Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi l'hymen a autant d'importance !
s
13 juin 2011 01:33
Arrivé a 24 ans .... dingdong bjrs monsieur je voudrait prendre votre fille comme épouse.... une phrase qui m'a rendue pleine de joie mais qui a aussi fait ressortir de vieilles peur ... Voila au bout d'environs euh 7 ans (oui je sais c'est ÉNORME) de relation ac mon cheri il a bien fallu qu'on se débrouille pour faire patienté un peut notre libido: il habite au bled et moi en france donc on a trouver la solution du sexe au téléphone. pas de danger ou du moins c'est se que je pensait, un jour après avoir été un peut trop brusque je retrouve le lendemain 3 gouttes sang mais même pas ce n'était vraiment rien sur ma culotte .... j'ai décider de ne pas me prendre la tête et de me dire que de toute façon je n'avait plus d'hymen. Mais la grosse grosse question c'est MERDE POURQUOI ça a autant d'importance, je ne me considère pas comme vierge prsk je sais se que c'est que le plaisir et que je l'ai déjà fait "toute seule" on va dire. Mais c'est vrai que malgré le fait que je me suis tjrs dit que je ne voulait plus avoir d'hymen le jour de mon mariage (prsk je suis une grosse féministe borné et que mon chérie que j'aime de tout mon coeur ne sera jamais mieux placé que moi sous prétexte qu'il a un pénis =p) mon coté muslim convaincue refait surfasse je crois en allah j'ai peur de allah malgré le fait que je cède a la luxure. J'assume mes actes certes mais j'aime aussi mon mari ac qui je vais me marier dans 2 mois et je ne veut pas le décevoir je ne sais pas trop quoi penser, je sais qu'il m'aime et qu'il ne me laissera pas tomber mais j'ai peur qu'il pense s'est marier ac une trainé que je ne suis pas ...


laissez moi votre avis juste comme ça se qui vous passe par la tête sur cette histoire je sais je ss a la limite du parano mais bon ce serait simpas d'avoir des avis =D
13 juin 2011 11:16
Salam

Mon avis personnel, bien entendu, c'est une histoire de machos de vouloir être le premier par égoïsme, en vois de disparation dans les pays occidentaux. smiling smiley
13 juin 2011 11:28
Bah dis lui cash

" quand on faisait l'amour au tel, j'ai été un peu brusque et je crois que j'ai fais le boulot avant toi, qu'es-ce que t'en pense chéri ? ...."

voila pourquoi se compliquer la vie avec les choses simples
M
13 juin 2011 11:42
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Bah dis lui cash

" quand on faisait l'amour au tel, j'ai été un peu brusque et je crois que j'ai fais le boulot avant toi, qu'es-ce que t'en pense chéri ? ...."

voila pourquoi se compliquer la vie avec les choses simples


ptdrptdr
T
13 juin 2011 11:45
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Bah dis lui cash

" quand on faisait l'amour au tel, j'ai été un peu brusque et je crois que j'ai fais le boulot avant toi, qu'es-ce que t'en pense chéri ? ...."

voila pourquoi se compliquer la vie avec les choses simples

N'importe quoi !

Ne lui dit rien. Et puis quoi encore Are you crazy Sous prétexe que Mr a bien voulu demander ta main il faudrait que tu lui raconte toutes tes trucs intimes dans les moindre détails moody smiley Tu crois que lui il viendrait te dire si il c'est tiré le poireau ou pas ! Are you crazy

Hé puis c'est quoi cette histoire de pas vierge ??? Que je sache tu n'as eu de relation sexuelle avec personne ? NON, donc tu es vierge ! Depuis quand la masturbation est une relation sexuelle Oh C'est haram, c'est un pécher entre toi et dieu. Si tu le regrette fais le savoir a ton créteur et a personne d'autre !

Et pour la derniere fois tu es aussi vierge que si tu ne t'étais jamais masturbé !

Ps : Bravo la feministe à 2 balles qui oublie tout dès qu'un type toc à sa porte tongue sticking out smiley
T
13 juin 2011 11:50
Heu je viens de comprendre un truc perplexe

Le type avec qui tu t'es "envoyé en l'air" au téléphone est le meme que celui avec qui tu vas te marier ?

Non parceque dans mon précedent message j'ai cru que ce n'était pas le meme Oups

Mais si c'est le meme alors la je ne vois meme pas ou est le problème ! C'est bien avec lui que tu t'es "envoyé en l'air" au téléphone grinning smiley Bon bah il était la, il est bien au courant que vous vous etes astiqué au tel ! De quoi tu panique alors ?
M
13 juin 2011 11:56
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Bah dis lui cash

" quand on faisait l'amour au tel, j'ai été un peu brusque et je crois que j'ai fais le boulot avant toi, qu'es-ce que t'en pense chéri ? ...."

voila pourquoi se compliquer la vie avec les choses simples

N'importe quoi !

Ne lui dit rien. Et puis quoi encore Are you crazy Sous prétexe que Mr a bien voulu demander ta main il faudrait que tu lui raconte toutes tes trucs intimes dans les moindre détails moody smiley Tu crois que lui il viendrait te dire si il c'est tiré le poireau ou pas ! Are you crazy

Hé puis c'est quoi cette histoire de pas vierge ??? Que je sache tu n'as eu de relation sexuelle avec personne ? NON, donc tu es vierge ! Depuis quand la masturbation est une relation sexuelle Oh C'est haram, c'est un pécher entre toi et dieu. Si tu le regrette fais le savoir a ton créteur et a personne d'autre !

Et pour la derniere fois tu es aussi vierge que si tu ne t'étais jamais masturbé !

Ps : Bravo la feministe à 2 balles qui oublie tout dès qu'un type toc à sa porte tongue sticking out smiley

non elle n'est pas vierge , islamique-ment parlant
S
13 juin 2011 12:04
Mais les filles soyez raisonnables notre virginité on peux pas la perdre par ce que sa parle sexe au tel ptdr
T
13 juin 2011 12:08
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Bah dis lui cash

" quand on faisait l'amour au tel, j'ai été un peu brusque et je crois que j'ai fais le boulot avant toi, qu'es-ce que t'en pense chéri ? ...."

voila pourquoi se compliquer la vie avec les choses simples

N'importe quoi !

Ne lui dit rien. Et puis quoi encore Are you crazy Sous prétexe que Mr a bien voulu demander ta main il faudrait que tu lui raconte toutes tes trucs intimes dans les moindre détails moody smiley Tu crois que lui il viendrait te dire si il c'est tiré le poireau ou pas ! Are you crazy

Hé puis c'est quoi cette histoire de pas vierge ??? Que je sache tu n'as eu de relation sexuelle avec personne ? NON, donc tu es vierge ! Depuis quand la masturbation est une relation sexuelle Oh C'est haram, c'est un pécher entre toi et dieu. Si tu le regrette fais le savoir a ton créteur et a personne d'autre !

Et pour la derniere fois tu es aussi vierge que si tu ne t'étais jamais masturbé !

Ps : Bravo la feministe à 2 balles qui oublie tout dès qu'un type toc à sa porte tongue sticking out smiley

non elle n'est pas vierge , islamique-ment parlant

Ha bon ????

Si je ne me trompe pas, islamiquement parlant elle doit etre chaste et pas seulement vierge, on est d'accord ?

Vierge, c'est ne pas avoir eu de relation sexuelle ! Donc meme si elle a fait des bisous avec son chèri, elle reste vierge tant qu'il n'y a pas eu de relation sexuelle ! par contre elle n'est plus chaste.

Chaste c’est n’avoir eu aucun contact avec le sexe opposé. Donc pas le moindre bisou ni calin ni je ne sais quoi ! Mais est ce que la masturbation enleve la chasteté ??? C'est une bonne question, je n'y avais jamais pensé perplexe

Donc elle est vierge puisqu'elle n'a pas eu de relation sexuelle mais est-elle chaste ? je ne sais pas ca dépend de la reponse à ma dernière question ? Mais maintenant que tu le dis tu dois surement avoir raison perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/11 12:10 par titichleuha.
M
13 juin 2011 12:15
Oups t'as raison titechleuha

j'ai encore confondu chaste et vierge mais pour moi ça veut presque dire la meme chose ...

en tout cas elle n'est plus chaste vu qu'elle parle de sexe avec un homme au telephone
T
13 juin 2011 12:19
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Oups t'as raison titechleuha

j'ai encore confondu chaste et vierge mais pour moi ça veut presque dire la meme chose ...

en tout cas elle n'est plus chaste vu qu'elle parle de sexe avec un homme au telephone

C'est vrai tu as raison.

Bah pour moi ce n'est pas exactement la meme chose, vu qu'il est bien plus difficile d'etre chaste que d'etre vierge. Et finalement quand tu gratte bien, avec toutes les filles qui sortent avec des mecs mais preseve leur hymen tu te rend compte que la plupart elles s'en fiche d'etre chaste, elles veulent juste avoir un hymen intact pour etre sur de trouver un mari !Heu
S
13 juin 2011 12:21
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Oups t'as raison titechleuha

j'ai encore confondu chaste et vierge mais pour moi ça veut presque dire la meme chose ...

en tout cas elle n'est plus chaste vu qu'elle parle de sexe avec un homme au telephone

Mais on peux pas la perdre notre virginité juste en parlant sexe au tel avec son fiancé ou copain ptdr
13 juin 2011 12:30
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Bah dis lui cash

" quand on faisait l'amour au tel, j'ai été un peu brusque et je crois que j'ai fais le boulot avant toi, qu'es-ce que t'en pense chéri ? ...."

voila pourquoi se compliquer la vie avec les choses simples

N'importe quoi !

Ne lui dit rien. Et puis quoi encore Are you crazy Sous prétexe que Mr a bien voulu demander ta main il faudrait que tu lui raconte toutes tes trucs intimes dans les moindre détails moody smiley Tu crois que lui il viendrait te dire si il c'est tiré le poireau ou pas ! Are you crazy

Hé puis c'est quoi cette histoire de pas vierge ??? Que je sache tu n'as eu de relation sexuelle avec personne ? NON, donc tu es vierge ! Depuis quand la masturbation est une relation sexuelle Oh C'est haram, c'est un pécher entre toi et dieu. Si tu le regrette fais le savoir a ton créteur et a personne d'autre !

Et pour la derniere fois tu es aussi vierge que si tu ne t'étais jamais masturbé !

Ps : Bravo la feministe à 2 balles qui oublie tout dès qu'un type toc à sa porte tongue sticking out smiley

Non c'est pas n'importe quoi puisque Monsieur est impliqué dans l'histoire smiling smiley
M
13 juin 2011 12:40
Citation
Stayfiya-du-69 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Oups t'as raison titechleuha

j'ai encore confondu chaste et vierge mais pour moi ça veut presque dire la meme chose ...

en tout cas elle n'est plus chaste vu qu'elle parle de sexe avec un homme au telephone

Mais on peux pas la perdre notre virginité juste en parlant sexe au tel avec son fiancé ou copain ptdr

mais on perd sa chasteté
T
13 juin 2011 13:02
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Bah dis lui cash

" quand on faisait l'amour au tel, j'ai été un peu brusque et je crois que j'ai fais le boulot avant toi, qu'es-ce que t'en pense chéri ? ...."

voila pourquoi se compliquer la vie avec les choses simples

N'importe quoi !

Ne lui dit rien. Et puis quoi encore Are you crazy Sous prétexe que Mr a bien voulu demander ta main il faudrait que tu lui raconte toutes tes trucs intimes dans les moindre détails moody smiley Tu crois que lui il viendrait te dire si il c'est tiré le poireau ou pas ! Are you crazy

Hé puis c'est quoi cette histoire de pas vierge ??? Que je sache tu n'as eu de relation sexuelle avec personne ? NON, donc tu es vierge ! Depuis quand la masturbation est une relation sexuelle Oh C'est haram, c'est un pécher entre toi et dieu. Si tu le regrette fais le savoir a ton créteur et a personne d'autre !

Et pour la derniere fois tu es aussi vierge que si tu ne t'étais jamais masturbé !

Ps : Bravo la feministe à 2 balles qui oublie tout dès qu'un type toc à sa porte tongue sticking out smiley

Non c'est pas n'importe quoi puisque Monsieur est impliqué dans l'histoire smiling smiley

Oui dsl j'avais mal compris. Je pensais que celui avec qui elle va se marier n'est pas celui avec qui elle a fait ça smiling smiley
b
13 juin 2011 13:14
Salem
Si tu as Mis ton Doigt Ton Hymen Reste Intacte mais si tu as Mis autre choses de la taille d'un Pénis c'est Fort probable quesa sois déchiré , mais il ya un certain pourcentages de femme qui mémé aprés une premier relation sexuel avec l'homme son toujours Vierge car cela dépend de la taille de son pénis , Une voisine affoler ya 2 ans de sa elle et venu me voir en me disant mon copain a mis son doigt dans mn vagin je ne suis + Vierge moi perso je m'y connais pas , nous sommes donc aller au Planning Familiale ils lui on dis ce que je t'est dis en Haut .


Je pense que tu ne dois pas t’affoler , Mais quand vous vous voyez vous faites des Trucs ? je veus dire sans passer al l'acte mais des préliminaire ou toi tu est en culotte lui en caleçon et vous vs frottez ???
m
13 juin 2011 13:45
c'est quoi ce délire ?

non mais je suis serieuse svp, c quoi exactement "faire l'amour par telephone" ???? moody smiley
T
13 juin 2011 13:48
Citation
muslima-india a écrit:
c'est quoi ce délire ?

non mais je suis serieuse svp, c quoi exactement "faire l'amour par telephone" ???? moody smiley

Je pense qu'ils sont tous les deux au téléphone, qu'ils se racontent des truc cochons et qu'il s'astiquent les parties intimes pour se faire jouir ! Mdrrrrrrrrrrrrrrr ptdr
m
13 juin 2011 13:50
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
c'est quoi ce délire ?

non mais je suis serieuse svp, c quoi exactement "faire l'amour par telephone" ???? moody smiley

Je pense qu'ils sont tous les deux au téléphone, qu'ils se racontent des truc cochons et qu'il s'astiquent les parties intimes pour se faire jouir ! Mdrrrrrrrrrrrrrrr ptdr

c'est...... rare !! lol

enfin j'avais jamais entendu ça de ma vie
T
13 juin 2011 13:59
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
c'est quoi ce délire ?

non mais je suis serieuse svp, c quoi exactement "faire l'amour par telephone" ???? moody smiley

Je pense qu'ils sont tous les deux au téléphone, qu'ils se racontent des truc cochons et qu'il s'astiquent les parties intimes pour se faire jouir ! Mdrrrrrrrrrrrrrrr ptdr

c'est...... rare !! lol

enfin j'avais jamais entendu ça de ma vie

J'aurais peut etre pas du te le dire perplexe J'espere que je ne t'ai pas volé ton innocence crying(

En tout cas j'espere que ca ne te donnera pas de mauvaise idées pour plus tard No no evil evil
Facebook