Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi l'Arabie Saoudite est-elle prise pour cible?
s
28 octobre 2016 19:37
Si tu ne crois pas, c'est ton droit, as tu vu sur quoi il s'est appuyer mon frère?

-
Citation
Zane a écrit:
Je n'entends rien, ceux sont les paroles d'Ibn Baz. En ce qui me concerne, je ne crois pas en ça.
28 octobre 2016 20:54
Je te comprends et on DOIT rejeter l'anthropomorphisme. La communication est un art et je ne pense pas qu'il ait voulu dire ça... je m'informerai davantage incha Allah.

De manière générale, seul le prophète SAS est ma3soum (infaillible), comme je te l'ai dit toute vérité est bonne à entendre tant qu'elle est conforme à la Révélation. On a notre madhab, pas de raison à ce que nos esprits s'évadent pour suivre telle école ou telle autre. Les madhab ont développé des règles juridiques en fonction du contexte, de l'environnement... et le milieu nous détermine au niveau de notre identité. Il n'est d'ailleurs pas recommandé de changer de madhab sauf dans certains cas spécifiques.

Citation
Zane a écrit:
Je n'entends rien, ceux sont les paroles d'Ibn Baz. En ce qui me concerne, je ne crois pas en ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/16 21:34 par Ihssan_57.
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook