Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les maghrébins kiffent les moches ?!
A
21 avril 2014 00:01
Allez moi aussi je vais me taper mon petit délire. ptdr

Pourquoi les maghrébins choisissent toujours des moches chez les gawriyates ?

Franchement quitte à être avec une européenne autant prendre le haut de gamme, le nec plus ultra, parce que si c'est pour être avec une moche je préfère de loin une moche maghrébine ptdr
21 avril 2014 00:30
C'est la terrible loi libérale de l'offre et de la demande ... Il y'a la demande Maghrébine et l'offre Européenne. Les Maghrébins prennent ce qu'on leur offre.

Personnellement, je trouve les européennes très jolies. Mais je préfère bnat bladi, aussi laides soient-elles, je leur trouve un charme de malade.
[b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re]Septime Sévère[/url][/b]
C
21 avril 2014 00:35
ptdr
Parce ce que quand tu épouse une maghrébine tu épouse également toute la tribu ptdr
21 avril 2014 00:47
Parce que le marocain tient a son Tajine ? Le tunisien a son harissa et l algérien a .... A .... Punaise c est quoi le plat spécifique de l Algérie ?
/pas taper siouplait
B
21 avril 2014 00:50
Citation
Zucchini a écrit:
Parce que le marocain tient a son Tajine ? Le tunisien a son harissa et l algérien a .... A .... Punaise c est quoi le plat spécifique de l Algérie ?
/pas taper siouplait

c le berkoukesgrinning smiley
C
21 avril 2014 00:51
harissa c'est un plat ? ptdr
Des makrout whistling smiley
B
21 avril 2014 00:54
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
harissa c'est un plat ? ptdr
Des makrout whistling smiley
le ^lat des tunisien c le chakchoukagrinning smiley chachoulaptdr
C
21 avril 2014 00:57
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
harissa c'est un plat ? ptdr
Des makrout whistling smiley
le ^lat des tunisien c le chakchoukagrinning smiley chachoulaptdr
No no c'est amazigh ma mere en fait, j'adore thumbs up
sinon rfissa In love
B
21 avril 2014 01:01
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
harissa c'est un plat ? ptdr
Des makrout whistling smiley
le ^lat des tunisien c le chakchoukagrinning smiley chachoulaptdr
No no c'est amazigh ma mere en fait, j'adore thumbs up
sinon rfissa In love
je sais mais les tunisien en mange tout le temps lolgrinning smiley
rfissa c marocain grinning smiley
21 avril 2014 01:03
Mais j en sais rien moi! J ai vécu ds une bulle, a part l'aïoli et la bouillabaisse tout le monde récupère les trucs de tout le monde ... Sinon 3ssida zgougou ça je suis sûre que c est tunisien.
Chakchouka c est de tout le pourtour de la méditerranée, nan ?
Merci la nadouria!
Mais bref, c est parce que le chemin vers le cœur de l être humain c est d'abord l estomac.

Édit: la riffsa c est toons. Mais après on les même nom pour les plats qui ont aucun rapport . Genre tajine toons et marocain, c est hors sujet !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/14 01:09 par Zucchini.
B
21 avril 2014 01:08
Citation
Zucchini a écrit:
Mais j en sais rien moi! J ai vécu ds une bulle, a part l'aïoli et la bouillabaisse tout le monde récupère les trucs de tout le monde ... Sinon 3ssida zgougou ça je suis sûre que c est tunisien.
Chakchouka c est de tout le pourtour de la méditerranée, nan ?
Merci la nadouria!
Mais bref, c est parce que le chemin vers le cœur de l être humain c est d'abord l estomac.

ma copine tunisienne me dit tout le temp je vais manger du rechta c quoi grinning smiley c un plat
z
21 avril 2014 01:11
Citation
AlgerianMing a écrit:
Allez moi aussi je vais me taper mon petit délire. ptdr

Pourquoi les maghrébins choisissent toujours des moches chez les gawriyates ?

Franchement quitte à être avec une européenne autant prendre le haut de gamme, le nec plus ultra, parce que si c'est pour être avec une moche je préfère de loin une moche maghrébine ptdr

t'as cru qu'ils avaient le choix...

les maghrébins courent après les françaises comme des chiens et prennent celle qui les accepte...

un spectacle magnifique.
21 avril 2014 01:12
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Zucchini a écrit:
Mais j en sais rien moi! J ai vécu ds une bulle, a part l'aïoli et la bouillabaisse tout le monde récupère les trucs de tout le monde ... Sinon 3ssida zgougou ça je suis sûre que c est tunisien.
Chakchouka c est de tout le pourtour de la méditerranée, nan ?
Merci la nadouria!
Mais bref, c est parce que le chemin vers le cœur de l être humain c est d'abord l estomac.

ma copine tunisienne me dit tout le temp je vais manger du rechta c quoi grinning smiley c un plat
Je hais recheta du plus profond de mon âme , mais je la cuisine pour mon père ....
Rechta en gros c est des pâtes nouilles plates dans une soupe rouge a base de tomate avec des légumes et parfois ellyia Ill
B
21 avril 2014 01:14
Citation
Zucchini a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Zucchini a écrit:
Mais j en sais rien moi! J ai vécu ds une bulle, a part l'aïoli et la bouillabaisse tout le monde récupère les trucs de tout le monde ... Sinon 3ssida zgougou ça je suis sûre que c est tunisien.
Chakchouka c est de tout le pourtour de la méditerranée, nan ?
Merci la nadouria!
Mais bref, c est parce que le chemin vers le cœur de l être humain c est d'abord l estomac.

ma copine tunisienne me dit tout le temp je vais manger du rechta c quoi grinning smiley c un plat
Je hais recheta du plus profond de mon âme , mais je la cuisine pour mon père ....
Rechta en gros c est des pâtes nouilles plates dans une soupe rouge a base de tomate avec des légumes et parfois ellyia Ill

merciyawning smiley
K
21 avril 2014 01:20
Le pire des plats tunisiens c'est la meloukhia Ill Les meilleurs, makrouna bel salsa, fricassés wal kefteji In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/14 01:27 par Keigee.
B
21 avril 2014 01:21
Citation
Keigee a écrit:
Le pire des plats tunisiens c'est la meloukhia Ill Les meilleurs, macarona bel salsa, fricassés wal kefteji In love

c quoi la meloukia moody smiley
s
21 avril 2014 01:24
Citation
AlgerianMing a écrit:
Allez moi aussi je vais me taper mon petit délire. ptdr

Pourquoi les maghrébins choisissent toujours des moches chez les gawriyates ?

Franchement quitte à être avec une européenne autant prendre le haut de gamme, le nec plus ultra, parce que si c'est pour être avec une moche je préfère de loin une moche maghrébine ptdr

mais non, ça existe pas les moches maghrebinnes ptdr
K
21 avril 2014 01:25
Un plat qui ressemble à du henna et qui est dégeulasse! Ill

[p5.storage.canalblog.com] Ca à l'air appétissant nan? Ill
B
21 avril 2014 01:26
Citation
Keigee a écrit:
Un plat qui ressemble à du henna et qui est dégeulasse! Ill

[p5.storage.canalblog.com] Ca à l'air appétissant nan? Ill

beurk... Ill
21 avril 2014 01:29
Citation
Keigee a écrit:
Le pire des plats tunisiens c'est la meloukhia Ill Les meilleurs, macarona bel salsa, fricassés wal kefteji In love

J aime trooooooop el meloukhia et tout ce que t as cite In love
Nadoria, meloukhia c est une espèce de soupe épaisse verte poudre de henna avec du veau qui a un aspect horrible, qui fait des tâches indélébiles sur tes fringues, qui met 6 bonnes heures a cuire mais mon dieu qu'écrit est bon.

Moi j appelle ça l ossobuco tunisien grinning smiley

Je crois que c est a base de mala-bidule broyées en poudre, ça ressemble a rien mais j aime trop Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook