Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi jamais en face???
l
21 juillet 2015 01:24
Citation
Transparente... a écrit:
Si j'ai attendu un mois puis je me suis dis il s'est marié voilà tout je vois pas en quoi j'ai pas attendu...il aurait du donner des nouvelles y a rien eu

Bon j'interviens dans votre discussion dans ma discussion mdrr mais c'est un très mal élévé!
La moindre des choses c'est de dire les choses clairement tu veux c'est bien tu veux pas tanpis. Yen a un qui a fait ça à ma copine elle a galéré comme ça à attendre pdt 3 mois dans le flou
t
21 juillet 2015 01:27
Citation
Transparente... a écrit:
Si j'ai attendu un mois puis je me suis dis il s'est marié voilà tout je vois pas en quoi j'ai pas attendu...il aurait du donner des nouvelles y a rien eu

Transparenteeee on se comprend paaaaas ! ptdr

Dans ton premier message tu dis qu'un frère est venu puis a fait le mort 1 mois avant de refaire surface et qu'il croyait que t'allais l'attendre.

Je te demande donc si tu t'es mariée entre temps ou si tu l'as nexté, tu réponds non.

Puis tu dis que t'es passée à autre chose parce qu'il donnait pas de nouvelles.

Mais donc finalement tu l'as bien nexté quand il est revenu puisqu'il est revenu !

Dis moi comment ça s'est passé après son retour que je puisse comprendre stp. smiling smiley
21 juillet 2015 01:28
Citation
leilamalabar a écrit:
Bon j'interviens dans votre discussion dans ma discussion mdrr mais c'est un très mal élévé!
La moindre des choses c'est de dire les choses clairement tu veux c'est bien tu veux pas tanpis. Yen a un qui a fait ça à ma copine elle a galéré comme ça à attendre pdt 3 mois dans le flou

Je me demande ils font quoi pendant tout ce temps? Dire qu'à l'époque des Salafs le mariage se faisait le jour même de la demande alors qu'aujourd’hui c'est galère et en plus je parle pas avec eux sans faire de muqabala en présence de mahram donc une fois qu'il y a pas de nouvelle à la longue on se dit c'et bizarre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/15 01:29 par Transparente....
21 juillet 2015 01:29
Citation
thevert a écrit:
Transparenteeee on se comprend paaaaas ! ptdr

Dans ton premier message tu dis qu'un frère est venu puis a fait le mort 1 mois avant de refaire surface et qu'il croyait que t'allais l'attendre.

Je te demande donc si tu t'es mariée entre temps ou si tu l'as nexté, tu réponds non.

Puis tu dis que t'es passée à autre chose parce qu'il donnait pas de nouvelles.

Mais donc finalement tu l'as bien nexté quand il est revenu puisqu'il est revenu !

Dis moi comment ça s'est passé après son retour que je puisse comprendre stp. smiling smiley

Il paraît que la curiosité est un vilain défaut winking smiley Enfin je dis ça...
l
21 juillet 2015 01:31
Citation
thevert a écrit:
Transparenteeee on se comprend paaaaas ! ptdr

Dans ton premier message tu dis qu'un frère est venu puis a fait le mort 1 mois avant de refaire surface et qu'il croyait que t'allais l'attendre.

Je te demande donc si tu t'es mariée entre temps ou si tu l'as nexté, tu réponds non.

Puis tu dis que t'es passée à autre chose parce qu'il donnait pas de nouvelles.

Mais donc finalement tu l'as bien nexté quand il est revenu puisqu'il est revenu !

Dis moi comment ça s'est passé après son retour que je puisse comprendre stp. smiling smiley

Bon thé vert la t'abuses dans otn hors sujet mdrrrrrrrrr vas y va en MP c'est bon t'es puni
t
21 juillet 2015 01:32
Citation
Gozen a écrit:
Il paraît que la curiosité est un vilain défaut winking smiley Enfin je dis ça...

Ouais c'est vrai, j'ai une curiosité de meuf. crying(
Je déconne, bouclier anti-barissa enclenché ! grinning smiley

Si ça gêne pas la personne j'aime bien en savoir plus. confused smiley
21 juillet 2015 01:33
Citation
thevert a écrit:
Transparenteeee on se comprend paaaaas ! ptdr

Dans ton premier message tu dis qu'un frère est venu puis a fait le mort 1 mois avant de refaire surface et qu'il croyait que t'allais l'attendre.

Je te demande donc si tu t'es mariée entre temps ou si tu l'as nexté, tu réponds non.

Puis tu dis que t'es passée à autre chose parce qu'il donnait pas de nouvelles.

Mais donc finalement tu l'as bien nexté quand il est revenu puisqu'il est revenu !

Dis moi comment ça s'est passé après son retour que je puisse comprendre stp. smiling smiley

Il pensait que j'allais attendre...la muqabala je l'avais faite y a 9 mois avec lui j'avais dis non pour diverses raisons et il est revenu pour savoir si j'étais marié y a deux mois on lui a dit que non et il voulait se marier du coup j'étais pas contre mais pendant un mois aucune nouvelle de sa part donc je me dis il s'est marié et du coup vu que j'avais pas de nouvelle je suis passé à autre chose et y a eu le Ramadan...etc puis un autre frère et j'ai fait Istikhara et il a refait surface entre temps je sais pas si je dois prendre sa comme une réponse Allahou A3lem
l
21 juillet 2015 01:35
Citation
Transparente... a écrit:
Il pensait que j'allais attendre...la muqabala je l'avais faite y a 9 mois avec lui j'avais dis non pour diverses raisons et il est revenu pour savoir si j'étais marié y a deux mois on lui a dit que non et il voulait se marier du coup j'étais pas contre mais pendant un mois aucune nouvelle de sa part donc je me dis il s'est marié et du coup vu que j'avais pas de nouvelle je suis passé à autre chose et y a eu le Ramadan...etc puis un autre frère et j'ai fait Istikhara et il a refait surface entre temps je sais pas si je dois prendre sa comme une réponse Allahou A3lem

Maintenant si tu veux continuer a discuter sur cela thé vert c'est en mp sinon je te course
21 juillet 2015 01:36
@Leilamalabar:
Salam,
Tu dis avoir la vingtaine, à mon avis si ceux qui sont intéressés sont de ta tranche d'âge, c'est nomal qu'ils aient un peu "peur" de se lancer, car ils savent qu'is ne pourront pas "sortir" avec toi mais qu'ils devront passer par la case parents direct.

Voilà moi étant dans ta tranche faudrait que je cogite pas mal avant de me lancer, et recolter des infos ça motive pour faire le premier pas. S'ils ne le font pas peut-être que c'est trop tôt pour eux le mariage.
l
21 juillet 2015 01:36
Citation
Gozen a écrit:
Il paraît que la curiosité est un vilain défaut winking smiley Enfin je dis ça...

Oui en effet, et toi qu'en penses-tu goze.. du post hein Football
t
21 juillet 2015 01:36
Citation
Transparente... a écrit:
Il pensait que j'allais attendre...la muqabala je l'avais faite y a 9 mois avec lui j'avais dis non pour diverses raisons et il est revenu pour savoir si j'étais marié y a deux mois on lui a dit que non et il voulait se marier du coup j'étais pas contre mais pendant un mois aucune nouvelle de sa part donc je me dis il s'est marié et du coup vu que j'avais pas de nouvelle je suis passé à autre chose et y a eu le Ramadan...etc puis un autre frère et j'ai fait Istikhara et il a refait surface entre temps je sais pas si je dois prendre sa comme une réponse Allahou A3lem

Ah d'accord, donc c'est pas fini en fait.
J'arrête de t'embêter !
Qu'Allah t'aide à faire ton choix et t’accorde un bon mari.
Amin !
t
21 juillet 2015 01:37
Citation
leilamalabar a écrit:
Bon thé vert la t'abuses dans otn hors sujet mdrrrrrrrrr vas y va en MP c'est bon t'es puni

J'arrête ! Angel
21 juillet 2015 01:38
Citation
Dolce-Vitaa a écrit:
@Leilamalabar:
Salam,
Tu dis avoir la vingtaine, à mon avis si ceux qui sont intéressés sont de ta tranche d'âge, c'est nomal qu'ils aient un peu "peur" de se lancer, car ils savent qu'is ne pourront pas "sortir" avec toi mais qu'ils devront passer par la case parents direct.

Voilà moi étant dans ta tranche faudrait que je cogite pas mal avhant de me lancer, et recolter des infos ça motive pour faire le premier pas. S'ils ne le font pas peut-être que c'est trop tôt pour eux le mariage.

Non au contraire y a un frère de 21 ans qui s'est marié avec une soeur de 18 ans donc je pense pas que ce soit forcément du à l'âge certains sont mature à cette âge
21 juillet 2015 01:40
Citation
Transparente... a écrit:
Non au contraire y a un frère de 21 ans qui s'est marié avec une soeur de 18 ans donc je pense pas que ce soit forcément du à l'âge certains sont mature à cette âge

Elle portait le voile ?
l
21 juillet 2015 01:42
Citation
Dolce-Vitaa a écrit:
@Leilamalabar:
Salam,
Tu dis avoir la vingtaine, à mon avis si ceux qui sont intéressés sont de ta tranche d'âge, c'est nomal qu'ils aient un peu "peur" de se lancer, car ils savent qu'is ne pourront pas "sortir" avec toi mais qu'ils devront passer par la case parents direct.

Voilà moi étant dans ta tranche faudrait que je cogite pas mal avant de me lancer, et recolter des infos ça motive pour faire le premier pas. S'ils ne le font pas peut-être que c'est trop tôt pour eux le mariage.


Mais si la personne n'est pas prête pourquoi elle commence à se renseigner auprès de mes proches, disent qu'ils veulent se marier etc..
21 juillet 2015 01:44
Citation
Dolce-Vitaa a écrit:
Elle portait le voile ?

J'ai étais un sabab de leur mariage lol en faite la soeur voulait se marier puis j'ai penser à ce frère de 21 ans salafi qui serait bien pour elle ils ont fait une muqabala et voilà ils se sont marié lol mais la soeur de 18 ans est mature franchement et elle portait le jilbab
21 juillet 2015 01:44
Citation
leilamalabar a écrit:
Mais si la personne n'est pas prête pourquoi elle commence à se renseigner auprès de mes proches, disent qu'ils veulent se marier etc..

Ah bah s'ils disent qu'ils veulent se marier j'sais pas.
Ils font une liste de toutes les célibataires et prennent la plus belle ? grinning smiley
21 juillet 2015 01:45
Citation
leilamalabar a écrit:
Oui en effet, et toi qu'en penses-tu goze.. du post hein Football

Eh bien je pense que tu intimides ces messieurs voir qu'ils se disent que tu es casée donc inaccessible.
21 juillet 2015 01:45
Citation
leilamalabar a écrit:
Mais si la personne n'est pas prête pourquoi elle commence à se renseigner auprès de mes proches, disent qu'ils veulent se marier etc..

Obligé ils sont intéressé mais ne veulent pas que tu sache qui ils sont car peur du rejet peut être Allahou A3lem mais bon c'est spécial comme type de cas sa frachement ils sont spéciaux comment ils peuvent savoir si tu es intéressé si ils se cachent lol
21 juillet 2015 01:47
Citation
Transparente... a écrit:
J'ai étais un sabab de leur mariage lol en faite la soeur voulait se marier puis j'ai penser à ce frère de 21 ans salafi qui serait bien pour elle ils ont fait une muqabala et voilà ils se sont marié lol mais la soeur de 18 ans est mature franchement et elle portait le jilbab

Bah voilà Leilamalabar la prochaine fois elle dit à l'intermédiaire qu'elle veut elle aussi se marier et elle connaitra l'identité du prétendant smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook