Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi l'homosexualité est "haram" ( Illicite, un pêché ) ?
R
11 octobre 2016 02:11
le pb n'est pas l'usure est la réflexion, mon but est lin 'être atteint, tu arais édité ton premier msg ou au moins présenté tes excuses si tel était les cas, mais pour rester dans les désert, scorpion nature La Fontaine ... lâcheté 'ne pas citer), déni, déficit argumentaire, attaque perso on se refait pas

qd à la violence ,le mal par le mal gros kes que tu veux t'es équipé nous aussi qu'est ce qui j'y peux? dédicace à toi le connaisseur de la "banlieue"
Citation
afraw a écrit:
Tu m as usé.bravo...je te cède les clés du local.puisque apparemment tu y discours en continu...je n ai plus l âge de la récré .... anticonformiste dis tu ?non,rien de nouveau dans l agressivité habituelle que je connais de certains....je m incline lâchement face à la violence verbale,et je me retire...et pour rester dans les animaux du désert,apres le chameau bosse,je dirais la caravane passe et les chiens aboient.(toute ressemblance avec des personnes existantes serait purement fortuite)
D
11 octobre 2016 12:07
Mais vous me dégoutée le pire c'est que vous êtes de plus en plus nombreux.
1
11 octobre 2016 13:15
Bonjour

Ben dans tous les cas en Islam sentimentalement et sexuellement il n'y a que le mariage

Donc l'homosexualité en mariage ou hors mariage c'est la même


Qu'Allah t'assiste ma soeur


Citation
C.O.D a écrit:
Bonsoir à tous !
Alors voilà, je tiens d'abord à dire que j'ai quelques tendances homosexuelles (envers les filles parce que j'en suis une et je suis âgée de 15 ans) Les filles m'attirent pour faire plus clair. Que ça soit inné ou acquis, ça ne m'importe guère, ce qui m'intéresse et que je veux absolument savoir c'est pourquoi l'homosexualité est haram ?
J'ai entendu dire que c'est parce que ça va à l'encontre de ce que notre religion nous dit de faire (soit faire des bébés qui est tout bonnement impossible avec le même sexe) donc que c'est anormal. Cependant, si je ne compte pas me marier à une femme, l'homosexualité demeure-t-elle haram malgré tout ? Devrai-je dire que si je ne trouve aucune raison, elle n'est pas haram s'il ne s'agit pas de marriage ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi, si quelqu'un pouvait éclairer mes lanternes, en utilisant bien évidemment des arguments assez solides, je lui en serai vraiment reconnaissante merci beaucoup ^.^
i
11 octobre 2016 18:59
As-salamu 'alaykum
Bismillahi

@ C.O.D:

L'homosexualité n'est pas interdite en soi. Ce qui est interdit c'est le passage à l'acte.


Citation
C.O.D a écrit:
Bonsoir à tous !
Alors voilà, je tiens d'abord à dire que j'ai quelques tendances homosexuelles (envers les filles parce que j'en suis une et je suis âgée de 15 ans) Les filles m'attirent pour faire plus clair. Que ça soit inné ou acquis, ça ne m'importe guère, ce qui m'intéresse et que je veux absolument savoir c'est pourquoi l'homosexualité est haram ?
J'ai entendu dire que c'est parce que ça va à l'encontre de ce que notre religion nous dit de faire (soit faire des bébés qui est tout bonnement impossible avec le même sexe) donc que c'est anormal. Cependant, si je ne compte pas me marier à une femme, l'homosexualité demeure-t-elle haram malgré tout ? Devrai-je dire que si je ne trouve aucune raison, elle n'est pas haram s'il ne s'agit pas de marriage ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi, si quelqu'un pouvait éclairer mes lanternes, en utilisant bien évidemment des arguments assez solides, je lui en serai vraiment reconnaissante merci beaucoup ^.^
p
11 octobre 2016 19:12
Parce que la religion est un homo contrarié
Citation
C.O.D a écrit:
Bonsoir à tous !
Alors voilà, je tiens d'abord à dire que j'ai quelques tendances homosexuelles (envers les filles parce que j'en suis une et je suis âgée de 15 ans) Les filles m'attirent pour faire plus clair. Que ça soit inné ou acquis, ça ne m'importe guère, ce qui m'intéresse et que je veux absolument savoir c'est pourquoi l'homosexualité est haram ?
J'ai entendu dire que c'est parce que ça va à l'encontre de ce que notre religion nous dit de faire (soit faire des bébés qui est tout bonnement impossible avec le même sexe) donc que c'est anormal. Cependant, si je ne compte pas me marier à une femme, l'homosexualité demeure-t-elle haram malgré tout ? Devrai-je dire que si je ne trouve aucune raison, elle n'est pas haram s'il ne s'agit pas de marriage ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi, si quelqu'un pouvait éclairer mes lanternes, en utilisant bien évidemment des arguments assez solides, je lui en serai vraiment reconnaissante merci beaucoup ^.^
1
11 octobre 2016 19:19
Wa 3aleykoum esselem,

oui et non

Même au niveau des pensées (je pense que tu le sais) il y a des choses autorisées et d'autres au moins déconseillées, sinon interdites, en ce qui concerne bien sûr ce qui est amené à l'esprit et pas ce qui se déclenche spontanément

Mais bon, déjà ne pas passer à l'acte c'est "al hamdulilleh"


Citation
ignisaid: a écrit:
As-salamu 'alaykum
Bismillahi

@ C.O.D:

L'homosexualité n'est pas interdite en soi. Ce qui est interdit c'est le passage à l'acte.
i
11 octobre 2016 21:15
As-salamu 'alaykum
Bismillahi

@ Tawakkul:

Tu as raison, en effet on peut penser volontairement à des choses qu'on voudrais faire en acte sans les pouvoir faire vraiment. Là aussi c'est haram, car on a l'intention de penser à cela.


Citation
Tawakkul a écrit:
Wa 3aleykoum esselem,

oui et non

Même au niveau des pensées (je pense que tu le sais) il y a des choses autorisées et d'autres au moins déconseillées, sinon interdites, en ce qui concerne bien sûr ce qui est amené à l'esprit et pas ce qui se déclenche spontanément

Mais bon, déjà ne pas passer à l'acte c'est "al hamdulilleh"
11 février 2017 14:51
Je vous remercie pour vos réponses plus intéressantes et plus enrichissantes les unes que les autres. Cependant, je tiens à préciser un point: C'est vrai qu'on est en 2017 et que la société est, je cite "hypersexualisée". En premier lieu j'ai peut-être été "victime de la société" toutefois, c'est bien moi qui suis attirée par les filles, et non une mode que j'essaie de suivre ou autre sottises de la sorte. Je sais que c'est mal, et j'ai peur qu'après, je ne pourrais me débarrasser de cette attirance, car si ce n'est pas "juste une phase" j'ai bien peur que mon avenir en subira les conséquences: Disons que je marierais avec un homme et qu'on fondera une famille et tout, cependant je ne serais ni heureuse, ni débarrassée de cette attirance qui me guidera (allah yasster) vers un pêché !
J'espère sincèrement que ça soit juste une phase, parce que je sais que les filles m'attirent, c'est un fait et je ne peux le nier car cela ne servira à rien.
En tout cas, je vous remercie pour tout votre soutien et qu'Allah nous guide tous frères et sœurs musulmans.
i
11 février 2017 17:56
Un garçon qui ressemble à une fille, ça n'existe pas ? grinning smiley
Citation
C.O.D a écrit:
Je vous remercie pour vos réponses plus intéressantes et plus enrichissantes les unes que les autres. Cependant, je tiens à préciser un point: C'est vrai qu'on est en 2017 et que la société est, je cite "hypersexualisée". En premier lieu j'ai peut-être été "victime de la société" toutefois, c'est bien moi qui suis attirée par les filles, et non une mode que j'essaie de suivre ou autre sottises de la sorte. Je sais que c'est mal, et j'ai peur qu'après, je ne pourrais me débarrasser de cette attirance, car si ce n'est pas "juste une phase" j'ai bien peur que mon avenir en subira les conséquences: Disons que je marierais avec un homme et qu'on fondera une famille et tout, cependant je ne serais ni heureuse, ni débarrassée de cette attirance qui me guidera (allah yasster) vers un pêché !
J'espère sincèrement que ça soit juste une phase, parce que je sais que les filles m'attirent, c'est un fait et je ne peux le nier car cela ne servira à rien.
En tout cas, je vous remercie pour tout votre soutien et qu'Allah nous guide tous frères et sœurs musulmans.
D
11 février 2017 18:11
Bonjour C.O.D.

Moi ce que je conseille à tous les homosexuels (elles) qui viennent parler de leur '' problème '' ici c'est d'accepter leur homosexualité ... Car Dieu aime tous Ses enfants ... Car c'est Dieu qui t'a fait comme tu es et que tu as autant le droit que les hétéros de vivre ta vie de recherche de Dieu, tu n'es pas plus impur qu'un hétéro qui doit lui aussi faire attention à ne pas faire passer le sexe avant Dieu ... Car tu as toute ta vie pour préférer Dieu à ce monde, comme tout le monde …
Facebook