Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les maghrébins aiment les femmes plus rondes?
L
11 mai 2020 22:59
Salam tout le monde, j’espère vous passez une bonne soirée

Pourquoi les hommes maghrébins préfèrent les femmes rondes aux femmes minces ? Alors que après la grossesse, ces meme hommes demandent à leurs femme de perdre beaucoup de poids ?
N
11 mai 2020 23:01
Faut un juste milieu, mais un peu de ronde est synonyme de vie épanouie et de joie.
N
11 mai 2020 23:03
Après être un peu enrobé dans ça jeunesse, c est pas comme la mise en plis qui par en cacahuètes après 6 grossesse dsl. Mais c est pas mieux avec la bidoche des homme je rassure.
a
11 mai 2020 23:05
Bonjour à toutes et à tous

Parce que qui peut plus peut moins, et aussi un signe de prospérité.
Bonne soirée.
o
11 mai 2020 23:05
ça réchauffe en hiver.
Citation
No3man54 a écrit:
Faut un juste milieu, mais un peu de ronde est synonyme de vie épanouie et de joie.
11 mai 2020 23:08
Salam

Ils ont peur de se faire perforer le Foie !!! La Hya Fi diN.
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam tout le monde, j’espère vous passez une bonne soirée

Pourquoi les hommes maghrébins préfèrent les femmes rondes aux femmes minces ? Alors que après la grossesse, ces meme hommes demandent à leurs femme de perdre beaucoup de poids ?
11 mai 2020 23:10
j'aurais dit les hommes arabes mdr

enfaîte une mince c'est bien et je connais un rayon laitier complet mais quand tu es avec une mince, tu rêve de la femme rond mdrrrrrrrr mais attention, rond ce n'est pas un ballon de foot

on aime les rond avec des formes mais sans ventre et sans grosse jambes bizarre de catcheuse

tout les femmes sont belle selon mon éducation mais ce bâtard de mon père, il a prit la plus belle smoking smiley

ca me fait a petite sœur quand elle venu en orient avec nous HAHAHAHAH tout ma famille la regardent en lui disent mais vous la nourrissez pas ?

apres il y a des hommes qui aiment les minces

enfaîte ? il y a de tout mais une sœur de l’Afrique de nord entre son couscous et la diabète en sucre je ne vois pas comment elle peut être mince ?

ca nous amene au probleme suivant ... 1+1= 2 ? ah non pas dans la tete d'une arabe car l'arabe elle aime la bouffe et elle a raison, quand tu la vois entrain de bouffer en scret et tu la chope bah tu rigole mdr que des bon souvenir avec ces arabes a moitié folle mdr

pour une fois que je leur donne raison mdr

pour l’histoire après l'accouchement, CERTAINE FEMME se laissent aller et ca ... cccccccccccccccccccccccccccccccccarton rouge directe

il ne faut pas abuser ... certaine passent de 65-70 kilo a 90 en moins de 6 mois smoking smiley
r
11 mai 2020 23:10
euh

pas moi eye rolling smiley
K
11 mai 2020 23:10
Chacun ses goûts
o
11 mai 2020 23:13
c'est des Zoubida.
11 mai 2020 23:15
tu peux m'expliquer cette expression ?
Citation
oussakout a écrit:
c'est des Zoubida.
B
11 mai 2020 23:19
Le truc à savoir est qu'est-ce qu'une femme ronde ?
Telle est la question.
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam tout le monde, j’espère vous passez une bonne soirée

Pourquoi les hommes maghrébins préfèrent les femmes rondes aux femmes minces ? Alors que après la grossesse, ces meme hommes demandent à leurs femme de perdre beaucoup de poids ?
o
11 mai 2020 23:19
c'est un prénom.
Citation
Sken a écrit:
tu peux m'expliquer cette expression ?
N
11 mai 2020 23:19
De toute façon qu elle soit grassouillette, ronde ou fine comme une philippine vous êtes de loin les plus belles femme de la planète voir même de l univers.
11 mai 2020 23:23
Salam

En Effet : Les Goûts et Les Couleurs : Ne Se Discutent Pas...
Citation
Karanbar a écrit:
Chacun ses goûts
B
11 mai 2020 23:28
Salam,
Y a une étude sociologique sur ça.
Grosso modo, les pauvres (banlieusards) aiment les « grosses » (ex. Beyonce, Kim Kardashian) & les riches préfèrent les squelettiques.
Pour le pauvre, c’est un moyen de moins gaver son oie (la femme) qualité/prix
Pour le riche, c’est un moyen d’entretenir son oie sans matière grasse
????
✌️
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam tout le monde, j’espère vous passez une bonne soirée

Pourquoi les hommes maghrébins préfèrent les femmes rondes aux femmes minces ? Alors que après la grossesse, ces meme hommes demandent à leurs femme de perdre beaucoup de poids ?
H
11 mai 2020 23:29
rondes c'est à dire ? Angel
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam tout le monde, j’espère vous passez une bonne soirée

Pourquoi les hommes maghrébins préfèrent les femmes rondes aux femmes minces ? Alors que après la grossesse, ces meme hommes demandent à leurs femme de perdre beaucoup de poids ?
11 mai 2020 23:32
Salam,

Une femme qui ressemble physiquement à un homme, ce n'est pas attirant.

Donc, un peu de rondeur et de formes seront les bienvenues, mais pas trop.
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam tout le monde, j’espère vous passez une bonne soirée

Pourquoi les hommes maghrébins préfèrent les femmes rondes aux femmes minces ? Alors que après la grossesse, ces meme hommes demandent à leurs femme de perdre beaucoup de poids ?
J
11 mai 2020 23:33
Les plus belle femme sont les plus pudique pour ma par une femme qui ce montre maquillage lissage et j’en passe ne m’intéresse pas du tout et limite me répugne et cette remarque est aussi pour les homme qui ce montre aussi le manque de pudeur ce banalise il y’a pas mieux qu’une femme qui respecte sont corp et s’habille humblement. thumbs up

Pour ce qui est de la corpulence n’importe temp quel est pas dans les limites extrême qu’on vois les os ou qu’on vois plus la forme du visage.

Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam tout le monde, j’espère vous passez une bonne soirée

Pourquoi les hommes maghrébins préfèrent les femmes rondes aux femmes minces ? Alors que après la grossesse, ces meme hommes demandent à leurs femme de perdre beaucoup de poids ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/20 23:35 par Linconnu13.
11 mai 2020 23:34
Salam

Dans notre belle religion l’homme a droit à 4 femmes, une femme pour chaque situation :
Une fine pour les vacances pour les tenues vestimentaires légères
Une moyenne Passe-partout pour faire des enfants et s’occuper de tajines
Une ronde pour des extras dans le lit car plus confortable pour se coucher dessous
Une petite légère plus souple pour les tâches ménagères
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook