Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi se marier ? Réponse en vidéo
I
19 août 2010 18:38
Salem moubarak ramadan pour commencer
Voilà j'aime beaucoup la video de ce cheikh et j'aimerais vous la faire partagé car je la trouve mach'Allah trés belle j'ai eu les larme au yeux tellement j'ai trouver sa beau ce qu'il disait . C'est parole sont trop émouvante et à la fois vraix !!!mes frères et soeurs prenait en exemple.
[www.youtube.com]


[www.youtube.com]
O
19 août 2010 21:31
Des larmes aux yeux ... tu veux un mouchoir ?
S
19 août 2010 21:56
Merci pour la vidéo!

J'aime beaucoup ce cheikh, on voit à quel point il a la foi et est très heureux grâce à ALLAH azawajal... smiling smiley Juste MASHAALLAH!

winking smiley
I
19 août 2010 22:04
Citation
Osunlade a écrit:
Des larmes aux yeux ... tu veux un mouchoir ?
Non pas de mouchoir mais un mari je veux bien lol grinning smiley
O
19 août 2010 23:26
Je suis celibataire,

S'il existe ici une femme qui croit en moi parce qu'elle saura des lors qu'a deux elle pourra croire a davantage,

qu'elle se manifeste

sinon,

qu'elle se taise a jamais



Citation
ISLAM49 a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Des larmes aux yeux ... tu veux un mouchoir ?
Non pas de mouchoir mais un mari je veux bien lol grinning smiley
L
20 août 2010 00:20
Machallah qu'allah ns mette des hommes pieux sur nos chemins
M
20 août 2010 00:33
Citation
Louloudu93 a écrit:
Machallah qu'allah ns mette des hommes pieux sur nos chemins

AMINE lol

C'est clair que c'est important le mariage mais le tout est de rencontrer la bonne personne quelqu'un de bien et c'est pas toujours evident on se mefie pas mal en voyant la societé où l'ont vit ..

Mais je me fie a Allah, Qu'allah nous facilite les choses, et nous mette un homme bon sur notre route


Pour la posteuse: j'ai deja vu la video moi aussi j'aime bien ecouter cette homme mash'allah c'est pas faux ce qu'il dt...

Ramadan Moubarek a tous..
L
20 août 2010 00:36
Salam aleikoum,

Je veux le mêmegrinning smiley

Barakallah oufik pour le partage,allah ihyih ce cheikh,on sent une certaine sincérité chez lui quand il parle macha allahsmiling smiley
f
20 août 2010 09:32
Slm,

MachaAllah c trop beau...Qu'Allah mette des vrai hommes comme dis le cheikh sur notre chemin!

Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook