Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi j'attire les hommes qui ont la trentaine ?
F
24 février 2011 19:49
Mais elle se croit à la nouvelle Star madame je fais des fixettes sur les trentenaires.
j
24 février 2011 19:52
Citation
Fraisoo a écrit:
Et si vous êtes sdf, athée, autiste, impatient. Vous êtes priés de déposer vos dossiers directement à la poubelle. Merci. Pour les autres on se dépêche y en aura pas pour tout le monde.

t'es allée loin là ^^
il suffit juste de dire "si vous êtes ouvrier"...ou "si vous avez 32ans"... critères très précis quand même lol
F
24 février 2011 19:58
C'est vrai je te l'accorde. Dommage y a pas des catalogues de mecs ! Ou un supermarche avec pleins de rayons.
j
24 février 2011 20:06
c'est fort domage effectivement..lol
v
24 février 2011 22:24
Citation
Fraisoo a écrit:
C'est vrai je te l'accorde. Dommage y a pas des catalogues de mecs ! Ou un supermarche avec pleins de rayons.

on appelle ça communément INTERNET [site de rencontre]
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
24 février 2011 22:30
mais toi,tu as quel âge?
k
24 février 2011 23:35
Bon alors t'en es ou, tu l'as trouvé ton Toy Boy de 20ans?
v
24 février 2011 23:37
Citation
krymou a écrit:
Bon alors t'en es ou, tu l'as trouvé ton Toy Boy de 20ans?

pourquoi tu te proposes grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
25 février 2011 00:25
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
krymou a écrit:
Bon alors t'en es ou, tu l'as trouvé ton Toy Boy de 20ans?

pourquoi tu te proposes grinning smiley


Déjà trop vieux pour elle.smiling smiley
v
25 février 2011 11:03
Citation
krymou a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
krymou a écrit:
Bon alors t'en es ou, tu l'as trouvé ton Toy Boy de 20ans?

pourquoi tu te proposes grinning smiley


Déjà trop vieux pour elle.smiling smiley

ha bon tu as plus de 25 ans Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
25 février 2011 11:05
Citation
Maroquinho007 a écrit:
Citation
missalgérienne75 a écrit:
moi je veux quelqu'un qui à entre 26 et 31 ans qui à une bonne situation, pratiquant, patient, respectueux et mature.
voila une annonce officielle,qui a le merite d'etre clair,alors les jeunes hommes lancez vos candidature elle seront etudié sous quinzaine et vous aurez une réponse

C LA QUE TU APPRENDRA QU ON A PAS TJRS SQON VEUT DANS LA VIE ET FAUT APPRENDRE A PRENDRE SQUON TE DONNE ALLAH Y RAOUN
m
25 février 2011 18:44
Je voulais de vrai conseil vous aimez rabaissé les gens c'est pas possible y a pas un seul pour rattraper l'autre.
f
25 février 2011 22:14
Citation
missalgérienne75 a écrit:
Je voulais de vrai conseil vous aimez rabaissé les gens c'est pas possible y a pas un seul pour rattraper l'autre.

Salem,

Je ne pense pas qu'ils te rabaissent, ils ont juste une façon particulière de conseiller les autres...

Ma sœur, rend toi juste compte que si tu continue comme ça, à poser des critères complètement inutiles comme l'âge, à 30ans tu seras encore célibataire, et la tu n'aura d'autre choix que de te retourner vers les trentenaires si bien-sûr ceux-ci veulent toujours de toi... Tu te rendras alors compte de ta bêtise qui t'auras fais perdre des années de ta vie...
Et puis, quelle est la différence entre un homme de 28ans et un homme de 32-34ans?
Niveau physique: Aucune !
Niveau mental: Bien souvent, il y a du mieux du coté des trentenaires...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook