Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi se marier est aussi diffcile que ca?
P
5 janvier 2012 22:25
Pourquoi il est facile de trouver une copine et très difficile de trouver une femme pour le mariage?

Franchement je pensais pas que c’était aussi difficile que ça. j'ai jamais eu de souci pour trouver une copine et là quand j'ai décidé de me marier et arrêter mes conneries je trouve personne !!! .
5 janvier 2012 22:25
Salam 'aleikoum,
Ce que tu as essayé pour la Mosquée n'ont rien donné du tout ?
a
5 janvier 2012 22:32
Citation
Parisien. a écrit:
Pourquoi il est facile de trouver une copine et très difficile de trouver une femme pour le mariage?

Franchement je pensais pas que c’était aussi difficile que ça. j'ai jamais eu de souci pour trouver une copine et là quand j'ai décidé de me marier et arrêter mes conneries je trouve personne !!! .

Tu as tout dis! Maintenant que tu t'es enfin réveillé, le train du mariage est passé...fais la queue, la liste des "pas sérieux" est longue, prend ton mal en patience.
P
5 janvier 2012 22:33
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Salam 'aleikoum,
Ce que tu as essayé pour la Mosquée n'ont rien donné du tout ?

j'ai fais connaissance avec deux filles , physiquement étaient bien mais quand on a commencé à discuter on avait rien en commun ,...... du coup j'ai laissé tombé .
5 janvier 2012 22:34
profite toi a fond de té jour de célibat car un jour ils seront des bon souvenirs winking smiley
P
5 janvier 2012 22:36
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
Parisien. a écrit:
Pourquoi il est facile de trouver une copine et très difficile de trouver une femme pour le mariage?

Franchement je pensais pas que c’était aussi difficile que ça. j'ai jamais eu de souci pour trouver une copine et là quand j'ai décidé de me marier et arrêter mes conneries je trouve personne !!! .

Tu as tout dis! Maintenant que tu t'es enfin réveillé, le train du mariage est passé...fais la queue, la liste des "pas sérieux" est longue, prend ton mal en patience.

des filles comme toi on les trouve sans peine , c'est ce qu'on a laissé derrière nous , et d’ailleurs c'est avec elles qu'on faisait des conneries ...
5 janvier 2012 22:37
LOL

bienvenue dans la galère!!! lol

ah ca me rassure que n'arrive pas qu'aux filles
o
5 janvier 2012 22:39
Pour t'es desagréable avec fouzia elle t'as fait quoi au juste? Si t'es comme ca avec tout le monde c'est pas etonnant que personne ne veuille se marier avec toi.
P
5 janvier 2012 22:40
Citation
sogia a écrit:
LOL

bienvenue dans la galère!!! lol

ah ca me rassure que n'arrive pas qu'aux filles

sauf que nous on se mari pas juste pour se marier et avec n'importe qui winking smiley

des femmes bouches troues ca existe par tout
P
5 janvier 2012 22:43
Citation
oudatine a écrit:
Pour t'es desagréable avec fouzia elle t'as fait quoi au juste? Si t'es comme ca avec tout le monde c'est pas etonnant que personne ne veuille se marier avec toi.

d'où elle me connait pour me traiter de non sérieux?

c'est pas parce que j'ai eu des copine que j'etais pas sérieux ,


essaye de lire son post; comme quoi elle avait des ex , puis elle vient me faire la moral

[www.yabiladi.com]
5 janvier 2012 22:44
Citation
Parisien. a écrit:
Pourquoi il est facile de trouver une copine et très difficile de trouver une femme pour le mariage?

Franchement je pensais pas que c’était aussi difficile que ça. j'ai jamais eu de souci pour trouver une copine et là quand j'ai décidé de me marier et arrêter mes conneries je trouve personne !!! .


J'espère pour toi que ta fais un répantir sincère, prce que ça marche pas comme ça, c'est pas Mr s'aventure dans le haram et quand il veut se marier il veut une femme pure, on a ce qu'on mérite, et c'est les hommes purs qui auront des femmes pures angry smiley

Sinon pour ta question, bah t'attends ton tour comme tout le monde, il faut être satisfait de ce qu'Allah veut pour nous, s'il veut qu'on attend on attend et on ne rale pas No no
F
5 janvier 2012 22:53
peux être que tu n' as pas encore rencontré l'heureuse élu, attend ton mektoub
a
5 janvier 2012 22:54
Citation
Parisien. a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
Pour t'es desagréable avec fouzia elle t'as fait quoi au juste? Si t'es comme ca avec tout le monde c'est pas etonnant que personne ne veuille se marier avec toi.

d'où elle me connait pour me traiter de non sérieux?

c'est pas parce que j'ai eu des copine que j'etais pas sérieux ,


essaye de lire son post; comme quoi elle avait des ex , puis elle vient me faire la moral

[www.yabiladi.com]

Mon pauvre, en plus d'être agressif tu ne sais pas lire!!! Je parlais des rencontres de vie! Tu sais ce que c'est au moins? Ou tu as vu que je parlais d'ex, dans ton imagination peut-être?
P
5 janvier 2012 22:55
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
Parisien. a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
Pour t'es desagréable avec fouzia elle t'as fait quoi au juste? Si t'es comme ca avec tout le monde c'est pas etonnant que personne ne veuille se marier avec toi.

d'où elle me connait pour me traiter de non sérieux?

c'est pas parce que j'ai eu des copine que j'etais pas sérieux ,


essaye de lire son post; comme quoi elle avait des ex , puis elle vient me faire la moral

[www.yabiladi.com]

Mon pauvre, en plus d'être agressif tu ne sais pas lire!!! Je parlais des rencontres de vie! Tu sais ce que c'est au moins? Ou tu as vu que je parlais d'ex, dans ton imagination peut-être?

je connais par coeur les filles comme toi
a
5 janvier 2012 22:55
Citation
oudatine a écrit:
Pour t'es desagréable avec fouzia elle t'as fait quoi au juste? Si t'es comme ca avec tout le monde c'est pas etonnant que personne ne veuille se marier avec toi.

Je partage ton avis...
a
5 janvier 2012 22:59
Citation
Parisien. a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
Parisien. a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
Pour t'es desagréable avec fouzia elle t'as fait quoi au juste? Si t'es comme ca avec tout le monde c'est pas etonnant que personne ne veuille se marier avec toi.

d'où elle me connait pour me traiter de non sérieux?

c'est pas parce que j'ai eu des copine que j'etais pas sérieux ,


essaye de lire son post; comme quoi elle avait des ex , puis elle vient me faire la moral

[www.yabiladi.com]

Mon pauvre, en plus d'être agressif tu ne sais pas lire!!! Je parlais des rencontres de vie! Tu sais ce que c'est au moins? Ou tu as vu que je parlais d'ex, dans ton imagination peut-être?

je connais par coeur les filles comme toi


Non seulement tu n'as pas compris mon post mais ça ne m'étonne pas et en plus tu insinues des choses sur moi?? Allah yehdik mon pauvre. Tu es venu te plaindre en parlant de tes "conneries" pour reprendre tes termes et de ça, je t'ai donné mon avis. Bref, quand une posteuse dont j'ai oublié le pseudo a fait son "coup de gueule contre certains maghrébins", je pense que toi, tu remportes la palme de tout ce dont elle parlais.
Sur ce, salam, les personnes de ton genre je les évite comme la peste.
o
5 janvier 2012 23:03
Ecoute Parisien t'es desagreable et tu mets tout le monde dans le meme panier, pose toi les bonnes questions si tu trouves personne de sérieux il y a bien une raison.
f
6 janvier 2012 00:14
salam,

Je te renvoies la question parisien.
l
6 janvier 2012 00:20
salam aleykoum,

Allah ne va pas facilité le chemin du mariage a qqun qui prend deja les mauvaises bases, si tu sort avec des femmes ds hram sa fais parti du mauvais chemin, fais les choses dans les règles avec des douhas et Allah t'aidera.

 

wallahoalem
k
6 janvier 2012 00:30
Eh ben que de disputes !!!!!! Tu refuses qu on te juge sans te connaître mais tu te permets d accabler les autres genre "je connais par cœur les filles comme toi "! Heu.... Tu trouves pas qu'il y'a un pb ??? Deuxièmement je me demande parfois s'il y'a une justice. Je vois des filles qui ont fais les 400 coups tomber sur des hommes parfaits ,et croyez moi elles sont loin de s être calmé.....et des coureurs de jupons avec de filles plus que bien ....j'y comprend plus rien. Moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook