Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi j'arrives pas a plaire
f
10 août 2003 18:02
Voilà, il y a 3-4 semaines CT les fetes au village de mon cousin. Je connais a peu pres tt le monde la bas et cette fois ci une fille qui a amménagée la bas (Aurelie) est venue aux fetes avec nous. La CT une copine a ma sœur et elle est venue me voir, juste comme ca pdt le bal pour discuter un moment …
La semaine d’apres on vas prendre un apéro chez une copine avec ma sœur et la pdt la soirée ma sœur lache connement : Ouais ! mon p’tit frere il ve se la chauper oui a Aurélie !
Oh #### ##### et quoi dire maintenant ?! (en fait je suis un grand timide, g 5 ans de moins que la moyenne d’age du groupe et je ne sais jamais quoi dire meme en me forcant G aucune discussion) Donc me voilà comme un ### et pis la c partit, TT le monde qui se met a me chambrer (oui c comme ca avec eux faut qu’ils trouvent un pauvre petit pour le chambrer tte une soirée, aisi jusqu’au prochain …) Mais la ils m’ont pas lachés, ils continuent a me taquiner, a faire plein d’allusions …
Il y a 2 semaines je discutes avec ma sœur qui me met cette sale idée que ct tt a fait possible que je puisses l’aborder voire sortir avec elle, jusque je le voyais comme qque chose d’impensable étant donné qu’elle est une fille d’un an de plus, qu’elle cherche probablement de gars plus vieux … En fait cette fille, elle as rien de spécial : qd elle parle, c presque un boulet, elle a pas de sujet de discussion trop interessant, elle fait un peu peg, mais malgrais ca C une fille qui me plait terriblement, je peut etres tranquille qd je suis avec elle, enfin je ne sais pas pourquoi mais elle me plait enormement ; pourtant je ne parles pas plus 1/4 h avec elle.les repas et les bals s ‘enchainent, les Fetes de Garlin, ou elle prends une grosse cuite, impossible d’en faire qque chose je suis resté au moins 2h avec elle a lui parler de n’importe quoi, puis finalement a 2h elle a fini a la voiture en train de dormir. Et puis on se recroise, les soirées s’enchainent (evidement impossible de lui parler de ce que je voudrais qu’elle sache, les autres qui nous arrangent le coup sans aucune finesse) Hier soir aux fetes de Luquet, je la croise et la, comme un gros boulet, je lui dit
- Je veut pas m’avancer, mais g comme l’impression que nos camarades ils essayent de nous mettre ensemble, T’en penses quoi ?
(Bon la évidemment gt sec comme apres 5wiskis, 3 pressions et 2ponch)
- rien du tout (qu’elle me dit)
- mais rien du tout comme oui ou comme non (et oui le parfait boulet en action)
- non
- tu me dit pourquoi ?
- parce que.
- Mais dit moi, balance je veut savoir (en effet quand je suis bourré je suis aussi tres pénible)
- Parce que …… voilà ………
- Bon escuse moi de t’avoir saoulé avec mes histoires je sais pas pourquoi je t’ai balancé ca comme ca. Ca reste entre nous stp sinon je vais encore en prendre plein la gueule ….
Bon en gros c comme ca que ca c passé, g qd meme insisté un peu, je lui ai demandé de venir marcher 5min avec moi, évidemment elle m’as envoyé chier.
Bien, maintenant vous connaissez mon histoire et mon probleme, quest ce que pensez que je peut faire pour rester assez proche d’elle, voire de l’aborder a nouveau, G 17 ans et je n’ai pas beaucoup de succes ni d’expérience en matiere de drague, je voudrais plaire aux gens et savoir leur parler, savoir quoi leur dire surtout, comment se démerder pour aller voir une fille et lui raconter de chose. C les vacances, je prends que des vents et cette fille c plus qu’une petite soirée que je voudrais etre avec elle. Est ce que vous pensez que c possible ou que c cause perdue, elle est plustot de type festayres a boire et a s’amuser elle aime beaucoup danser aussi. Voilà svp accurdez moi un peu d’attention ca sera super.
a
10 août 2003 18:21
fab

Arretez de boire !!!
Tu cherche quoi avec cette fille.? Laisse là tomber , mais pas la peine d'en parler a ta frangine ou autres .Ils font qu'enpirer les choses et ta petite paysanne s'en est rendu compte , par principe elle veut pas aux yeux des autres.

Invite la a nouveau seul a seul et dit lui qu tu as des choses a lui dire dans l'oreille !! et une fois approchée , embrasse la "smack" . Se sera ton premier
baiser pour la faire reflechir.
La fete au village , hahahha hahahhah ca doit etre super !! smiling smiley :p

abdel balavoine
s
14 août 2003 15:52
Cher Fab64,
Tu as du talent pour raconter tes aventures vécues dans la France profonde. Avec ton style, tu arraches. C'est personnel, bien emballé, frais et glauque.
Je te donne 2 conseils. Tu choisis.
1/ Tu oublies vite fait bien fait ton Aurélie, si tu ne veux pas finir comme elle, en épave.
2/ Tu continues, mais tu me tiens au courant parce qu'avec tes aventures pas besoin de regarder les feuilletons télé de l'été. A toi tout seul, tu fais Anthony Delon, Mathieu Delarive et ton Aurélie c'est tout à la fois Julie Debazac et Charlotte de Turckheim. C'est mieux qu'"Un été de canicule”
Soleilbleu
f
14 août 2003 22:47
hahahhha !!!
Je suis mot de rire !
Je ne me savais pas aussi talentueux pour écrire mes histoires a dormir debout c tres flateur !!!!
Mais je crois que je vais laisser tomber, elle est trop bien je comprends tt a fait que je me sois fait remballer ....
s
15 août 2003 09:45
Cher Fab64
C pas pour rire. Tu as du talent, je te jure. (Peut-être plus en écriture qu’en drague!)
Si tu es de nouvelles aventures, fais-moi signe.
Au plaisir de te lire.
Amicalement
Soleilbleu
s
18 août 2003 13:52
Tu ne m'oublies pas, hein!
Je m'impatiente de connaître la suite.
Amicalement
Soleilbleu
D
24 juillet 2014 23:04
On ne pense pas assez aux posts de 2003 ! grinning smiley

je n'ai pas lu confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/14 23:04 par chelhitaHS.
M
24 juillet 2014 23:09
Citation
chelhitaHS a écrit:
On ne pense pas assez aux posts de 2003 ! grinning smiley

je n'ai pas lu confused smiley

La premier phrase :" Voilà, il y a 3-4 semaines CT les fetes au village de mon cousin. Je connais a peu pres tt le monde la bas et cette fois ci une fille qui a amménagée la bas (Aurelie) est venue aux fetes avec nous. " MDR ptdr

Tu crois vraiment que Fab vas te répondre ? Oh
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
D
24 juillet 2014 23:13
Citation
Al-hems a écrit:
La premier phrase :" Voilà, il y a 3-4 semaines CT les fetes au village de mon cousin. Je connais a peu pres tt le monde la bas et cette fois ci une fille qui a amménagée la bas (Aurelie) est venue aux fetes avec nous. " MDR ptdr

Tu crois vraiment que Fab vas te répondre ? Oh
Oups j'aurais du lire au moins la première phrase avant de remonter le post le plus ancien de la rubrique !

Qu'il me réponde ? non, c'est le but grinning smiley . Les monologues valent mieux que les échanges avec certaines personnes ici whistling smiley loooooooll

Fab, comment va Aurélie ? ptdr
T
25 juillet 2014 00:23
Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
La premier phrase :" Voilà, il y a 3-4 semaines CT les fetes au village de mon cousin. Je connais a peu pres tt le monde la bas et cette fois ci une fille qui a amménagée la bas (Aurelie) est venue aux fetes avec nous. " MDR ptdr

Tu crois vraiment que Fab vas te répondre ? Oh
Oups j'aurais du lire au moins la première phrase avant de remonter le post le plus ancien de la rubrique !

Qu'il me réponde ? non, c'est le but grinning smiley . Les monologues valent mieux que les échanges avec certaines personnes ici whistling smiley loooooooll

Fab, comment va Aurélie ? ptdr

MDRptdr
25 juillet 2014 00:28
MDR c'est en 2003 grinning smiley

si tu es encore la, ne lâche pas l'affaire, fonce, fait du direct... les fêtes des villages c'est vraiment cool j'en a fait quand j’étais gosse ...

arrête de te dire qu'elle st trop belle pour toi, que tu as peur de sa réaction, enlève ces M de ta tête et fonce, soit sur de toi et basta

non mais sérieux c'est quoi qui vous fait peur chez les femmes ?

si tu n'arrive toujours pas, ne te fait pas trop de mal et passe de l'autre coté grinning smiley entre mec mdr
A
25 juillet 2014 01:38
c'été en 2003 j'été déjà là grinning smiley

pour répondre montre nous ta photo et je te dirai pourquoi Angel
i
25 juillet 2014 01:45
Salam franchement je suis plié a la lecture du post je ne sais dans quel état d'esprit tu été chelhita hs lol quant ta retrouver ce post avec fab et aurélie a la fête au village c'est plus belle la vie euh non 2003 c'est les feux de l'amour je. Souhaiterais des news de fab qui en a ou c'est quoi son nouveau pseudo depuis lol
25 juillet 2014 03:01
Mdrr c un mélange de l'amour est dans le pré et la fête au village...personne n'a un clash !?
M
25 juillet 2014 03:41
MDRRRRRRRRRR LE MEILLEURS C'EST LES COMMENTAIRES ptdr

"Si tu es de nouvelles aventures, fais-moi signe." Postez par Soleilbleu le 15 aout, elle revient toute seul le 18 aout et elle dis :
"Je m'impatiente de connaître la suite."

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Elle a vraiment kiffer l'histoire de Fab ou quoi ? ptdr

"Tu as du talent pour raconter tes aventures vécues dans la France profonde. Avec ton style, tu arraches. C'est personnel, bien emballé, frais et glauque." ptdr

"elle est trop bien je comprends tt a fait que je me sois fait remballer ...." Message de Fab ..LOL
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
i
25 juillet 2014 04:07
Oui c'est les commentaires aussi qui font trier les yabis été déjà au taquet trop ptdrrr
i
25 juillet 2014 04:07
Je voiler dire qui font rire grinning smiley
i
25 juillet 2014 04:09
J'aimerais vraiment connaître le aprés de cet télé réalité lol le pire c'est qui se confie a sa sœur qui l'encourage lol
w
25 juillet 2014 09:06
Citation
inaaa a écrit:
J'aimerais vraiment connaître le aprés de cet télé réalité lol le pire c'est qui se confie a sa sœur qui l'encourage lol

Mdrrr tu ouvre un post et tu demande que sont-ils devenu lol
Ou bien 10 après mdrrr

Certains sujet parfois on a l'impression d'être dans tellement vrai mdrrr
Nrj12 ce sont pas pris la tête il vienne chercher les sujet sur Yabi mdrrr
D
27 juillet 2014 03:45
Citation
Sken a écrit:
MDR c'est en 2003 grinning smiley

si tu es encore la, ne lâche pas l'affaire, fonce, fait du direct... les fêtes des villages c'est vraiment cool j'en a fait quand j’étais gosse ...

arrête de te dire qu'elle st trop belle pour toi, que tu as peur de sa réaction, enlève ces M de ta tête et fonce, soit sur de toi et basta

non mais sérieux c'est quoi qui vous fait peur chez les femmes ?

si tu n'arrive toujours pas, ne te fait pas trop de mal et passe de l'autre coté grinning smiley entre mec mdr
Sken, tu as 11 ans de retard ! tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook