Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi jouer avec les sentiments ?
2 juillet 2020 11:23
Tu t’adresse à qui exactement avec tes «  vous » ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C’est faux l’ami comme interprétation ! Cette personne est
Sincère et Franche. Elle va droit au but ! Et comme elle anticipe les promesses que vous distillaient habituellement, Elle ne vous laisse plus d’argument et vous coupe l’herbe sous les pieds inconsciemment !!! Ça s’appelle Niya, La Bonne et Sincère : Intention. Et Ça coupe le Souffle et Toute Anticipation : Bidon. D’ou La Fuite D’un Chien qui a Recue Une Raclée D’un Congènère, Il Fuit avec la Q—— Entre- les Jambes.Mince Alors ! Vous ne Savez Même pas Ce Que Veut Dire : Un Don Juan. Vous grandissez Emailloté, Vous Continuez Avec des Djean’s ! Etc ! Autre Chose que vous ignorez : Les femmes ( rèagissent par Instinct Non ? Pas pour L’homme Mais par Un Instinct de L’Enfantement.Pauvres Bougres. Quant aux Conseils ? Ils Ne sont Jamais objectifs.Les Seuls qui le Furent : Adam et Ève...
Bouteille à la Mer ...
M
2 juillet 2020 11:30
Salam,

Ce n’est pas jouer avec les sentiments mais la personne se désintéresse de toi
2 juillet 2020 11:34
Tu te prends pour Qui par tes questions provoquantes ?Là tu es mal barré !
Citation
Ghost* a écrit:
Tu t’adresse à qui exactement avec tes «  vous » ?
2 juillet 2020 11:54
C’est toi qui viens m’accuser de je ne sais c’est quoi Are you crazy

Quant au fait de me menacer en ligne, redescend d’un étage on est sur internet je te signale !
Citation
baliygh75 a écrit:
Tu te prends pour Qui par tes questions provoquantes ?Là tu es mal barré !
2 juillet 2020 11:59
Salam

Tu es sur le Forum De Yabiladi que je saches. Ensuite quant à te prendre pour ce que tu n’es pas, inutile que j’aille plus loin. Reviens quand tu comprendras.
Citation
Ghost* a écrit:
C’est toi qui viens m’accuser de je ne sais c’est quoi Are you crazy

Quant au fait de me menacer en ligne, redescend d’un étage on est sur internet je te signale !
2 juillet 2020 12:10
Tu passes bcp trop de temps à mettre des majuscules à chaque mot. On est pas au 2006.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu es sur le Forum De Yabiladi que je saches. Ensuite quant à te prendre pour ce que tu n’es pas, inutile que j’aille plus loin. Reviens quand tu comprendras.
2 juillet 2020 12:15
Salam

C’est tout ce que tu trouves à écrire ✍️ ?
Citation
Ghost* a écrit:
Tu passes bcp trop de temps à mettre des majuscules à chaque mot. On est pas au 2006.
B
2 juillet 2020 14:40
Les vrais Hommes ne fréquentent pas, ils se marient un point c'est tout..... mais c'est vrai ce que tu dis ...où sont-ils ?! Pour la plupart tu les trouvera à la mosquée entrain de préparer leur bagage.....
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Faudrait plutôt dire où sont les vrais hommes non ???
2 juillet 2020 14:51
Bonjour Galaxy 93,

Franchement tu as très bien agit, apres tu peux toi meme évaluer la possibilité d'aller voir a l hôtel si tout va bien pour elle : si tu n as pas vu d'alliance a sa main, si elle est plus ou moins dans ta tranche d'âge, si tu as senti que ça pouvait passer entre vous, pourquoi pas, vas y, tu peux lui dire que tu voulais juste te rassurer qu elle aller bien et lui proposer de visiter la ville...
Je pense que de nos jours beaucoup galerent a trouver l âme soeur et les réseaux sociaux ont empiré les choses, du coup si l'on pouvait revenir à l'époque des vrais rencontres, ce serait mieux...
Je pense que c 'est une bonne idée, vas y et courage tu ne perds rien.
Citation
galaxy93 a écrit:
Bonjour espoir33
n
J’ai rencontré une jeune femme maghrébine(moi meme maghrébin) aujourd'hui sur le quai du métro en sortant du boulot et je l'ai tout de suite apprécié dès le 1er regard, plutôt discrète avec un style classique, avec 2 valises donc elle était en voyage, moi de tempérament pudique et non relou je me suis mis un peu plus loin mais on était dans le même vaguant et ou hasard on descend à la même station, je trace mon chemin en montant les escaliers puis je tourne ma tête en arrière et je la vois en train de galérer avec ses bagages, ma timidité ne m'a pas empêché d'aller la voir et de lui donner un coup de main, elle a accepté, et elle était un peu perdue, je l'ai accompagnée jusqu'à son hôtel, on a discuté un peu mais je me suis éclipsé très vite après m'avoir serré la main en me remerciant et par la suite j'avais un peu de regrets pourquoi je ne lui ai pas demandé si on pouvait se revoir, car je voulais pas qu'elle se dise que je profite de cette occasion pour la coller ... etc que pense tu ? Pourrais-je retourner devant son hôtel pour savoir si elle s'est bien installée et tenter ma chance avec elle. elle va pas se dire que je suis relou




Merci
A
2 juillet 2020 15:19
Salam,

Dans la religion, il faut s'écarter du flirt.

Quand un homme agit de la sorte, messages/silences etc, c'est dans certains cas le signe du comportement du prédateur sexuel.
Même s'il n'y a pas de relation sexuel au bout.

Le bonhomme tente avec une femme jusqu'à un point.
En parallèle ou après, avec un 2ème.
Une 3ème etc

Avec des cycles réguliers, un peu comme quelqu'un qui creuse le sol à plusieurs endroits et espère trouver un trésor à l'un d'entre eux. Il creuse là puis par la bas puis revient là pous part encore plus loin ...
Par cette méthode, le flirt peut aboutir à davantage et une fois qu'il a obtenu ce qu'il voulait, il jette sa proie et la donne à manger aux carnassiers.
l
2 juillet 2020 21:48
Faut savoir dire stop.
A trop s’attarder on peut y laisser sa peau. Alrs bon.

Qu’ils jouent solo (hommes/femmes)
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam
Je voudrais savoir si vous avez déjà dû faire face à des gens qui « jouaient » avec vos sentiments ?
Moi c’était toujours la même chose. Je suis entière et sincère avec la personne et je me rends compte plus tard que la personne ne me calcule plus, ne me donne plus d’intérêt, me dit me rappeler dans l’après midi mais au final ne le fais jamais. Peut passer des jours et des semaines sans parler. Ou répondre 3 heures après à mes messages..
ici je parle ici plus dans les relations sentimentales qu’amicales.
Quand je prends la peine de faire ces remarques on me dit que j’abuse, que j’ai du temps libre et que la personne en face n’a pas beaucoup de temps ect. Alors qu’au final je demande juste un minimum d’attention..
En général la personne est présente quelques jours, disparaît ou comme j’ai dit se montre très indisponible, puis revient et ainsi de suite..

Pourquoi agir ainsi ? Et bien sûr comme une idiote je reste toujours dispo pour la personne même si au final ça fait mal de se sentir délaissée et inutile de la sorte.
3 juillet 2020 02:20
Bonsoir Espoir33.

Merci pour ta réponse espoir33.

Non je ne crois pas qu’elle sois mariée même si elle était assez posée et mature.

Je suis d’accord avec toi de nos jours les gens choisissent tellement la facilité que tout est devenu compliqué,

Et par rapport à sa tranche d’âge, on ne peut pas deviner l’âge des jeunes femmes mais elle a dans les 25 ans environs et moi trentenaire .

Comme je travaille la semaine, je vais prendre mon courage entre deux mains et je vais essayer de la voir ce week-end et je vais voir comment elle va réagir, car peut être quand je l'ai croisée elle était un peu paniquée et que maintenant qu’elle ait ses repaires, elle peut me prendre pour un homme débile et qu'elle peut considérer mon geste comme étant intéressé et pas spontané dans le but de me rapprocher d’elle et pas de l’aiderNo no .;! et; puis j'ai peur de beuguer.J’appréhende sa réaction. Car, j’ai pas l’habitude de planifier des plans, j’aborde aisément les filles mais quand c’est spontané et pas programmé, mais il faut pas avoir des regrets à la fin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook