Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les marocains préferent-ils les gawriates???
S
4 juin 2006 16:34
encore cette semaine à mon boulot j'en ai croisé plusieurs accompagné de leur copine francaise et quand il croise mon regard zahma il hcham

n'en mais et pis quoi encore il voudrait en plus notre bénédiction
non mais çà va pas ou quoi?
B
4 juin 2006 16:38
Citation
Sheherazade* a écrit:
encore cette semaine à mon boulot j'en ai croisé plusieurs accompagné de leur copine francaise et quand il croise mon regard zahma il hcham

n'en mais et pis quoi encore il voudrait en plus notre bénédiction
non mais çà va pas ou quoi?


Peut etre que ces copines francaises dont tu parles sont "mieux que toi"....cela t'as deja traversé l'esprit ou pas moody smiley smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
4 juin 2006 16:39
Citation
Sheherazade* a écrit:
encore cette semaine à mon boulot j'en ai croisé plusieurs accompagné de leur copine francaise et quand il croise mon regard zahma il hcham

n'en mais et pis quoi encore il voudrait en plus notre bénédiction
non mais çà va pas ou quoi?

ClapClapJe suis d'accord avec toi. Mais tu verras que par la suite nombreux sont ceux qui regrettent de ne pas etre avec quelqu'un de leur race, vu les echos que j'en ai. C'est une certitude, pas à 100 % mais bien à 95 %.

Salam.............eye rolling smiley
> Aimer, ce n'est pas seulement "aimer bien" ; c'est surtout comprendre. (francoise sagan)
M
4 juin 2006 16:41
Je t'avoue que c'est très douloureux pour moi aussi quand je vois le genre de garçon d'origine maghrébine que je recherche (beau gosse, gentil, pas macho, avec une très bonne situation) et qui est avec une non-musulmane.

c'est déjà tellement dur pour nous de trouver ce genre de garçon mais quand ils choisissent des françaises alors que nous on est très bien et qu'on est là, ça me tue.

Mais bon je n'ai pas à juger et ça concerne une minorité.
t
4 juin 2006 16:46
je crois qu elles sont francaises et vous vous oulez être francaise et vous arrivez pas c est a dire vous jouer le rôle des francaises
et a la fin de compt vous vous trouvez ni francaise ni marocaine et ca c est le grand grand malheur
t
4 juin 2006 16:46
je crois qu elles sont francaises et vous vous voulez être francaise et vous arrivez pas c est a dire vous jouer le rôle des francaises
et a la fin de compt vous vous trouvez ni francaise ni marocaine et ca c est le grand grand malheur
j
4 juin 2006 16:47
salam

j'ai pas remarqué ça moi...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
4 juin 2006 16:47
Citation
Bass a écrit:
Citation
Sheherazade* a écrit:
encore cette semaine à mon boulot j'en ai croisé plusieurs accompagné de leur copine francaise et quand il croise mon regard zahma il hcham

n'en mais et pis quoi encore il voudrait en plus notre bénédiction
non mais çà va pas ou quoi?


Peut etre que ces copines francaises dont tu parles sont "mieux que toi"....cela t'as deja traversé l'esprit ou pas moody smiley smiling smiley

c'est trés bas ce que tu fais là

je ne te parle pas du physique mon chère car dieu merci çà va pour moi

si je dis çà c'est parce que c'est choquant de voir de plus en plus de marocains s'afficher avec des française
je sais que certains s'en servent à des fins personnelles et peu honnête comme acquérir les papiers
et je sais aussi que certains se mettent avec des françaises parce que avec elle, il n'est pas obligé de se marier et de vivre sa vie avec toutes les traditions qui nous sont propres
j
4 juin 2006 16:47
Citation
toto2marnissa a écrit:
je crois qu elles sont francaises et vous vous oulez être francaise et vous arrivez pas c est a dire vous jouer le rôle des francaises
et a la fin de compt vous vous trouvez ni francaise ni marocaine et ca c est le grand grand malheur

7acha galak on veut jouer les francaise!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
4 juin 2006 16:50
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
je crois qu elles sont francaises et vous vous oulez être francaise et vous arrivez pas c est a dire vous jouer le rôle des francaises
et a la fin de compt vous vous trouvez ni francaise ni marocaine et ca c est le grand grand malheur

7acha galak on veut jouer les francaise!!!


désolé khti dounia mais je ne généralise pas
t
4 juin 2006 16:50
tot ou tard, ils veulent retourner à leurs sources et regrettent mais je connais aussi des couples mixtes ki st bien entre eux, je vois pas en koi notre origine joue là dedans.
S
4 juin 2006 16:51
pour ton information je suis marocaine et fière de l'être
j'apllique les traditions marocaines comme mes parents me l'ont appris

de plus seules les marocaines de france peuvent réellement être concernées par cette question

j'habite en rhone alpes et là bas c'est tout simplement flagrant on dirais qu'un car de marocains s'est déversé mais uniquement des hommes


ps : vous êtes-il possible de participer à un forum sans agresser les personnes qui posent des questions qui les concernent plus que d'autres peut être que la où tu es tu ne remarque pas ce genre de choses et bien pour ma part c'est le casNo noNo no
B
4 juin 2006 16:54
Citation
Sheherazade* a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
Sheherazade* a écrit:
encore cette semaine à mon boulot j'en ai croisé plusieurs accompagné de leur copine francaise et quand il croise mon regard zahma il hcham

n'en mais et pis quoi encore il voudrait en plus notre bénédiction
non mais çà va pas ou quoi?


Peut etre que ces copines francaises dont tu parles sont "mieux que toi"....cela t'as deja traversé l'esprit ou pas moody smiley smiling smiley

c'est trés bas ce que tu fais là

je ne te parle pas du physique mon chère car dieu merci çà va pour moi

si je dis çà c'est parce que c'est choquant de voir de plus en plus de marocains s'afficher avec des française
je sais que certains s'en servent à des fins personnelles et peu honnête comme acquérir les papiers
et je sais aussi que certains se mettent avec des françaises parce que avec elle, il n'est pas obligé de se marier et de vivre sa vie avec toutes les traditions qui nous sont propres


je reve ou c'est du racisme moody smileyOh

d'une je ne parle pas de physique, la seule a parler d'apparence ici c'est toi smiling smiley (et celles qui t'approuves)

de deux saches qu'il existe en france des musulmans(es) blonds(es) aux yeux bleus...et de ce faite tu te dois de tourner ta langue 7(0)fois dans ta bouche avant d'emettre une qqconque critique sur ces "francais" winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
4 juin 2006 16:56
Citation
toto2marnissa a écrit:
je crois qu elles sont francaises et vous vous voulez être francaise et vous arrivez pas c est a dire vous jouer le rôle des francaises
et a la fin de compt vous vous trouvez ni francaise ni marocaine et ca c est le grand grand malheur

Hors-sujet, mais t'es vraiment à côté de la plaque, désolé de te le faire remarquer. N'importe naouak
t
4 juin 2006 16:56
Citation
Sheherazade* a écrit:
pour ton information je suis marocaine et fière de l'être
j'apllique les traditions marocaines comme mes parents me l'ont appris

de plus seules les marocaines de france peuvent réellement être concernées par cette question

j'habite en rhone alpes et là bas c'est tout simplement flagrant on dirais qu'un car de marocains s'est déversé mais uniquement des hommes


ps : vous êtes-il possible de participer à un forum sans agresser les personnes qui posent des questions qui les concernent plus que d'autres peut être que la où tu es tu ne remarque pas ce genre de choses et bien pour ma part c'est le casNo noNo no


on dit pas le contraire
mais il existe des filles et homme ils savent pas ou ils sont perdu entre francais et marocaine
et sincerement il ya des famille rien a dire c est la tradition totale et si je mens pas la plus part
S
4 juin 2006 16:59
tu mélange tout à mon avis quand je parle de gawria je sais de quoi je parle j'ai pas encore vu de musulmanne en mini jupe qui embrasse son mec devant tout le monde

sinon tu me préviens je quitte la terre de suite je part m'exiler sur mars
t
4 juin 2006 16:59
trops atachera leur culture marocaine musulmane
pas bcp mais une majorité
4 juin 2006 17:00
On sait bien que ce n'est pas avec les converties qu'ils s'affichent
Je crois que tout le monde a compris de quoi shehrazade parle
C'est la toute l'hypocrisie marocaine
B
4 juin 2006 17:00
Citation
Sheherazade* a écrit:
tu mélange tout à mon avis quand je parle de gawria je sais de quoi je parle j'ai pas encore vu de musulmanne en mini jupe qui embrasse son mec devant tout le monde

sinon tu me préviens je quitte la terre de suite je part m'exiler sur mars


dans ce cas evite d'utiliser le terme "gawria" car des "fatima" en mini jupe qui embrasse dans les rues je t'en apporte si tu veux winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
4 juin 2006 17:03
oh k oui, sharhrazade, yen a à gogo, jai bien peur k tu en rencontres aussi sur nimporte kelle planète où tu te rendras. cest bien triste! cest pr ça k moi je dis ,parfois, les françaises valent mieux k certaines sois disant musulmanes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook