Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi j'attire souvent les grandes ?
B
1 mai 2014 21:06
Citation
mareccos a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Citation
Chebab a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Pour mieux t'écraser ptdr
C'est pas gentil du tout ce que tu viens de dire sad smiley, surtout pour les âmes sensibles crying(
ps : les ames sensibles = entre 1m68 et 1m75

On s'en fout mareccos, pour qu'une femme m'écrase il va lui en falloir beaucoup smiling smiley

Ah !! ça c'est sûr mon frère grinning smiley,
Sarkozy est très petit et je doute bien s'il y aurrait une femme capable de l'écraser grinning smiley

Oui mais Sarkozy met des talonnette ptdr c pour sa que personne l'écrase mdrrrrr

Des talonnette Oh ?
Plutôt la gueule de sarkosy qu'est plut longue que lui, hein grinning smiley ?
m

Mdrrr tu connais pas des talonette lol ptdr tu veux en porter mdrrr
M
1 mai 2014 21:06
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Chebab a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Chebab a écrit:
Salam

Ca va vous faire marrer mais c'est vrai, je suis un homme de taille moyenne voire petite, je fais dans les 1m71 et pourtant j'ai remarqué que j'attire souvent des femme plus grande que moi grinning smiley

Alors que bizarement les femme plus petites qui me plaisent sont plus attirés par des hommes bien plus grands genre 1m80 et plus.

J'y comprend plus rien Oups ptdr qu'est ce que vous en pensez ?
z

Tous dépends de la personne avec qui tu est, ma femme et petite et moi grands mais elle préfére les petits et moi je préfére les grandes ptdr Oups

si tu veut une femme assez petite essaye de t'affiner sa te donneras un effet plus long grinning smiley

T'inquiète pas je ressemble pas a Mario Bros non plus, ma silouhaite est très bien grinning smiley

Ah tu n'est pas trops large ? puis 1m71 tes dans la moyenne, c'est pas vraiment vraiment petit smiling smiley

La hems donne lui l'astuce que t'as donnez a ta femme grinning smileywhistling smiley

mdrrr Mange des naan aux poulet cury, tu vas refaire toute ta garde robe ptdr

Je me rappelle pas t'avoirs donnez une astuce grinning smiley Non sérieusement si tu peut t'affiner ca pourras te donner un effet plus long, parcontre si tes déja fin Heu

Mdrrr fais des étirements lol ou mets des talons de filles ptdr MDR je plaisante hein

Mdrr tu met un qamis par dessus ca se verras pas winking smiley
M
1 mai 2014 21:09
Citation
Chebab a écrit:
Salam

Ca va vous faire marrer mais c'est vrai, je suis un homme de taille moyenne voire petite, je fais dans les 1m71 et pourtant j'ai remarqué que j'attire souvent des femme plus grande que moi grinning smiley

Alors que bizarement les femme plus petites qui me plaisent sont plus attirés par des hommes bien plus grands genre 1m80 et plus.

J'y comprend plus rien Oups ptdr qu'est ce que vous en pensez ?

Aucune idée, peut être il faut pas regarder en haut mais en basHeu
m
1 mai 2014 21:14
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Citation
Chebab a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Pour mieux t'écraser ptdr
C'est pas gentil du tout ce que tu viens de dire sad smiley, surtout pour les âmes sensibles crying(
ps : les ames sensibles = entre 1m68 et 1m75

On s'en fout mareccos, pour qu'une femme m'écrase il va lui en falloir beaucoup smiling smiley

Ah !! ça c'est sûr mon frère grinning smiley,
Sarkozy est très petit et je doute bien s'il y aurrait une femme capable de l'écraser grinning smiley

Oui mais Sarkozy met des talonnette ptdr c pour sa que personne l'écrase mdrrrrr

Des talonnette Oh ?
Plutôt la gueule de sarkosy qu'est plut longue que lui, hein grinning smiley ?
m

Mdrrr tu connais pas des talonette lol ptdr tu veux en porter mdrrr

Vas y c'est ça régale toi, et foue-toi de ma goeule en plus sad smiley , pas de soucis, pff aucune sensibilité chez cette fille walo sad smiley
B
1 mai 2014 21:16
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Chebab a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Chebab a écrit:
Salam

Ca va vous faire marrer mais c'est vrai, je suis un homme de taille moyenne voire petite, je fais dans les 1m71 et pourtant j'ai remarqué que j'attire souvent des femme plus grande que moi grinning smiley

Alors que bizarement les femme plus petites qui me plaisent sont plus attirés par des hommes bien plus grands genre 1m80 et plus.

J'y comprend plus rien Oups ptdr qu'est ce que vous en pensez ?
z

Tous dépends de la personne avec qui tu est, ma femme et petite et moi grands mais elle préfére les petits et moi je préfére les grandes ptdr Oups

si tu veut une femme assez petite essaye de t'affiner sa te donneras un effet plus long grinning smiley

T'inquiète pas je ressemble pas a Mario Bros non plus, ma silouhaite est très bien grinning smiley

Ah tu n'est pas trops large ? puis 1m71 tes dans la moyenne, c'est pas vraiment vraiment petit smiling smiley

La hems donne lui l'astuce que t'as donnez a ta femme grinning smileywhistling smiley

mdrrr Mange des naan aux poulet cury, tu vas refaire toute ta garde robe ptdr

Je me rappelle pas t'avoirs donnez une astuce grinning smiley Non sérieusement si tu peut t'affiner ca pourras te donner un effet plus long, parcontre si tes déja fin Heu

Mdrrr fais des étirements lol ou mets des talons de filles ptdr MDR je plaisante hein

Mdrr tu met un qamis par dessus ca se verras pas winking smiley

Alors la mdrrrr t vraiment un ouf ptdr
Z
1 mai 2014 21:17
Vous en pensez quoi ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
m
1 mai 2014 21:21
Citation
Chebab a écrit:
Vous en pensez quoi ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

La grandeur est une grandeur d'esprit, d'âme et de coeur Zen Angel
B
1 mai 2014 21:22
Citation
Chebab a écrit:
Vous en pensez quoi ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mdrrr te compare pas aux star lol eux c normal qui trouve des grandes lol ils sont blindée ptdr
M
1 mai 2014 21:22
Citation
Chebab a écrit:
Vous en pensez quoi ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Qu’ils ont un compte bancaire bien garni moody smiley
Z
1 mai 2014 21:28
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Chebab a écrit:
Vous en pensez quoi ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mdrrr te compare pas aux star lol eux c normal qui trouve des grandes lol ils sont blindée ptdr

Ben moi j'ai pas un compte bien garni et pourtant elle viennent vers moi, comment t'explique ça la futé ?
B
1 mai 2014 21:32
Citation
Chebab a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Chebab a écrit:
Vous en pensez quoi ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mdrrr te compare pas aux star lol eux c normal qui trouve des grandes lol ils sont blindée ptdr

Ben moi j'ai pas un compte bien garni et pourtant elle viennent vers moi, comment t'explique ça la futé ?

Oui mais a mon avis elles sont loin de ressembler a j.Lopez mdrrrptdr bref toi tu veux une petite genre qui lol
Z
1 mai 2014 21:33
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Chebab a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Chebab a écrit:
Vous en pensez quoi ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mdrrr te compare pas aux star lol eux c normal qui trouve des grandes lol ils sont blindée ptdr

Ben moi j'ai pas un compte bien garni et pourtant elle viennent vers moi, comment t'explique ça la futé ?

Oui mais a mon avis elles sont loin de ressembler a j.Lopez mdrrrptdr bref toi tu veux une petite genre qui lol

Genre petite en forme de boule de bowling comme toi ptdr
B
1 mai 2014 21:36
Citation
Chebab a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Chebab a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Chebab a écrit:
Vous en pensez quoi ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mdrrr te compare pas aux star lol eux c normal qui trouve des grandes lol ils sont blindée ptdr

Ben moi j'ai pas un compte bien garni et pourtant elle viennent vers moi, comment t'explique ça la futé ?

Oui mais a mon avis elles sont loin de ressembler a j.Lopez mdrrrptdr bref toi tu veux une petite genre qui lol

Genre petite en forme de boule de bowling comme toi ptdr

Ahahah t trop marrant spinning smiley sticking its tongue out
M
1 mai 2014 21:42
Citation
Chebab a écrit:
Salam

Ca va vous faire marrer mais c'est vrai, je suis un homme de taille moyenne voire petite, je fais dans les 1m71 et pourtant j'ai remarqué que j'attire souvent des femme plus grande que moi grinning smiley

Alors que bizarement les femme plus petites qui me plaisent sont plus attirés par des hommes bien plus grands genre 1m80 et plus.

J'y comprend plus rien Oups ptdr qu'est ce que vous en pensez ?

Personnellement si je fais 1m71 je le vivrais très mal, donc chapeau l’artiste Welcome
1 mai 2014 21:43
Salam,

Tout simplement parce qu'elles apprécient la personne que tu es et qu'elles ne s'arrêtent pas à la taille que tu as.
B
1 mai 2014 21:45
Citation
MS12 a écrit:
Citation
Chebab a écrit:
Salam

Ca va vous faire marrer mais c'est vrai, je suis un homme de taille moyenne voire petite, je fais dans les 1m71 et pourtant j'ai remarqué que j'attire souvent des femme plus grande que moi grinning smiley

Alors que bizarement les femme plus petites qui me plaisent sont plus attirés par des hommes bien plus grands genre 1m80 et plus.

J'y comprend plus rien Oups ptdr qu'est ce que vous en pensez ?

Personnellement si je fais 1m71 je le vivrais très mal, donc chapeau l’artiste Welcome

1m71 c pas trop petit c normal sa dépend de son âge si il a la vingtaine sa passe lol si il es vieux sa casse lol après sa dépend sa tête si elle es grosse sa le fais pas grinning smiley tu comprend lol
P
1 mai 2014 21:45
C'est quoi le problème avec les grandes angry smiley

D'abord les minces, maintenant les grandes ! Heu

Dites que vous m'aimez pas, ça ira plus vite sad smiley confused smiley
Z
1 mai 2014 21:46
Citation
MS12 a écrit:
Citation
Chebab a écrit:
Salam

Ca va vous faire marrer mais c'est vrai, je suis un homme de taille moyenne voire petite, je fais dans les 1m71 et pourtant j'ai remarqué que j'attire souvent des femme plus grande que moi grinning smiley

Alors que bizarement les femme plus petites qui me plaisent sont plus attirés par des hommes bien plus grands genre 1m80 et plus.

J'y comprend plus rien Oups ptdr qu'est ce que vous en pensez ?

Personnellement si je fais 1m71 je le vivrais très mal, donc chapeau l’artiste Welcome

T'as pas remarqué un truc la plupart des grands sont sois videurs à auchan soit agent de sécurité. A ce qui parait c'est le sang qui met plus de temps à arriver au cerveau.

D'où ta blague sans humour grinning smiley
1 mai 2014 21:47
Pas forcement..moi je suis grande et je ne suis attirée que par les grands mais les petits No no
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
M
1 mai 2014 21:51
Citation
Chebab a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
Chebab a écrit:
Salam

Ca va vous faire marrer mais c'est vrai, je suis un homme de taille moyenne voire petite, je fais dans les 1m71 et pourtant j'ai remarqué que j'attire souvent des femme plus grande que moi grinning smiley

Alors que bizarement les femme plus petites qui me plaisent sont plus attirés par des hommes bien plus grands genre 1m80 et plus.

J'y comprend plus rien Oups ptdr qu'est ce que vous en pensez ?

Personnellement si je fais 1m71 je le vivrais très mal, donc chapeau l’artiste Welcome

T'as pas remarqué un truc la plupart des grands sont sois videurs à auchan soit agent de sécurité. A ce qui parait c'est le sang qui met plus de temps à arriver au cerveau.

D'où ta blague sans humour grinning smiley

Apparemment, le sang met plus de temps pour irriguer ton cerveau est pourtant tu n’es pas grand

donc ta théorie ne tient pas du tout la route perplexe

PS : Mon jugement se base sur ton commentaire spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook