Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les marocains aiment ils les françaises ?
s
11 décembre 2007 01:55
Citation
chamss22 a écrit:
Salam,

Je pense que cela est dû à une mauvaise communication entre nous ou alors c'est peut être dû au fait que nous imposons trop de conditions...(zéro alcool..)

Pas étonnant qu'ils se sentent à l'aise avec les petites françaises...pour elles, c'est no limite et no complexe...alors pourquoi se priver..

Moi perso, ça me désole, car ils oublient que la française reste une française...et que rien ne vaut une "muslima"



une marocaine reste une marocaine!!!! grinning smileygrinning smiley




Qu'Allah(swt) nous bénissent toutes et pardonnent les intolérants qui se reconnaitront !!!



ana gawria juska la mort grinning smiley !!!!!
p
11 décembre 2007 09:21
parce qu'elle sont plus belles

ok j sors grinning smiley
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
s
11 décembre 2007 09:53
Mon mari m'a dit entre autre pour être allé au Maroc il y a quelques mois que les jeunes filles làbas se comportaient très mal par rapport à ce qu'il à connu de son pays il y a quelques 10 ene d'années, ok les choses ont changés comme partout d'ailleurs et c'est normal mais au Maroc ce n'est pas en bien, les filles toisent du regard les hommes de tous âges même accompagnés de leurs femmes( à Rabat entre autre )

Es ce à cause du nouveau roi et de ses droits de l'homme qu'il veut instaurer dans son royaume ? je ne sais pas mais entre la drogue, la prostitution,les voleurs,(de nos jours il ne faut plus sortir avec des bijoux sur soit sous peine de se faire braquer avec un couteau parait il)

Mon mari ne reconnait plus son pays.moody smiley
s
11 décembre 2007 09:56
La beauté est intérieur spinning smiley sticking its tongue out
R
11 décembre 2007 10:16
Salam alaykoum,





Ah Ah …….les marocaines et les françaises se crêpent les chignons MDR !

Sa sent le manque de confiance et d’assurance.

Et franchement je suis surprise des réponses de certaines :

Scothy dit : il me dit qu'il n'est pas du tout attiré par les marocaines.[/[/b]i]

ET tu le crois quand il te dit sa ? mdr sa me fais trop rire après tout si tu as besoin d’entendre sa pour te rassurer …………

Scothy dit : marocaine fiere de l'etre ça reste en travers de la gorge hein ?

Vous avez vu sa réponse ?....sa fais 30 ans que Mme partage la vie avec un marocain, il semblerait également qu’elle s’est convertit à notre belle religion et que répond-t-elle quand une fille lui dit qu’elle est fière d’être marocaine ? marocaine fière de l'être ça reste en travers de la gorge hein ? J’espère que ceux et celles qui savent réfléchir ont compris ou je veux en venir ….car cette remarque réfléchissante de la pensée de Mme ne vaut pas la peine que je m’étale dessus…….thumbs down


Titefleur dit :
Mon mari est marocain et il n'a jamais été attiré par les marocaines


MDR rire tu le crois ? Et bien décidemment vous n’êtes pas rassurées avec les marocaines………

Il m'a toujours dit qu'il n'aimait pas les marocaines car elles se la petent, sont fieres et souvent pas si saintes qu'elle le laissent paraitre et sont matérialistes.

Et après sa vous vous demandez pourquoi ont vous méprisent ???


Jenyy dit :
mon mari dit que je ne suis pas une française, il dit parfois tu est mieux qu'une arabe dans le comportement et en plus de ca je ressemble physiquement a une arabe
.


Mieux q’une arabe …en même tant super contente de lui ressembler ………

il dit que les arabes chipotent de trop,jalouse, matérialiste, veulent les choses en grand pour se faire remarqué et se font sainte nitouche alors que c'est tout le contraire !

Ces remarques à 1 cent me font bien rire vous êtes marié à qui ? en tout cas on a rien perdues


Ben voyons vous avez lus maintenant les posts de nos petites gentilles françaises ….victime de pseudo racisme …..Qui pour se sentir en confiance doivent dénigrés les marocaines ET pour se rassurer entendre leur époux dénigrer les marocaines jusqu'à leur faire croire qu’il n’ont jamais étaient attiré par une marocaine ….PFFF mdr

Non mais franchement quelle honte !

Vous venez ici pour chercher des réponses à votre soi disant rejet des marocaines, avez-vous lus vos réponses au sujet des marocaines ??? Son- t-elles mieux ? Laissent-elles entendre un bien quelconque au sujet de vos sœurs marocaines ? NON

Et en plus c’est malheureux de lire vos posts on sens l’inquiétude et la menace affolante des marocaines à votre égards ….à tel point que vos époux en arrivent à dénigrer leur sœurs pour que vous puissiez être un peu rassurées……..n’importe quoi !

Sans cesse vous vous comparez à elles ……..

Le pire de tout c’est la frustration et le manque d’assurance de vos époux, pour justifier leur union avec une française ils doivent passer par le dénigrement et le rabaissement des marocaines……… là excusez moi sa crève l’écran mais ils ont un sérieux soucis avec eu même et leur origine.

Mais dit moi mes demoiselles vos maris ne sont-ils pas capable d’assumer leur choix d’épouser une française en disant qu’il l’aime tout simplement ………..mais rare sont ses réponses que j’ai entendus.

Pour ma part, moi je m’en soucis guère de vos couples………….et de vos maris marocains……….j’ai beaucoup d’amis française convertis à l’islam que j’aime beaucoup et certaines sont mariés a des marocains et elles n’ont jamais fais ressentir ce genre parole………

Comme j’ai déjà dit, occupez vous de votre couple, des remarques dénigrantes sa existe partout marocaine ou non, sa n’a pas de nationalité et sa existera toujours …..allez passez votre chemin ayez confiance en vous ! N’essayez pas de vous rassurer via les dénigrements au détriment de vos sœurs marocaines……

Les musulmans et les musulamnes ne doivent pas se dénigrer entre eux.
s
11 décembre 2007 10:20
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Il aime pas les marocaines (pour l'avoir comme femme!!). IL rejoint l'avis du mari de jenny en fait !!!
aucune marocaine voulait de lui ? qui es tu pour juger mon mari, tu le connais ? chacun son avis ton mari dirait ptet pareil des françaises (surement qu'il n'aime pas pis voila c la vie) mais au contraire les filles s'interessaient a lui a mort, mais surement pr sa situation sociale, son porte monnaie et sa voiture lol !!!
Tu sais qd tu vas au maroc, le genre de regard a la lililatifa je les connais !!! le genre de fille deg ou alors rageuse qui se croit tout permis et fait la belle devant lui (ptet qu'elle croit qu'elle lui plaira mdrr). Pitoyable les pauvres filles !!! Mais biensur ce n'est pas le cas de toutes, j'en connais des tres gentilles et pas du tout comme cela mais bon malheureusement c'est comme ca !!
Faut pas faire gaffe a ces filles frustrées, desolé lililatifa mais c'est exactement ca. Tu trouves pas de mec ? Ben ne met pas ca sur le dos des françaises !! Perso si moi je vois un français avec une marocaine, ca ne me viendrait meme pas a l'esprit de penser ca !!!
salam
j'ai déjà vu ton mari grâce à ton album de mariage, magnifique tbharkelha, je comprends que certaines femmes se retournent vers lui, mais ça ne veux pas dire qu'elles te jalousent ou autre, ce sontjuste des regards, rien de mal, tant qu'il y à des limites entre elles et ton mari, je dis ç parce que certain hommes mariés jouent encore de leurs charmes perplexe
maintenant c'est pas parce que ton mari à eûs une mauvaise expérience avec une marocainne, qu'ils devrais se permettre de les juger, ce n'est pas parce qu'il est marié à une française qu'il doit en oublier ses origines, certains en deviennent même athés eye popping smiley eye popping smiley yester
j'en connais qu'ils étaient avec des françaises, qui avaient des prioris sur des marocainnes, et qui ont quitter leurs françaises pour se remettre avec des marocainnes perplexe
tu n'as rien à craindre, tu es mariée avec lui, c'est toi qu'il à choisie, le passé c'est le passée, ça ne sert à rien de le resasser, n'écoute que ton coeur, le plus dur est passé
a
11 décembre 2007 10:21
Salam,

une musulmane reste une musulmane...

je respecte les nationalistes comme les autres, mais il fait savoir accepter par exemple qu'une francaise te dira plus facilement au lieu de claquer 10000 euros (et jsui gentil) dans une soirée on peut les mettre dans un bel appartement qui nous restera. C'est vrai qu'en general les marocaines ont la folie des grandeurs, je parle en connaissance de cause et de mon entourage aussi...

Maintenant selon une légende bien ancienne il existe certaines marocaines vivant dans une contrée vierge de toute extravagence et que celui qui trouvera le chemin de ce paradis ne sera plus malheureux....
m
11 décembre 2007 10:34
Salam, pas bien de généraliser... Je voulais juste dire qu'ils restaient pleins de marocains qui ne se voient pas avec des gawria parce que ca veut dire pas d'islam dans la vie future le plus souvent, jean louis le beau-papa, sylvie la belle soeur, le beaujolai nouveau sur la table... Perso, non merci et le jour où on me grillera avec une gawria est pas arrivé...lol. Bref, c'est juste pour dire que pleins pleins de mecs ont encore cet idéal et même bien socialement et physiquement comme vous dîtes. Après, c'est faux de dire que les marocaines ne sont pas assez "ouvertes" (pas d accool) parce qu'à partir du moment ou un marocain commence à picoler comme un beauf, c'est qu'il est déjà loin de cet "idéal" donc n'aura aucun scrupule a se mettre en concubinage avec une gawria... Donc je dirais aux marocaines de rester elles-mêmes et de montrer qu'elles tiennent a leur valeurs c ce qui fait tout leur charme ( c moche une marocaine en mode chodasse...lol). Bonne journée à toutes et à tous.
R
11 décembre 2007 10:38
Citation
abdelghani91 a écrit:
Salam,

une musulmane reste une musulmane...

je respecte les nationalistes comme les autres, mais il fait savoir accepter par exemple qu'une francaise te dira plus facilement au lieu de claquer 10000 euros (et jsui gentil) dans une soirée on peut les mettre dans un bel appartement qui nous restera. C'est vrai qu'en general les marocaines ont la folie des grandeurs, je parle en connaissance de cause et de mon entourage aussi...

Maintenant selon une légende bien ancienne il existe certaines marocaines vivant dans une contrée vierge de toute extravagence et que celui qui trouvera le chemin de ce paradis ne sera plus malheureux....


Voilà la réponse à toutes vos questions ......il s'agit en faite d'une histoire de porte monnaie et de billet......quelle honte franchement........ je suis décut de nos frères
s
11 décembre 2007 10:46
Citation
abdelghani91 a écrit:
Salam,

une musulmane reste une musulmane...

je respecte les nationalistes comme les autres, mais il fait savoir accepter par exemple qu'une francaise te dira plus facilement au lieu de claquer 10000 euros (et jsui gentil) dans une soirée on peut les mettre dans un bel appartement qui nous restera. C'est vrai qu'en general les marocaines ont la folie des grandeurs, je parle en connaissance de cause et de mon entourage aussi...

Maintenant selon une légende bien ancienne il existe certaines marocaines vivant dans une contrée vierge de toute extravagence et que celui qui trouvera le chemin de ce paradis ne sera plus malheureux....
salam
c'est la raison pour laquelle vous ne voulez pas vous mettre avec des musulmanes à cause des sous eye popping smiley eye popping smiley
arrêter de vous cherchez des excuses bidon, vous êtes en train de vous perdre eye rolling smiley
si tu est tombé que sur des femmes matérialistes, je comprends un peu ton comportement, mais faut pas généaliser No no
tu n'as pas penser que la seule femme qui pourras respecter tes parents, les grandes personnes âgées de ton entourage, peut être une musulmanne
a moins que tu veuilles d'une garouia, qui ne connaît même pas le respect des parents, qui vient avec un décolleté plongeant, une jupe très courte, qui se met à fumer, pendant que tu jeûnes, elle se met à boire un café devant tes parents, qui ne comprends rien quand tu te mets à parler arabe, presque il lui faudrais un décodeur
les musulmanes connaissent les valeurs des choses, ont été élevés et éduquées pour respecter les grandes personnes
si certaines musulmanes se mettent à consommer avant le mariage, c'est à cause des hommes qui se mettent de plus en plus avec des françaises
d'ailleurs si on vous demandent de faire un mariage à 10000€ c'est No no categorique, mais si c'est une françaises pas de pb chérie
je pense avoir tout dis evil
y
11 décembre 2007 10:46
Pourquoi les marocains aiment ils les françaises ?


Et pourquoi pas?? perplexe
y
11 décembre 2007 10:48
Citation
salma84 a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
Salam,

une musulmane reste une musulmane...

je respecte les nationalistes comme les autres, mais il fait savoir accepter par exemple qu'une francaise te dira plus facilement au lieu de claquer 10000 euros (et jsui gentil) dans une soirée on peut les mettre dans un bel appartement qui nous restera. C'est vrai qu'en general les marocaines ont la folie des grandeurs, je parle en connaissance de cause et de mon entourage aussi...

Maintenant selon une légende bien ancienne il existe certaines marocaines vivant dans une contrée vierge de toute extravagence et que celui qui trouvera le chemin de ce paradis ne sera plus malheureux....
salam
c'est la raison pour laquelle vous ne voulez pas vous mettre avec des musulmanes à cause des sous eye popping smiley eye popping smiley
arrêter de vous cherchez des excuses bidon, vous êtes en train de vous perdre eye rolling smiley
si tu est tombé que sur des femmes matérialistes, je comprends un peu ton comportement, mais faut pas généaliser No no
tu n'as pas penser que la seule femme qui pourras respecter tes parents, les grandes personnes âgées de ton entourage, peut être une musulmanne
a moins que tu veuilles d'une garouia, qui ne connaît même pas le respect des parents, qui vient avec un décolleté plongeant, une jupe très courte, qui se met à fumer, pendant que tu jeûnes, elle se met à boire un café devant tes parents, qui ne comprends rien quand tu te mets à parler arabe, presque il lui faudrais un décodeurles musulmanes connaissent les valeurs des choses, ont été élevés et éduquées pour respecter les grandes personnes
si certaines musulmanes se mettent à consommer avant le mariage, c'est à cause des hommes qui se mettent de plus en plus avec des françaises
d'ailleurs si on vous demandent de faire un mariage à 10000€ c'est No no categorique, mais si c'est une françaises pas de pb chérie
je pense avoir tout dis evil



Faudrait peut etre pas trop generelaiser non plus sur les francaises.....eye rolling smiley Que de clichés!
s
11 décembre 2007 10:55
Citation
yaska a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
Salam,

une musulmane reste une musulmane...

je respecte les nationalistes comme les autres, mais il fait savoir accepter par exemple qu'une francaise te dira plus facilement au lieu de claquer 10000 euros (et jsui gentil) dans une soirée on peut les mettre dans un bel appartement qui nous restera. C'est vrai qu'en general les marocaines ont la folie des grandeurs, je parle en connaissance de cause et de mon entourage aussi...

Maintenant selon une légende bien ancienne il existe certaines marocaines vivant dans une contrée vierge de toute extravagence et que celui qui trouvera le chemin de ce paradis ne sera plus malheureux....
salam
c'est la raison pour laquelle vous ne voulez pas vous mettre avec des musulmanes à cause des sous eye popping smiley eye popping smiley
arrêter de vous cherchez des excuses bidon, vous êtes en train de vous perdre eye rolling smiley
si tu est tombé que sur des femmes matérialistes, je comprends un peu ton comportement, mais faut pas généaliser No no
tu n'as pas penser que la seule femme qui pourras respecter tes parents, les grandes personnes âgées de ton entourage, peut être une musulmanne
a moins que tu veuilles d'une garouia, qui ne connaît même pas le respect des parents, qui vient avec un décolleté plongeant, une jupe très courte, qui se met à fumer, pendant que tu jeûnes, elle se met à boire un café devant tes parents, qui ne comprends rien quand tu te mets à parler arabe, presque il lui faudrais un décodeurles musulmanes connaissent les valeurs des choses, ont été élevés et éduquées pour respecter les grandes personnes
si certaines musulmanes se mettent à consommer avant le mariage, c'est à cause des hommes qui se mettent de plus en plus avec des françaises
d'ailleurs si on vous demandent de faire un mariage à 10000€ c'est No no categorique, mais si c'est une françaises pas de pb chérie
je pense avoir tout dis evil



Faudrait peut etre pas trop generelaiser non plus sur les francaises.....eye rolling smiley Que de clichés!
salam
trop de clichés, tue les clichés, d'ailleurs les négatifs c'est mieux evil
n
11 décembre 2007 11:07
franchement vaut meiux etre avec une francaise, qu'avec une marocaine a la francaise.

les marocaines ont pas d vrais personalités, - ainsi certains hommes - elles sont francaises quand elles veulent et marocaines quand ca les arrangent. c just une question d interets

certains hommes aiment les vrai occidentaux qu' etre avec des marocaines occidentalisées

cependant ya aussi des benat-ness, mais c rares.....
i
11 décembre 2007 11:20
Nos petites marocaines n'arrive pas à trouver un mari alors elles se trouvent un bouc émissaire : les

françaises. Il faudrait peut être vous mettre en question. Apparement le seul fait d'être marocaine n'est

plus un gage de garantie de qualité. Il y en a qui ont rajouter le foulardn le voile et crieent à qui veut l'entendre,"je suis muslima et il n'ya pas mieux.." mais personne n'est dupe.

Les temps changent et les hommes n'appliquent plus la même "check list".

Moi personnellement, si c'était à refaire ça serait tjrs la même (marocaine et rifaine) mais je peux

parfaitement comprendre qu'ils y ait des hommes qui préférent les "blondes", elles me semble beaucoup

plus simples et beaucoup moins matérialiste que les notre.
a
11 décembre 2007 11:24
Rifainesensible

salam84

C'est quand meme amusant des lors qu'un homme parle de sous vous sautez comme des petites puces...hors dans mon élocution je ne soulevais qu'un parametre parmis tant d'autres mais concernant les clichés faites bien attention car la vous interprétez mes dires telle une généralité basée sur un constat que j'ai fait a partir de cas tres particuliers...Vous saisissez la nuance? Je pense que oui...

Je vous donne un exemple:

-- Rifainesensible j'ai un ami d'origine de temssamane avant de se marier le pere de la fille a demander 70000 Frs a l epoque. Certes c'est un cliché mais puisque l'argent vous anime je vous en donne pour votre argent (lol).

-- Rifainesensible une riffia de nador a dit a un ami si ya pas de ceinture en or il n'y a pas de mariage...encore un cliché c'est vrai...

Or le prophete (paix et benediction sur lui) as dit si tu n'a rien a offrir a ta futur femme ne serait ce une datte, marie toi avec ce que tu connais du Coran...(ceci n'est pas un cliché par contre...)

Salama84

moins que tu veuilles d'une garouia, qui ne connaît même pas le respect des parents, qui vient avec un décolleté plongeant, une jupe très courte, qui se met à fumer, pendant que tu jeûnes, elle se met à boire un café devant tes parents, qui ne comprends rien quand tu te mets à parler arabe, presque il lui faudrais un décodeur

Belle reflexion mais qu'est ce qu'elle a avoir avec ce que j'ai dit moody smiley??? Je parlais d'une francaise musulmane...au passage j'en connais une qui parle la darija comme une casaouia...encore un cliché me dira t on.

Personellement je ne me vois pas avec une francaise pour X raisons cependant ce n'est pas pour ca qu'il faut faire l'éloge de telle ou telle nationalité. Me dira t on encore un cliché sur les nationalités.

Donc on peut continuer longtemps sur cette lancée vous savez... mais d'une le modo ca va pas lui plaire et de deux ce n'est pas le but.

La question était simple j'ai cité une raison parmi tant d'autres maintenant les personnes qui réfutent ce que je dis, je dis: "eh bien certes, mais, donnez moi des contre arguments un peu plus convainquants...

Mais al hamdoullah c'est une discussion interessante et intelligente, donc inutile de me fusiller du doigt parce que j'ai cité deux riffia, mon meilleur ami et riffi et ma belle soeur est riffia...


winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/07 11:44 par abdelghani91.
l
11 décembre 2007 11:34
Nassim jalal,

Je pense contraiement à toi qu'il y'a plus de bent Nass que de wald ness. Franchement quand tu vois la tête et le comportement ce certains marocains , ça fait vraiment peur.La grande majorité passe leur temps à faire les allers retours en prisons et à faire n'importe quoi et aprés ça on va venir nous faire la morale de bent nass.

Franchement l'hospital qui se fout de la charité , apprenez déja à marcher et vous viendrez faire votre moral à 2 balles.

Une fille arabe normalement constitué ne va même pas vous regarder , il y'a que les Francaises qui sont prêtes à aller avec n'importe qui juste pour avoir un mec dans leur lit.

Avant de juger les filles marocaines ,il faut d'abord apprendre à certains de se comporter correctement et de changer car vous n'êtes pas les rois du monde, avec cette mentalité ou pour un homme tout est permis , il peut épouser qui il veut .... Aller va même prendre une suédoise, bon débaras ...

Les marocaines n'attendent pas aprés vous, elles l'ont bien compris. La plupart de nos soeurs se marient avec des Français de souche et elles ont bien raison car ils savent reconnaître nos valeurs et nos qualités et surtout ne pas juger.
t
11 décembre 2007 11:42
Citation
lili_em a écrit:
Nassim jalal,

Je pense contraiement à toi qu'il y'a plus de bent Nass que de wald ness. Franchement quand tu vois la tête et le comportement ce certains marocains , ça fait vraiment peur.La grande majorité passe leur temps à faire les allers retours en prisons et à faire n'importe quoi et aprés ça on va venir nous faire la morale de bent nass.

Franchement l'hospital qui se fout de la charité , apprenez déja à marcher et vous viendrez faire votre moral à 2 balles.

Une fille arabe normalement constitué ne va même pas vous regarder , il y'a que les Francaises qui sont prêtes à aller avec n'importe qui juste pour avoir un mec dans leur lit.

Avant de juger les filles marocaines ,il faut d'abord apprendre à certains de se comporter correctement et de changer car vous n'êtes pas les rois du monde, avec cette mentalité ou pour un homme tout est permis , il peut épouser qui il veut .... Aller va même prendre une suédoise, bon débaras ...

Les marocaines n'attendent pas aprés vous, elles l'ont bien compris. La plupart de nos soeurs se marient avec des Français de souche et elles ont bien raison car ils savent reconnaître nos valeurs et nos qualités et surtout ne pas juger.

tu parles de marocains ou de français d'origine marocaine ?
l
11 décembre 2007 11:52
Tarik ,

Je trouve qu'il y'a vraiment un probléme de comportement de l'homme arabe en géneral, qu'il soit marocain ou autre il y'a qu'à aller voir au Maroc.

On met l'homme sur un pied destal et on traite les femmes comme de la merde.
l
11 décembre 2007 12:09
Mon cher ami(Tarik) ,

je ne mets pas tout le monde dans le même sac , il y'a des hommes bien et heureusement mais quand je vois ce genre de posts et certaines réponses ça me choque.

Quand je dis qu'il y'a un probléme de comportement de l'homme arabe en général , ca ne reste que mon avis, je considére que dés le départ l'education qui est donné aux filles et aux garçons est complêtemt différente et à l'opposé je dirais même. Tout simplement on apprend à la fille de tout accepter , d'obéir aux hommes, qu'ils ont raison et on veut me^me nous faire croire qu'ils sont supereiures à nous car l'homme arabe va subvenir à l'entretien de sa famille..... La famille on lui dire gentillement d'attendre qu'un charmant "Marocain" , beau , riche vienne la demander en mariage.

Franchement c'est de la foutaise tout ça , tout est conditionné dés le départ et l'homme est le roi du monde.

C'est pour ça que nos soeurs au Maroc ou en France sont pour certaines sont complêtemet desesperées car on nous bassine avec ça dés le plus^jeune et au final on se rend compte que c'est de la connerie pure et simple.

Et au Maroc c'est encore plus dramatique , le nombre de célibataires a augmenté , on trouve des femmes à l'âge de la 40 aines qui ne sont pas mariées et elles sont serieuses ces filles mais voila les hommes cherchent la facilité alors pourquoi se prendre la tête à se marier pour un homme alors que tout leur est permis.

C'est ça l'hypocrisie , la foutaise.

On demande aux femmes d'être sérieuses et d'attendre et d'attendre le Monsieur qui profite de sa vie ..... c'est le choc de culture
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook