Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les maghrébins ?
M
18 juin 2013 20:30
Citation
perle ébène a écrit:
Les "beurettes" sont des maghrébines jusqu'à preuve du contraire, et puis arrête de généraliser a chaque fois pck moi les couples magrébins que je vois sont certes avec des arabes , mais il y a aussi des couples mixtes, avec des Français , des noirs, des antillais etc
Pour preuve, les deux prof d'école arabe de ma sœur sont mariées avec des antillais converti, et puis Tout les maghrébins ne sont pas en kiff sur les italiennes ou je ne sais quoi, parle pour toi plutôt mais parle pas a la place des autres.

MDR, tu lui suggères de parler de lui mais pas des autres, or non pas tu parles pour les autres filles mais en plus tu parles des garçons aussi. A croire que tu as fréquenté tous les maghrébins. Tu n’as pas froid aux yeux !!! whistling smiley
p
18 juin 2013 20:31
Je parle pas que des maghrébines dans mon texte j''ai citée aussi les maghrébins.
Les femmes maghrébines ont peut être du mal a se marier car elles font es études etc tandis que les hommes en général arrêtent l'école plutôt du coup ils se marient plus vite.
Ya pas de mal a se marier a la trentaine , faut attendre le destin c'est tout.
p
18 juin 2013 20:43
MDR en aucun cas je parle a la place des autres hein?

Je parle des personnes de mon entourage et des gens que je connais tous simplement oki? lol
Nan j'ai pas fréquenter tous les maghrébins MAIS je sais que ce qui se dit sur ce forum c'est de la merde car la réalité est tout autre , a chaque fois les gens s'éloigne du sujet pour raconter leurs propre point de vie et raconter de la merde
M
18 juin 2013 20:55
Citation
perle ébène a écrit:
MDR en aucun cas je parle a la place des autres hein?

Je parle des personnes de mon entourage et des gens que je connais tous simplement oki? lol
Nan j'ai pas fréquenter tous les maghrébins MAIS je sais que ce qui se dit sur ce forum c'est de la merde car la réalité est tout autre , a chaque fois les gens s'éloigne du sujet pour raconter leurs propre point de vie et raconter de la merde

Je suis correct avec toi, je ne suis pas vulgaire, je ne tolère pas la vulgarité et je respecte le point de vue de chaque de personne pour une raison toute simple : je ne détiens pas la vérité universelle.

PS : Sur ce, je te souhaite une bonne soirée
m
18 juin 2013 21:30
Les maghrébins aiment plutôt les noires au teint clair comme certaines antillaises ou réunionnaises que les noires d afrique. Je me souviens k a lepok il y a plusieurs années je connaissais des maghrébins qui étaient pas du tout attiré par les noires, littéralement " tomber amoureux " de la chanteuse shym.
s
19 juin 2013 12:45
si ils sortent avec les noires mais en cachette. Mon ex est sortie avec une black mais il a soutenu le contraire. et un ami à lui m'a dit le contraire. je pense que les mecs maghrébins ont une sorte de complexe.
p
19 juin 2013 16:58
Employer le mot "merde" de temps a autres ne veut pas dire être vulgaire, je m'adresser pas à toi mais a certains point de vue.
En aucun cas je prétend détenir la vérité universelle mais apparemment certains sur ce forum parle sans savoir et c'est désolant.
Sur ce je te souhaite une bonne journéé
p
19 juin 2013 17:00
Tu as tout dit , en gros pour certains c'est une honte quoi, par rapport aux regard des gens etc
M
19 juin 2013 19:04
Citation
perle ébène a écrit:
Employer le mot "merde" de temps a autres ne veut pas dire être vulgaire, je m'adresser pas à toi mais a certains point de vue.
En aucun cas je prétend détenir la vérité universelle mais apparemment certains sur ce forum parle sans savoir et c'est désolant.
Sur ce je te souhaite une bonne journéé

Sache qu’il n’y a pas une seule vérité et qu’elle est modulable et malléable en fonction du temps et de l’expérience acquise à un instant donné donc ma vérité d’aujourd’hui ne sera pas celle de demain.
La conclusion à mon avis, on peut critiquer les idées les confronter et éventuellement essayer de convaincre mais sans le dénigrement. Personnellement si j’ai tort, je peux changer d’avis..
PS : Peux-tu stp, véhiculer tes idées mais avec plus de douceur, rassure toi le résultat sera le même voir mieux
Bonne journée à toi également
p
19 juin 2013 23:12
Salam

Tu me demande de m'exprimer avec un peu plus de douceur? lol c'est ce que je fais depuis le début.smiling smiley
Comme je ne cesse de me répéter, je ne prêtant absolument pas détenir la vérité absolue car je ne suis pas Omnisciente, seulement tu parles des couples black beur et tu les invites à s'exprimer sur le sujet, c'est ce que je fais.( certes j'ai utilisée deux fois le mot merde mais c'est pas méchant, ni vulgaire winking smiley )
Pour répondre à ton post je pense qu'on voit pas ce genre de couple plus souvent car les maghrébins comme les filles noires ne cherchent pas plus a se connaitre en dehors de l'amitié car peut être qu'ils ne sont pas attirés les uns par les autres, ou peut être qu'il y a une honte de la part de l'un comme de l'autre de sortir avec un maghrébin ou avec une noire , comme l'a dit une soeur plus haut .
Mais j'ai remarquée que même si ces couples sont rares , il y en de plus en plus, peut être qu'il commence a y avoir une évolution des mentalités des deux cotés.

PS: C'est juste mon avis, si d'autre personne ne sont pas d'accord pas de souci smiling smiley
N
20 juin 2013 00:52
Je suis tout a fais d'accord avec ton dernier poste perle ebene. thumbs up
E
20 juin 2013 17:44
Citation
perle ébène a écrit:
Salam

Tu me demande de m'exprimer avec un peu plus de douceur? lol c'est ce que je fais depuis le début.smiling smiley
Comme je ne cesse de me répéter, je ne prêtant absolument pas détenir la vérité absolue car je ne suis pas Omnisciente, seulement tu parles des couples black beur et tu les invites à s'exprimer sur le sujet, c'est ce que je fais.( certes j'ai utilisée deux fois le mot merde mais c'est pas méchant, ni vulgaire winking smiley )
Pour répondre à ton post je pense qu'on voit pas ce genre de couple plus souvent car les maghrébins comme les filles noires ne cherchent pas plus a se connaitre en dehors de l'amitié car peut être qu'ils ne sont pas attirés les uns par les autres, ou peut être qu'il y a une honte de la part de l'un comme de l'autre de sortir avec un maghrébin ou avec une noire , comme l'a dit une soeur plus haut .
Mais j'ai remarquée que même si ces couples sont rares , il y en de plus en plus, peut être qu'il commence a y avoir une évolution des mentalités des deux cotés.

PS: C'est juste mon avis, si d'autre personne ne sont pas d'accord pas de souci smiling smiley

tout a fait d'accord avec toi ,il ya une certaine gène qui pèse sur le maghrébin de fréquenter une noir,
sans oublier ce fardeau de tradition qui empêche l’épanouissement de couple ,meme entre maghrébin de region différente les conflits existe,il reste une évolution de deux mentalité
les arabes sont orgueilleux ,la culture ,l'histoire de la traite négrière commerce des esclaves a Jam3 lifna ,n'as pas effacer la douleur des victimes
comme par enchantement et apologie l'islam a libérer les noirs mais les musulmans n'ont pas libérer
leur cœur......Mer.........de alors !!
d
20 juin 2013 19:46
Citation
perle ébène a écrit:
Salam

Tu me demande de m'exprimer avec un peu plus de douceur? lol c'est ce que je fais depuis le début.smiling smiley
Comme je ne cesse de me répéter, je ne prêtant absolument pas détenir la vérité absolue car je ne suis pas Omnisciente, seulement tu parles des couples black beur et tu les invites à s'exprimer sur le sujet, c'est ce que je fais.( certes j'ai utilisée deux fois le mot merde mais c'est pas méchant, ni vulgaire winking smiley )
Pour répondre à ton post je pense qu'on voit pas ce genre de couple plus souvent car les maghrébins comme les filles noires ne cherchent pas plus a se connaitre en dehors de l'amitié car peut être qu'ils ne sont pas attirés les uns par les autres, ou peut être qu'il y a une honte de la part de l'un comme de l'autre de sortir avec un maghrébin ou avec une noire , comme l'a dit une soeur plus haut .
Mais j'ai remarquée que même si ces couples sont rares , il y en de plus en plus, peut être qu'il commence a y avoir une évolution des mentalités des deux cotés.

PS: C'est juste mon avis, si d'autre personne ne sont pas d'accord pas de souci smiling smiley

C'est pas une question de mentalité mais de goût et j'ai trainer qu'avec des rebeux c'est quasiment les maghrébine qui les intéresse suivi des italienne latina espagnole donc faut arreter de remettre ça sur la mentalité genre on est pas évoluer elles sont intéressé par les rebeux car fait être honnête y'a bcq de bogoss c'est tout !
p
21 juin 2013 12:58
Salam,

Tu as raison il y à peut être aussi question gout pck les noires ne sont pas très attirées par les maghrébins, (je te parle de mes connaissances) et les maghrébins sont pas trop attirés par les femmes noires (d'après ce que tu dis)
Tous les maghrébins ne sont pas des beau goss LOL (je dis sa pck d'après ce que tu dit on dirait que se sont tous des beau goss)
Quand je te parlait de question mentalité je sais de quoi je parle car moi même étant noire en couple avec un maghrébin, je te cache pas tous les propos racistes que je me suis prise gratuitement de la part de certains membre de sa famille.
Qu'es ce qu'on me reprochait? d'être une "sale noire", mais bon je calcule pas moi ce qui m'importe c'est d' être avec celui que j'aime le reste je calcule pas trop.

PS: J'ai jamais dit que les maghrébins n'étaient pas évolué faut arrêter de prendre tous au premier degré, je parle des maghrébins qui se cachent pour sortir avec une noire pck la hchouma ou le "qu'en dira t'on" pèsent encore sur les mentalités.
Mais vu que toi ya que les maghrébines et les latina espagnole etc qui t'intéressent c'est pas de toi que je parlait , ni les gens de ton cas
s
28 juin 2013 15:35
parce qu'ils sont stupides et pas qu'avec les noires
tu rates pas grand chose ma chérie
M
17 septembre 2013 20:01
Citation
sosp a écrit:
parce qu'ils sont stupides et pas qu'avec les noires
tu rates pas grand chose ma chérie

merci pour le compliment perplexe
s
19 septembre 2013 19:52
Citation
MS12 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
parce qu'ils sont stupides et pas qu'avec les noires
tu rates pas grand chose ma chérie

merci pour le compliment perplexe

de rien?
M
4 octobre 2013 19:15
Ha ha, tu as le sens de l'humour :-)
la vérité est ailleurs !!!!!
A
18 février 2014 18:46
Citation
MS12 a écrit:
Pourquoi les maghrébins ne sortent jamais avec les noires ou très rarement ? perplexe

A vos claviers

Je crois qu'une grande partie ne sont pas attiré par les femmes noire d'après ce que j'ai pu voir Angel
18 février 2014 20:30
parce qu ils sont pas attirés par elle physiquement
autrement il y a longtemps qu ils auraient testé comme les autres
ils ont testé les françaises pendant longtemps
après c'etait les asiatiques
ils sont revenus aux arabes parce qu ils ont fais le tour
sinon ça aurait été les blacks mais elles leur plaisent pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook