Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI IL NE ME LACHE PAS
6 février 2010 17:11
Citation
a écrit:
septembre il part en vacance pendant 1mois, je lui explique qu a son retour je ne serais plus la.

il me dit tu verras je pars et sa va nous faire du bien.


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai déjà entendu "on part ca va nous faire du bien" mais "je pars" ahahhhahaha javais jamais entendu mdrrrrrrrrrrrr il est fort celui là


Citation
a écrit:
il est passé trois fois chez moi le soir je n ai pas ouvert car monsieur voulait parlé.


qu es ce qu il me veut franchement?
Vider ces Censored sans doutes... Et oui ! les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient eye rolling smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
s
6 février 2010 17:26
[

Citation
a écrit:
il est passé trois fois chez moi le soir je n ai pas ouvert car monsieur voulait parlé.


qu es ce qu il me veut franchement?
Vider ces Censored sans doutes... Et oui ! les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient eye rolling smiley[/quote]

deja quand on etait marié le sexe n interessait pas mr lol

alors en pleine separation
B
6 février 2010 17:36
Pourquoi il ne te lache pas?

Parce qu'il t'aime et il a compris beaucoup de chose. Il te suffit de lui donner 1 chance pour trouver ton bonheur.

Diau eprouve ceux qu'il aime!

7eli galbek!
s
6 février 2010 17:42
Oui dans le dine

si la femme demande le divorce , l homme peut lui redemande sa dote mais il doit accepter de divorce.

en plus il ma dit tu me rends ma dote et je te divorce.....

je lui ai rendu sous la menace...

Pose toi les questions de savoir si :
- est-ce tu lui a pardonne toute la misere qu'il t'a fait subir? NON JE LUI PARDONNE CAR J AI ETE DROITE AVEC LUI ET LUI IL ME LA FAIS A LENVERS PEDNANT 1 AN

JE PLEURAIS TOUS LES JOURS IL ME DISAIT QUE J ABUSAIS ET QUE JE JOUAIS LA COMEDIE ET IL EN AVAIT MARRE D AVOIR UNE PLEURNICHARDE.....
-sa cousine du bled,la proposition lui a ete faite depuis quand? QUAND IL RENTRAIT CHEEZ SES PARENTS il a même parle avec elle au telephone.........

-est-ce que tu le trouve sincere quand il te demande pardon? AU DEBUT OUI J AI COMMENCE A DOUTE DE CE QUE JE FAISAIS , il pleurait tellement on va essaye une fois fois par semaine pour zarma reconstruire notre couple lol ...........mr a vite pris la confiance.

il n avait plus clés et moi je partais en formation sur une autre ville pendant 2 jours,

il a ose me demande lol " attend lundi tu pars en formation je lui dis oui" il me réponds " passe moi tes clés" pour que je passe la soirée avec mes deux potes.........et la j ai viré, je lui dit tu n avais rien compris, je te donne rien du tout" laisse moi tranquil t es vraiment grave.

alors cest bon j ai fais le tour de la question, chaque fois je doute" peut qu il est sincere, il va changé il me fais un truc tout bizar.

Au debut de notre separation , je reviendrais si tu trouves un boulot stable, que tu te fasses soigné pour le jeux.......

tu parles sois disant il a trouve un cdi a 20 heures par semaine, je lui ai dit cest tout 20h00 il me dit ecoute ne t inquiéte pas j ai mon complement rsa, je lui ai dit c est bon laisse tombe

bref alors non je ne pense pas qu il changera
s
6 février 2010 17:50
oui selon lui, ecoute je te trompe pas,je ne bois pas je ne te bats pas pourquoi tu pleures.

tu es devenu trop française lol.

j aurais du te nourrir avec du pain sec taurais moins joué la maligne,

j ai ete gentille et tu t ai fais la malle lol
6 février 2010 18:52
Citation
momo memete a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Il t'a repris ta dot? moody smiley

Oui kan la femme demande le divorce, elle doit rendre sa dot à son mari.
Je pense ke c est ça.
Allah ou arhlem.

Laisser vous une chance pour votre union.
Kan il voit que tu réagis pas à ses promesses kil va changer, il essaie avec la menace.


Momo memette : C'est dans quel coran cette histoire de rendre la dot... La dot n'est surement pas rendu en cas de divorce...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
e
6 février 2010 20:46
on rend la dote uniquement où cas ou le mariage n'est pas consommé càd l'homme n'a pas encore toucher sa femme waallah a3lem
B
6 février 2010 20:49
Je suis d'accord. En islam, tu consomme, tu paye!grinning smiley
w
6 février 2010 21:03
ok si tu ne pense pas qu'il changera je trouve mieux de vous separer( meme si c'est un peu difficil au debut)....car pour moi la relation c'est comme une maison il faut d'abord avoir fait la fondation( confiance,amour,respect et surtout communication) car sans elle c'est sur que votre chateau de sable s'ecroulera un jour........................
Comme je l'ai dis plus haut je pe me tromper ok!!! be strong and don't loose confiance in you
w
7 février 2010 11:30
c'est un gros grateur en islam haram un mec qui dépend de sa femme ou lui demande des sous haraaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm surtout s'il fou rien kassar etc..... doublement haraaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmgrinning smiley sérieusement c'est vrai pour la première phrase next ce gros flémard en plus te manque de respect c'est quoi ce machin t'as pas à lui rendre de dot vue que vous avez consommer le mariage et qu'en plus de celà tu le lui a déjà redonner sa dote je ne sais combien de fois avec ce que tu as gaspiller financièrement pour sa vieil kemara!!!!!
o
7 février 2010 13:11
désolé pour toi tu avais un gros cas social ou boulet (au choix) à tes cotés.

on dirait qu'il sert à rien....
7 février 2010 14:05
Et encore on ne rend que 50% de la dot si le mariage n'a pas été consommé
M
7 février 2010 15:03
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
a écrit:
septembre il part en vacance pendant 1mois, je lui explique qu a son retour je ne serais plus la.

il me dit tu verras je pars et sa va nous faire du bien.


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai déjà entendu "on part ca va nous faire du bien" mais "je pars" ahahhhahaha javais jamais entendu mdrrrrrrrrrrrr il est fort celui là


Citation
a écrit:
il est passé trois fois chez moi le soir je n ai pas ouvert car monsieur voulait parlé.


qu es ce qu il me veut franchement?
Vider ces Censored sans doutes... Et oui ! les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient eye rolling smiley

Il était temps que vous l'admettiez whistling smiley
s
7 février 2010 15:33
si a la limite il aurait un cdi a temps complet

pris un appartement j aurais pas dit je me serais peut etre il a changé

-un cdi à mi temps
-me demande une pension de secours
- me reprends ma dote, mon chaton
- joue encore
-me fais surveille par ses potes car il est persuadé que jelai quitte pour qq d autre
-je demenage dans une semaine d ailleurs pour cette raison
s
7 février 2010 15:40
se croit malin en plus de me faire surveiller, et il est degoute car il ne trouve rien

il me dit je sais tu fais maison , dodo,

j ai beau lui dire je le quite a cause de lui, de cette mentalité de grateur, de parisite, de prise de tête.............

c est pas de ctte maniere que tume recupereras j ai beau lui expliqué mais rien a faire

quand on etait marié, il me trouvais moche, conne, mechante, une fois on etait chez ses parents, il ma même osé dire devant sa mere que je ne faisais pas parti de sa famille alors qu on venait de se marié.
pour moi cest une humiliation............

si j ai autant de defaut que cela
pkoi il s accroche par orgueil
m
7 février 2010 16:40
salam salima

hamdoullah si tu déménage il le sait lui?????? tu compte lui donner ta nouvel adresse?????

Mais tu me dira que si il te fait suivre il saura surement ou tu habite!!! courage a toi yawning smiley
A
7 février 2010 17:18
salam..

Au faite, maintenant que j'y pense. Vu que pour le moment, légalement, vous n'êtes toujours pas divorcé, il pourra légalement savoir où tu as déménagé sans aucun problème!!
C'est pourquoi il faut prendre tes précautions, en signalant à tous les services publics...

Bien sur, si tu es en France... les atres pays je sais pas comment ça se passe.


Bon courage!

Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
s
7 février 2010 18:47
non il ne sait pas que je demenage,

jai laissé l adresse de mes parents pour mon avocat,

je ne vois pas comment il peut le savoir,

en faite j habite a cote de mon boulot à 200 metres alors quand je sors je vois ses cousins, ou amis et quand je rentre idem.
h
7 février 2010 19:48
Salam Alaykoum

Je suis vraiment décue par ton histoire.
Ton mari ne s'est jamais comporté en homme c'est toi qui l'entretenait et tout ca pour quoi pour rien vu qu'il ne te le rend que par des insultes, des mauvaix traitements etc...
Fais une croix sur lui, coupe tous contact jusqu'au divorce à moins que tu n'ais envie de continuer à souffrir inutilement.
Un homme qui n'a jamais rien fait pour toi et qui ne pense qu'à toi que lorqu'il est dans la merde c'est qu'il sait qu'il a trouvé la fille gentille et calme sur qui faire ses caprices de gamin.
D'ailleurs un gamin pareil devrait retourner vivre avec ses parents il n'est pas du tout fait pour le mariage mais bon KALLAH le guide amine.
Franchement ma soeur pour ta santé morale et physique laisse tomber ce boulet.

Bonne continuation
t
7 février 2010 20:02
salem aalaykoum c'est la facon des homme violant ils ont tous meme maniere de facon de vivre ecoute mon conseil de laisser ce mec tombé il va te dire qu'il va changer mais il change pas c 'est des homme malade un seul chose quand il vient te dérange tu lui dit c'est fini c'est il recommence que tu va appeler les flic il va voir peur parceque ca ma arriver a moi et depuis j'ai plus de nouvel de lui .bon courage rabi meaake
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook