Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi jouer avec des sentiments sincere?
l
27 février 2012 14:28
Salam Alekoum à tous
Et d'avance merci a ceux qui liront mon post et prendront le soin d'y repondre, je ne suis pas la seul a pleurer sur mon sort nous sommes des millions mais j'aimerai juste des avis éclairée de femmes et d'hommes surtout sur un sujet qui pour moi est trés important, la sincerité et ce qui vient avec c'est a dire le respect et la droiture.
Tout le monde pense et dit que c'est la chose la plus importante au monde lorsque il s'agit de relations sentimentale mais alors pourquoi certaine personne un jour joue avec, vous fait croire que c'est réciproque mais en fait se fiche de vos sentiments de votre etre entier alors que vous ne recherchiez que son bonheur et le votre aussi dans l'hallal, et qu'en plus cet personne vous trompe avec une autre et au final finit par l'épouser et vous vous retrouvez là avec votre coeur en miette et votre amour propre détruit. comment peut-ont etre cruel comme ça il se disait un pieux musulman mais un musulman craint Dieu et donc respecte ces créatures? il se dit aussi proche de la voie soufie mais pour etre soufie il faut une dose de grandeur d'ame supplémentaire, comment peut-on etre si faux dans sa vie?
j'ai écrit un roman désolée mais encore merci de m'avoir lue jusqu'au bout.
S
27 février 2012 19:27
Wa alikoum salamsmiling smiley

Un homme qui redoute la colère d'Allah swt se présente à la maison et fait les choses dans le respect des principes religieux...

Il ne tient qu'à toi de rassembler les petits morceaux de ton coeur émietté...

La prochaine fois, ne sois pas celle qui subit le jeu...Impose les règles dès le départ et tu verras, tu ne te laisseras plus surprendre par l'"adveraire" avec l'aide d'Allah swt...

Tu ne dois pas chercher à le cerner mais il faut avancer et prendre cela comme une leçon de vie...

Qu'Allah swt soulage ta peinesmiling smiley

Courage,

Latifa






Citation
loubnaoujdia a écrit:
Salam Alekoum à tous
Et d'avance merci a ceux qui liront mon post et prendront le soin d'y repondre, je ne suis pas la seul a pleurer sur mon sort nous sommes des millions mais j'aimerai juste des avis éclairée de femmes et d'hommes surtout sur un sujet qui pour moi est trés important, la sincerité et ce qui vient avec c'est a dire le respect et la droiture.
Tout le monde pense et dit que c'est la chose la plus importante au monde lorsque il s'agit de relations sentimentale mais alors pourquoi certaine personne un jour joue avec, vous fait croire que c'est réciproque mais en fait se fiche de vos sentiments de votre etre entier alors que vous ne recherchiez que son bonheur et le votre aussi dans l'hallal, et qu'en plus cet personne vous trompe avec une autre et au final finit par l'épouser et vous vous retrouvez là avec votre coeur en miette et votre amour propre détruit. comment peut-ont etre cruel comme ça il se disait un pieux musulman mais un musulman craint Dieu et donc respecte ces créatures? il se dit aussi proche de la voie soufie mais pour etre soufie il faut une dose de grandeur d'ame supplémentaire, comment peut-on etre si faux dans sa vie?
j'ai écrit un roman désolée mais encore merci de m'avoir lue jusqu'au bout.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
27 février 2012 19:58
SELEM


quand on croit à la grandeur d'Allah ta'ala, on croit en Sa justice...comprendre cela devrait contribuer à réduire ta peine...oui c'est douloureux mais à quoi bon se poser de telles questions puisqu'en fait cet homme a agi en son âme et conscience...


sois forte...si Allah l'a écarté de ton chemin, c'est qu'il ne te correspondait pas...
E
27 février 2012 20:10
C'est un jeu donc c'est jouissif...
m
27 février 2012 22:01
Dis juste el hamdoulileh, Allah t'a préservée d'un homme qui n'a pas hésité à te trahir, alors vaut mieux maintenant que plus tard. Imagine qu'il t'aurait trompée alors que vous êtes mariés...

Il a fait sa vie, tant mieux, la roue tourne, toi aussi Allah mettra sur ton chemin un homme qui te mérite et te rendra amplement heureuse.

C'est dur, oui c'est vrai, on pense qu'on a trouvé la bonne personne et puis au final elle nous quitte et là tout s'écroule mais tout passe, absolument tout. Koulchi fayet.

Et sache que je comprends parfaitement ce que tu ressens, si tu veux discuter n'hésite pas ma boîte mp t'est ouverte

Kheir inch'Allah winking smiley
l
28 février 2012 17:59
Sweetlatifa, Rebeccabonbon, et missmadamemoi, merci pour vos conseils ils sont sage et pleins de bon sens, un avis exterieur permet de relativiser, tout ce que je peut dire au final c'est elhamoullillah , Dieu m'a éviter le pire c'est clair, mais c'est dur de se faire berner comme ça mais comme tu dit missmadamemoi kouchi fayet pour l'instant c'est dur mais ça passera.
Latifa je comprends ce que tu veux dire par imposer tes règles je l'ai fait il a tricher, l'amour c'est un jeu tu gagne tu perds jusqu'au jour ou tu trouve le bon, si il existe! mais bon j'ai un caractere optimiste et j'ai une foi inébranlable en Dieu tout ce qu'il nous fait subir a un sens donc elhamdoulillah .
A
24 avril 2013 18:57
Selem ma belle ça ma fait du bien de lire ton message car moi aussi j'ai été victime d'un mec qui a joue avec mes sentiments hors que je voyai vraiment loin avec lui , je suis une fille de 25 ans j'ai une qu'une histoire d'amour , toujour vierge El hamdoullah j'me respecte. Lui je l'ai rencontrer je l'ai mi sur un pied d'escale je me suis accrocher a lui moi qui suit de nature solitaire , je m'attache rarement au gens comme ça bref jusqu'au jour ou j'ai appris qu'il avait une copine depuis 5 ans et qu'il allais se marier cet été. Franchement je suis tomber de haut car avant qu'on parle d'avenir amoureux ensemble c'était un ami on avait une très bonne complicité. Je te cache pas que ça a été très dur surtout je comprend pas pourquoi jouer comme ça ? Ta une copine depuis 5 ans hamdoullah mari toi ! Lui nan il m'a fait du rentre dedans et je suis tomber dans le panneau.
Mais bon je suis bien contente que la vérité est éclatée car moi encore c rien , je plains surtout sa copine futur femme ( d'ailleurs quand j'ai su qu'il été en couple tout ce qu'il a trouver a me dire c jamais je me marirai avec cette fille je veux une femme comme toi ) c triste pour elle mais lui par contre le retour de flamme il va être sévère. Je crois en la justice de dieu ;-)
24 avril 2013 20:26
Salam

A la la je sais ce que tu ressens, ayant vécue une histoire similaire... Aujourd'hui tu n'imagines pas à quel point je remercie Allah "subhana taâla" d'avoir écarter cet homme de mon chemin. Quand on est amoureuse on a malheureusement tendance à fermer les yeux sur beaucoup de choses mais tout se paye un jour. Je n'oublierais jamais la douleur que j'ai ressentie quand j'ai découvert cette verité... Hamdoulilah ya Rabi. Je pense que ce n'est que quand tu rencontreras quelqu'un d'autre, quelqu'un de bien, que tu réaliseras le déchet que c'était et crois moi, là tu te diras moi j'ai aimé ça? Il te paraîtra mais d'une laideur à en être dégoûtée. Faut juste laisser le temps faire son travail. Ne désespère pas de la Miséricorde d'Allah. Si Allah t'as écarté du chemin de cet homme ce n'est pas pour rien. Peut être pour mieux apprécier et aimer celui qui te mérite vraiment. Allah ou a3lem.
24 avril 2013 21:04
Citation
loubnaoujdia a écrit:
Salam Alekoum à tous
Et d'avance merci a ceux qui liront mon post et prendront le soin d'y repondre, je ne suis pas la seul a pleurer sur mon sort nous sommes des millions mais j'aimerai juste des avis éclairée de femmes et d'hommes surtout sur un sujet qui pour moi est trés important, la sincerité et ce qui vient avec c'est a dire le respect et la droiture.
Tout le monde pense et dit que c'est la chose la plus importante au monde lorsque il s'agit de relations sentimentale mais alors pourquoi certaine personne un jour joue avec, vous fait croire que c'est réciproque mais en fait se fiche de vos sentiments de votre etre entier alors que vous ne recherchiez que son bonheur et le votre aussi dans l'hallal, et qu'en plus cet personne vous trompe avec une autre et au final finit par l'épouser et vous vous retrouvez là avec votre coeur en miette et votre amour propre détruit. comment peut-ont etre cruel comme ça il se disait un pieux musulman mais un musulman craint Dieu et donc respecte ces créatures? il se dit aussi proche de la voie soufie mais pour etre soufie il faut une dose de grandeur d'ame supplémentaire, comment peut-on etre si faux dans sa vie?
j'ai écrit un roman désolée mais encore merci de m'avoir lue jusqu'au bout.


Aleykoum Salam ,

Ton post est triste et malheureusement ce phénomène touche un bon nombre de personne de nos jours... Mais j'ai une phrase à te dire, LA ROUE TOURNE

Il s'est peut être marié, il est peut être heureux au moment ou j'écris cela, mais crois moi que ALLAH est grand et voit TOUT, personne ne sort indemne du mal qu'il fait à autrui.

Comme le Prophète Aleyi Salat ou Salam à dit: "Comme tu fais, on te fera " ...

Il t'as fait du mal, je comprend ta souffrance, c'est dur surtout quand tu t'attache à la personne et que tu crois que c'est réciproque... Tu te dis, mais qu'a t'elle de plus cette fille avec qui il s'est marié!!?? Pourquoi il l'a rend heureuse et pourquoi moi il m'a tant fait souffrir?

Il faut que tu apaise ton coeur en te disant que c'est une question de mektoub et que ton BONHEUR in sha Allah t'attend ailleurs, un homme qui saura t'aimé et te rendre heureuse et qui choisira comme EPOUSE in sha Allah t'attend avec impatience quelque part...

Courage khti, et n'oublie pas la Roue elle tourne, et quand elle tourne elle en écrase au passage...
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
h
6 novembre 2013 10:25
Salam
je vis actuellement cette situation et je sais ce que tu endures...le mien il se marie dans un mois et rien qu'a y penser j'ai mal... mais te lire et lire tous ces conseils m'apaise et me fait réaliser que c'est Allah Qui a voulu que je le sois. Al hamdoullillah je te souhaite beaucoup de courage.
e
6 novembre 2013 12:41
En lisant vos histoires d'amour qui est aussi la mienne (sauf que j'ai 36 ans)je me demandais pourquoi ya til autant de gens mauvais soit disant musulmans qui résonnent comme TheMask ce profil ici qui disaient je cite " les filles si vous ne trouvez pas des mecs biens c'est que vous etes incompétentes , crétines, psychotiques....."

Alors patientons Inchallah Rabi jibel kheirAngel dans cette société perdue
K
6 novembre 2013 12:46
Salam.


Un poste que pour les fille la.

Bon des.salobard aparement y en a pas mal. Quand ca nous tombe dessus en ce demandr pourquoi mai le malheur des autres nous reconforte.

Une chosr que je regrette chez nous les filles c est que ces salobard nous donne quant meme des alertes. Mais comme on est totalement ruiné par nos sentiments on veut plus rien voir.

Bref on met tous ca la casse puisque se sont des chiens dla casse

Depuis mon aventure avec ce salobard qu un autre viennent j ai tous le materiel pour lui explosé ma hainne

C est une experience croyez moi qui ne doit en aucun.cas vous rabaissé ou vous faire degouté des hommes

Vous avez votre part de responsabilité, trop patiente; sans orgeuil, sans fierté, trop aimante jusqu à vous oubliez....et j en passe

Lmohim remettez vous en.question et le prochain ca file droit ou ca file tout court.

Une derniere chose apreciez votre solitude. Je vous jure parALLAH que depuis ma rencontre avec xe salobardjamais je n ai autant aprecié ma propre compagniewinking smiley
K
6 novembre 2013 12:51
Citation
loubnaoujdia a écrit:
il se disait un pieux musulman .

Justement c'est quand ont dit qu'ont est un pieux musulman que l'ont ne l'est pas...

Je t'explique, exemple une fille ou un mec qui va dire "Je suis serieu", si il ou elle l'été tu pense qu'ils aurez besoin de le dire ? ben non parce que c'est un rapport entre le moi et le moi que je veu faire paraitre (c'est vachement psychologique enfaite)

Un autre exemple beaucoup plus simple, regarde moi j'le dit pas que je suis con... puisque tous le monde le sait que je le suis, donc pas besoin de le prouvez.

Est ce que tu comprend ce que j'ai voulu t'expliquez ???
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
6 novembre 2013 12:57
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
loubnaoujdia a écrit:
il se disait un pieux musulman .

Justement c'est quand ont dit qu'ont est un pieux musulman que l'ont ne l'est pas...

Je t'explique, exemple une fille ou un mec qui va dire "Je suis serieu", si il ou elle l'été tu pense qu'ils aurez besoin de le dire ? ben non parce que c'est un rapport entre le moi et le moi que je veu faire paraitre (c'est vachement psychologique enfaite)

Un autre exemple beaucoup plus simple, regarde moi j'le dit pas que je suis con... puisque tous le monde le sait que je le suis, donc pas besoin de le prouvez.

Est ce que tu comprend ce que j'ai voulu t'expliquez ???





Oulalala hhhhhhhh ken.la.petite deprime faut la bouster pas l embrouiller
K
6 novembre 2013 13:00
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
loubnaoujdia a écrit:
il se disait un pieux musulman .

Justement c'est quand ont dit qu'ont est un pieux musulman que l'ont ne l'est pas...

Je t'explique, exemple une fille ou un mec qui va dire "Je suis serieu", si il ou elle l'été tu pense qu'ils aurez besoin de le dire ? ben non parce que c'est un rapport entre le moi et le moi que je veu faire paraitre (c'est vachement psychologique enfaite)

Un autre exemple beaucoup plus simple, regarde moi j'le dit pas que je suis con... puisque tous le monde le sait que je le suis, donc pas besoin de le prouvez.

Est ce que tu comprend ce que j'ai voulu t'expliquez ???


Oulalala hhhhhhhh ken.la.petite deprime faut la bouster pas l embrouiller

j'ai pas tous compris la... qui deprime ??? perplexe
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
6 novembre 2013 13:05
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
loubnaoujdia a écrit:
il se disait un pieux musulman .

Justement c'est quand ont dit qu'ont est un pieux musulman que l'ont ne l'est pas...

Je t'explique, exemple une fille ou un mec qui va dire "Je suis serieu", si il ou elle l'été tu pense qu'ils aurez besoin de le dire ? ben non parce que c'est un rapport entre le moi et le moi que je veu faire paraitre (c'est vachement psychologique enfaite)

Un autre exemple beaucoup plus simple, regarde moi j'le dit pas que je suis con... puisque tous le monde le sait que je le suis, donc pas besoin de le prouvez.

Est ce que tu comprend ce que j'ai voulu t'expliquez ???


Oulalala hhhhhhhh ken.la.petite deprime faut la bouster pas l embrouiller


Bon rien que pour toi.je te fais un resumé. La posteuse a rencontré un salobard mais bien hein ?? Il lui a fait croire le grand amour mais il en aimait une autre.

Bref la.elle comprend pas comment un homme peut etre aussi salobard.

Bon mnt suis un.peu

j'ai pas tous compris la... qui deprime ??? perplexe
K
6 novembre 2013 13:10
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
loubnaoujdia a écrit:
il se disait un pieux musulman .

Justement c'est quand ont dit qu'ont est un pieux musulman que l'ont ne l'est pas...

Je t'explique, exemple une fille ou un mec qui va dire "Je suis serieu", si il ou elle l'été tu pense qu'ils aurez besoin de le dire ? ben non parce que c'est un rapport entre le moi et le moi que je veu faire paraitre (c'est vachement psychologique enfaite)

Un autre exemple beaucoup plus simple, regarde moi j'le dit pas que je suis con... puisque tous le monde le sait que je le suis, donc pas besoin de le prouvez.

Est ce que tu comprend ce que j'ai voulu t'expliquez ???


Oulalala hhhhhhhh ken.la.petite deprime faut la bouster pas l embrouiller


Bon rien que pour toi.je te fais un resumé. La posteuse a rencontré un salobard mais bien hein ?? Il lui a fait croire le grand amour mais il en aimait une autre.

Bref la.elle comprend pas comment un homme peut etre aussi salobard.

Bon mnt suis un.peu

j'ai pas tous compris la... qui deprime ??? perplexe

lool merci parce que serieu j'avez rien compris a son histoire le seul truc qui ma interpellé c'est "un pieux musulman" parce que j'me suis demandez, s'il voulez dire pieu ou pieux, le pieu le lit ou le pieux zaama le pieux quoi ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
6 novembre 2013 13:12
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
loubnaoujdia a écrit:
il se disait un pieux musulman .

Justement c'est quand ont dit qu'ont est un pieux musulman que l'ont ne l'est pas...

Je t'explique, exemple une fille ou un mec qui va dire "Je suis serieu", si il ou elle l'été tu pense qu'ils aurez besoin de le dire ? ben non parce que c'est un rapport entre le moi et le moi que je veu faire paraitre (c'est vachement psychologique enfaite)

Un autre exemple beaucoup plus simple, regarde moi j'le dit pas que je suis con... puisque tous le monde le sait que je le suis, donc pas besoin de le prouvez.

Est ce que tu comprend ce que j'ai voulu t'expliquez ???


Oulalala hhhhhhhh ken.la.petite deprime faut la bouster pas l embrouiller


Bon rien que pour toi.je te fais un resumé. La posteuse a rencontré un salobard mais bien hein ?? Il lui a fait croire le grand amour mais il en aimait une autre.

Bref la.elle comprend pas comment un homme peut etre aussi salobard.

Bon mnt suis un.peu

j'ai pas tous compris la... qui deprime ??? perplexe



Oui j ai vu ca grinning smiley

lool merci parce que serieu j'avez rien compris a son histoire le seul truc qui ma interpellé c'est "un pieux musulman" parce que j'me suis demandez, s'il voulez dire pieu ou pieux, le pieu le lit ou le pieux zaama le pieux quoi ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook