Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi mon mari s'est comporté ainsi?
5 juin 2008 20:40
mdr?
tout ca pour....ca!
k
5 juin 2008 21:04
ne t'en fai pa lillie, tu as le droit d'en vouloir a ton mari, et puis c'est vrais que la femme a besoin de sentir son homme pret delle attentionné surtout pendant les instants de faiblesse, on a donc plus besoin d'etre comprise et soutenue, et toi si t'as réagi comme ça , c'est que tu aimes ton mari et tu compte beaucoup sur lui, et lui s'iil s'est excusé c'est qu'il s'est rendu compte de ce qui s'est passé et de sa faute, padonne le alors et je vous souhaite tout le bonheur du monde
k
6 juin 2008 11:09
Citation
karmaboss a écrit:
eye popping smiley

Dis-moi que c'est de l'humour... stp stp stp SOS

j'ai l'air de plaisanter ? perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
k
6 juin 2008 11:11
Citation
mouna067 a écrit:



je crois que tu voulais dire l'inverse winking smiley

non non ...c'est dans le bon ordre ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
6 juin 2008 11:13
salam

je pense qu'il n'as pas pu penser à la gravité de ton état physique, il n'est pas médecin, il pensait tt simplement que tu pouvais tenir quelques mn de plus
mais de là à lui en vouloir, et savoir si tu vas lui pardonner, je trouve que c'est abuser, car certaines femmes ont vécu pire et ont pu survivre à ça
k
6 juin 2008 11:13
Citation
naima-majdoline a écrit:
non elle a raison, il y en a qui ne preterai jamais leur voiture!![/b]

elle ? si c'est moi que tu cites, je préférerai un "il" ... winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
6 juin 2008 11:58
confused smiley desole,mais alors ne cache pas ton sexe!
m
6 juin 2008 18:09
Citation
lillie a écrit:
Bjr,

voilà ses derniers temps on cherche une voiture, hier il a donné rendez vous avec une personne pour voir sa voiture, ça faisait 2 fois qu'on lui demandé de reporter mais moi je suis tombé malade, grippe baisse de tension donc j'ai vu mon médecin après mon travail, je suis resté jusque 19h30 et après on avait rdv à 20h, donc j'ai di à mon mari de me dépose avant d'aller voir la voiture, et moi je lui ai répéter que j'étais crevé, il a pris à la lègère ce que je lui disait, donc je restais dans notre voiture vraiment très mal, mal car je n'vais pas encore pris mes médicaments et lui ai parti faire l'essai de la voiture,et moi je l'attendais, je me suis mise à pleurer, j'été en même tps très angoissé je n'arrive mêm plus à respirer, j'étais dans un état malade et énervé après il est revenu je lui ai dit de me ramener chez ma mère j'été pas bien du tout, je lui en voulai grave ce qu'il m'a fait, il n'a pensé à moi il regardé que la voiture, après il s'est rendu compte qu'il a fait n'importe car le lendemain je travaillais, on est rentré à 21h, j'ai pris mes médocs vers 22h car j'été trop fatigué pour faire à manger mon mari est parti acheter à manger, el hamdoula ça va mieux je crois qu'il vame falloir du tps pour oublier ce que mon mari m'a fiat hier. que pensez vous? qu'auriez vous fait à ma place?


Salam

Mesure le degré de gravité de la chose...Et tu te rendras compte qu'il est minimum voire inexistant winking smiley

J'avoue qu'il a été maladroit, mais ça ne justifie pas une telle rancoeur...No no

Tu lui as fait savoir que son comportement t'a déplu...Il a réagit...Il a compris...Il s'est excusé...Ewa safi...smiling smiley

Amicalement
k
6 juin 2008 22:32
Citation
naima-majdoline a écrit:
confused smiley desole,mais alors ne cache pas ton sexe!


hachmi chouia !!! tu veux que je le montre à tout le monde ?evil
tu crois que je suis un exhibitioniste ?Grrrr grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
7 juin 2008 20:34
mdrrr, je voulais parler de ton profilptdrptdr
l
7 juin 2008 22:05
Citation
lillie a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Tu ne serais pas enceinte par hasard ? eye rolling smiley

J'espère inchallah

qu'il ai fait cet erreur ,sa peut arrivé, d'un coté l'etre humain est de nature egoiste, tant que c'est pas lui qui est malade, il ne ressent pas se que tu ressent, donc il prend les choses a la legére, c'est surment une erreur de sa part , mais faut savoir pardonné, c'est pas grand chose smiling smiley

et j'espere fortement que si tu tappe des caprices c'est du au faite que tu soit enceinte, je te le souhaite vraiiiiiiiiiiiiiiment inchallah In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
t
9 juin 2008 10:36
Salam,

Franchement, des fois vous cherchez les problèmes, c'est pas croyable.

Meme si t'es malade, tu peux attendre un peu dans la voiture, il est où le mal ? tant que t'es assise ...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
9 juin 2008 12:58
OupsT'abuses un peu lilie.
o
17 juin 2008 11:06
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Tu ne vas pas lui en vouloir pour ça, quand meme ? je trouve que c'est un peu capricieux de ta part



et moi aussi j'ai mal à la tête, j'en veux à la fatigue, qu'en pensez vous lol
f
20 juin 2008 12:08
alors es tu enceinte???
b
28 juin 2008 13:29
qu'aurais je fait ? si comme tu le dis "la santé avant tout", j'aurais pas été travaillé !
pourquoi en vouloir à ton mari et pas à ton employeur ?
Ensuite je vais voir le docteur, puis si mon mari a autre chose à faire, je rentre par mes propres moyens !!! PAr contre à son retour il a intérêt d'être aux petits soins In love

Tu sais ils sont tous de grands enfants... comment rivaliser face à une voiture, un match de foot Football ou pour ma part l'inspecteur gadget (et oui c le hobbie du moment Are you crazy) !

L'essentiel c qu'il t'aime et quand son cerveau retrouve ses fonctions normales il est tout à toi ! Pardonne lui et met en avant "ton couple" plutôt que "toi" même si je te l'accorde quand on est malade on a besoin de calinous !confused smiley
l
6 juillet 2008 06:44
Je pense que ton mari ne ta pas pris au serieux car vu la reaction disproportionner que tu as, tu doit beaucoup trop te plaindre et donc aforce de crier au loup....
u
6 juillet 2008 13:41
Citation
lillie a écrit:
Bjr,

voilà ses derniers temps on cherche une voiture, hier il a donné rendez vous avec une personne pour voir sa voiture, ça faisait 2 fois qu'on lui demandé de reporter mais moi je suis tombé malade, grippe baisse de tension donc j'ai vu mon médecin après mon travail, je suis resté jusque 19h30 et après on avait rdv à 20h, donc j'ai di à mon mari de me dépose avant d'aller voir la voiture, et moi je lui ai répéter que j'étais crevé, il a pris à la lègère ce que je lui disait, donc je restais dans notre voiture vraiment très mal, mal car je n'vais pas encore pris mes médicaments et lui ai parti faire l'essai de la voiture,et moi je l'attendais, je me suis mise à pleurer, j'été en même tps très angoissé je n'arrive mêm plus à respirer, j'étais dans un état malade et énervé après il est revenu je lui ai dit de me ramener chez ma mère j'été pas bien du tout, je lui en voulai grave ce qu'il m'a fait, il n'a pensé à moi il regardé que la voiture, après il s'est rendu compte qu'il a fait n'importe car le lendemain je travaillais, on est rentré à 21h, j'ai pris mes médocs vers 22h car j'été trop fatigué pour faire à manger mon mari est parti acheter à manger, el hamdoula ça va mieux je crois qu'il vame falloir du tps pour oublier ce que mon mari m'a fiat hier. que pensez vous? qu'auriez vous fait à ma place?

T'en verras d'autre, et pas des moindres.....
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
6 juillet 2008 14:59
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
lillie a écrit:
Bjr,

voilà ses derniers temps on cherche une voiture, hier il a donné rendez vous avec une personne pour voir sa voiture, ça faisait 2 fois qu'on lui demandé de reporter mais moi je suis tombé malade, grippe baisse de tension donc j'ai vu mon médecin après mon travail, je suis resté jusque 19h30 et après on avait rdv à 20h, donc j'ai di à mon mari de me dépose avant d'aller voir la voiture, et moi je lui ai répéter que j'étais crevé, il a pris à la lègère ce que je lui disait, donc je restais dans notre voiture vraiment très mal, mal car je n'vais pas encore pris mes médicaments et lui ai parti faire l'essai de la voiture,et moi je l'attendais, je me suis mise à pleurer, j'été en même tps très angoissé je n'arrive mêm plus à respirer, j'étais dans un état malade et énervé après il est revenu je lui ai dit de me ramener chez ma mère j'été pas bien du tout, je lui en voulai grave ce qu'il m'a fait, il n'a pensé à moi il regardé que la voiture, après il s'est rendu compte qu'il a fait n'importe car le lendemain je travaillais, on est rentré à 21h, j'ai pris mes médocs vers 22h car j'été trop fatigué pour faire à manger mon mari est parti acheter à manger, el hamdoula ça va mieux je crois qu'il vame falloir du tps pour oublier ce que mon mari m'a fiat hier. que pensez vous? qu'auriez vous fait à ma place?

T'en verras d'autre, et pas des moindres.....

Iwa tu as le don pour rassurer toi !!! grinning smiley

Bon alors, on ne sait tjs pas si ce sont des petits caprices de Femme-enfant où si c'est réellement dû à la Femme-enceinteeye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/08 15:05 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook