Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi t'es pas marié(e)?
D
13 avril 2008 15:01
Salam Alikoum,



De excuses bidons ! Pour avoir la vraie reponse faut demander à sa mere ! mdr
N
13 avril 2008 16:08
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

La question du jour Oh

Une personne vous demande ça, vous répondez c'est comme ça et la personne vous dit "Mais c'est quoi ton problème?" Ohperplexe

Alors plusieurs questions me sont venues à mon tour grinning smiley:

-Le fait de ne pas être marié(e) est-il un problème?
Perso, je ne crois pas

-Pourquoi ce serait un problème?

-Est ce que j'ai un problème? mdrrrrrrrrr celle là ne répondez pas No nogrinning smiley

- enfin, vous avez déjà eu droit à cette superbe question? et comment vous avez répondu?

Merci de vos éclaircissements Angel

salam

il y a quelque temps j'étais tranquille, ma réponse était toujours:"les études"...

maintenant que j'ai fini les études (et que je fais rien de ma vieevil) on m'en parle de plus en plus et c'est lourdsleeping, du coup je réponds plus, c'est la meilleure réponsesmiling smiley

Salam Nawal,smiling smiley

Bienvenue au club !
Ta fini tes études donc tu n'as plus aucune excuse, 7ssablhoum ghir tu met ton diplôme dans la poche tu passes direct à la mairie. grinning smiley

wa alaykoum as salam Sarahsmiling smiley

mdrrr exactementgrinning smileyà peine t'as le temps de souffler qu'ils sont tous là à te dire safi t'as fini tes études c'est pour quand le mariage, khesski tzawejievil
et vu qu'il y a plus d'excuses autant les laisser parler(tm)

Salam,

Ouais les études, c'est la paix smoking smiley

Je vais aller me réinscrire à la fac le temps de trouver l'homme idéal grinning smiley

Vous venez avec moi? grinning smiley

Salam,

bissmillah

on te suit ?? grinning smiley

wa alaykoum as salam

je suis déjà inscrite mais rien n'y faitevilpour les arabes tant que t'es a la maison c'est l'essentiel(tm)

Salam,

ah mince, si t'es deja inscrite t'es foutue, depêche toi de trouver une bonne excuse. grinning smiley

wa alaykoum as salam

evil je vais essayer l'excuse du "je sais pas cuisiner"tongue sticking out smiley(tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
P
13 avril 2008 16:23
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

La question du jour Oh

Une personne vous demande ça, vous répondez c'est comme ça et la personne vous dit "Mais c'est quoi ton problème?" Ohperplexe

Alors plusieurs questions me sont venues à mon tour grinning smiley:

-Le fait de ne pas être marié(e) est-il un problème?
Perso, je ne crois pas

-Pourquoi ce serait un problème?

-Est ce que j'ai un problème? mdrrrrrrrrr celle là ne répondez pas No nogrinning smiley

- enfin, vous avez déjà eu droit à cette superbe question? et comment vous avez répondu?

Merci de vos éclaircissements Angel

salam

il y a quelque temps j'étais tranquille, ma réponse était toujours:"les études"...

maintenant que j'ai fini les études (et que je fais rien de ma vieevil) on m'en parle de plus en plus et c'est lourdsleeping, du coup je réponds plus, c'est la meilleure réponsesmiling smiley

Salam Nawal,smiling smiley

Bienvenue au club !
Ta fini tes études donc tu n'as plus aucune excuse, 7ssablhoum ghir tu met ton diplôme dans la poche tu passes direct à la mairie. grinning smiley

wa alaykoum as salam Sarahsmiling smiley

mdrrr exactementgrinning smileyà peine t'as le temps de souffler qu'ils sont tous là à te dire safi t'as fini tes études c'est pour quand le mariage, khesski tzawejievil
et vu qu'il y a plus d'excuses autant les laisser parler(tm)

Salam,

Ouais les études, c'est la paix smoking smiley

Je vais aller me réinscrire à la fac le temps de trouver l'homme idéal grinning smiley

Vous venez avec moi? grinning smiley

Salam,

bissmillah

on te suit ?? grinning smiley

wa alaykoum as salam

je suis déjà inscrite mais rien n'y faitevilpour les arabes tant que t'es a la maison c'est l'essentiel(tm)

Salam,

ah mince, si t'es deja inscrite t'es foutue, depêche toi de trouver une bonne excuse. grinning smiley

wa alaykoum as salam

evil je vais essayer l'excuse du "je sais pas cuisiner"tongue sticking out smiley(tm)

Salam,

Bon va falloir frapper fort mdrrr

Je sais pas cuisiner, je suis inscrite à la fac et et et ... evil

Plus sérieusement, je crois que les gens essayent de trouver une réponse là où tu ne peux pas leur en donner et c'est à croire que tu les gêne pask t'es pas dans le "moule" et quand toi, tu fais pas une fixette, ils la font à ta place Clap ou essaye de te faire poser des questions à toi même trop généreux franchement evil
P
13 avril 2008 16:24
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,



De excuses bidons ! Pour avoir la vraie reponse faut demander à sa mere ! mdr

Salam,

J'ai pas compris ton intervention lol
N
13 avril 2008 16:28
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

La question du jour Oh

Une personne vous demande ça, vous répondez c'est comme ça et la personne vous dit "Mais c'est quoi ton problème?" Ohperplexe

Alors plusieurs questions me sont venues à mon tour grinning smiley:

-Le fait de ne pas être marié(e) est-il un problème?
Perso, je ne crois pas

-Pourquoi ce serait un problème?

-Est ce que j'ai un problème? mdrrrrrrrrr celle là ne répondez pas No nogrinning smiley

- enfin, vous avez déjà eu droit à cette superbe question? et comment vous avez répondu?

Merci de vos éclaircissements Angel

salam

il y a quelque temps j'étais tranquille, ma réponse était toujours:"les études"...

maintenant que j'ai fini les études (et que je fais rien de ma vieevil) on m'en parle de plus en plus et c'est lourdsleeping, du coup je réponds plus, c'est la meilleure réponsesmiling smiley

Salam Nawal,smiling smiley

Bienvenue au club !
Ta fini tes études donc tu n'as plus aucune excuse, 7ssablhoum ghir tu met ton diplôme dans la poche tu passes direct à la mairie. grinning smiley

wa alaykoum as salam Sarahsmiling smiley

mdrrr exactementgrinning smileyà peine t'as le temps de souffler qu'ils sont tous là à te dire safi t'as fini tes études c'est pour quand le mariage, khesski tzawejievil
et vu qu'il y a plus d'excuses autant les laisser parler(tm)

Salam,

Ouais les études, c'est la paix smoking smiley

Je vais aller me réinscrire à la fac le temps de trouver l'homme idéal grinning smiley

Vous venez avec moi? grinning smiley

Salam,

bissmillah

on te suit ?? grinning smiley

wa alaykoum as salam

je suis déjà inscrite mais rien n'y faitevilpour les arabes tant que t'es a la maison c'est l'essentiel(tm)

Salam,

ah mince, si t'es deja inscrite t'es foutue, depêche toi de trouver une bonne excuse. grinning smiley

wa alaykoum as salam

evil je vais essayer l'excuse du "je sais pas cuisiner"tongue sticking out smiley(tm)

Salam,

Bon va falloir frapper fort mdrrr

Je sais pas cuisiner, je suis inscrite à la fac et et et ... evil

Plus sérieusement, je crois que les gens essayent de trouver une réponse là où tu ne peux pas leur en donner et c'est à croire que tu les gêne pask t'es pas dans le "moule" et quand toi, tu fais pas une fixette, ils la font à ta place Clap ou essaye de te faire poser des questions à toi même trop généreux franchement evil

wa alaykoum as salamevil

je sais pas cuisiner, je suis inscrite à la fac et et et je veux pas de ton fils ca te va comme ca khalti? mdrrrrrevil

oui c'est sympa de vouloir caser tout le monde mais qu'ils aillent marier leurs filles au lieu de vouloir nous caser à tout prixtongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
P
13 avril 2008 16:36
Citation
Nawal. a écrit:

wa alaykoum as salamevil

je sais pas cuisiner, je suis inscrite à la fac et et et je veux pas de ton fils ca te va comme ca khalti? mdrrrrrevil

oui c'est sympa de vouloir caser tout le monde mais qu'ils aillent marier leurs filles au lieu de vouloir nous caser à tout prixtongue sticking out smiley

grinning smiley

Et si tu veux pas de mon fils angry smiley alors là t'as vraiment un problème? evil

Ma fille ah oui ma fille Ohsad smileyeye rolling smiley bin benti je comptais sur toi pask il est vraiment pas mal ton frère grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/08 16:36 par l'inconnueconnue.
3
13 avril 2008 17:01
pers je me vois pas poser ces genres des questions parceque je savais déja que c'est LMAKTAB pas plus.

- si la question est se posé d'un(e) célébataire je repond,kanatsanak hta tzawj nta .
- s'il est posé par qlq 'un(e) marié je repond ,ach ban lik darti nta tafartih grinning smiley

nn je rigole ,mais franchement au lieu de dire pq t'es pas encore marié??t'as des prob??..ext,faut dire LAH ydir lik lifiha lkhir,faut vivre le moment qlq soit marié ou céléb et laisse le temps au temps.
t
13 avril 2008 17:28
smiling smileysalam

comme l'a dit Sarah on a tous eu le droit a cette fameuse question un jour

mais celle que je trouve la plus choquante et qui me angry smileyangry smiley

c est lorsqu'on demande a une femme

Alors tu veux pas faire d'enfant???qu'est ce t'attends??????

nééééééri nti chorlek!!!!!! supposons que cette femme soit stérile, ou en essai mskina

Allahi str c'est dingue jusqu'ou peut aller la curiosité






c'était l coup de gueule de Tagineevil
P
13 avril 2008 17:54
Citation
tagine2007 a écrit:
smiling smileysalam

comme l'a dit Sarah on a tous eu le droit a cette fameuse question un jour

mais celle que je trouve la plus choquante et qui me angry smileyangry smiley

c est lorsqu'on demande a une femme

Alors tu veux pas faire d'enfant???qu'est ce t'attends??????

nééééééri nti chorlek!!!!!! supposons que cette femme soit stérile, ou en essai mskina

Allahi str c'est dingue jusqu'ou peut aller la curiosité






c'était l coup de gueule de Tagineevil

Salam,

Ouaiiiiiiiiiis faut arrêter les questions c'est clair mais c'est culturel il paraît eye rolling smiley donc prenons ça avec humour

La prochaine si prochaine il y a, je suis prête à répondre mdrrr

Handak tu brûles le tagine evil
B
13 avril 2008 19:22
Salamsmiling smiley,


Question: Pourquoi tu n'es pas mariée?
Réponse: Pourquoi tu n'as pas de cerveau?

Plus sérieusement, tout dépend de la personne qui pose la question.
Si c'est un ami, un bon pote: ça passe sans problèmes.

En revanche, si c'est la soeur du fils de l'oncle de ma voisine, elle aura le droit à tout un speech sur les bonnes manières et les questions à ne surtout pas poser à de parfaits étrangers.
One step forward and two ahead...
s
13 avril 2008 23:55
wa alaykoum as salam

evil je vais essayer l'excuse du "je sais pas cuisiner"tongue sticking out smiley(tm)[/quote]


Salam,

on va te dire : machi mouchkil a benti daba t3elmi m3a lwe9t grinning smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
t
14 avril 2008 14:05
Mon seul probleme à moi c'est que j'ai pas vraiement de problème (hmd)
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
l
15 avril 2008 15:29
c'est une questions récurrente et gênante..; en général je réponds que c'est une question de mektoube tout simplement,la réponse passe partout, la fuite grinning smiley
k
15 avril 2008 18:28
salam

tu réponds tak o tak

parceque je vous attends toi et ton fils pour me khtab

et tu lui ris au visageevil
mamarococo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook