Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi l’être humain est si décevant ?
p
1 mars 2022 19:56
Salam je m’explique

Ayant eu quelque problèmes personnels ces derniers temps j’ai arrêté de « chasser » même si je déteste ce mot du coup je ne cours plus après aucune fille le problème c’est que des filles avec qui je parlais sur les réseaux que je calculais plus ont commencé à me bloquer peu à peu et il faut dire que j’avais à peine remarqué car je suis le nez dans mes problèmes.

Ces mêmes filles avant n’avaient pas l’air si intéressées et maintenant elles font mine comme si je les avais déçu ou abandonnés je ne comprends pas cette attitude

Pourquoi vous faites ça les filles ?
U
1 mars 2022 19:57
Cherche pas spécialement de réponses. Tu t'en fous. Continue ta vie, avance et voilà
M
1 mars 2022 20:01
Tu t'es fait bloquer par un harem ?


On est pas toutes pareilles... chacunes son fonctionnent, livrée sans mode d'emploi...
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Salam je m’explique

Ayant eu quelque problèmes personnels ces derniers temps j’ai arrêté de « chasser » même si je déteste ce mot du coup je ne cours plus après aucune fille le problème c’est que des filles avec qui je parlais sur les réseaux que je calculais plus ont commencé à me bloquer peu à peu et il faut dire que j’avais à peine remarqué car je suis le nez dans mes problèmes.

Ces mêmes filles avant n’avaient pas l’air si intéressées et maintenant elles font mine comme si je les avais déçu ou abandonnés je ne comprends pas cette attitude

Pourquoi vous faites ça les filles ?
1 mars 2022 20:04
Chercher une raison c'est gonfler leur égo
p
1 mars 2022 20:10
Pas un harem mais même je comprends pas cet extrême, bloquer des gens comme s’ils étaient harcelants ou quoi alors qu’il suffisait de me supprimer ou juste de dire que ça leur convenait pas que je leur parle plus, je veux dire avoir une femme c’est bien mais manger et payer son loyer c’est une priorité et point commun c’est qu’aucune ne cherche à savoir pourquoi finalement c’est pas une grande perte mais ça déçoit
Citation
MamsSolo a écrit:
Tu t'es fait bloquer par un harem ?


On est pas toutes pareilles... chacunes son fonctionnent, livrée sans mode d'emploi...
l
1 mars 2022 20:12
Si c’est pas le moment pour toi. Alors calcule même pas.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Salam je m’explique

Ayant eu quelque problèmes personnels ces derniers temps j’ai arrêté de « chasser » même si je déteste ce mot du coup je ne cours plus après aucune fille le problème c’est que des filles avec qui je parlais sur les réseaux que je calculais plus ont commencé à me bloquer peu à peu et il faut dire que j’avais à peine remarqué car je suis le nez dans mes problèmes.

Ces mêmes filles avant n’avaient pas l’air si intéressées et maintenant elles font mine comme si je les avais déçu ou abandonnés je ne comprends pas cette attitude

Pourquoi vous faites ça les filles ?
l
1 mars 2022 20:15
Quand tu connais à peine les gens tu peux pas être intrusif.

Les gens ont aussi leurs problèmes.


Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Pas un harem mais même je comprends pas cet extrême, bloquer des gens comme s’ils étaient harcelants ou quoi alors qu’il suffisait de me supprimer ou juste de dire que ça leur convenait pas que je leur parle plus, je veux dire avoir une femme c’est bien mais manger et payer son loyer c’est une priorité et point commun c’est qu’aucune ne cherche à savoir pourquoi finalement c’est pas une grande perte mais ça déçoit
p
1 mars 2022 20:18
Je les connaissais ps à peine mais pas beaucoup non plus mais je savais pas que ne pas me parler pendant un moment c’était à ce point grave comme si on était ensemble surtout que je répondais toujours mais j’étais trop occupé dans mes problèmes pour lancer des discussions ou autre
Citation
Assia6 a écrit:
Quand tu connais à peine les gens tu peux pas être intrusif.

Les gens ont aussi leurs problèmes.
N
1 mars 2022 20:21
Peut etre que c'est parcequ'elles ont compris qu'elles non pas l'exclusivité
Peut-être qu'elles ont rencontré quelqu'un qui les intéresse plus.
Peut-être que ....
Peut-être que...
Bred tu t'en fou, une femme qui a un feeling avec toi, elle va te contacter, prendre de tes nouvelles...
C'est un peu le jeu du fuis-moi je te suis, suis mois je te fuis, sauf que si la personne en face ne joue pas le jeu c'est la fuite
D
1 mars 2022 20:22
Salam

Quand notre imagination, notre envie ne correspond pas à réalité cela crée de la déception.

Elle imaginait peut être que tu étais quelqu un d'autre avec un autre comportement .


Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Salam je m’explique

Ayant eu quelque problèmes personnels ces derniers temps j’ai arrêté de « chasser » même si je déteste ce mot du coup je ne cours plus après aucune fille le problème c’est que des filles avec qui je parlais sur les réseaux que je calculais plus ont commencé à me bloquer peu à peu et il faut dire que j’avais à peine remarqué car je suis le nez dans mes problèmes.

Ces mêmes filles avant n’avaient pas l’air si intéressées et maintenant elles font mine comme si je les avais déçu ou abandonnés je ne comprends pas cette attitude

Pourquoi vous faites ça les filles ?
l
1 mars 2022 20:23
Ça peut se comprendre mais les gens ne savent pas ce qui se passe de ton côté. Alors au bout d’un moment ils tirent des conclusions.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Je les connaissais ps à peine mais pas beaucoup non plus mais je savais pas que ne pas me parler pendant un moment c’était à ce point grave comme si on était ensemble surtout que je répondais toujours mais j’étais trop occupé dans mes problèmes pour lancer des discussions ou autre
p
1 mars 2022 20:28
Quoi qu’il en soit c’est pas grave en fin de compte je suis pas triste juste déçu car les conclusions sont hâtives et elles ne se sont pas assez intéressées au pourquoi du comment donc ne valent pas la peine. Mais quand même ça me choque que des gens arrivent à bloquer carrément je peux comprendre qu’elle supprime mais bloquer ? …
l
1 mars 2022 20:31
Inverse les rôles. Surtout si tu donnes aucunes raisons sur ton changement.

J’ai le blocage facile donc je serais pas objective pr ta question sur pk bloquer plutôt que supprimer.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Quoi qu’il en soit c’est pas grave en fin de compte je suis pas triste juste déçu car les conclusions sont hâtives et elles ne se sont pas assez intéressées au pourquoi du comment donc ne valent pas la peine. Mais quand même ça me choque que des gens arrivent à bloquer carrément je peux comprendre qu’elle supprime mais bloquer ? …
p
1 mars 2022 20:33
J’ai jamais bloqué quelqu’un personnellement je me contente de le supprimer et j’ai même la classe de lui dire pourquoi ça ne collera pas mais je juge personne juste je ne comprends pas pour moi c’est trop abrupte et ça peut conduire à des situations gênantes surtout si le hasard fait que vous vous rencontrez dans la rue la ou tu peux pas « le bloquer »
Citation
Assia6 a écrit:
Inverse les rôles. Surtout si tu donnes aucunes raisons sur ton changement.

J’ai le blocage facile donc je serais pas objective pr ta question sur pk bloquer plutôt que supprimer.
A
1 mars 2022 20:39
Salem aleykoum , elles ont du remarquer ton absence et conclu que tu n'était pas assez intéresser par elle , pour pas quelle te laisse l'occasion de les rejeter elle te rejette avant , ce n'est pas contre toi c une manière de se protéger .. évidemment c selon moi ..
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Quoi qu’il en soit c’est pas grave en fin de compte je suis pas triste juste déçu car les conclusions sont hâtives et elles ne se sont pas assez intéressées au pourquoi du comment donc ne valent pas la peine. Mais quand même ça me choque que des gens arrivent à bloquer carrément je peux comprendre qu’elle supprime mais bloquer ? …
p
1 mars 2022 20:41
Je pense aussi, dommage pour elle parce que c’était pas le cas juste j’ai pas le temps en ce moment comme on dit… la patience amène loin…
Citation
Alice.azarah a écrit:
Salem aleykoum , elles ont du remarquer ton absence et conclu que tu n'était pas assez intéresser par elle , pour pas quelle te laisse l'occasion de les rejeter elle te rejette avant , ce n'est pas contre toi c une manière de se protéger .. évidemment c selon moi ..
l
1 mars 2022 20:41
Quand tu bloques sur le tel même si tu croises dans la rue tu dois rien à la personne tu sais .. donc tu peux l’ignorer.

Tu sais, avec les réseaux sociaux de nos jours. Si tu supprimes juste tu peux avoir la personne en suggestions sur toutes tes appli. Car tu as son numéro ou d amis en commun etc.

Voilà pk bloquer c’est mieux. La personne disparaît de partout.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
J’ai jamais bloqué quelqu’un personnellement je me contente de le supprimer et j’ai même la classe de lui dire pourquoi ça ne collera pas mais je juge personne juste je ne comprends pas pour moi c’est trop abrupte et ça peut conduire à des situations gênantes surtout si le hasard fait que vous vous rencontrez dans la rue la ou tu peux pas « le bloquer »
D
1 mars 2022 20:43
C est dans le monde réel que l'on patiente , pas dans le virtuel.
Elles ont sûrement pensé que tu parlais à d'autres filles en même temps.

Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Je pense aussi, dommage pour elle parce que c’était pas le cas juste j’ai pas le temps en ce moment comme on dit… la patience amène loin…
A
1 mars 2022 20:43
C'est peut être dommage mais au moins sa ta permis de faire le tri plus rapidement...
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Je pense aussi, dommage pour elle parce que c’était pas le cas juste j’ai pas le temps en ce moment comme on dit… la patience amène loin…
6
1 mars 2022 20:44
Il faut jamais courir après les femmes.
T’en occupe pas de ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/22 21:20 par iMan Pro2.
Vol de nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook