Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" Pourquoi Jamel Debbouze a-t-il trahi Dieudonné? "
a
11 février 2012 02:04
Salam,

[www.youtube.com]

Alain Soral n'a pas encore tout vu... Il n'y a rien à défendre en fin de compte.
c
11 février 2012 10:12
c'est dieudonné qui a trahit ses soutiens en epousant l'extreme droite.
a
11 février 2012 14:24
Parceque Dieu donné s'est rendu avec un representant delepen à damas pour soutenir ce salaud sanguinaire de assad, dont le pere a tué plus de 30000 personnes en son temps , et pendu sur la place publique des Palestiniens et le fils est entrain de surpasser les eexploits de son pere.
S'il y avait une seule raison pour trahir Dieudonné ; cela suffirait.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
11 février 2012 14:56
Citation
coldman a écrit:
c'est dieudonné qui a trahit ses soutiens en epousant l'extreme droite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/12 15:26 par al badawi.
h
11 février 2012 15:47
Citation
azl95 a écrit:
Parceque Dieu donné s'est rendu avec un representant delepen à damas pour soutenir ce salaud sanguinaire de assad, dont le pere a tué plus de 30000 personnes en son temps , et pendu sur la place publique des Palestiniens et le fils est entrain de surpasser les eexploits de son pere.
S'il y avait une seule raison pour trahir Dieudonné ; cela suffirait.

sarko a invité assad pour le 14 juillet en tant qu'invité d'honneur

hier tout le monde lui sert la main , aujourd'hui on veut nous faire oublier tout ça, ....

je te rappelle des receptions faites a ben ali, kadafi, moubarak et j'en passe ...
assalam o alykoum
E
11 février 2012 15:51
Jamel lui doit rien de toute façon.
Pour le reste il a assez payé vous n'avez qu'à tenter de vivre avec un bras.

Je trouve PAS le nouveau film de dieudio sinon ??!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/12 19:26 par Emma peel.
a
11 février 2012 22:22
Citation
habiiib a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Parceque Dieu donné s'est rendu avec un representant delepen à damas pour soutenir ce salaud sanguinaire de assad, dont le pere a tué plus de 30000 personnes en son temps , et pendu sur la place publique des Palestiniens et le fils est entrain de surpasser les eexploits de son pere.
S'il y avait une seule raison pour trahir Dieudonné ; cela suffirait.

sarko a invité assad pour le 14 juillet en tant qu'invité d'honneur

hier tout le monde lui sert la main , aujourd'hui on veut nous faire oublier tout ça, ....

je te rappelle des receptions faites a ben ali, kadafi, moubarak et j'en passe ...
Moi, je ne suis ni sarkosiste , ni l'ébéniste comme toi qui le crie sur tous les toits , donc à ce niveau la je n ai rien a me reprocher
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
X
12 février 2012 08:36
Parce que c'est un traitre. Et la vocation d'un traitre, c'est de trahir.
h
12 février 2012 15:18
Citation
azl95 a écrit:
Citation
habiiib a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Parceque Dieu donné s'est rendu avec un representant delepen à damas pour soutenir ce salaud sanguinaire de assad, dont le pere a tué plus de 30000 personnes en son temps , et pendu sur la place publique des Palestiniens et le fils est entrain de surpasser les eexploits de son pere.
S'il y avait une seule raison pour trahir Dieudonné ; cela suffirait.

sarko a invité assad pour le 14 juillet en tant qu'invité d'honneur

hier tout le monde lui sert la main , aujourd'hui on veut nous faire oublier tout ça, ....

je te rappelle des receptions faites a ben ali, kadafi, moubarak et j'en passe ...
Moi, je ne suis ni sarkosiste , ni l'ébéniste comme toi qui le crie sur tous les toits , donc à ce niveau la je n ai rien a me reprocher

chirac a fait pareil .... obama aussi a reçu les plus grands "dictatures" arabes ou africains ...

donc dieudo n'est pas le premiere a avoir salué bachar, ou avoir etait reçu par ahmedenjad etc ...

le probleme des pays pauves c'est pas leur dirigeants mais ceux qui les mettent en place ...

usa, europe, otan, onu etc ...


je prefere un bachar ou un moubarak qu'un sioniste qui a pour seul but detruire, massacrer, tuer etc ....

il suffit de voir l'etat actuel de la libye, tunisie, egypte .
assalam o alykoum
g
13 février 2012 15:17
Dieudo l'a dit lui-même, il voulait sauver sa Ferrari, convocation au crif 2 claques dont grand-père Isaac a le secret, menace de retrait des alloc pour maman Debbouze, c'était torché.
Dieudo est un génie comique et ça lui a permis d'exploiter à fond son talent en plus de "lever le voile" ptdr sur la liberté bridée d'expression en France.
n
2 novembre 2012 17:21
on s'en fou que jamel vi avec un bras...il vi la belle vie meme avec "1" bras...jamel est absolument pas à plaindre
3 novembre 2012 00:56
Citation
gazafree a écrit:
Dieudo l'a dit lui-même, il voulait sauver sa Ferrari, convocation au crif 2 claques dont grand-père Isaac a le secret, menace de retrait des alloc pour maman Debbouze, c'était torché.
Dieudo est un génie comique et ça lui a permis d'exploiter à fond son talent en plus de "lever le voile" ptdr sur la liberté bridée d'expression en France.

+ 1000 !!!
m
4 novembre 2012 21:56
Parce que tout simplement jamel a choisi son camp!! Et siilveut continuer a jouer dans des films et rester dans le "show biz" il a plutot interrer a etre contre dieudo...!!
h
7 mars 2013 01:39
Jamel, dès qu'il a tourné le dos a Dieudo, a été récompensé d'une sublime Houri issue du lobby qui n'existe pas. Voilà le prix de la trahison.
Qui choisir ? Dieudo ou Leon ? Jamel avait fais son choix, il a préféré le petit crépu aux yeux verts.
Doit-on lui en vouloir ? Posons - nous la question de ce que l'on aurait fait à sa place ?
Pour ma part, je ne sais pas. Même si je méprise ce rigolo, Jamel me fait aussi pitié.
c
7 mars 2013 07:35
la vraie question, ce serait plutot pourquoi dieudonné a trahit tout ses amis, son public?
combien ont du partir, prendre leur distance? la trés grande majorité.
combien n'ont pas cru à son adhésion à l'extreme droite et ont longtemps défendu ce qu'ils croyaient etre de la provocation, du second degré ......... avant de réaliser que leur protégé avait vraiment basculé?
h
7 mars 2013 11:26
Citation
coldman a écrit:
la vraie question, ce serait plutot pourquoi dieudonné a trahit tout ses amis, son public?
combien ont du partir, prendre leur distance? la trés grande majorité.
combien n'ont pas cru à son adhésion à l'extreme droite et ont longtemps défendu ce qu'ils croyaient etre de la provocation, du second degré ......... avant de réaliser que leur protégé avait vraiment basculé?

Tes questions en appellent d'autres : combien de personnes a-t-il gagné ? combien de personnes l'estiment d'avantages ? Combien de personnes peuvent enfin rire d'une subversion trouvée nulle part.

Extrême droite ? il ne s'est jamais déclarer adhérer à cette mouvance. Seul les niais ou les personnes de mauvaises foie colportent ce genre de rumeurs.

PS : le fait que toute personne d'origine marocaine doit honnir Le pen me fait sourire. La droite nationale est une idéologie existant dans tout les pays (Istiqlal, PJD et même USFP sont d'un nationalisme sans nom) et seul les aculturés ou les mondialistes ne peuvent comprendre cela.
X
7 mars 2013 12:34
Gros mensonge. Il suffit de voir la vidéo dans laquelle Dieudonné parle de la pouilleuse. Il avait des sympathies pour le père, il n'est ni adhèrent ni militant du parti de la fille. Pour une raison simple, le FN version fille est pro-sioniste et judeophile. Tout ce que n'est pas Dieudonné.

Il va falloir trouver autre chose.

Enrico Macias, Arthur et toute les clique pro-apartheid... Cela ne gêne personne.
c
7 mars 2013 12:46
Citation
hind88 a écrit:

Tes questions en appellent d'autres : combien de personnes a-t-il gagné ? combien de personnes l'estiment d'avantages ? Combien de personnes peuvent enfin rire d'une subversion trouvée nulle part.

faux. cette subversion on pouvait la trouver chez tout les nouveaux mais de dieudonné, nottamment ceux qui ecrivaient dans rivarol, minute ou national hebdo. des caricatures de bronzés au nez crochus, il y en a toujours eu.

Extrême droite ? il ne s'est jamais déclarer adhérer à cette mouvance. Seul les niais ou les personnes de mauvaises foie colportent ce genre de rumeurs.

seuls les niais ignorent qui sont les nazis qui entourent dieudonné.
renseigne toi sur chatillon qui l'a emmené en syrie, lybie et iran. renseigne toi sur le fric du front national pour la location du théâtre de la main d'or. renseigne toi sur les pro serbes présents sur la liste "anti sioniste". renseigne toi sur le local de serge ayoub mis en place avec soral. etc....
dieudonné ne roule qu'avec des gens d'extreme droite. quand il faut baptiser son fils, c'est pas un intégriste. quand il va au cameroun, c'est avec jany le pen, laquelle arbore sur les photos un superbe tshirt à la gloire des ultra nationalistes serbes.
il y aurait tant à dire. es tu sot ou fais tu semblant?
B
7 mars 2013 12:58
Les 2 me font rigoler Jamel et dieudonné.

Ce n'est le cas, ni de sebbag ou séhmounptdr

Le sioniste Goldman, veut imposer ses choix de comiques.

Monsieur le sioniste, qui se comporte en petit dictateur!
e
7 mars 2013 13:45
Tout ça c'est de histoires de cours de récré, moi aussi jme dispute avec des copines des fois ! et pourtant ça fait pas toute une polémique sur Yabi "tiens eEhilal a trahit Jamila", holala patati patata ! en fait Yabi ressemble au Voici du Magreb ! , traite de vrais sujets avec de vraies personnes qui connaissent la vraie vérité !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook