Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ce joueur n'est il pas en coupe d'afrique?
a
21 janvier 2008 23:36
Qu'est devenu ce super joueur Marocain YAJOUR je pense qui vait fait de gros matchs avec l'équipe espoir marocaine????
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
t
21 janvier 2008 23:46
Citation
azl95 a écrit:
Qu'est devenu ce super joueur Marocain YAJOUR je pense qui vait fait de gros matchs avec l'équipe espoir marocaine????

khrej 3la rassou...Hreg en suisse
Z
22 janvier 2008 00:06
Hade lhraigue khraje 3ella 3ibade Allah c dommage sad smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
a
22 janvier 2008 00:26
quelques exploits de ce jour sur daily motion


Apres une petite recherche sur google , effectivement ce joueur aurait hrag, la federation marocaine l'a radié à vie amis il me semble qu'il aurait gagné son procés et qu'il aura le droit de jouer en Europe.


[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/08 00:30 par azl95.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
22 janvier 2008 00:28
Citation
azl95 a écrit:
quelques exploits de ce jour sur daily motion


[www.dailymotion.com]

salam on ne voit qu' une occassion!! lol
a
22 janvier 2008 00:33
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
quelques exploits de ce jour sur daily motion


[www.dailymotion.com]

salam on ne voit qu' une occassion!! lol

je viens de passer une deuxieme plus haut, sinon tape yajour sur daly motion sur youtube ou sur google tu verras ces exploits avec l'equipe espoir en tournoi en hollande.

Tiens en voila deux autres liens)

[www.youtube.com]

[www.dailymotion.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/08 01:36 par azl95.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
22 janvier 2008 09:00
Citation
azl95 a écrit:
quelques exploits de ce jour sur daily motion


Apres une petite recherche sur google , effectivement ce joueur aurait hrag, la federation marocaine l'a radié à vie amis il me semble qu'il aurait gagné son procés et qu'il aura le droit de jouer en Europe.


[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]
Pas encore , son affaire est encore chez la FIFA qui n'as pas encore tranché, mais la FIFA lui delivré un billet de sortie provisoire pour qu'il puisse joué avec son equipe suisse en attendant le verdict.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook