du mariage demande et une fille vierge et sa soeur ou sa cousine n'a même pas le droit de faire connaissance avec son futur mari et si c'est Haram ça sera pour le garçon et pour la fille. Vous voyez l'hypocrisie et on dit qu'on est des musulmans!!
Pourquoi les marocaines ont une mauvaise réputation. Ce pb là je ne l'ai remarqué qu'après avoir mis les pieds à l'étranger. Vous allez me dire non, mais écoutez ce que dis les libanais et les saoudiens sur nous. Vous allez me dire c'est à cause de la pauvreté mais cette dernière existe même en d'autres pays musulmans.
Je commence à avoir mare de cette image des marocains. Je cherche à savoir pourquoi? Pourquoi l'image des marocains et des marocaines est si mauvaise que ça!??!!!!!!!!!

Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?

Alors moi c'est simple je ne regarde pas les gens en fonction de leur origine mais tout simplement en fonction de leur Din
t
13 avril 2006 12:06
J'ai une mon freregrinning smiley

trois marocains se retrouvent dans un ascenseur de la tour montparnasse: un blédard, un beur et un marocain vivant a taiwan....ils ont pris l'ascenseur ensemble vers le 50ieme etage grinning smiley

Ils se regardaient comme des etrangers puis le marocain taiwanais sorta un petit ordi portable de poche et commenca a jouer avec, le bledard a son tour sorta un portable et commenca a jouer avec aussi.... le pauvre beur hazk qu'il est, n'a aucune machine, il se demandé qu'est ce qu'il peut faire pour impressionné les autres!!!! tout d'un coup il a drb chi hazga(il a peté) harmonieuse.... les deux autres le regardaient etonné, et puis le beur leur a dit desolé c'eté un FAX!!! hihihi







Citation
z-O-u a écrit:
quelqu'un aurait une blague sympa a raconté s'il vous plait? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/06 12:07 par tafilalt.
A
13 avril 2006 12:10
Citation
bladilove a écrit:
c est vrais qu il ne fo pas generaliser
mais c est vrai osi qu il ne fo pas etre hypocrite
moi je n ose meme plus sortir en famille sur la cote d agadir car elle est invester de fille au tenue legere et meme plus legere que les touriste francaise
alors pour faire la part des chose entre ses fille la qui sont comme meme assez nombreuse au maroc et le reste des marocaines
je vous laisse seule juge de la situation qui je doit le constater se degrade d annee en annee



si lkes filles a gadir ou dans toute les ville de la plage marocaine sont en tenu legere c est par ce que il fait chaud et en vient pour prendre un peu de teinte branzee...et elles sont libre de le faire

et si par hasard tu veu sortir avec ton papa et mama! alors ce n est pas sur la cote! tu peu aller voir toi et ta famille un saint comme oya omar o sidi hrazem...

je ne sais pas pour quoi vous faites toujours refernece aux toursites francais!!!! c est qui les toursite francais!! c est du n import quoi!! si jamais tu a un complexe d inferieurite a propos du francais alors ne projecte pas sur nos plage.
p
13 avril 2006 12:11
ben si tu veux savoir c'est parce que c'est ce kil sont réellement, des hypocrites.
ils disent ke le maroc est un pays musulman mon oeil, et ke la tunisie ne l'ai pas......
ben eux au moins s' ils mettent pas le foulard et porte pas la barbe c'est parce ke c'est interdit ............................................
A
13 avril 2006 12:22
Citation
pourlavie a écrit:
ben si tu veux savoir c'est parce que c'est ce kil sont réellement, des hypocrites.
ils disent ke le maroc est un pays musulman mon oeil, et ke la tunisie ne l'ai pas......
ben eux au moins s' ils mettent pas le foulard et porte pas la barbe c'est parce ke c'est interdit ............................................


qui sont le epokrites!! les filles??!! bein c est dommage!! regarde un peu dans les poste de ce forum!

en generale les filles exploitent la religion pour avoir un mari mais avec leur coupins elles devinnet hyper cool! et laique....

ce que je veu dire que l islam reste une religion a respecter mais ua niveau personnel! l inacceptable c est d essaier de fanatiser les palge et la societe!!!

la plage c ets pour etre libre!

celui qui veu ou celle qui veut etre dans les regle de la religion ne va pas a la plage voila

reste a la maison et la mosque comme tu n aura pas de problem!!

si je me trompe! signale le!!
m
13 avril 2006 12:24
tberguigue tu vx dire?
A
13 avril 2006 12:31
Citation
mery44 a écrit:
tberguigue tu vx dire?


qui a dit tabrguigue??!!


apropo le tabrguigue c est un mot francais! d orignie service d officier indigine des annees 40!

brg---bureau de rensegnement generale!!! et comme tu connais notre langue les gens qui travaillaient avec a cette epoke on sorti le truc! tbarguigue!!
m
13 avril 2006 12:42
mddrrrrr
s
13 avril 2006 12:54
c sérieux!! Affichage ne raconte pas tout le temps des bêtises, il dit vrai là, je crois bien

Citation
mery44 a écrit:
mddrrrrr
m
13 avril 2006 12:58
ya pas de souci salma !!!
z
13 avril 2006 14:10
smiling smiley Merci beaucoup Affichage pour l'info "brg" lol
J'en reviens pas, ça a l'air de tenir la route !!!
Comme quoi des fois de fil en aigouille...

Zou
n
13 avril 2006 14:17
pourquoi les marocains sont ils comme tous les êtres humainseye rolling smiley

j'sui en week end à 17h et pour 4 jours trop coolClapClap
i
13 avril 2006 14:24
moi aussi jé eu cette image dè ma venu ici en france , mais je croit qu'il ne faut pas généralisé parce que cé pa vrai ,et je croi quand en se rèspècte les autre te rèspècte forcèment.
z
13 avril 2006 14:57
Et ce fût le mot de la fin, ils se marierent, furent heureux et urent des enfants winking smiley

Zou
z
13 avril 2006 14:58
tafilaltt> ta blague n'est pas marrante smiling smiley nooon je plaisante, mais il est vrai qu'on a vu mieux winking smiley

Zou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook