Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les marocaines sont elles les championnes du mariage mixte ?
31 octobre 2013 13:55
Salam

tout est dans le titre.
31 octobre 2013 14:02
salam parce que les Marocains le font aussi !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
31 octobre 2013 14:02
Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Que recherches-tu à prouver, si telle est ta volonté, à travers cette question qui a été mille fois posée sur le forum ?

Comme si c'était une question d'une importance primordaile dans ce monde à l'heure actuelle sleeping
o
31 octobre 2013 14:42
Salam et pour lui pas de salam
ne cherchez pas à repondre à cet energumen, il n'a aucune preuve aucune étude
tout est dans son pseudo, il n'a pas de sahbi, il doit vivre en haute solitude et dans une misére intellectuelle afreuse
allah ister
E
31 octobre 2013 16:25
tout simplement la mentalité évolue progressivement , il faut le prendre comme en conséquence positif et non comme un reproche ou négatif
P
31 octobre 2013 17:52
Beurette...Khel....Khel beurette..C'est reparti pour un tour... PATHETIQUE !

AIGOOOO smoking smileysmoking smiley
31 octobre 2013 17:56
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Beurette...Khel....Khel beurette..C'est reparti pour un tour... PATHETIQUE !

AIGOOOO smoking smileysmoking smiley
Le mariage mixte n'est pas seulement avec les black , on aurait dit que le monde est divisé en deux race les black et les beurettes.
Pour ma part je suis pas pour le mariage mixte , après chacun conçoit sa vie comme bon lui semble parcontre ça veut pas dire que les filles qui ont des origines différentes de la miennes sont mauvaises.C'est tout simplement un choix.
P
31 octobre 2013 18:02
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Beurette...Khel....Khel beurette..C'est reparti pour un tour... PATHETIQUE !

AIGOOOO smoking smileysmoking smiley
Le mariage mixte n'est pas seulement avec les black , on aurait dit que le monde est divisé en deux race les black et les beurettes.
Pour ma part je suis pas pour le mariage mixte , après chacun conçoit sa vie comme bon lui semble parcontre ça veut pas dire que les filles qui ont des origines différentes de la miennes sont mauvaises.C'est tout simplement un choix.

T'as été épargné par l’obsession beurette khel ? Sûr ?

Sinon moi j'envisage de me marier avec un martien...C'est bien vu ou pas ?
I
31 octobre 2013 18:08
Et beh moi je dirai tout simplement que c'est plus question d'entente....

Et franchement, dans beaucoup d'histoires les Marocains malheureusement ne valorisent plus les filles bien et qui prennent soin d'eux ect....., ils ont plus tendance a préférer celles qui les leur font souffrir sur tous les plans.......

perplexe
M
31 octobre 2013 18:10
bonsoir,


la réponse est que culturellement la femme marocaine et arabe en général est éduquée à l'ancienne meme si les temps ont changés et meme avec la sortie de la femme au monde du travail, la femme est destinée à se marier donc apres avoir fait des études travailler au pas elle doit se marier cultrellement la société marocaine harcelle en quelque sorte la femme parceque une vielle fille n'est pas bien vu c'est une femme ratée en quelque sorte ....face à sa il y a l'homme marocain auquels tout est permis et meme s'il est un célibataire endurci la société ne lui prete pas trops attention c'est un homme irresponsable a l'habitude de vivre dans le péché (c'est un zoufri d'ailleurs c'est un terme utilisé pour le decrire par no grand parent taytzoufra ahahhaha terme integrer culturement ) alors pourquoi il va se marié....donc vu la situation la femme marocaine pour faire partie des femmes comblées elle va chercher à se marier pour etre bien accepter dans la société marocaine donc toutes les nationaliés sont bonnes pourvues que ses hommes veulent se marier....
m
31 octobre 2013 18:14
Citation
Figue De Barbarie a écrit:

Sinon moi j'envisage de me marier avec un martien...C'est bien vu ou pas ?

Oue c bien vu j'en sais rien
mais si tu veux je te prêterais mon vaisseau spatiale pour ton mariage lol
P
31 octobre 2013 18:18
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:

Sinon moi j'envisage de me marier avec un martien...C'est bien vu ou pas ?

Oue c bien vu j'en sais rien
mais si tu veux je te prêterais mon vaisseau spatiale pour ton mariage lol

Je veux bien oui... Mais ça me coûtera combien ce truc ? grinning smiley
m
31 octobre 2013 18:21
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:

Sinon moi j'envisage de me marier avec un martien...C'est bien vu ou pas ?

Oue c bien vu j'en sais rien
mais si tu veux je te prêterais mon vaisseau spatiale pour ton mariage lol

Je veux bien oui... Mais ça me coûtera combien ce truc ? grinning smiley

Bon aller comme tu fais partie de la communauté de yabi, je te fais un prix d'yabi lol
Euh........perplexe un ptit millions sa fera l'affaire lol ou alors une invitation a ce mariage mixte
P
31 octobre 2013 18:26
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:

Sinon moi j'envisage de me marier avec un martien...C'est bien vu ou pas ?

Oue c bien vu j'en sais rien
mais si tu veux je te prêterais mon vaisseau spatiale pour ton mariage lol

Je veux bien oui... Mais ça me coûtera combien ce truc ? grinning smiley

Bon aller comme tu fais partie de la communauté de yabi, je te fais un prix d'yabi lol
Euh........perplexe un ptit millions sa fera l'affaire lol ou alors une invitation a ce mariage mixte

Oh non, ne me fais pas de prix surtout pas. c'est Mr qui paye alors tu sais un million de plus ou de moins...grinning smiley
Eh oui.. Un avantage de plus.. Les martiens ne sont pas radins.. Il ne comptera pas les tomates dans le frigo et il ne me piquera pas mon salaire non plus grinning smiley

Je veux bien t'inviter mais les caftans seront bannis..
m
31 octobre 2013 18:34
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:

Sinon moi j'envisage de me marier avec un martien...C'est bien vu ou pas ?

Oue c bien vu j'en sais rien
mais si tu veux je te prêterais mon vaisseau spatiale pour ton mariage lol

Je veux bien oui... Mais ça me coûtera combien ce truc ? grinning smiley

Bon aller comme tu fais partie de la communauté de yabi, je te fais un prix d'yabi lol
Euh........perplexe un ptit millions sa fera l'affaire lol ou alors une invitation a ce mariage mixte

Oh non, ne me fais pas de prix surtout pas. c'est Mr qui paye alors tu sais un million de plus ou de moins...grinning smiley
Eh oui.. Un avantage de plus.. Les martiens ne sont pas radins.. Il ne comptera pas les tomates dans le frigo et il ne me piquera pas mon salaire non plus grinning smiley

Je veux bien t'inviter mais les caftans seront bannis..

Bon alors va pour un millions je vous enverrais le catalague pour choisir lequel vous préférer lol. T'es gatée pas ce martien sa c un bon mariage mixte lol

Tkt pas j'irai acheter un déguisement et je mettrais du gluant dessus. Tkt je vais passer inaperçu lol.(sa fai pas tp la fille qui s'invite toute seule lol)
31 octobre 2013 18:48
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Beurette...Khel....Khel beurette..C'est reparti pour un tour... PATHETIQUE !

AIGOOOO smoking smileysmoking smiley
Le mariage mixte n'est pas seulement avec les black , on aurait dit que le monde est divisé en deux race les black et les beurettes.
Pour ma part je suis pas pour le mariage mixte , après chacun conçoit sa vie comme bon lui semble parcontre ça veut pas dire que les filles qui ont des origines différentes de la miennes sont mauvaises.C'est tout simplement un choix.

T'as été épargné par l’obsession beurette khel ? Sûr ?

Sinon moi j'envisage de me marier avec un martien...C'est bien vu ou pas ?
Franchement tû´as fais le meilleur choix , lol.
Je m'en fous par contre ce qui me dérange ce sont les filles maghrébines qui dénigrent les maghrébins parce qu'elles sont mariées avec des blacks.
Wallah ma sœur que je te mens pas , certaines ont des complexes quand elles rencontrent leurs copines avec un mari arabe.
La dernière j'étais en voiture avec ma belle-sœur et ses gosses , je rencontre une maghrébines avec un black , elle fixait ma belle-sœur d'une manière méchante , le pire ellea cru que j'avais peut de son black. Elle faisait pitié , c genre d'agissement me dégouté , elle s'est marie avec un black c'est bien mais pourquoi jalousé ses sœurs mariés avec des hommes de leurs pays , donc au fond elles savent qu'elles ont fais un choix mauvais.
a
31 octobre 2013 19:42
salam
y-a-t-il des statistiques là-dessus ?
en France déjà , les algériennes surtout se mettent en concubinage (ya pas de mariage !) avec des blacks, des français, des tout ce que tu veux et sont perdues de chez perdues

les marocaines du pays et on ne peut leur en vouloir ne prennent que pour une durée déterminée un étranger et dans un but précis, elles sont plus pragmatiques je dirais , quant aux autres c'est l'amour aveugle et l'absence de repères familiaux qui les font aller avec n'importe quelle origine

le titre c'est du n'importe quoi mais comme d'hab
31 octobre 2013 21:00
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

tout est dans le titre.

Parce que les marocains n'ont plus la cote grinning smileygrinning smiley

réveillez vous mes frères !!!

non je plaisante


pourquoi ? .... eh bien je ne sais pas à vrai dire
31 octobre 2013 21:08
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Beurette...Khel....Khel beurette..C'est reparti pour un tour... PATHETIQUE !

AIGOOOO smoking smileysmoking smiley
Le mariage mixte n'est pas seulement avec les black , on aurait dit que le monde est divisé en deux race les black et les beurettes.
Pour ma part je suis pas pour le mariage mixte , après chacun conçoit sa vie comme bon lui semble parcontre ça veut pas dire que les filles qui ont des origines différentes de la miennes sont mauvaises.C'est tout simplement un choix.

T'as été épargné par l’obsession beurette khel ? Sûr ?

Sinon moi j'envisage de me marier avec un martien...C'est bien vu ou pas ?

PTDRRR ça doit être bien vu, c'est déjà moins pire qu'un mariage homosexuel (pour ma part, après chacun ses opinions)
r
31 octobre 2013 21:46
Tt simplement parce qu ils ne sont plus cotés à l argus....
En tt k pr ma part je carbure tjrs au marocain surtt rifs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook