Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les maghrébins aiment les femmes plus rondes?
r
12 mai 2020 10:16
pourquoi pas la meme ronde pour chaq categorie?,si c est la ronde qui t eveille plus de desir au lit....
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Dans notre belle religion l’homme a droit à 4 femmes, une femme pour chaque situation :
Une fine pour les vacances pour les tenues vestimentaires légères
Une moyenne Passe-partout pour faire des enfants et s’occuper de tajines
Une ronde pour des extras dans le lit car plus confortable pour se coucher dessous
Une petite légère plus souple pour les tâches ménagères
r
12 mai 2020 10:19
l homme a toujour aimer les rondes,c est peut etre parce que leur femme s est amochi et quils esperent qe ca pourait changer avc la perte de poids..
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam tout le monde, j’espère vous passez une bonne soirée

Pourquoi les hommes maghrébins préfèrent les femmes rondes aux femmes minces ? Alors que après la grossesse, ces meme hommes demandent à leurs femme de perdre beaucoup de poids ?
r
12 mai 2020 10:26
n importe quoi mdr jconnai des femme squeletique qui tombe enceinte au bout d un moi et qui font de bo et gro bebe et des femmes ronde qui arrivent pa a tomber enceinte ou qui font de petit bebe,la raison des femm ronde avc dun bassin large etc...est purement sexuel
Citation
Alucards a écrit:
Salam ou 3aliqoum

Ce n 'es pas que les arabes

Tous les homme aiment les femme avec des formes

Y as juste des homme qui le savent , et d autre qui ne le savent pas

Je vais me faire taper sur les doigts mais ces pas grave

dans le subconscient des homme sont stocker certaine informations

Les hanches : l'homme sais (instinctivement)
Q'une femme avec un bassin large aura plus de chance d'accoucher sans complications ni pour elle-même ni pour le bébé. Donc son cerveaux auras tendance a le poussé vers des femmes qui ont des hanches prononcé (oui je sais today césarienne blablablabla , mais je parles la de l'instinct)
Comme un bebe qui sais a la naissance quil faut téter le sein de sa maman bref...

La voix: les hommes préfèrent les voix aigüe car ces signes de fertilité (il le sais sans le savoi) contrairement a la femme qui preferent les voix graves

Les fesse : l'homme est attirer par les fesse rebondie car la graisses contenue dans les fesse de la femme est riche en omega 3 , ce qui aura pour effets de nourire le cerveaux du bébé de ce stock d'omega 3 et donc l'homme va privilégier ce tipe de morphologie uniquement pour sa descendances
Et tous sa il le sais sans le savoir

Alors a la dernier questions mais pourquoi en Afrique les femmes on plus de forme que en europe
tous sa n'es qune question de dissipation thermique

A savoir quil y as une chose propres au homme et au femme selon leur localisations géographique

Pays chaud: Fesse rebondie pour évacuer la chaleur

Pays frois:fesse plate pour garder la chaleur

SOURCE :cultures general?
12 mai 2020 10:56
C’est curieux que dans les pays méditerranéens la majorité des hommes préfèrent les femmes rondes, avec des courbes bien prononcées.
Ça permet aux hommes d’avoir les mains pleines, ça fait aussi l’effet air-Back pour amortir les chocs.
Chez une femme maigre ses oses piquent l’homme et rendent l’approche inconfortable tongue sticking out smiley
Citation
romane594 a écrit:
pourquoi pas la meme ronde pour chaq categorie?,si c est la ronde qui t eveille plus de desir au lit....
r
12 mai 2020 11:05
pas que dans les pays mediteranneen ,l homme a toujours preferer les rondes..personelement je ne suis pas ronde mais devenir ronde pour que mon homme puisse se remplir les mains lol hors de questions ,ma sante passera toujours avant
Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est curieux que dans les pays méditerranéens la majorité des hommes préfèrent les femmes rondes, avec des courbes bien prononcées.
Ça permet aux hommes d’avoir les mains pleines, ça fait aussi l’effet air-Back pour amortir les chocs.
Chez une femme maigre ses oses piquent l’homme et rendent l’approche inconfortable tongue sticking out smiley
S
12 mai 2020 11:06
Salam

Non
Bien au contraire
Les produits sont bruts et non transformés
Il te suffit de les cuisiner à ta façon et de varier ton alimentation





Citation
Salaamm a écrit:
C'est plus cher de manger équilibré et varié
12 mai 2020 11:29
Il y a ronde et ronde, il ne faut pas être obèse et éviter d’avoir un ventre qui ressort, les fesses rondes bien proportionnées ont toujours une appréciation thumbs up

Citation
romane594 a écrit:
pas que dans les pays mediteranneen ,l homme a toujours preferer les rondes..personelement je ne suis pas ronde mais devenir ronde pour que mon homme puisse se remplir les mains lol hors de questions ,ma sante passera toujours avant
r
12 mai 2020 11:45
le corps parfait c est une minorite,pour la majorite fesse ronde vont de paire avc gros ventre,visage bouffi...l entre deux est minoritaire,c est comme nous les femme on aimerait avoir un homme de plus d 1m85 mince avec un visage d ange mais on fai avec la realite du terrain
Citation
JusteCjuste a écrit:
Il y a ronde et ronde, il ne faut pas être obèse et éviter d’avoir un ventre qui ressort, les fesses rondes bien proportionnées ont toujours une appréciation thumbs up
r
12 mai 2020 12:08
comme un homme de moins d 1m80 pour une femme faut pas abuser....
Citation
Sken a écrit:
j'aurais dit les hommes arabes mdr

enfaîte une mince c'est bien et je connais un rayon laitier complet mais quand tu es avec une mince, tu rêve de la femme rond mdrrrrrrrr mais attention, rond ce n'est pas un ballon de foot

on aime les rond avec des formes mais sans ventre et sans grosse jambes bizarre de catcheuse

tout les femmes sont belle selon mon éducation mais ce bâtard de mon père, il a prit la plus belle smoking smiley

ca me fait a petite sœur quand elle venu en orient avec nous HAHAHAHAH tout ma famille la regardent en lui disent mais vous la nourrissez pas ?

apres il y a des hommes qui aiment les minces

enfaîte ? il y a de tout mais une sœur de l’Afrique de nord entre son couscous et la diabète en sucre je ne vois pas comment elle peut être mince ?

ca nous amene au probleme suivant ... 1+1= 2 ? ah non pas dans la tete d'une arabe car l'arabe elle aime la bouffe et elle a raison, quand tu la vois entrain de bouffer en scret et tu la chope bah tu rigole mdr que des bon souvenir avec ces arabes a moitié folle mdr

pour une fois que je leur donne raison mdr

pour l’histoire après l'accouchement, CERTAINE FEMME se laissent aller et ca ... cccccccccccccccccccccccccccccccccarton rouge directe

il ne faut pas abuser ... certaine passent de 65-70 kilo a 90 en moins de 6 mois smoking smiley
r
12 mai 2020 12:11
un homme grassouillet pour une femme c est pas attirant non plus,elle aurait l impression de coucher avec une femme
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Une femme qui ressemble physiquement à un homme, ce n'est pas attirant.

Donc, un peu de rondeur et de formes seront les bienvenues, mais pas trop.
r
12 mai 2020 12:17
pour avoir des omega 3 ds les fesses faut deja en consommer ce qui est le cas pour 1 % de la pop lol,nos betes on les nourri plu avc de l herbe mais avc du soja etc...
Citation
Alucards a écrit:
Salam ou 3aliqoum

Ce n 'es pas que les arabes

Tous les homme aiment les femme avec des formes

Y as juste des homme qui le savent , et d autre qui ne le savent pas

Je vais me faire taper sur les doigts mais ces pas grave

dans le subconscient des homme sont stocker certaine informations

Les hanches : l'homme sais (instinctivement)
Q'une femme avec un bassin large aura plus de chance d'accoucher sans complications ni pour elle-même ni pour le bébé. Donc son cerveaux auras tendance a le poussé vers des femmes qui ont des hanches prononcé (oui je sais today césarienne blablablabla , mais je parles la de l'instinct)
Comme un bebe qui sais a la naissance quil faut téter le sein de sa maman bref...

La voix: les hommes préfèrent les voix aigüe car ces signes de fertilité (il le sais sans le savoi) contrairement a la femme qui preferent les voix graves

Les fesse : l'homme est attirer par les fesse rebondie car la graisses contenue dans les fesse de la femme est riche en omega 3 , ce qui aura pour effets de nourire le cerveaux du bébé de ce stock d'omega 3 et donc l'homme va privilégier ce tipe de morphologie uniquement pour sa descendances
Et tous sa il le sais sans le savoir

Alors a la dernier questions mais pourquoi en Afrique les femmes on plus de forme que en europe
tous sa n'es qune question de dissipation thermique

A savoir quil y as une chose propres au homme et au femme selon leur localisations géographique

Pays chaud: Fesse rebondie pour évacuer la chaleur

Pays frois:fesse plate pour garder la chaleur

SOURCE :cultures general?
.
12 mai 2020 13:08
Alaykoum salam

j'ai regardé plusieurs reportage la dessus (notement un qui m'a vraiment révolté sur l'obésité. On se rend compte que c'est un vrai bizness l'obésité et qu'ils ne veulent absolument pas que la population maigrisse et consomment moins de leur malbouffe)...et je peux t'assurer que c'est clairement moins cher de manger gras sucré et a sa'' faim''...on appelle ça des calories vides...et c'est bcp moins cher.

Et le pire c'est quand on constate dans certains endroits où il est impossible de se procurer des légumes et autres produits sains sans avoir une voiture. Des transports. Il ne y a que de la malbouffe sur malbouffe. A quelques pas. Que ça !
Alors qu'ils ne sont pas véhiculés...pr la majorité dentres eux!

L'obésité est étroitement lié a la pauvreté.

A l'époque c'était signe de richesse et c'était vrai. Effectivement. Il y a encore des riches gros.

Mais si l'obésité a vrmt explosé c'est parce que tt simplement ce qui fait grossir est pas cher et rapide a consommer.

Je parle bien-sûr des pays développés.





Citation
*Mia* a écrit:
Salam

Non
Bien au contraire
Les produits sont bruts et non transformés
Il te suffit de les cuisiner à ta façon et de varier ton alimentation
12 mai 2020 13:28
Le post parle de ce que préfèrent les hommes et les femmes ont aussi le droit de choisir, mais, il faut qu'elles fassent attention s'elles sont de bonnes cuisinières, il y a un risque que leurs maris se métamorphosent.

En tout cas, je ne le suis pas.


Citation
romane594 a écrit:
un homme grassouillet pour une femme c est pas attirant non plus,elle aurait l impression de coucher avec une femme



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/05/20 13:39 par Newhorizon20.
r
12 mai 2020 13:37
tout est dans ds la quantite apres,il est assez grand le mari pour pouvoir s arreter de manger quand il le faut
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Le post parle de ce que préfèrent les hommes et les femmes ont aussi le droit de choisir, mais, il faut qu'elles fassent attention s'elles sont de bonnes cuisinières, il y a un risque que leurs maris se métamorphosent.

En tout cas, je ne le suis pas.
12 mai 2020 13:44
Quand ça sent bon, on a du mal à freiner l'appétit, donc, c'est aussi la responsabilité de la femme.
Citation
romane594 a écrit:
tout est dans ds la quantite apres,il est assez grand le mari pour pouvoir s arreter de manger quand il le faut
A
12 mai 2020 13:56
Non rassure toi le corps de la femme (et de meme pour celui de l'homme) est bien consu et cette réserve commence a ce faire a la puberté
Citation
romane594 a écrit:
pour avoir des omega 3 ds les fesses faut deja en consommer ce qui est le cas pour 1 % de la pop lol,nos betes on les nourri plu avc de l herbe mais avc du soja etc...
r
12 mai 2020 14:20
oui les cellule graisseuse se multiplent des la puberte mais ces cellule contiennent a grosse majorite des mauvaise graisses insature pesticid additif colorant etc...,si la priorite pour un homme c est de percevoir en la femme une bonne mere fertil qui fai de gro bebe a travers ses attributs,sache qe c est bcp plus complexe que ca,je connai des femm tres mince qui allaitent et on de gros bebe et qui tombent tres rapidement enceinte,ma cousine est en surpoids el n arrive pas a avoir d enfant,ca veu rien dire tout ca,l important c est de bien se nourrir avc bcp de fruit et legume pdt une grossesse et pdt l allaitement et de ne pas souffrir de diabete ou qoi ce soit qui influe sur le poids du bebe a la naissance,l homme est en majorite attirer par une femme ronde pour une raison purement visuel sexuel
Citation
Alucards a écrit:
Non rassure toi le corps de la femme (et de meme pour celui de l'homme) est bien consu et cette réserve commence a ce faire a la puberté
A
12 mai 2020 14:49
Sauf la graisse des fesses de la femme 7achaqoum
(Beaucoup de peuple d Afrique avait rarement accès au poissons , ceci explique cela)

Au cas ou vas voir sur Google (ton pire ennemie)

Ps: il y aura tpujour des exceptions qui confirme les règles , on connais tous une femme qui blablabli blabla,
Mais ce dont je te parle est un fait




Citation
romane594 a écrit:
oui les cellule graisseuse se multiplent des la puberte mais ces cellule contiennent a grosse majorite des mauvaise graisses insature pesticid additif colorant etc...,si la priorite pour un homme c est de percevoir en la femme une bonne mere fertil qui fai de gro bebe a travers ses attributs,sache qe c est bcp plus complexe que ca,je connai des femm tres mince qui allaitent et on de gros bebe et qui tombent tres rapidement enceinte,ma cousine est en surpoids el n arrive pas a avoir d enfant,ca veu rien dire tout ca,l important c est de bien se nourrir avc bcp de fruit et legume pdt une grossesse et pdt l allaitement et de ne pas souffrir de diabete ou qoi ce soit qui influe sur le poids du bebe a la naissance,l homme est en majorite attirer par une femme ronde pour une raison purement visuel sexuel
r
12 mai 2020 15:07
j ai 2 enfant ,je suis mince,ca m a pa empecher de tomber enceinte des le premier moi,d allaiter pdt 2 ans mes enfants,j ai eu de gro bebe,j ai enchainer grossesse allaitement grossesse allaitement,le corps s adapte pdt la grossesse j ai vu ma poitrine augmenter de volume mon bassin s est elargi pdt la grossesse fesse...et qd je sui sorti de l allaitement mon corps est revenu a la normal c est com ca qe ca se passe lol,des quil y a fecondation le corps s adapt pour la grossesse et l allaitement,l important de se nourir sainement pdt la grossesse et allaitement ,ne pa stresser
Citation
Alucards a écrit:
Sauf la graisse des fesses de la femme 7achaqoum
(Beaucoup de peuple d Afrique avait rarement accès au poissons , ceci explique cela)

Au cas ou vas voir sur Google (ton pire ennemie)

Ps: il y aura tpujour des exceptions qui confirme les règles , on connais tous une femme qui blablabli blabla,
Mais ce dont je te parle est un fait
r
12 mai 2020 15:09
Pck ils espèrent la revendre au poids grinning smiley

C un cliché ça... C comme ils préfèrent les blondes ou je sais pas quoi d'autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook