Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on se marie ???????
a
16 novembre 2007 14:55
je ne suis pa d'accord avec ce que tu as dit oudghiri (une sorte de "prostitution légale" ) ça n'a rien à voir prostitution c'est coucher avec plusieurs hommes et pour l'argent mai le mariage c'est beau tu est avec la personne que tu aimes meme si parfois il ya d gens qui se marie juste pour se marier ils ne s'aiment pa et ça j'avoue que c'est nimporte quoi et pour répondre à ta question pourquoi on veu se marier, moi perso j'aimerai me marier parce que déja jveu vivre avec l'homme que j'aime avoir des enfants et surtout pour la religion aussi etre dans le halal inchallah voila bisous a tous
l
16 novembre 2007 14:59
Citation
amoula95 a écrit:
je ne suis pa d'accord avec ce que tu as dit oudghiri (une sorte de "prostitution légale" ) ça n'a rien à voir prostitution c'est coucher avec plusieurs hommes et pour l'argent mai le mariage c'est beau tu est avec la personne que tu aimes meme si parfois il ya d gens qui se marie juste pour se marier ils ne s'aiment pa et ça j'avoue que c'est nimporte quoi et pour répondre à ta question pourquoi on veu se marier, moi perso j'aimerai me marier parce que déja jveu vivre avec l'homme que j'aime avoir des enfants et surtout pour la religion aussi etre dans le halal inchallah voila bisous a tous

oui c'est beau ce que tu dis

mais nonobstant la religion, tu peux vivre avec une personne sans te marier...


lol je pense que ce qu'on cherche a savoir, cest la raison pour laquelle on fait ce pact, en dehors de tout aspect religieux

grinning smiley
b
16 novembre 2007 17:50
L'acte officiel de PICADEHO !!
Z
16 novembre 2007 17:53
Pourquoi on se marie ???????

Je croie pour changere Mademoiselle par madame grinning smiley
16 novembre 2007 18:21
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Pourquoi on se marie ???????

Je croie pour changere Mademoiselle par madame grinning smiley


salam mazmouzille tongue sticking out smiley

moi jdirais

on se marie pour ne plus avoir a faire la cuisine et la vaisselle grinning smiley


lbab evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Z
16 novembre 2007 18:38
Citation
qayss a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Pourquoi on se marie ???????

Je croie pour changere Mademoiselle par madame grinning smiley


salam mazmouzille tongue sticking out smiley

moi jdirais

on se marie pour ne plus avoir a faire la cuisine et la vaisselle grinning smiley


lbab evil

Oui sa pou r les zommes pour les femmes pour enlever jean et metrre tablia

wa biya woulabike yedi 3ella yedike fe couzina grinning smiley
a
16 novembre 2007 21:51
salam je vois que le mariage est une etape tres importante ds notre vie ca change tt autour de toi tu commence une nouvelle vie avec des nouveaux principes.
mai si tu crois que y a plus de liberte qu il tue l amour bla bla ben je crois q un vrai amour ne moura jamais et tt ce que tu cherche c de vivre plusieur relations connaitre plusieurs filles t3ich 3la gana dialek t libre de faire tt ca et alors c koi ton but a la fin ta vie sera ennuyeuse.
pourqoi vivre seul??????
h
16 novembre 2007 22:30
rjal had zman mab9awch 9adin 7ta 3la rashoum, on voit bien que la majorité des participant sont des célibataires ou jeunes filles rêveuses du mariage rose, ignorant complètement la complexité de la relation et des responsabilités qu'elle engendre, un bébé c'est pas une simple poupée à embrasser et caresser c'est toute une vie qui change, un mari est loin d'être le prince charmant, la vie elle même n'est pas si simple, entre travail, enfant, mari les femmes perdent leurs existences pour servir leur entourage, les hommes sont de plus en plus radin et exigeant, veulent tout, la beauté, le7daka, le sexe, les enfants et l'argent de madame foukha yamen wa7altihaeye rolling smiley
i
17 novembre 2007 04:27
Citation
haya0771 a écrit:
rjal had zman mab9awch 9adin 7ta 3la rashoum, on voit bien que la majorité des participant sont des célibataires ou jeunes filles rêveuses du mariage rose, ignorant complètement la complexité de la relation et des responsabilités qu'elle engendre, un bébé c'est pas une simple poupée à embrasser et caresser c'est toute une vie qui change, un mari est loin d'être le prince charmant, la vie elle même n'est pas si simple, entre travail, enfant, mari les femmes perdent leurs existences pour servir leur entourage, les hommes sont de plus en plus radin et exigeant, veulent tout, la beauté, le7daka, le sexe, les enfants et l'argent de madame foukha yamen wa7altihaeye rolling smiley

Clapthumbs upClap
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
17 novembre 2007 11:29
Haya0771,

Tu viens de briser mes rêves, je t'en veux, c'est lourd de dire qu'un mari est loin d'être le prince charmantcrying(crying(crying(
b
17 novembre 2007 11:54
Célibataire c'est la carte prépayée : JOUWAL PICADEHO
Se marier c'est l'ABONNEMENT PICADEHO !

IL S'APPELLE par les adouls : ACTE DE MARIAGE OU ACTE DE NIKAHE .

Tout simplement : pourquoi chercher d'autres définitions !!
17 novembre 2007 15:09
on se marie pour vivre avec l'homme ou la femme de sa vie ,etre dans le hallal,pouvoir sortir avc mon mari là ou je veux et quand je veux,se serrer sous la couette quan il fait froidgrinning smiley ,pour le voir chaque matin lorsque je me réveille,pour qu'il me montre à quel point il est fou de moi chaque nuit avant dodoIn love
pour avoir de beaux enfants et partager leurs joies leur petits chagrins,les aimer et les chouchoutter..... ou zid ou zid
m
18 novembre 2007 00:16
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Je veux me marier parce que pour un bon musulman le Mariage est la moitié de l'accomplissement de la Religion.
Je veux me marier pour vivre avec l'homme que j'aime.
Je veux me marier pour être dans le Hallal vis à vis de ma religion.
Je veux me marier pour avoir des enfants Hallal, qui ont un papa et une maman, unis par les liens du Mariage, qu'ils aient un pilier pour en faire de même.


Et surtout surtout surtout :
Je veux me marier parce que je veux qu'on porte mon orangina euhh qu'on me porte dans l3amariya ! grinning smiley
mdr et oui c'est le reve de toute les marocaines
b
18 novembre 2007 09:55
RRRRRRRRDA !!
s
30 novembre 2007 09:37
on se marie pk???
pour être avec son chéri, ne pas avoir à se cacher à mentir aux parents, et construire une nouvelle vie.......... à deux!!!!

eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
c
30 novembre 2007 15:19
tout simplement un homme se marie pour tromper sa femme evil
o
24 février 2008 04:26
tout simplement par amour
S
24 février 2008 12:28
Pour se caser une fois pour toute.
Le jeu de l'amour et de la séduction est assez exigeant et on gagne pas forcément des points en prenant de l'age :p.
c
24 février 2008 13:35
Citation
oudghiri a écrit:
tout simplement par amour

Malheureusement, ce n'est pas le cas pour bon nombre de personnes. L'exemple du mariage forcé illustre bien l'idée
t
24 février 2008 14:58
pr accomplir la moitié du dine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook