Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les maghrébines aiment trop l'argent ?
13 août 2011 14:44
Citation
pursangarabica a écrit:

les femmes maghrebines aiment largent car elles ne veulent plus dependent de lhomme elles veulent leur independances cest tt ms lislam ne donne cette liberté el mohim ya plein de chose a dire .

Salam

Quand je lis des posts ou les femmes reclament des dotes de 4000 euros oula jsais pas quoi, je ne vois pas de quelle indépendance tu parles grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
i
13 août 2011 14:48
Citation
synesius a écrit:
a celle qui dit que l'argent ne fqis pas le bo
heur: va dire ça a un clochard!

moi je le dis l argent ne fait pas le bonheur tout le monde aime l argent c est quelque chose de naturel d innée en nous
mais y en a qui depasse les limites et vont trop loin pour cet argent mais comme on dit c est plus facile de profiter de l argent des autres que de le gagner sois meme

par rapport au riche fx de srcret srtory est mort aparament dans un autre post si on ajoute a sa Amy minehouse (un truk comme sa desoler je sais pas ecrire son nom) la droguer la dis moi que elle aussi elle etait heureuse? si on rajoute a sa un joueur aps tres connu qui s etait suicider alors qu il avait de l argent meme si il est etait pas tres connu rajoute un couturier tres riche qui ses proche disait qu il n etait jamais heureux il s est suicider alors que de l argent il en avait

et regarde la vie des star c est une catastrophe drogue,divorce ect... si l argent faisait le bonheur tout les riches serai heureux et aucun d entre eux ne se suiciderai or c est pas ce qui se passe "l argent fait le bonheur" sa c est une chose avec laquel on a grandi que on rabache depuis tout petit

et si quelqun aussi dire "c est pas le plus important y a des prioriter" sava repondre "ouai faut pas etre hypocrite"
a croire que l argent fait tout en tout cas moi je prefere largement et je respecte plus un pauvre comme lui que toutes ses stars

[www.youtube.com]
p
13 août 2011 14:51
qayss jai ma maniere de dire les choses ms une chose est clair pour moi 4000e pr une dot si cest pr le hajj pa de souci ms autre chose no comment je serai comment la convaincre suffit davoir un peu de jujote dargument et surtt quel soit eprise de folie pr toi fini les 4000e ms plutot 400e ms bon je prefere une femme qui demande 4000e de dot ki travail pas quune qui demande 4000e ki travail pr concurrencer son mari cela jappel lindependance mr qayss
h
13 août 2011 20:17
Ce n'est pas propre aux maghrébines toutes les femmes aiment l'argent, ou plutot préfère un homme qui assure financièrement cela leur donne un trés grand sentiment de sécurité lorsqu'elles se voueront corps et âmes à l'éducation de leur enfant et à l'entretien de leur maison et leur maison
i
13 août 2011 21:33
Citation
hblabla a écrit:
Ce n'est pas propre aux maghrébines toutes les femmes aiment l'argent, ou plutot préfère un homme qui assure financièrement cela leur donne un trés grand sentiment de sécurité lorsqu'elles se voueront corps et âmes à l'éducation de leur enfant et à l'entretien de leur maison et leur maison

mais sa sa reste une impresion aujourdhui t es riche demain tu peut etre pauvre t es jamais a l abri et pour la derniere raison citer la plupart des femems d aujourdhui veule travailler et mettre leur enfant en garderie donc ce n est pas pour l education ni l intretien de la raison

je suis daccord avec toi tout le monde aime l argent c est quelque chose d innée en nous et ce n est pas que els femmes les hommes aussi mais faut savoir matriser sa y en a qui depasse les limites et je pense que ce dont vous parler la posteuse ce n est pas toutes les maghrebines mais du nouveau phenoneme de la maghrebines materialiste grateuse de billet
H
13 août 2011 23:04
Bon je vous laisse vous débrouiller ......Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
t
14 août 2011 00:26
hhhhhhhhhh,tu parle des fille maghrebine,mois j ai grandis dans un paye maghrebin et oui les fille pence au fric et surtout profiter a maxim d un mec qui a son tour veut profiter d elles,mais franchement ceux qui sont vraiment amoureux de fric c est les français j ai jamais vu un peuple plus radin qu eux ay ay ay ay ayay,j arive pas a croire
l
14 août 2011 00:45
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam , ne m'agressez pas svp c'est une simple question on est d'accord il ne s'agit pas de toutes les maghrébines !
Y'en a elles sont tellement obsédé par le fric qu'elles sont prêtes à tout , ne me dites surtout pas que c'est parce qu'elles vivent dans un pays pauvre , argument non recevable !

A question idiote,réponse idiote.Je reformule ta question:

Salam , ne m'agressez pas svp c'est une simple question on est d'accord il ne s'agit pas de toutes les femmes !
Y'en a elles sont tellement obsédé par le fric qu'elles sont prêtes à tout , ne me dites surtout pas que c'est parce qu'elles vivent pas bien , argument non recevable !

+15 Clap
H
14 août 2011 00:49
autre question stupide comme le post SOS

POURQUOI Y-A-T-IL DES MECS QUI POSE DES QUESTIONS AUSSI CONNES ET BÊTE????SOS

en plus qui n'ont même pas peur de ce cachersmoking smiley
l
14 août 2011 00:55
Citation
hananou a écrit:
autre question stupide comme le post SOS

POURQUOI Y-A-T-IL DES MECS QUI POSE DES QUESTIONS AUSSI CONNES ET BÊTE????SOS

en plus qui n'ont même pas peur de ce cachersmoking smiley
c'est une fille qui a ouvert ce post Oups
a
14 août 2011 01:05
Citation
HindustaniPower a écrit:
Bon je vous laisse vous débrouiller ......Zen

Mdrrrrrrrrrr tu fais tes bêtises et après tu te tire ptdr

J'ai de l'argent et ça ne m'a pas rendu heureuse bien au contraire mais c'est pas pour autant que je crache dessus ou que je sors sans carte bleu, la richesse facilite le confort mais n'apaise pas l'âme, l'argent aveugle, on ne voit plus les vrai chose, les choses essentiel, cependant si l'argent m'as bien appris quelque chose c'est qu'il vaut mieux le gagner seul, jamais je ne dépendrais d'un homme qu'à cela ne tienne si ça touche sa fierté, qu'il se mord les doigts seul dans son coin, pour le moment je n'ai aucun mérite à mon argent, j'hérite j'hérite j'hérite en espérant qu'un jour mes enfants aussi hérite de moi et non seulement de leur père, L'argent est à double tranchant, il peu t'avantager comme te désavantager c'est au quitte ou double dans certains cas c'est fatale mais le monde est tenu par l'argent alors ne nous voilons pas la face, nous sommes notre argent, plus tu en as, plus tu es un personnage important malheureusement c'est comme ça alors n'en voulons pas à quelque égaré d'essayer de gratter par ci par là, ayons pitié d'elle mais je te le dis l'argent n'a ni couleur ni odeur et encore moins d'origine, les blanches court encore plus que tu le pense derrière l'argent mais eux ce ne sont pas des p*tes car elles sont "blanche" c'est bien ce qui différencie les maghrébin des autres, les blanches ont l'art et la manière de transformer leur prostitution en simple échange de bon procédé, une sorte de courtoisie élégante mais au final la maghrébine n'est pas la pire je te l'assure, car elle essaye juste de se sortir de la misère tandis que la blanche en veux toujours plus

selem
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
H
14 août 2011 01:07
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam , ne m'agressez pas svp c'est une simple question on est d'accord il ne s'agit pas de toutes les maghrébines !
Y'en a elles sont tellement obsédé par le fric qu'elles sont prêtes à tout , ne me dites surtout pas que c'est parce qu'elles vivent dans un pays pauvre , argument non recevable !

A question idiote,réponse idiote.Je reformule ta question:

Salam , ne m'agressez pas svp c'est une simple question on est d'accord il ne s'agit pas de toutes les femmes !
Y'en a elles sont tellement obsédé par le fric qu'elles sont prêtes à tout , ne me dites surtout pas que c'est parce qu'elles vivent pas bien , argument non recevable !


Non non t'es bien mignon toi mais je dis bien MAGREBINES et oui ! Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
14 août 2011 01:32
Les turques n'aiment-elles pas également l'argent ? T'es aussi bidon que ton sujet toi à vouloir semer la zizanie de cette façon! Bref, tu l'auras compris ton sujet est pourri.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
n
14 août 2011 01:33
H
14 août 2011 01:48
Citation
Camelia- a écrit:
Les turques n'aiment-elles pas également l'argent ? T'es aussi bidon que ton sujet toi à vouloir semer la zizanie de cette façon! Bref, tu l'auras compris ton sujet est pourri.




Les turques aiment l'argent mais pas autant que les magrébines c'est connu alors si tu veux fermer les yeux vas y moi je suis réaliste
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
l
14 août 2011 02:17
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Les turques n'aiment-elles pas également l'argent ? T'es aussi bidon que ton sujet toi à vouloir semer la zizanie de cette façon! Bref, tu l'auras compris ton sujet est pourri.




Les turques aiment l'argent mais pas autant que les magrébines c'est connu alors si tu veux fermer les yeux vas y moi je suis réaliste

No no

quand on regarde les dot et les fete de mairiages des turcs perso j'hallucine
et les mousselssel turcs sont a l'image de la société turque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook