Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi m'avoir choisi alors ?
D
26 octobre 2017 07:05
Salem,
Voilà je viens vers vous ce soir pour que vous m'aidiez à comprendre ce qu'il ce passe dans la tete de mon mari. A fin que vous puissiez m'aider, je vais vous raconter un peu de notre histoire.

Nous habitons depuis toujours la même ville, nous avons les mêmes origines tout les deux. J'avais de lui l'image d'un jeune homme simple, il vivais avec ses parents et il s'occuper beaucoup d'eux. Nous nous sommes mis en couple, puis fiancé pendant 2 ans je lui parler tres souvent du mariage mais a chaque fois il trouver des exsuses pour reporter ( pére malade, finance...). Voyant qu'il n'etait prêt à s'engager totalement j'ai mis fin à cette relation toxic.
Un an apres, avoir fait chaqu'un notre vie de notre côté, (je n'avais pas tourner la page, et j'esperais secretement qu'il reviennent, parcontre lui voyais regulierement une fille une voisine à lui, mais je ne connaissait pas la nature de leurs relation)

Mais un beaux jours 1an apres notre rupture il m'as contacter, j'ai ete surpise, on as parler de tout est de rien et là il me dit voila je veux pas passer par quatres chemins j'aimerais qu'on ce marie au plus vite fesont les choses bien, nous nous sommes vue 2 fois, Et voila que le mariage a été fixé 3 mois apres j'ai été aux ange je me disais Hamdulilah il est revenue à moi il m'aime il as eut un declic, je venais d'avoir mon Diplome tout ete parfait, nous nous sommes marié en petit comité petit mariage mais parfait.

Nous voilà sous le même toit heureux même si j'etait encore sur un nuage je n'y croyais tjr pas tout est arriver tres vite, lui avait l'aire heureux mais donner toujours l'impression de cacher quelque chose. Trois mois apres bonne nouvelle nous attendons une bebe une petite fille, je suis alors plus que comblé... Sauf que je ne me douter pas que quelque mois apres tout aller tomber en ruine.

Apres la naissance de ma fille, un matin de Aout une tante eloigner qui à l'age de ma mére une dame que je respecte beaucoup (marié avec des enfants et des petits enfants) ce presente chez moi alors moi surprise je me suis demander ce qu'elle venais faire puisque qu'elle ete deja venue pour la naissance de ma fille, donc je la fait rentrer on prend le café et la elle me dit ma fille j'en est parler à ta mére mais elle n'as rien voulue te dire alors je vient te prevenir parceque tu est comme ma fille, et là elle me dit; tout le matin par le fenetre de mon balcon a 12h je vois ton mari avec une jeune fille discuter 10min et ce dire au revoir en se fesant un calin, et là je lui dit attend Tata t'es sur que c'est mon mari, et là elle me sort sont telephone et elle me montre la photos de la voiture, effectivement la voiture de mon mari garee dans une ruelle derriere chez ma tante, et la je lui demande de me detailler ce qu'elle voit elle me dit ma fille vient a la maison demain vers 11h30 tu verra part toi meme

Le lendemain je vais donc chez ma tante, et là mon coeur se serre plusieur fois j'ai voulue partir pour echapper a la realité, mais je suis rester pour en avoir le coeur nette et la effectivement à midi la fille arrivent et deviner quoi, c'est son ex cel qu'il voyais avant qu'on ce marie j'etait comme un lion en cage, je sauter de nerf, et la monsieur arrivent en voiture il dessent ce font la bise il discute rigole ce prennent un peux dans les bras et ce font un calin mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'il ne m'a jamais serré comme sa dans c'est bras c'etait un calin tendre pas un calin dans le but de ce frotter ( pardon pour le mot) il ce sont dit au revoir à 3 reprises a chaque fois quelle partait il la retenais par le bras.

Je suis tomber de haut je m'attendais pas du tout à sa, je suis rester dehors pour me calmer et j'ai decider de rien lui dire jusqu'a ce que je sache depuis quand cela dur.
J'ai attendue qu'il sois sous la douche pour tout fouillet comme une hystérique, rien et la je suis aller regarder dans la voiture dans la boite à gant il y avait un portable qui à toujours ete la mais auquel je n'avais jamais prêter attention,, et la je le prend avec moi et je rentre j'ai attendue qu'il dorment et j'ai allumer le telephone (un vieux portable ) bingo il marche et il y as une carte sim qui fonctionne, je consulte les sms une vrai mine d'or, alor c'est lui qui la contacter la toute premiere fois 4 JOURS APRES NOTRE MARIAGE, qu'elle homme recontacte sont ex 4 jours apres son mariage alors que c censé etre les plus beaux jours... il lui a demande de venir discuter un peu et s'expliqué et là il ce sont vue tout les jours pendant presque un mois puis elle envoyer boulé et puis il est revenue, elle est trés amoureuse de lui mais c'est toujours lui qui insiste pour la voir tout les jours. J'ai decide de faire mine de rien, un dimanche je l'es suivie il ce sont vue ailleur, il refons le monde, ce caline un bisou sur le front et ce quite.
Je pense qu'il ya plusieurs type de tromperie, ce qui me tue c'est que que j'aurais preferer qu'il ne soit pas amoureux...
26 octobre 2017 07:13
Il était instable avant. Et c'est le comportement d'un homme immature adepte du vagabondage affectif..difficile de le faire changer..
26 octobre 2017 07:29
Toujours la même réponse pour moi, pourquoi vous faites des enfants juste après le mariage?!
t
26 octobre 2017 07:49
Est ce que tu lui a mis les messages sous le nez?
C
26 octobre 2017 07:52
C'est fou cette idée qu'il revienne du jour au lendemain pour te demander en mariage. On dirait que par le mariage il avait voulu tourner la page avec cette fille.
Effectivement, c'est un comportement puérile de sa part, irréfléchi et finalement irresponsable.
Il va falloir maintenant crever l'abcès. Lui parler. Mais après, à toi de voir ce que tu vas décider.
Une question simple : comment construire une vie sur le mensonge?
l
26 octobre 2017 08:05
Malheureusement beaucoup d'hommes agissent comme ca. Pour "oublier" leur ex, ils vont "se consoler" dans les bras d'une autre!
Desolee pour toi...
Maintenant que tu es au courant, mets-le devant le fait accompli et qu'il prenne ses responsabilites.
26 octobre 2017 08:08
Et qu'elle prenne la pilule.. Ellegrinning smiley
Citation
lalka a écrit:
Malheureusement beaucoup d'hommes agissent comme ca. Pour "oublier" leur ex, ils vont "se consoler" dans les bras d'une autre!
Desolee pour toi...
Maintenant que tu es au courant, mets-le devant le fait accompli et qu'il prenne ses responsabilites.
S
26 octobre 2017 08:16
j’espère que tu vas pas rester vivre avec ce salaud à double jeu?
prends le max de photos et de preuves et demande le divorce pour infidélité!

tu n as jamais été un choix numéro 1 pour lui, vu qu'il t a traîné deux ans comme fiancé, et n'arrive pas à se décider, j'ai bien peur que tu sois juste une option pour lui, une mère porteuse rien de plus alors que l'autre reçoit l'affection qui te revient de droit!

maintenant, tu comprends bien pourquoi il a traîné pour t'épouser car il essayer avec l'autre mais quelque chose s'est produit et ça n'a pas été conclu alors il est revenu à son option (toi) sinon il perd les deux!
depuis que tu es acquise et t as fait un enfant, il repart chasser son premier choix!
ne l'affronte surtout pas maintenant! essaie d'avoir des preuves écrites, imprimés, photos,
envoient tout ca à ton avocat, ses parents! sauve ton honneur.

Pour ta fille elle aura besoin d une femme forte, pas une femme en dépression à causes des infidélités de son mari!

Citation
DesMaux a écrit:
Salem,
Voilà je viens vers vous ce soir pour que vous m'aidiez à comprendre ce qu'il ce passe dans la tete de mon mari. A fin que vous puissiez m'aider, je vais vous raconter un peu de notre histoire.

Nous habitons depuis toujours la même ville, nous avons les mêmes origines tout les deux. J'avais de lui l'image d'un jeune homme simple, il vivais avec ses parents et il s'occuper beaucoup d'eux. Nous nous sommes mis en couple, puis fiancé pendant 2 ans je lui parler tres souvent du mariage mais a chaque fois il trouver des exsuses pour reporter ( pére malade, finance...). Voyant qu'il n'etait prêt à s'engager totalement j'ai mis fin à cette relation toxic.
Un an apres, avoir fait chaqu'un notre vie de notre côté, (je n'avais pas tourner la page, et j'esperais secretement qu'il reviennent, parcontre lui voyais regulierement une fille une voisine à lui, mais je ne connaissait pas la nature de leurs relation)

Mais un beaux jours 1an apres notre rupture il m'as contacter, j'ai ete surpise, on as parler de tout est de rien et là il me dit voila je veux pas passer par quatres chemins j'aimerais qu'on ce marie au plus vite fesont les choses bien, nous nous sommes vue 2 fois, Et voila que le mariage a été fixé 3 mois apres j'ai été aux ange je me disais Hamdulilah il est revenue à moi il m'aime il as eut un declic, je venais d'avoir mon Diplome tout ete parfait, nous nous sommes marié en petit comité petit mariage mais parfait.

Nous voilà sous le même toit heureux même si j'etait encore sur un nuage je n'y croyais tjr pas tout est arriver tres vite, lui avait l'aire heureux mais donner toujours l'impression de cacher quelque chose. Trois mois apres bonne nouvelle nous attendons une bebe une petite fille, je suis alors plus que comblé... Sauf que je ne me douter pas que quelque mois apres tout aller tomber en ruine.

Apres la naissance de ma fille, un matin de Aout une tante eloigner qui à l'age de ma mére une dame que je respecte beaucoup (marié avec des enfants et des petits enfants) ce presente chez moi alors moi surprise je me suis demander ce qu'elle venais faire puisque qu'elle ete deja venue pour la naissance de ma fille, donc je la fait rentrer on prend le café et la elle me dit ma fille j'en est parler à ta mére mais elle n'as rien voulue te dire alors je vient te prevenir parceque tu est comme ma fille, et là elle me dit; tout le matin par le fenetre de mon balcon a 12h je vois ton mari avec une jeune fille discuter 10min et ce dire au revoir en se fesant un calin, et là je lui dit attend Tata t'es sur que c'est mon mari, et là elle me sort sont telephone et elle me montre la photos de la voiture, effectivement la voiture de mon mari garee dans une ruelle derriere chez ma tante, et la je lui demande de me detailler ce qu'elle voit elle me dit ma fille vient a la maison demain vers 11h30 tu verra part toi meme

Le lendemain je vais donc chez ma tante, et là mon coeur se serre plusieur fois j'ai voulue partir pour echapper a la realité, mais je suis rester pour en avoir le coeur nette et la effectivement à midi la fille arrivent et deviner quoi, c'est son ex cel qu'il voyais avant qu'on ce marie j'etait comme un lion en cage, je sauter de nerf, et la monsieur arrivent en voiture il dessent ce font la bise il discute rigole ce prennent un peux dans les bras et ce font un calin mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'il ne m'a jamais serré comme sa dans c'est bras c'etait un calin tendre pas un calin dans le but de ce frotter ( pardon pour le mot) il ce sont dit au revoir à 3 reprises a chaque fois quelle partait il la retenais par le bras.

Je suis tomber de haut je m'attendais pas du tout à sa, je suis rester dehors pour me calmer et j'ai decider de rien lui dire jusqu'a ce que je sache depuis quand cela dur.
J'ai attendue qu'il sois sous la douche pour tout fouillet comme une hystérique, rien et la je suis aller regarder dans la voiture dans la boite à gant il y avait un portable qui à toujours ete la mais auquel je n'avais jamais prêter attention,, et la je le prend avec moi et je rentre j'ai attendue qu'il dorment et j'ai allumer le telephone (un vieux portable ) bingo il marche et il y as une carte sim qui fonctionne, je consulte les sms une vrai mine d'or, alor c'est lui qui la contacter la toute premiere fois 4 JOURS APRES NOTRE MARIAGE, qu'elle homme recontacte sont ex 4 jours apres son mariage alors que c censé etre les plus beaux jours... il lui a demande de venir discuter un peu et s'expliqué et là il ce sont vue tout les jours pendant presque un mois puis elle envoyer boulé et puis il est revenue, elle est trés amoureuse de lui mais c'est toujours lui qui insiste pour la voir tout les jours. J'ai decide de faire mine de rien, un dimanche je l'es suivie il ce sont vue ailleur, il refons le monde, ce caline un bisou sur le front et ce quite.
Je pense qu'il ya plusieurs type de tromperie, ce qui me tue c'est que que j'aurais preferer qu'il ne soit pas amoureux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/17 09:13 par Sanji93.
s
26 octobre 2017 09:00
C’est un Marocain?
26 octobre 2017 09:10
Enregistré tous les SMS, prends meme des photos, car tu dois penser à toi et ta fille si demain tu engages des procédures.

Ensuite mets lui tout sous le nez, et avoue que tu sais tout, que tout le monde l'a vu.

Pour ma part je serais aussi allé voir sa maîtresse chez elle: pour lui rappeler que mon époux est marié avec un enfant. Quitte à le faire devant ses parents, pour l'humilier comme elle t'as fait du mal.
26 octobre 2017 09:12
Bonjour ,


je suis vraiment dsl pour vous sincerement .

moi ce que j'ai compris c'est qu'il vous a chois autant qu’épouse car vous étes plus facile a contrôler peu Etre et vous l'aimez , et l'autre lui il aime et l'engagement avec elle lui fait peur soit car elle a une forte personnalité ou pas assez bien pour vivre avec au yeux de sa famille .

généralement c'est ça , excusez moi je ne vais dire que votre époux ne vous aime pas , mais ce ui est sur c'est que vous êtes une belle couverture social pour lui .

je ne comprend pas vous faite des enfants aussi vite , koulchi bel mektoub mais moi je dis les 6 premier mois a la première année vaut mieux profiter pleinement de son couple vivre ensemble délirer ensemble, voyager ensemble au lei de faire un bb ...

bon courage ma soeur mais ce genre de situation hélas sont très fréquente de plus en plus .
s
26 octobre 2017 09:13
Mais pourquoi les femmes sont si pressées de faire des enfants dès qu'elles se marient?
D
26 octobre 2017 09:16
Oui effectivement, moi je pensée qu'il avait pris conscience de certaine choses à l'epoque, et qu'il avait juste mûrit. Mais apparement il etait en couple depuis 1 ans et il l'a quitter du jours au l'endemain sans lui donner de nouvelle, et il l'as recontacter apres le mariage pour lui "s'expliquer".
D
26 octobre 2017 09:24
@ Chtistado
J'aurais voulu qu'il ce voit pour les besoins sexu... mais c'est triste à dire. J'en est la certitude que non, il ne couche pas ensemble.
26 octobre 2017 09:24
Bonjour,


c'est l'erreur numéro un en plus si les conjoint ne se connaissent pas assez ça peut devenir un tue l'amour , ils vont se consacrer a l'enfant sont avoir prix le temps de s'aimer .. bien sur y a des exception mais la majorité c'est ca .

erreur a ne jamais faire .
Citation
summum a écrit:
Mais pourquoi les femmes sont si pressées de faire des enfants dès qu'elles se marient?
s
26 octobre 2017 09:30
Pauvre posteuse,

Elle ne lui a rien demandé,

C'est pour cela qu'il vaut mieux être blessant mais franc.

Il faut faire le ménage dans sa tête avant de se marier.

Maintenant à sa place, je ne sais pas ce que je ferais,


Citation
naelo a écrit:
Bonjour,


c'est l'erreur numéro un en plus si les conjoint ne se connaissent pas assez ça peut devenir un tue l'amour , ils vont se consacrer a l'enfant sont avoir prix le temps de s'aimer .. bien sur y a des exception mais la majorité c'est ca .

erreur a ne jamais faire .
26 octobre 2017 09:34
welah moi non plus ,

mais le quitter directe je ne pense pas que ca soi une bonne idée ,

si j’étais elle j'aurais parler carte sur table avec mon mari , cependant good bye la confiance ...

c'est vache car son mari la utilisé et a profiter de son amour a elle .juste pour se couvrir lui .
il c casé il a le statut d'homme marier et d'un cotes il continu calmement de vivre sa vie amoureuse .

moi ce qui me revole le plus , c'est l'ex qui na aucune valeur , je suis sur qu'elle est au courant et que ça l'arrange , c'est vache d'accepter ça .


Citation
summum a écrit:
Pauvre posteuse,

Elle ne lui a rien demandé,

C'est pour cela qu'il vaut mieux être blessant mais franc.

Il faut faire le ménage dans sa tête avant de se marier.

Maintenant à sa place, je ne sais pas ce que je ferais,
s
26 octobre 2017 09:37
On n'oblige pas les gens,

Personne ne l'a obligé à se marier,
Personne ne l'oblige à voir son ex.
Citation
naelo a écrit:
welah moi non plus ,

mais le quitter directe je ne pense pas que ca soi une bonne idée ,

si j’étais elle j'aurais parler carte sur table avec mon mari , cependant good bye la confiance ...

c'est vache car son mari la utilisé et a profiter de son amour a elle .juste pour se couvrir lui .
il c casé il a le statut d'homme marier et d'un cotes il continu calmement de vivre sa vie amoureuse .

moi ce qui me revole le plus , c'est l'ex qui na aucune valeur , je suis sur qu'elle est au courant et que ça l'arrange , c'est vache d'accepter ça .
D
26 octobre 2017 09:41
Je part du principe que la tromperie/ trahison et comme tout autre probleme peux survenir à n'importe qu'elle moment 1 ans apres, comme 5 ans apres, une femme n'ai jamais à l'abris, je ne regrette pas d'avoir eut ma fille, je suis une femme active et j'ai toute une famille aimante derriere moi ma fille n'as pas besoin d'un pére comme celui là, ce que je vais dire vas peut etre, surprendre mais tout ce qu'il c passer n'est pas un probleme en sois je peux tiré un trait facilement sur ma vie avec lui notre mariage, je ne vais pas faire un scandale, le plus diffucile est passer, ce qui me tue c'est qu'il met pris pour une échapatoire, un plan B, je ne suis pas blesser pour lui mais pour moi, et surtout cette fille en question à chaque que je l'es croiser devais ce dire " qu'elle pauvre cruche" c'est sa qui me tue...
k
26 octobre 2017 10:28
J’en suis vraiment désolé pour toi,, tu m’a l’air d’une femme bien et très courageuse
Essaie de garder ton calme et de récolter un Max de preuves

En suite surprends les ensembles un jour va avec un frère ou ta mère qui reste au loin et là et la met les sur le faite accomplie
Dit à cette fille que tu va rendre visite à sa’ famillle et dit à ton mari que son sac l’attends dans le’ coffre de sa voiture

Prends ta revanche et construit toi loin d’eux tu mérite beaucoup mieux ce genre de mec n’a aucune face à te faire subir sa alors que tu viens de lui offrir le plus beau des cadeaux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook