Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les magrebins sont si mauvais avec les femmes?
A
15 janvier 2014 23:49
Citation
laperle rare a écrit:
honnêtement shariff et the stars sont hors sujet
si vous n'avez pas remarqué qu'il y avait des problèmes avec l'education des hommes..


EN ISLAM C EST L HOMME QUI DONNE LA DIRECTION A LA FEMME T ES AU COURANT ?
exemple concret :les gens ont embrassé l Islam parce que le prohète sws était exemplaire
si il aurait precher la bonne parle sans donner l'exemple personne n'aurait suivi tu me suis ?
donc si le monde va si mal c'est a cause de qui a ton avis ?
enfin laisse tomber comme on dit il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...

Oui les femmes maghrébines sont TOUTES tellement simple honnête etc .... on accepte tout simplement pas la morale de un paquet filles mal éduqué et qui pour sport favori de parler dur les gens et d'autre choses encore plus honteuse et comme on dit chacun à ce qu'il mérite il reste quelque bonne et iront avec des bon et c'est tout

et quand ont lit ça

Citation
a écrit:
c'est notre culture qui veut que l'homme n'a pas de compte a rendre.
Et que la femme par contre porte la responsabilité de tous les maux...
On est accablée de reproches , on nous mets meme parfois la culpabilité d'etre une femme

vous avez jamais ressenti ca?


on a envie de dire ce genre de personne que si vous avez des compte familiaux à régler régler le avec votre famille ne croyez pas que votre cas est générale et aussi ayez la responsabilité de ce que vous avez entre les jambes parce que avec ce qu'on voit dans la rue c'est pas gagné même très loin de l'être il y à beaucoup de boulot Angel
16 janvier 2014 00:01
excuse moi mais t'es pas une femme et t'a aucune idée de la difficulté de ce que c'est
si t'est discrete personne s'interesse aux filles discrete et viens pas me dire le contraire !!
viens pas me dire oui la fille discrete elle aura ce qu'elle merite un homme comme elle arrête ce barratin

c'est ça que j'aime pas avec les hommes ils veulent pas reconnaitere la verité mais arrêtez bon sang si les femmes discrètes c'est ce que les hommes aiment tant alors explique moi pourquoi la prostitution n'est pas eradiquée ??
alors qu on est en 2014 enfin faut arretez les hommes vous avez un probleme UN GROS PROBLEME MEME vous etes un peu skizo en general excuse moi mais vous voulez une fille bien et en même temps des que vous voyez une fille pas farouche vous savez plus ou vous en etes
une femme elle recherche pas tantot le mec bien tantot le voyou je sais pas vous êtes trop complexe c'est impressionnant on n'arrive plus a vous suivre désolée
moi en tout cas j'ai arretez d essayer
s
16 janvier 2014 00:09
Citation
Ziinna a écrit:
Salam

Avec un maghrébin c'est tout ou rien, soit il est sensible et aimant et tu vivra comme une reine soit c'est un pervers narcissique tarer du slip et circoncit du cerveau avec les options extra jaloux possessif violent complexée menteur trompeur looseur baratineur coureur fumeur (bon j'arrête lol) et j'en passe et ma pauvre tu souffrira... À vie sad smiley

Y'a du bon et du mauvais partout mais quand y'a du mauvais chez un maghrébin faut courir AU SECOURS alerter c'est C a O t i K !!!

et avec un subsaharien ?
16 janvier 2014 00:11
la perle rare, laisse les parler Heu

peut etre qu'ils comprendront qu'ils ont des responsabilités, un jour inchallah

moi je tire mon chapeau a assad djanna
16 janvier 2014 00:14
l'eternel probleme des hommes ils recherchent l image de la mere chez une femme mais pas que
et de fille de joie aussi (excusez moi j aime pas dire des choses comme ça ) ils veulent les deux
d'ou le fait que vos histoires des hommes qui veulent des femmes discretes désolée c'est pas credible mais pas une seconde
les femmes n ont pas cette complexité on veut un homme bien point a la ligne.
16 janvier 2014 00:16
oui la princesse c'est vrai moi j abandonne aussi c'est trop compliqué
M
16 janvier 2014 00:16
Salam Alikoum

Encore une fois reine de saba je n'approuve pas ce post, je suis pas du tout d'accord.
Faut arrêter de généraliser d'une part et d'autre part de faire passer les hommes Maghrébins pour des monstres.

Vous croyez que l'herbe est plus verte ailleurs mais allez voir les françaises elle vous en diront des défauts chez leurs maris. Les asiatiques pareilles. Les noires pareilles. Et ainsi de suite.
Pourquoi ? Parce que l'être humain est un éternel insatisfait et qu'il ne se contente jamais de ce qu'il a, et qu'il croit souvent qu'il vit les pires choses donc il râle, critique etc..

Si tu fais le tour des femmes de Maghrébins, t'en as qui te diront qu'elles ont un mari en or, d'autres en argent, d'autres en bronze d'autres en toc etc
T'en as qui vont te dire qu'elles font les choses par amour, d'autres par amour d'Allah, d'autres qui patientent, d'autres qui pètent un câble, d'autres qui vivent un rêve, d'autres un cauchemar etc
Tout ça pour dire y a de tout partout, donc inutile de généraliser et inutile d'ouvrir des posts dont la seule conséquence est de faire de la médisance et ça qu'on soit une femme, un homme, un Maghrébin, un japonais ou un américain, une épouse comblée ou déçue, un mari ultra doux ou ultra dur, c'est haram.

Ps : autant un homme qui traite les femmes comme des moins que rien c'est un drame et une horreur mais autant les femmes ultra féministes c'est une horreur aussi, ça me donne des boutons. C'est bon la femme et l'homme ont été créés pour être ensemble (ou pas car tout le monde ne se marie pas) mais pas pour se faire la guerre et se descendre.
M
16 janvier 2014 00:21
Mdr désolée ce n'est pas reine de saba cette fois. Mais ça change pas mon point de vue.
16 janvier 2014 00:22
Donc d'apres toi dans la vie en general les femmes sont pas victimes des hommes ?
Ah bon pourquoi y'a t il tant association pour les femmes(battues, violées, répudiées, trompées, tuées..°
c'est un mythe alors tous ces problemes que la femme rencontre ah bin je vais bien dormir cette nuit
ah la vie est belle pour les femmes en fait ok ok c'est bon a savoir
16 janvier 2014 00:33
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum

Encore une fois reine de saba je n'approuve pas ce post, je suis pas du tout d'accord.
Faut arrêter de généraliser d'une part et d'autre part de faire passer les hommes Maghrébins pour des monstres.

Vous croyez que l'herbe est plus verte ailleurs mais allez voir les françaises elle vous en diront des défauts chez leurs maris. Les asiatiques pareilles. Les noires pareilles. Et ainsi de suite.
Pourquoi ? Parce que l'être humain est un éternel insatisfait et qu'il ne se contente jamais de ce qu'il a, et qu'il croit souvent qu'il vit les pires choses donc il râle, critique etc..
í
Si tu fais le tour des femmes de Maghrébins, t'en as qui te diront qu'elles ont un mari en or, d'autres en argent, d'autres en bronze d'autres en toc etc
T'en as qui vont te dire qu'elles font les choses par amour, d'autres par amour d'Allah, d'autres qui patientent, d'autres qui pètent un câble, d'autres qui vivent un rêve, d'autres un cauchemar etc
Tout ça pour dire y a de tout partout, donc inutile de généraliser et inutile d'ouvrir des posts dont la seule conséquence est de faire de la médisance et ça qu'on soit une femme, un homme, un Maghrébin, un japonais ou un américain, une épouse comblée ou déçue, un mari ultra doux ou ultra dur, c'est haram.

Ps : autant un homme qui traite les femmes comme des moins que rien c'est un drame et une horreur mais autant les femmes ultra féministes c'est une horreur aussi, ça me donne des boutons. C'est bon la femme et l'homme ont été créés pour être ensemble (ou pas car tout le monde ne se marie pas) mais pas pour se faire la guerre et se descendre.

de toute ma vie, je n'ai jamais connu un non magrebin ( bien que je suis consciente qu'on n'est pas supérieur aux autres, qu'on est pas mieux que les autres, et pour moi on est quand meme raciste, meme si on le reconnait pas)

mon but n'est pas d'aller " voir ailleur, voir si l'herbe est verte"
je suis attachée a ma culture, a mes racines donc c'est juste pas possible pour differentes raisons
je pense que j'ai été formaté depuis petite, je ne veux pas perdre mes parents
et j'aime parler ma langue, je voudrais avoir une belle famille qui puisse me comprendre culturellement, et aussi par rapport aux enfants

donc voila, je m'en fiche des autres lol

peut etre que toi tu ne le vois pas, mais il y a un serieux probleme chez les hommes de notre generation
alors je me pose des questions , je veux comprendre

je suis d'accord les feministes n'ont rien compri

mais j'en suis pas une..! je voudrais juste que les hommes de notre communauté respectent un peu plus la femme, pourquoi? parcqu'on est musulmans
ils sont les garants de l'intégrité de leur soeurs

en koi est ce mal?
16 janvier 2014 02:16
La perle rare ta raison , les femmes sont pas respecter par rapport au hommes , fin c les hommes qui ne respectent pas les femmes apres c vraI que tous les hommes ne sont pas tous pareil , mais pourquoi ils aiment faire souffrir les femmes alors qu'ils savent que cet femme meme elle est bien , wallah je comprend pas moi je dis sa parce que malgre que je suis jeune souffert en amour a cause d'un gars qui me connaissait depuis toute petite , moi jme disais jamais il va me manquer de respect mais wallah rien avoir , mnt une meuf qu voiit la vue en rose elle pourra pas venir parler pr se poste parce qu'elle n'a jamais eu de mauvais experiences avc les hommes
16 janvier 2014 02:17
Un conseil ne te laisse pas avoir par des belles paroles , moi aussi je suis retomber plrs fois ds le fillet et la je suis determiner a ne plus jamais lui repondre au message ainsi qu'au appeler alors un conseil si tu veux avancer ds ta vie nexylt le et si il te laisse pas tranquil change de num ainsi tu ten saura debarasser , je sais que c pas facil surtout ke ta des sentiments pr lui mais wallah suis mes conseils c pr ton bien
Bisou de moi
d
16 janvier 2014 02:51
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum

Encore une fois reine de saba je n'approuve pas ce post, je suis pas du tout d'accord.
Faut arrêter de généraliser d'une part et d'autre part de faire passer les hommes Maghrébins pour des monstres.

Vous croyez que l'herbe est plus verte ailleurs mais allez voir les françaises elle vous en diront des défauts chez leurs maris. Les asiatiques pareilles. Les noires pareilles. Et ainsi de suite.
Pourquoi ? Parce que l'être humain est un éternel insatisfait et qu'il ne se contente jamais de ce qu'il a, et qu'il croit souvent qu'il vit les pires choses donc il râle, critique etc..
í
Si tu fais le tour des femmes de Maghrébins, t'en as qui te diront qu'elles ont un mari en or, d'autres en argent, d'autres en bronze d'autres en toc etc
T'en as qui vont te dire qu'elles font les choses par amour, d'autres par amour d'Allah, d'autres qui patientent, d'autres qui pètent un câble, d'autres qui vivent un rêve, d'autres un cauchemar etc
Tout ça pour dire y a de tout partout, donc inutile de généraliser et inutile d'ouvrir des posts dont la seule conséquence est de faire de la médisance et ça qu'on soit une femme, un homme, un Maghrébin, un japonais ou un américain, une épouse comblée ou déçue, un mari ultra doux ou ultra dur, c'est haram.

Ps : autant un homme qui traite les femmes comme des moins que rien c'est un drame et une horreur mais autant les femmes ultra féministes c'est une horreur aussi, ça me donne des boutons. C'est bon la femme et l'homme ont été créés pour être ensemble (ou pas car tout le monde ne se marie pas) mais pas pour se faire la guerre et se descendre.

de toute ma vie, je n'ai jamais connu un non magrebin ( bien que je suis consciente qu'on n'est pas supérieur aux autres, qu'on est pas mieux que les autres, et pour moi on est quand meme raciste, meme si on le reconnait pas)

mon but n'est pas d'aller " voir ailleur, voir si l'herbe est verte"
je suis attachée a ma culture, a mes racines donc c'est juste pas possible pour differentes raisons
je pense que j'ai été formaté depuis petite, je ne veux pas perdre mes parents
et j'aime parler ma langue, je voudrais avoir une belle famille qui puisse me comprendre culturellement, et aussi par rapport aux enfants

donc voila, je m'en fiche des autres lol

peut etre que toi tu ne le vois pas, mais il y a un serieux probleme chez les hommes de notre generation
alors je me pose des questions , je veux comprendre

je suis d'accord les feministes n'ont rien compri

mais j'en suis pas une..! je voudrais juste que les hommes de notre communauté respectent un peu plus la femme, pourquoi? parcqu'on est musulmans
ils sont les garants de l'intégrité de leur soeurs

en koi est ce mal?

Qu'on respecte les femme excuse moi mes y'a plein de sœur qui n'ont aucun souci avec leur mari ni leur frère et puis après y'a d'autre mec qui ne respectent pas comme partout mais que dire ailleur les arbiate sont humilier elle ne sont pas du tout respecter alors venez pas donner des leçon de morale au maghrébin va voir ailleur et tu verra va Ds d'autre forum tu verra c'est une catastrophe comment les non rebeu en parlent et ne me dit pas qu'ailleurs ça respectent les femme ah ah mdr ! Bien naïve certaine !
d
16 janvier 2014 03:45
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum

Encore une fois reine de saba je n'approuve pas ce post, je suis pas du tout d'accord.
Faut arrêter de généraliser d'une part et d'autre part de faire passer les hommes Maghrébins pour des monstres.

Vous croyez que l'herbe est plus verte ailleurs mais allez voir les françaises elle vous en diront des défauts chez leurs maris. Les asiatiques pareilles. Les noires pareilles. Et ainsi de suite.
Pourquoi ? Parce que l'être humain est un éternel insatisfait et qu'il ne se contente jamais de ce qu'il a, et qu'il croit souvent qu'il vit les pires choses donc il râle, critique etc..

Si tu fais le tour des femmes de Maghrébins, t'en as qui te diront qu'elles ont un mari en or, d'autres en argent, d'autres en bronze d'autres en toc etc
T'en as qui vont te dire qu'elles font les choses par amour, d'autres par amour d'Allah, d'autres qui patientent, d'autres qui pètent un câble, d'autres qui vivent un rêve, d'autres un cauchemar etc
Tout ça pour dire y a de tout partout, donc inutile de généraliser et inutile d'ouvrir des posts dont la seule conséquence est de faire de la médisance et ça qu'on soit une femme, un homme, un Maghrébin, un japonais ou un américain, une épouse comblée ou déçue, un mari ultra doux ou ultra dur, c'est haram.

Ps : autant un homme qui traite les femmes comme des moins que rien c'est un drame et une horreur mais autant les femmes ultra féministes c'est une horreur aussi, ça me donne des boutons. C'est bon la femme et l'homme ont été créés pour être ensemble (ou pas car tout le monde ne se marie pas) mais pas pour se faire la guerre et se descendre.
Mais laisse c'est une habitude ici elle généralisent sur les maghrébin et zahma ailleur c'est le paradis laisse tomber pfff et puis elkes sont si parfaite aucun défaut laissent qu'elle vont voir ailleur !
16 janvier 2014 10:44
desole 59
t'es hors sujet toi aussi vous savez pas lire ou quoi ?
on parle de la responsabilité de l homme dans une famille il doit donner l exemple !!
arretez de nous parler des gwers qu ils sont pires encore niveau du respect des femmes c'est pas le sujet et c'est hors sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est comme ci je te disais je prends un exemple bidon
l etre humain est mauvais en general et toi tu me réponds bin chez les animaux c'est pire
enfin c'est quoi cette reflexion enfantine c'est consternant
d'ailleurs on le sait bien que les hommes EN GENERAL JE REPETE EN GENERAL EN GENERAL parce qu ils y en a ils vont pas comprendre encore, donc je le repete on le sait que l homme en general ne respecte pas les femmes c'est triste mais c'est pas le sujet
nous ce qu on dit c'est qu au niveau de l Islam c'est l homme qui a la responsabilité du foyer donc IL DOIT DONNER L EXEMPLE POINT BARRE !
c'est comme un parent vole et fume et boit devant son enfant a ton avis comment va être cet enfant plus tard
franchement c'est de l'ordre de la logique et vous trouvez toujours a répondre hors sujet alors que c'est evident comme le nez au milieu de la figure
vous êtes d une mauvaise foi c'est hallucinant ahudhu bilahmina chaytane alajime
c'est sans arret les mêmes reponses ouai mais les femmes elles sont comme ci etc etc
c'est L HOMME QUI DONNE LA DIRECTION EN ISLAM IL DOIT ETRE BIEN POUR QUE LE FOYER SOIT HARMONIEUX SINON C EST MORT DESOLEE TANT QUE VOUS NE LE RENTREZ PAS DANS VOTRE PETITE TETE SA N IRA JAMAIS
16 janvier 2014 11:14
j avais même lu une fois sur un site qu un jeune homme avait fait appel a un imam pour faire une roqya a sa femme parce qu elle pleurait tous le temps
et quand l imam lui a posé des questions sur son mal elle s'est mise a lui dire qu elle avait aucun symptome dun mal occulte mais qu elle pleurait souvent parce que son mari sortait toujours et la laisser seule et etc même l imam ne savait plus quoi dire face a des hommes comme ça
les hommes pour eux c'est toujours la femme le problème aucune remise en question c'est dingue
A
16 janvier 2014 12:46
Citation
desole59 a écrit:
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum

Encore une fois reine de saba je n'approuve pas ce post, je suis pas du tout d'accord.
Faut arrêter de généraliser d'une part et d'autre part de faire passer les hommes Maghrébins pour des monstres.

Vous croyez que l'herbe est plus verte ailleurs mais allez voir les françaises elle vous en diront des défauts chez leurs maris. Les asiatiques pareilles. Les noires pareilles. Et ainsi de suite.
Pourquoi ? Parce que l'être humain est un éternel insatisfait et qu'il ne se contente jamais de ce qu'il a, et qu'il croit souvent qu'il vit les pires choses donc il râle, critique etc..

Si tu fais le tour des femmes de Maghrébins, t'en as qui te diront qu'elles ont un mari en or, d'autres en argent, d'autres en bronze d'autres en toc etc
T'en as qui vont te dire qu'elles font les choses par amour, d'autres par amour d'Allah, d'autres qui patientent, d'autres qui pètent un câble, d'autres qui vivent un rêve, d'autres un cauchemar etc
Tout ça pour dire y a de tout partout, donc inutile de généraliser et inutile d'ouvrir des posts dont la seule conséquence est de faire de la médisance et ça qu'on soit une femme, un homme, un Maghrébin, un japonais ou un américain, une épouse comblée ou déçue, un mari ultra doux ou ultra dur, c'est haram.

Ps : autant un homme qui traite les femmes comme des moins que rien c'est un drame et une horreur mais autant les femmes ultra féministes c'est une horreur aussi, ça me donne des boutons. C'est bon la femme et l'homme ont été créés pour être ensemble (ou pas car tout le monde ne se marie pas) mais pas pour se faire la guerre et se descendre.
Mais laisse c'est une habitude ici elle généralisent sur les maghrébin et zahma ailleur c'est le paradis laisse tomber pfff et puis elkes sont si parfaite aucun défaut laissent qu'elle vont voir ailleur !


lis ses post et commentaires précédents et tu verra que la posteuse est une fille simple d'esprit .... Angel
16 janvier 2014 18:29
Salem,

La posteuse a été certes maladroite dans sa façon de présenter les faits ( c'est peut être du à la grande émotivité de la femme whistling smiley ) mais vous n'avez pas compris le message qu'elle voulait faire passer.

Wa salem.
d
16 janvier 2014 18:57
Citation
laperle rare a écrit:
desole 59
t'es hors sujet toi aussi vous savez pas lire ou quoi ?
on parle de la responsabilité de l homme dans une famille il doit donner l exemple !!
arretez de nous parler des gwers qu ils sont pires encore niveau du respect des femmes c'est pas le sujet et c'est hors sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est comme ci je te disais je prends un exemple bidon
l etre humain est mauvais en general et toi tu me réponds bin chez les animaux c'est pire
enfin c'est quoi cette reflexion enfantine c'est consternant
d'ailleurs on le sait bien que les hommes EN GENERAL JE REPETE EN GENERAL EN GENERAL parce qu ils y en a ils vont pas comprendre encore, donc je le repete on le sait que l homme en general ne respecte pas les femmes c'est triste mais c'est pas le sujet
nous ce qu on dit c'est qu au niveau de l Islam c'est l homme qui a la responsabilité du foyer donc IL DOIT DONNER L EXEMPLE POINT BARRE !
c'est comme un parent vole et fume et boit devant son enfant a ton avis comment va être cet enfant plus tard
franchement c'est de l'ordre de la logique et vous trouvez toujours a répondre hors sujet alors que c'est evident comme le nez au milieu de la figure
vous êtes d une mauvaise foi c'est hallucinant ahudhu bilahmina chaytane alajime
c'est sans arret les mêmes reponses ouai mais les femmes elles sont comme ci etc etc
c'est L HOMME QUI DONNE LA DIRECTION EN ISLAM IL DOIT ETRE BIEN POUR QUE LE FOYER SOIT HARMONIEUX SINON C EST MORT DESOLEE TANT QUE VOUS NE LE RENTREZ PAS DANS VOTRE PETITE TETE SA N IRA JAMAIS

J'ai bien compris tkt mais tu voi tu comprend maintenant qd je poste et les fille yabie font exprès de ne pa comprendre et puis tu dis qu'on le sait tous en général que les homme ne respecte pas les femme oui je suis d'accord à part ici ou les fille disent que c'est juste les maghtrebin cetait une parenthèse . Sinon oui je suis d'accord avec la posteuse c'est nous le chef de famille on doit donner le bel exemple je rejoin la posteuse !
M
16 janvier 2014 19:05
Citation
أسدالجنة a écrit:
Salem,

La posteuse a été certes maladroite dans sa façon de présenter les faits ( c'est peut être du à la grande émotivité de la femme whistling smiley ) mais vous n'avez pas compris le message qu'elle voulait faire passer.

Wa salem.

Au moins avec elle, le message est très clair, elle déteste les maghrébins point à la ligne, il faut pas chercher midi à quatorze heures.

Mais toi, non pas tu adhères à son discours mais en plus tu nous traites de cons.

Ben je te dis pas merci monsieur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook