Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les marocaines sont discretes et ne disent pas toute la vérité,...
h
15 octobre 2007 15:20
des fois si on dis la verite sur nous on risque de se faire passer pour folle car la verite ne nous suit pas du moins a ce moment precis ou on dis la verite la cousine du mari de ma cousine c est quoi ? c est ma cousine non!surtout si elle a un enfant et ma cousine aussi n est ce pas? alors on me fait passer pour folle car la cousine du mari de ma cousine c est la famille a ma cousine j espere que j etais assez claire l histoire est longue a vous expliquer et je suis sure que c est moi qui a raison que nous somme liee a cette cousine lointaine merci de m avoir donner l occasion de m exprimer la dessus
p
15 octobre 2007 19:19
Citation
Arcadien a écrit:
Ma chere pounkette, j t'assure que c'est un caratére propre à nos compatriotes que se soit au bled ou ailleurs. poses la kestion à toi meme!!!!est ce ke tu dis toute la vérité à ton partenaire? pas du tout...

N3al chitane, tu me connais pour que tu te permettes de dire que je ne dis pas la vérité à mon partenaire?
Quesque tu en sais de ma vie privée?

De une, je n'ai pas de partenaire.
De deux, remets toi en question, tu pars vraiment en live toi..
t
15 octobre 2007 19:45
Pour ma part, je part du principe que dans un couple (s'il s'agit bien du sujet du jour) que nul n'appartient à l'autre... donc de ce fait nul n'est tenu de rendre des comptes de son passé et ceux quelque sois la raison.
Cependant des lors ou l'on a commencé à eprouver l'un envers l'autre des sentiments forts il est necessaire pour que le couple aille de l'avant que nul ne trompe l'autre sur ce qu'il est reelement, sans quoi ce qui devrait etre une belle histoire finit par une pathetique liaison sans interet Angel
c
15 octobre 2007 19:46
Les marocaines comme les marocains sont casi identique sur tout bien aucun des deux ne sera aussi honnéte envers l'autre (y'a des vériter qui ne sont pas bonne à dire ou la remix à leur sauces), comme ils peuvent être tout deux doter d'une jalousie maladive comme d'une confiance assez faible c'est un travaille que chacun dois faire sur eux même à mon humble avissmiling smiley
S
15 octobre 2007 19:54
A
16 octobre 2007 00:58
Pounkette, je ne sais rien de toi, mais attends!!! t'as jamais eu de partenaire dans ta vie? au moins une relation ki a duré une semaine!!! pas vrai!!! alors là tu ne dis pas la vérité, et cé ca l'objet de ce poste, pourquoi tu ne dis pas la vérité?
c
16 octobre 2007 12:17
salut

moi je trouve que tout le monde se prends la tete mensonge et vérité on se croirai dans une série 'les feux de l'amour)

il y a des menteurs et menteuses partout sur terre, il ne faut pas généraliser sur les marocaines ou autre

Il y a des françaises,marocaines,algériennes, tunisiennes,camournaises,libanaises ou autre qui mentent et à la longue ne savent plus distinguer le vrai du faux


mais je suis d'accord sur 1 point celui de ne pas généraliser
I
16 octobre 2007 12:38
Tout simplement parce qu'elles assument pas leurs actes...
p
16 octobre 2007 13:26
Citation
Arcadien a écrit:
Pounkette, je ne sais rien de toi, mais attends!!! t'as jamais eu de partenaire dans ta vie? au moins une relation ki a duré une semaine!!! pas vrai!!! alors là tu ne dis pas la vérité, et cé ca l'objet de ce poste, pourquoi tu ne dis pas la vérité?

Arcadien,

Est-ce que j'ai dit: Je n'ai JAMAIS eu de partenaire?
Je ne pense pas avoir formule ma question ainsi, donc s'il te plait, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...
En ce qui me concerne, ma vie privee ne te regarde pas, t'as qu'a faire l'experience toi meme, entame une relation avec une jeune fille marocaine et tu verras si elle te ments ou pas!!

Elle est tordue ta question car comme je disais, ce n'est pas un critere qui doit qualifier que LES MAROCAINES!! Ouvre ton esprit un peu et arrete de mettre tous les tors sur les marocaines!
Les marocaines si, les marocaines ca...C'est bon quoi!!!
B
16 octobre 2007 15:41
Citation
Arcadien a écrit:
Que pensez de cet avis?

De quelle virité tu parles ?

La discretion n'est pas un default et puis elles savent tu prononce un mot , quand il arrive à l'oreil de l'autre on y ajoute un verbe et un complément ... bref toute une histoire.

y en a qui font "dune habba qobba " alors vaut mieux etre discret.
------------------------------------------------
c
16 octobre 2007 15:43
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
Arcadien a écrit:
Que pensez de cet avis?

De quelle virité tu parles ?

La discretion n'est pas un default et puis elles savent tu prononce un mot , quand il arrive à l'oreil de l'autre on y ajoute un verbe et un complément ... bref toute une histoire.

y en a qui font "dune habba qobba " alors vaut mieux etre discret.
exactement et ça je trouve que c'est dans nationnaliter et sexe confondue mais non monssieur veux encore une fois pointer les marocaine du doigt pcq elles lui telement de fil à retordre(tm)
c
16 octobre 2007 16:02
Citation
Arcadien a écrit:
Que pensez de cet avis?

C'est parce que tu ne sais pas les "écouter"!
A
17 octobre 2007 01:24
Au moins il y a klk'un ki dit la vérité sur les marocaines.... coccinel???
@
17 octobre 2007 14:42
Encore et toujours les mm sujets qui reviennenent!!!! décidemment, les maghrébines, on vous donne du fil a retordre!!!ça prouve qu'on sucite beaucoup d'intêrets a vos yeux, et vous n'arrivez malheuresment pas a nous cerner, c'est ça qui vous dérange!!!!!!perplexe

Toi et mr Angela, (qui se reconnaitra surement), vous pouvez vous serrer la main, vous sortez toujours des sujets débiles qui n'ont mm pas lieu d'être débattus!!!!


C'est la raison pour laquelle Vous n'avez pas le choix que d'aller vous consoler chez des européennes......... (tm)

En tout bien tout honneurgrinning smiley
A
17 octobre 2007 14:55
pas seulement les marocaines loool
m
17 octobre 2007 15:08
TU PEUX ÊTRE DISCRETE ET DIRE LA VERITE ET LE CONTRAIRE ETRE DISCRETE ET NE PAS DIRE LA VERITE CA N'a rien avoir avec la discrétion
d
17 octobre 2007 15:20
les marocaines ceci les marocaine celà y en ras le Q de ça franchement celui qui connait 2 filles vient se la raconter et se porte en psychanaliste il faut arrêter le délire chaque fille a sa propre personnalité et si vous êtes tombés sur des méchantes c manque de bol ou c bien fait pour vous; selon vos intentions parce que y'en a qui méritent plus que les mensonges.donc arrétez un peu ces préjugés et jugez et traitez cas par cas.
m
17 octobre 2007 15:23
Citation
doudi_F a écrit:
les marocaines ceci les marocaine celà y en ras le Q de ça franchement celui qui connait 2 filles vient se la raconter et se porte en psychanaliste il faut arrêter le délire chaque fille a sa propre personnalité et si vous êtes tombés sur des méchantes c manque de bol ou c bien fait pour vous; selon vos intentions parce que y'en a qui méritent plus que les mensonges.donc arrétez un peu ces préjugés et jugez et traitez cas par cas.


tu as bie raison de mettre les points sur les I chacun sa personnalité les marocaines c'est bon arrêté de les juger comme ça!!!!!! personne n'est pareil
A
17 octobre 2007 15:27
non personne n'est parfait
Citation
missy92 a écrit:
Citation
doudi_F a écrit:
les marocaines ceci les marocaine celà y en ras le Q de ça franchement celui qui connait 2 filles vient se la raconter et se porte en psychanaliste il faut arrêter le délire chaque fille a sa propre personnalité et si vous êtes tombés sur des méchantes c manque de bol ou c bien fait pour vous; selon vos intentions parce que y'en a qui méritent plus que les mensonges.donc arrétez un peu ces préjugés et jugez et traitez cas par cas.


tu as bie raison de mettre les points sur les I chacun sa personnalité les marocaines c'est bon arrêté de les juger comme ça!!!!!! personne n'est pareil
m
17 octobre 2007 15:42
Citation
Algerie95 a écrit:
non personne n'est parfait
Citation
missy92 a écrit:
Citation
doudi_F a écrit:
les marocaines ceci les marocaine celà y en ras le Q de ça franchement celui qui connait 2 filles vient se la raconter et se porte en psychanaliste il faut arrêter le délire chaque fille a sa propre personnalité et si vous êtes tombés sur des méchantes c manque de bol ou c bien fait pour vous; selon vos intentions parce que y'en a qui méritent plus que les mensonges.donc arrétez un peu ces préjugés et jugez et traitez cas par cas.


tu as bie raison de mettre les points sur les I chacun sa personnalité les marocaines c'est bon arrêté de les juger comme ça!!!!!! personne n'est pareil


pr ma part je sais que personne n'est parfait mais voilà ce sujet ils revient à chaque fois les marocaines par ci les marocaines par là lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook