Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi jouer avec les sentiments ?
U
2 juillet 2020 01:32
Salam
Je voudrais savoir si vous avez déjà dû faire face à des gens qui « jouaient » avec vos sentiments ?
Moi c’était toujours la même chose. Je suis entière et sincère avec la personne et je me rends compte plus tard que la personne ne me calcule plus, ne me donne plus d’intérêt, me dit me rappeler dans l’après midi mais au final ne le fais jamais. Peut passer des jours et des semaines sans parler. Ou répondre 3 heures après à mes messages..
ici je parle ici plus dans les relations sentimentales qu’amicales.
Quand je prends la peine de faire ces remarques on me dit que j’abuse, que j’ai du temps libre et que la personne en face n’a pas beaucoup de temps ect. Alors qu’au final je demande juste un minimum d’attention..
En général la personne est présente quelques jours, disparaît ou comme j’ai dit se montre très indisponible, puis revient et ainsi de suite..

Pourquoi agir ainsi ? Et bien sûr comme une idiote je reste toujours dispo pour la personne même si au final ça fait mal de se sentir délaissée et inutile de la sorte.
2 juillet 2020 01:34
Vos conversations sont peut être pas si interessante que ça.

Un conseil : ton attention se mérite !!!
B
2 juillet 2020 01:35
Vie pour ALLAH et arrête de fréquenter les homos... (pseudos -homme)....

Sans t'offenser....
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam
Je voudrais savoir si vous avez déjà dû faire face à des gens qui « jouaient » avec vos sentiments ?
Moi c’était toujours la même chose. Je suis entière et sincère avec la personne et je me rends compte plus tard que la personne ne me calcule plus, ne me donne plus d’intérêt, me dit me rappeler dans l’après midi mais au final ne le fais jamais. Peut passer des jours et des semaines sans parler. Ou répondre 3 heures après à mes messages..
ici je parle ici plus dans les relations sentimentales qu’amicales.
Quand je prends la peine de faire ces remarques on me dit que j’abuse, que j’ai du temps libre et que la personne en face n’a pas beaucoup de temps ect. Alors qu’au final je demande juste un minimum d’attention..
En général la personne est présente quelques jours, disparaît ou comme j’ai dit se montre très indisponible, puis revient et ainsi de suite..

Pourquoi agir ainsi ? Et bien sûr comme une idiote je reste toujours dispo pour la personne même si au final ça fait mal de se sentir délaissée et inutile de la sorte.
H
2 juillet 2020 01:38
Je pense que tu leurs à pas convenue pour x ou y raison passe à autre chose Angel
U
2 juillet 2020 01:40
Si c’est pas interressant alors pourquoi revenir et ensuite repartir.
C’est ce que je comprends pas
B
2 juillet 2020 01:40
Ou pas .....
Citation
Ghost* a écrit:
Vos conversations sont peut être pas si interessante que ça.

Un conseil : ton attention se mérite !!!
s
2 juillet 2020 02:05
Tout ça est complexe, les hommes jouent à ce genre de jeux, mais les femmes aussi, du coup, personne s'y retrouve, et quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre. Ces histoires, c'est vieux comme le monde,si Donald Trump ne répond pas dans l'heure, cela peut se comprendre, mais la majeure partie des personnes lambda peuvent répondre à un message, sauf bien sûr s'il s'agit d'une cinquantaine de message par jour. Ces jeux de qui va céder le premier, qui va appeler le premier, qui va répondre le plus tard, c'est immature, et c'est aussi un concept psychologique, à savoir que l'humain souhaite avoir ce qui semble inaccessible, donc forcément le cerveau face à ce genre de situation accorde plus d'importance à la personne en question, il faut apprendre à ne pas répondre à ce genre de stimulus, ni plus, ni moins.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam
Je voudrais savoir si vous avez déjà dû faire face à des gens qui « jouaient » avec vos sentiments ?
Moi c’était toujours la même chose. Je suis entière et sincère avec la personne et je me rends compte plus tard que la personne ne me calcule plus, ne me donne plus d’intérêt, me dit me rappeler dans l’après midi mais au final ne le fais jamais. Peut passer des jours et des semaines sans parler. Ou répondre 3 heures après à mes messages..
ici je parle ici plus dans les relations sentimentales qu’amicales.
Quand je prends la peine de faire ces remarques on me dit que j’abuse, que j’ai du temps libre et que la personne en face n’a pas beaucoup de temps ect. Alors qu’au final je demande juste un minimum d’attention..
En général la personne est présente quelques jours, disparaît ou comme j’ai dit se montre très indisponible, puis revient et ainsi de suite..

Pourquoi agir ainsi ? Et bien sûr comme une idiote je reste toujours dispo pour la personne même si au final ça fait mal de se sentir délaissée et inutile de la sorte.
N
2 juillet 2020 02:07
Tu as besoin de te sentir aimer. J'étais comme toi toujours dans l'attente. Avec tous mes exs.

Si il réagit comme ça avec toi c'est qu'il est pas amoureux.
Il aime se sentir aimer. C'est ce que tu lui apporte.

Je sais pas quel âge tu as


Un jour tu tombera sur le bon et tu auras pas besoin d'être comme ça .
M
2 juillet 2020 02:11
Salam
À te lire je me demande surtout ce que tu peux lui trouver
Ton message est si négatif !

Parle en clairement avec lui
Prends une décision car si tu sais que ça ne va pas te satisfaire ça ne sert à rien de continuer pour souffrir
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam
Je voudrais savoir si vous avez déjà dû faire face à des gens qui « jouaient » avec vos sentiments ?
Moi c’était toujours la même chose. Je suis entière et sincère avec la personne et je me rends compte plus tard que la personne ne me calcule plus, ne me donne plus d’intérêt, me dit me rappeler dans l’après midi mais au final ne le fais jamais. Peut passer des jours et des semaines sans parler. Ou répondre 3 heures après à mes messages..
ici je parle ici plus dans les relations sentimentales qu’amicales.
Quand je prends la peine de faire ces remarques on me dit que j’abuse, que j’ai du temps libre et que la personne en face n’a pas beaucoup de temps ect. Alors qu’au final je demande juste un minimum d’attention..
En général la personne est présente quelques jours, disparaît ou comme j’ai dit se montre très indisponible, puis revient et ainsi de suite..

Pourquoi agir ainsi ? Et bien sûr comme une idiote je reste toujours dispo pour la personne même si au final ça fait mal de se sentir délaissée et inutile de la sorte.
B
2 juillet 2020 02:14
Les femmes toujours fragiles, toujours victimes, soyez des vraies femmes comme les femmes des compagnons.....

Ah les vraies femmes où sont elles ?!!!
2 juillet 2020 02:24
Il disparait car il ne cherche que du Q et..tu n en donnes pas. Apprends a accorder ton temps aux gens de valeurs et pas aux batards déguisés
2 juillet 2020 02:54
Bonjour espoir33
n
J’ai rencontré une jeune femme maghrébine(moi meme maghrébin) aujourd'hui sur le quai du métro en sortant du boulot et je l'ai tout de suite apprécié dès le 1er regard, plutôt discrète avec un style classique, avec 2 valises donc elle était en voyage, moi de tempérament pudique et non relou je me suis mis un peu plus loin mais on était dans le même vaguant et ou hasard on descend à la même station, je trace mon chemin en montant les escaliers puis je tourne ma tête en arrière et je la vois en train de galérer avec ses bagages, ma timidité ne m'a pas empêché d'aller la voir et de lui donner un coup de main, elle a accepté, et elle était un peu perdue, je l'ai accompagnée jusqu'à son hôtel, on a discuté un peu mais je me suis éclipsé très vite après m'avoir serré la main en me remerciant et par la suite j'avais un peu de regrets pourquoi je ne lui ai pas demandé si on pouvait se revoir, car je voulais pas qu'elle se dise que je profite de cette occasion pour la coller ... etc que pense tu ? Pourrais-je retourner devant son hôtel pour savoir si elle s'est bien installée et tenter ma chance avec elle. elle va pas se dire que je suis relou




Merci


Citation
Espoir33 a écrit:
Il disparait car il ne cherche que du Q et..tu n en donnes pas. Apprends a accorder ton temps aux gens de valeurs et pas aux batards déguisés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/20 03:01 par galaxy93.
P
2 juillet 2020 03:32
Cette tendance se renversera quand tu apprendras à t'aimer toi d'abord
Que tu seras plus dans cette dépendance affective (c'en est clairement une et je suis passée par là)
N'aies pas peur de paraître à tes propres yeux "égoïste". On n'est jamais trop égoïste quand il s'agit de soi.. C'est ce qu'il faut se dire. Les gens sont ingrats. Ils ne te traiteront jamais à l'égal de ce que toi tu les traites, et je n'exagère pas. Chacun regarde son ombril.
Avant je disais "celui qui dit qu'il n'a pas le temps, c'est pas vrai on a 24h dans la journée ya toujours le temps". Et c'est vrai. Le truc, c'est qu'il y a "négligent, volontairement" d'un côté et de l'autre, des gens qui sont probablement vraiment occupés. Et ça, il faut essayer de le cerner. Il faut essayer de capter si la personne se fout de ta gueule ou s'il est vraiment pas trop téléphone (ça existe même si en 2020, je suis sceptique. Généralement les mecs c'est "je suis pas trop téléphone, sauf avec ma maîtresse" mais bon on va dire que ça existe), ou un peu occupé... Mais comment tu décris, visiblement ça a l'air d'être plus du je m'enfoutisme que de l'oubli involontaire.
Suis mes conseils sur l'estime de soi et tu n'auras plus jamais à mendier l'attention de l'autre. La solution ça serait honnêtement, de t'imposer le célibat et de travailler sur l'estime de toi. Je pense que t'en as besoin. Avant de retourner vers une relation à deux. Et c'est sincère.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam
Je voudrais savoir si vous avez déjà dû faire face à des gens qui « jouaient » avec vos sentiments ?
Moi c’était toujours la même chose. Je suis entière et sincère avec la personne et je me rends compte plus tard que la personne ne me calcule plus, ne me donne plus d’intérêt, me dit me rappeler dans l’après midi mais au final ne le fais jamais. Peut passer des jours et des semaines sans parler. Ou répondre 3 heures après à mes messages..
ici je parle ici plus dans les relations sentimentales qu’amicales.
Quand je prends la peine de faire ces remarques on me dit que j’abuse, que j’ai du temps libre et que la personne en face n’a pas beaucoup de temps ect. Alors qu’au final je demande juste un minimum d’attention..
En général la personne est présente quelques jours, disparaît ou comme j’ai dit se montre très indisponible, puis revient et ainsi de suite..

Pourquoi agir ainsi ? Et bien sûr comme une idiote je reste toujours dispo pour la personne même si au final ça fait mal de se sentir délaissée et inutile de la sorte.
2 juillet 2020 06:49
Je pense qu'en effet il y a des personnes qui "jouent" avec les sentiments et perso je trouve ça deguelasse.

Il faut apprendre à repérer ces personnes et à les virer de sa vie: ne pas perdre son temps avec celles ci...
2 juillet 2020 06:58
Salam

C’est faux l’ami comme interprétation ! Cette personne est
Sincère et Franche. Elle va droit au but ! Et comme elle anticipe les promesses que vous distillaient habituellement, Elle ne vous laisse plus d’argument et vous coupe l’herbe sous les pieds inconsciemment !!! Ça s’appelle Niya, La Bonne et Sincère : Intention. Et Ça coupe le Souffle et Toute Anticipation : Bidon. D’ou La Fuite D’un Chien qui a Recue Une Raclée D’un Congènère, Il Fuit avec la Q—— Entre- les Jambes.Mince Alors ! Vous ne Savez Même pas Ce Que Veut Dire : Un Don Juan. Vous grandissez Emailloté, Vous Continuez Avec des Djean’s ! Etc ! Autre Chose que vous ignorez : Les femmes ( rèagissent par Instinct Non ? Pas pour L’homme Mais par Un Instinct de L’Enfantement.Pauvres Bougres. Quant aux Conseils ? Ils Ne sont Jamais objectifs.Les Seuls qui le Furent : Adam et Ève...
Bouteille à la Mer ...
Citation
Ghost* a écrit:
Vos conversations sont peut être pas si interessante que ça.

Un conseil : ton attention se mérite !!!
2 juillet 2020 07:36
Ils y en a encore des vrais femmes, crois moi, seulement ce genre de femmes n'ont pas besoin de venir sur un forum pleurer, elle s'ont épanouies..
Citation
Berbère Dz a écrit:
Les femmes toujours fragiles, toujours victimes, soyez des vraies femmes comme les femmes des compagnons.....

Ah les vraies femmes où sont elles ?!!!
U
2 juillet 2020 08:19
Faudrait plutôt dire où sont les vrais hommes non ???
2 juillet 2020 08:26
Pareil, un homme avec un grand H n'a nul besoin de venir sur un forum..

Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Faudrait plutôt dire où sont les vrais hommes non ???
U
2 juillet 2020 08:49
Ton com est inutile mais bon
C
2 juillet 2020 09:14
Pour repondre a ta question, certaines personnes agissent ainsi par pur egoisme et egocentrisme. Ca renforce juste leur ego. Et comme tu l'as constate toi-meme, ca n'a rien a voir avec l'amour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook