Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI CE LAISSER-ALLER....
A
11 juin 2017 01:18
Franchement la flemme
Déjà je me lève pour aller bosser si en plus faut que je gaspille de l'énergie à me fringue pour x et y Ben la j'ai pas fini.
Et puis il fait chaud tout est lourd, j'ai pas la tête à me pompomer
N
11 juin 2017 01:21
ah non mais une soirée avec son mari, meme tt les soirs...ce n'est pas impossible je pense. Si les enfants ont été eduqué de maniere à ce qu'ils se couchent tot sans problemes.

Moi je parlais plus de dehors...

Apres pour l'ecole tt ca, a mon avis ça doit un peu liberer maman...wallahou a'lem.
Citation
Occitanie a écrit:
Je pars du principe qu'un quart d'heure dans la salle de bain, ou une soirée avec son mari quand les enfants sont couchés, c'est pas impossible mais bon...

Et quand les enfants sont à l'école dès 3ans ...?

.
m
11 juin 2017 02:02
Va soigner ta langue de vipère au lieu de t'apprêter.
Le sens des priorités d'abord.
l
11 juin 2017 02:19
Mdrr t malade toi
Citation
Sarah955 a écrit:
Mais en quoi ça te regarde ?? Ils vivent pour toi ? Le monde va s'arrêter parce que les gens sont pas aussi bien coiffé que toi ?
O
11 juin 2017 02:34
pourquoi direct les insultes et les attaques ? Elle a rien dit de mal, elle se moque de personne, c'est un bien de vouloir que la communauté soigne ses apparences
Faut arreter les tensions vous gachez plus les discussions qu'autre chose sérieux
Citation
mirapasbelle a écrit:
Va soigner ta langue de vipère au lieu de t'apprêter.
Le sens des priorités d'abord.
m
11 juin 2017 02:38
Toi c'est pas mieux avec ta phrase faut arrêter de se laisser aller sinon tu garde pas ton mari.
Donc que tu vienne la défendre m'étonne pas, vous êtes dans le même délire
Mélez vous de vos affaires, laissez les gens vivre leur vie
On s'en fout qu'ils se sapent en jogging, en plus t'es tellement à l'aise en jogging t'es bien
ou bien faut s'apprêter pour vos beaux yeux ou quoi ?
On a pas que ça à faire.
Mêlez vous de vos vies, vous avez rien à faire d'autre que scruter les autres, voir qu'ils sont pas au top et venir vous en plaindre sur un forum ? Moi je comprend pas le raisonnement déjà.
Occupez vous de vous-mêmes et cassez pas la tête
Citation
Occitanie a écrit:
pourquoi direct les insultes et les attaques ? Elle a rien dit de mal, elle se moque de personne, c'est un bien de vouloir que la communauté soigne ses apparences
Faut arreter les tensions vous gachez plus les discussions qu'autre chose sérieux
O
11 juin 2017 02:57
Encore une qui voit de l'attaque là où il n'y en a pas
Sinon une femme mariée a le devoir d'être apprêtée, je m'excuse de briser tes croyances bisounours beaucoup d'hommes ont laché leur épouse à cause de leur négligence
Bref qu'Allah t'apaise, impossible de discuter calmement avec certaines personnes sur ce forum
Citation
mirapasbelle a écrit:
Toi c'est pas mieux avec ta phrase faut arrêter de se laisser aller sinon tu garde pas ton mari.
Donc que tu vienne la défendre m'étonne pas, vous êtes dans le même délire
Mélez vous de vos affaires, laissez les gens vivre leur vie
On s'en fout qu'ils se sapent en jogging, en plus t'es tellement à l'aise en jogging t'es bien
ou bien faut s'apprêter pour vos beaux yeux ou quoi ?
On a pas que ça à faire.
Mêlez vous de vos vies, vous avez rien à faire d'autre que scruter les autres, voir qu'ils sont pas au top et venir vous en plaindre sur un forum ? Moi je comprend pas le raisonnement déjà.
Occupez vous de vous-mêmes et cassez pas la tête
m
11 juin 2017 03:02
Je suis plus qu'apaisée crois-moi.
Le devoir carrément.
Un homme qui aime sa femme réellement, même avec les cheveux en pétard, il la trouvera attirante. Du moment qu'elle est propre sur elle.
Pas besoin d'en faire des mille et des cents et puis ça dépend vraiment du mari sur lequel tu tombe, plein d'hommes disent à leur femme de pas se prendre la tête à se maquiller et qu'ils les préfèrent au naturel
Et t'en a d'autres qui ont une nette préférence pour les femmes très apprêtées et ceux là, oui faut être apprêtée si tu veux le garder, mais déjà l'idée de garder un homme, ça me met mal à l'aise personnellement ça me fait penser à celle de tenir un chien en laisse
Après si t'es de la catégorie de personnes qui conseillent aux jeunes mariées de se promener en talons de drag queen à la maison, là je comprends mieux que tu vois les choses de cette façon.

Citation
Occitanie a écrit:
Encore une qui voit de l'attaque là où il n'y en a pas
Sinon une femme mariée a le devoir d'être apprêtée, je m'excuse de briser tes croyances bisounours beaucoup d'hommes ont laché leur épouse à cause de leur négligence
Bref qu'Allah t'apaise, impossible de discuter calmement avec certaines personnes sur ce forum
O
11 juin 2017 03:10
"je suis dans la catégorie" qui a envie de tirer une sonnette alarme quand une jeune épouse a une gueule de bois avec zéro correction, les cheveux gras, porte une 3baya ou des vêtements de manouche, sent la transpiration ou fusionne déo/parfum/sueur, n'est pas épilée

Si tu n'as pas la conscience et l'attention d'être présentable ça ne va pas aider la flamme de ton couple
Citation
mirapasbelle a écrit:
Je suis plus qu'apaisée crois-moi.
Le devoir carrément.
Un homme qui aime sa femme réellement, même avec les cheveux en pétard, il la trouvera attirante. Du moment qu'elle est propre sur elle.
Pas besoin d'en faire des mille et des cents et puis ça dépend vraiment du mari sur lequel tu tombe, plein d'hommes disent à leur femme de pas se prendre la tête à se maquiller et qu'ils les préfèrent au naturel
Et t'en a d'autres qui ont une nette préférence pour les femmes très apprêtées et ceux là, oui faut être apprêtée si tu veux le garder, mais déjà l'idée de garder un homme, ça me met mal à l'aise personnellement ça me fait penser à celle de tenir un chien en laisse
Après si t'es de la catégorie de personnes qui conseillent aux jeunes mariées de se promener en talons de drag queen à la maison, là je comprends mieux que tu vois les choses de cette façon.
A
11 juin 2017 03:15
Réplique intelligente Sarah 955...parfois y a des personnes qui n ont pas grand chose à dire , donc sa poste tout et n importe quoi .....!
m
11 juin 2017 03:21
Mais en soit, ça ne te regarde pas toi ?
C'est sa vie à elle, son couple à elle ?
Pourquoi ça te tient tellement à coeur de tirer la sonette d'alarme sur ça ? je comprend pas ?
Apprête toi, fais toi belle, parfume toi etc pour ton mari et bsahtek qu'on en reparle plus.
La vie des autres, qu'est ce qu'on s'en fout en fait.
Citation
Occitanie a écrit:
"je suis dans la catégorie" qui a envie de tirer une sonnette alarme quand une jeune épouse a une gueule de bois avec zéro correction, les cheveux gras, porte une 3baya ou des vêtements de manouche, sent la transpiration ou fusionne déo/parfum/sueur, n'est pas épilée

Si tu n'as pas la conscience et l'attention d'être présentable ça ne va pas aider la flamme de ton couple
11 juin 2017 04:12
On s'enfiche de ce que les gens portent, pensent ou leur facon d'être. Chacun son monde.
m
11 juin 2017 05:28
c peut etre que moi; mais je sens comme si tu regrette d'avoir créé ce poste..
Citation
romance31 a écrit:
Salam à tous et toutes,

Je m'aperçois depuis ce début de ramadan, dans les transports...les magasins...beaucoup de gens qui se laissent aller..D'accord, la faim, la soif, la fatigue..le travail...Mais pourquoi ce "laisser-aller", ne pas s'apprêter pour sortir..;bien s'habiller, se raser, aller chez le coiffeur, porter des vêtements propres et repassés (au lieu des jogging à longueur de journée).

Sur certains visages on lit parfois la mauvaise humeur, manque de joie de vivre...

Qu'en pensez vous?
11 juin 2017 05:32
OSEF complètement Bye
11 juin 2017 07:06
A Mouno11 :

Non je ne regrette pas d'avoir créer ce poste...

Bon ramadan...Bonne journée...
O
11 juin 2017 10:16
Et si ce sont nos propres soeurs en quoi ça te dérange qu'on aimerait pour elles, qu'elles soient bien? Si on a envie de nous exprimer sur un forum et partager des avis en quoi ça te démange toi ? Par contre quand elles ont des soucis quelles sont trompées et qu'elles viennent poster ça regarde tout le monde leur vie

C'est fou ces gens ici ! Quand tu liras des insultes vient faire ta morale

Citation
mirapasbelle a écrit:
Mais en soit, ça ne te regarde pas toi ?
C'est sa vie à elle, son couple à elle ?
Pourquoi ça te tient tellement à coeur de tirer la sonette d'alarme sur ça ? je comprend pas ?
Apprête toi, fais toi belle, parfume toi etc pour ton mari et bsahtek qu'on en reparle plus.
La vie des autres, qu'est ce qu'on s'en fout en fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/17 10:19 par Occitanie.
k
11 juin 2017 10:40
L'hygiène c'est toute l'année et non seulement pendant le ramadan. C'est beaucoup plus spirituel et tu regardes plus le fond que la forme.

L'avantage pour les hommes c'est qu'ils peuvent voir le vrai visage d'une femme sans trop d'artifices grinning smiley
11 juin 2017 12:47
Je sort jamais apprêter, ramadan ou autre mois de l'année. Par contre quand je reste chez moi je suis toujours bien habillé coiffée maquillé parfumer, le regard des autres je m'en fou. Au contraire ça rends encore plus d'amour de mon mari .. La vraie liberté c'est de se sentir bien et de faire ce que l'on veut de son apparence. Les gens qui me connaissent savent que je suis très soigné chez moi, le reste du monde je m'en fou Danse
L
11 juin 2017 16:57
Non mais la posteuse n'a pas complètement tord

Bon,je ne parlerai pas de l'apparence physique,parce que je suis mal placé pour!!
Clocharde 1 jour,clocharde tjrs
Cristina serai morte,elle se retournerait ds sa tombe grinning smiley

Mais certains,honnêtement,font la gueule pendant le ramadhan
Pas de sourire,désagréables,répondent avec agressivité

Et plouf,le jour de l'aïd,c'est des autres personnes
Alors que personne ne les oblige a jeûner Ill
m
11 juin 2017 17:08
Sauf qu'elles t'ont pas sonnées en fait, elles t'ont pas demandé tes conseils donc je comprend même pas pourquoi t'as mis l'histoire des femmes mariées qui se laissent aller sur le tapis alors que le sujet de base ne concernait même pas cette catégorie de personne.
Ca te tient particulièrement à cœur on dirait.
Moi je m'en mêle pas, c'est la vie des autres, sauf si quelqu'un vient demander conseil à ce sujet, alors là libre à toi de déverser toute ta science des produits de beauté et d'épilation pour conseiller ces femmes
Citation
Occitanie a écrit:
Et si ce sont nos propres soeurs en quoi ça te dérange qu'on aimerait pour elles, qu'elles soient bien? Si on a envie de nous exprimer sur un forum et partager des avis en quoi ça te démange toi ? Par contre quand elles ont des soucis quelles sont trompées et qu'elles viennent poster ça regarde tout le monde leur vie

C'est fou ces gens ici ! Quand tu liras des insultes vient faire ta morale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook