Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi lissez vous vos cheveux ?
H
25 mars 2018 20:20
Vous avez tellement de chance d’avoir de beaux cheveux ondulés bouclé sad smiley les miens sont lisses naturellement
M
25 mars 2018 20:21
ah Dacor autant pour moi !!
yawning smiley

Citation
LastFirstTime a écrit:
Le post est pour tout le monde

Bein chez les hommes ça se voit aussi même couper très court on voit si c est lisses ou bouclée
25 mars 2018 20:22
C'est compliqué grinning smiley

J'aime bien mes cheveux bouclés mais je les préfère lisse. Et puis aussi question d'entretien. Mes cheveux je les lave tous les 5/6 jours +-. Si je les laisse bouclés, je dois les faire tous les deux jours pour garder de belles boucles donc c'est plus compliqué... Je les lisse en 20 minutes, le lendemain je les fais une fois au steampod et puis je suis tranquille 5/6 jours. Ça ne les abîme pas parce que je fais plein de soins et que je n'abuse pas du lisseur smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Je vois mais c est parce que tu n aimes pas tes boucles ou juste pour l entretien

Car lisser ses cheveux ça prend un temps fou comme meme
L
25 mars 2018 20:22
C est ce que je dis jamais satisfaite ptdr

Lisse et fin ?

Tu as vu tes cheveux ont la cote
25 mars 2018 20:26
Je me lisse pas les cheveux j'aime mes cheveux au naturel.

Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Pourquoi vous vous lissez les cheveux ?

Vous n aimez pas vos boucles ? Ou tout simplement plus pratique d avoir tout lisse ?

Ps : je me suis trompé de section eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 mars 2018 20:27
Qui dit lissage dit Ma3dnoussa ! Mes cheveux je les laisse jamais bouclé à part en période d’examen quand j’ai vraiment pas le temps.

J’aime avoir les cheveux lisse sur moi parce que je ne sais pas gérer mes cheveux bouclés et ça me va mieux j’ai l’impression et plus pratique.

Par contre j’aime les cheveux bouclés sur les autres eye rolling smiley
Ma3dnous > Kosbor
L
25 mars 2018 20:27
Tu as des cheveux comment ?
Citation
jim's ^^ a écrit:
Je me lisse pas les cheveux j'aime mes cheveux au naturel.
L
25 mars 2018 20:31
Tu as trop de boucle ? Ou tu n aimes pas tout simplement ?
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Qui dit lissage dit Ma3dnoussa ! Mes cheveux je les laisse jamais bouclé à part en période d’examen quand j’ai vraiment pas le temps.

J’aime avoir les cheveux lisse sur moi parce que je ne sais pas gérer mes cheveux bouclés et ça me va mieux j’ai l’impression et plus pratique.

Par contre j’aime les cheveux bouclés sur les autres eye rolling smiley
7
777
25 mars 2018 20:31

Wa 'Aleykoum Salam

Moi je me coupe les cheveux bien court.
Tout simplement comme l'avis de Ma3dnoussa, ne sais pas gérer ses cheveux quand ils poussent. eye rolling smiley
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
L
25 mars 2018 20:32
Salam

Ça dépend de la longueur des cheveux aussi si tu as une coupe trop courte gente un carré alors là c y mort tu ne peux pas ne pas les lisser

Alors que avec les cheveux mi long ça passe crème
Citation
777 a écrit:

Wa 'Aleykoum Salam

Moi je me coupe les cheveux bien court.
Tout simplement comme l'avis de Ma3dnoussa, ne sais pas gérer ses cheveux quand ils poussent. eye rolling smiley
25 mars 2018 20:34
Ondulé à bouclé
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu as des cheveux comment ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 mars 2018 20:34
Trop c’est à dire ?

Bah en soit on me dit que c’est joli mais je n’aime pas du tout puisque je ne sais pas comment les coiffer...
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu as trop de boucle ? Ou tu n aimes pas tout simplement ?
Ma3dnous > Kosbor
25 mars 2018 20:35
Salam

J'ai pas les cheveux bouclés ou quoi mais quand il fait froid et que j'ai les cheveux propres ils gonflent

Cet été je pourrais retrouver ma routine du " je me lave les cheveux et sors les cheveux mouilles en mode i don't give a shit " grinning smiley
L
25 mars 2018 20:37
Genre t as bcp de cheveux ou très peu

Car bcp de cheveux plus les boucle c est la galère

Sinon t es juste pas habituer je crois à les laisser bouclée
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Trop c’est à dire ?

Bah en soit on me dit que c’est joli mais je n’aime pas du tout puisque je ne sais pas comment les coiffer...
25 mars 2018 20:40
Inutile de vous dire que hier j'ai coupé mes cheveux au carrés actuellement je suis en mode fresh mais dès le premier lavage je vais ressembler à Mufasa lol

Vivement les beaux jours
25 mars 2018 20:41
Oui j’ai de la masse ils sont fins mais j’ai du volume tu vois.

Mes boucles sont pas ni trop serrés ni trop ondulés mais j’en ai.

Ouais je pense que c’est ça mais je les laisserais jamais, d’ailleurs je vais faire un lissage brésilien bientôt in sha Allah
Citation
LastFirstTime a écrit:
Genre t as bcp de cheveux ou très peu

Car bcp de cheveux plus les boucle c est la galère

Sinon t es juste pas habituer je crois à les laisser bouclée
Ma3dnous > Kosbor
L
25 mars 2018 20:41
Tu as les cheveux lisses ou bouclées ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Inutile de vous dire que hier j'ai coupé mes cheveux au carrés actuellement je suis en mode fresh mais dès le premier lavage je vais ressembler à Mufasa lol

Vivement les beaux jours
25 mars 2018 20:42
Purée j’ai tellement envie de les couper en carré moi aussi !
Mais je me tâte à les laisser pousser, totale contradiction Oups
Citation
SsNekosS a écrit:
Inutile de vous dire que hier j'ai coupé mes cheveux au carrés actuellement je suis en mode fresh mais dès le premier lavage je vais ressembler à Mufasa lol

Vivement les beaux jours
Ma3dnous > Kosbor
L
25 mars 2018 20:44
C est pas mal pour les cheveux le lissage , ça fait redescendre un peu la touffe
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Oui j’ai de la masse ils sont fins mais j’ai du volume tu vois.

Mes boucles sont pas ni trop serrés ni trop ondulés mais j’en ai.

Ouais je pense que c’est ça mais je les laisserais jamais, d’ailleurs je vais faire un lissage brésilien bientôt in sha Allah
25 mars 2018 20:47
En soi mon volume je l’aime parce qu’il est bien mais le lissage c’est pour avoir une chevelure de rêve et bien lisse In love
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est pas mal pour les cheveux le lissage , ça fait redescendre un peu la touffe
Ma3dnous > Kosbor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook